Connectez vous

Voici La Façon la Plus Simple d’Exciter une Femme…

Si vous avez un peu d’expérience avec les femmes, vous savez que le toucher est un des moyens les plus efficaces de les exciter.

D’ailleurs, à un moment donné, vous DEVEZ initier le contact physique pour aller de l’avant avec une fille que vous draguez…

…Parce qu’il se trouve que le corps d’une femme est une véritable « carte du plaisir » couverte de zones érogènes.

Et si vous touchez son corps de la bonne manière, la femme que vous convoitez va devenir ultra excitée sans que vous ayez à prononcer le moindre mot !

Je suis d’ailleurs certain qu’il vous est arrivé de vous retrouver au lit avec une fille sans vraiment avoir eu à lui sortir une tchatche incroyable.

Vous vous êtes regardés, vous vous êtes rapprochés physiquement et c’était « gagné »…

Le fait est que parfois les mots ne sont que des obstacles, les mots vous ralentissent, et votre toucher lui, peut communiquer avec la fille de manière plus directe que votre parole.

Et je sais cela mieux que quiconque.

Parce que bien avant d’arriver au point où la chaîne de télé C8 m’a nommé « coach en séduction de référence en France », j’ai moi aussi bien galéré avec les femmes.

J’étais tellement naïf, tellement romantique, quand j’étais plus jeune…

Tellement naïf que quand la bombe de ma classe m’avait dit de venir la voir chez elle…

Je n’imaginais absolument pas autre chose que du sexe… Alors qu’elle voulait juste que je l’aide à faire ses devoirs et à la faire réviser.

Tellement mauvais en psychologie féminine que quand une de mes ex me disait qu’elle n’avait pas envie de moi… J’étais loin de me douter qu’elle se faisait baiser dans mon dos par un pote à moi, qui me faisait toujours de grands sourires.

Bref, à une époque, c’était du 100% râteau, 100% humiliation.

Mais une rencontre en particulier m’a beaucoup aidé à booster ma vie sexuelle…

Je venais de démissionner de mon tout premier job et j’avais besoin d’argent.

Et c’est à cette époque que j’ai rencontré Anne-Marie, la MILF dans toute sa splendeur : nez refait, lèvres refaites, seins refaits, mais sport tous les jours, à 50 ans elle en faisait 35.

Cette femme travaillait dans un spa de luxe et m’a totalement formé à l’art du massage.

Elle m’a appris exactement où je devais mettre mes mains pour bien masser une femme et quelle pression je devais exercer.
J’ai aussi découvert que je pouvais facilement provoquer une excitation sexuelle intense chez une femme, simplement en la touchant comme il faut.

Bref, Anne-Marie revenait de plus en plus souvent pour que je m’occupe d’elle et au bout d’un moment…
Elle a commencé à venir chez moi avec de bonnes bouteilles de vin et à remplir mon frigo, à m’acheter des fringues…

Je la massais, la baisais et elle faisait les courses pour moi…

Un drôle d’arrangement…

Mais je dois dire que c’est grâce à cette ogresse du sexe que j’ai découvert comment exciter une femme RIEN qu’en la touchant.

Au fil du temps, j’ai affiné et amélioré mes techniques avec d’autres femmes.

Et j’ai fini par créer une “séquence” de touchers qui me permet de mettre une femme dans une sorte de « transe » pour littéralement prendre le contrôle de ses émotions et de son corps….

… Et lui donner une envie de sexe qu’elle aura du mal à réprimer !

Comment ça marche ?

Assez simplement en fait.

Lorsque vous touchez ces « points de plaisir » sur le corps d’une femme, vous éveillez ses pulsions sexuelles les plus profondes et inconscientes. (Ce qui veut dire qu’à ce stade, une femme aura beaucoup de mal à résister à son désir, même si elle essaie !)

Ça vous paraît un peu fou ?

Dans ce cas, vous devez regarder cette vidéo.

Vous y découvrirez l’explication scientifique derrière ma séquence de touchers… Et pourquoi elle fonctionne aussi bien.

En plus vous verrez une démonstration de drague en caméra cachée dans laquelle je sors avec une fille grâce à cette méthode !

Cette séquence de sexualisation physique, je l’ai appelée Séduire sans un Mot… Et elle a le potentiel de transformer votre vie sexuelle et sentimentale !

Alors, vous me connaissez, j’accorde beaucoup d’importance à la conversation dans le jeu de séduction…
Mais cette méthode vous donne un avantage face aux mecs qui sont naturellement de bons tchatcheurs avec les femmes…

À votre succès !

Sélim

P.S. : Ce n’est pas parce que cette méthode a tendance à vous éviter beaucoup de bla-bla quand vous draguez, que vous devez négliger la conversation.

En revanche, si vous êtes déjà à l’aise en matière de conversation avec les filles, la méthode Séduire sans un Mot va vous aider à sexualiser vos interactions et à éveiller le désir et l’excitation chez une femme.

Lire la suite