4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)

Publié dans Draguer sur internet par
ArtDeSeduire.Com

Pire opener aborder femme 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)

L’histoire était belle et commençait bien. Le prince (vous) veniez de matcher la princesse (elle) sur Tinder, l’équivalent de la Féérie dansante des Sirènes. Après une conversation plus ou moins longue, vous décidiez d’assumer vos testicules et de proposer un rendez-vous à la belle.

Que nenni ! Celle-ci ne fait plus que se dérober, reporter le rendez-vous galant, quand elle ne joue pas la carte du silence radio. Ou de la suppression pure et simple de son harem virtuel.

Dans cet article, je vous explique pourquoi elle refuse de vous voir pour un vrai rendez-vous !

Comprendre la pratique de l’ego boost

Pour certaines filles, Tinder ne s’apparente qu’à une occupation comme Candy Crush, ou Duel Quizz. Si ces jeux sur mobile leur font passer le temps et les aide à se sentir bien intellectuellement, Tinder est un peu le miroir de la méchante Reine, qui lui répète qu’elle est la plus belle du royaume.

Pendant ses périodes de doute, la fille a besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction, a besoin de savoir qu’elle plaît : certaines filles ont beau être sur Tinder, elles n’ont ABSOLUMENT AUCUNE intention de rencontrer des mecs par ce biais.

Pour ce genre de filles, Tinder n’est pas un site de rencontres, et vous n’êtes pas un HUMAIN REEL. Vous n’êtes qu’une relation VIRTUELLE, non-destinée à se concrétiser : vous êtes le miroir, présent pour flatter son égo.

Comment contourner ce problème : l’ego boosteuse ne vit que sur le moment, et ne doute qu’un moment. Soit vous réussissez à la voir IMMEDIATEMENT en étant mobile, soit le lendemain, vous ne serez plus qu’un souvenir pour elle.

La timidité est une paralysie morale

Que penser de cette citation de La Rochefoucauld ? Cette fille que vous avez rencontrée sur Tinder se trouve tout à coup confrontée au réel. La possibilité d’un « IL » en face d’elle, elle ne l’avait pas vraiment envisagée.

Elle vient de sortir d’une rupture ou est célibataire depuis un certain temps déjà et rencontre tous ses plans culs, toutes ses histoires trop courtes dans la « VRAIE » vie, le monde physique. Parfois, ce sont même ses copines qui l’ont forcée à s’inscrire sur Tinder et elle n’est pas vraiment prête pour faire des rencontres.

Quand vous lui proposez de vous voir en vrai, la voici projetée dans le Réel : celui des odeurs, de la voix, des regards inquisiteurs et des questions posées à voix haute. Le monde où votre corps peut l’intimider, où votre regard peut la mettre mal à l’aise, où vos silences et votre timidité peuvent la bloquer.

Bref, vous l’aurez compris, le dating, ce n’est pas son truc. J’ai rencontré des filles qui étaient novices sur Tinder et dans le dating en général. Rencontrer un inconnu dans un bar pour boire un verre, pour elles, ce n’est pas naturel, MÊME si la conversation se passait très bien en ligne.

Comment gagner le cœur de la timide ? En comprenant son malaise. Elle n’aime pas forcément parler d’elle et a besoin d’être guidé. Si vous aussi êtes mal à l’aise, on ne va pas s’en sortir. La timide a besoin d’un leader pour gagner en confiance.

À vous donc de prendre les devants et de la rassurer pour l’amener jusqu’au rendez-vous parfait. Je vous livre tous mes techniques pour passer du virtuel au réel dans la formation Tinder Hacker, disponible ici !

Mode mante religieuse : on

Le deuxième type de filles qui risque de vous faire courir pour rien, c’est celle qui est en pleine phase de consommation. La mante religieuse qui dévore ses prétendants après l’accouplement. La fille qui s’ennuie, se lasse très vite et a besoin de conquérir, encore et toujours.

Cette fille peut avoir tous les mecs qu’elle veut (c’est ce qu’elle croit) et méprise les mecs qu’elle utilise. Tant qu’à faire, elle les choisit à son goût et elle en a toujours un de mieux dans son répertoire.

Pour elle, vous n’êtes que le 12ème sur la liste, et il y a toujours un nouveau qui débarque, potentiellement mieux que vous.

Comment rencontrer la mante religieuse : ce n’est pas le genre de filles avec qui vous aurez une relation longue, vous vous en doutez. En revanche, elle peut très bien, un soir de solitude, piocher dans son répertoire et relancer une conversation avec vous. Soyez comme Bayard, sans peur et sans reproche, foncez, proposez, cueillez le fruit tant qu’il est mûr.

Encore une fois,  il s’agit de saisir une opportunité. « L’homme propose, la femme dispose », ce n’est pas pour elle. Elle propose, elle dispose, elle gouverne.

THE TIME IS NOW

Cette chanson de Moloko est une perfection que vous auriez tort de ne pas faire découvrir à cette fille dans votre discussion sur Tinder. Pour vous, ça y est, vous avez assez parlé sur Tinder, il est temps de passer au réel.

Le problème pour elle, c’est qu’elle trouve que vous allez trop vite en besogne. Vous n’avez pas encore réussi à gagner sa confiance, elle ne se sent pas encore à l’aise avec l’idée de vous rencontrer.

Au fond, vous lui avez fait deux pauvres blagues, vous lui avez posé trois pauvres questions : l’investissement est plutôt maigre à son goût, elle a besoin de plus avant de s’engager pour un RDV avec vous, qui est déjà une première forme d’engagement.

Certaines filles ont besoin de sentir que vous êtes déjà dans un processus d’engagement, ont besoin de savoir qu’elles sont uniques en ligne (ou au moins d’en ressentir l’illusion). Elles s’imaginent bien que vous rencontrez du monde, qu’elles ne sont pas les seules à qui vous parlez mais elles ont besoin de savoir que vous êtes plus investi avec elle qu’avec les autres.

Résultat : elles vont vous demander plus d’efforts. Souvent une stratégie de fille qui recherche une vraie relation, et pas seulement un plan cul. Si vous cherchez la même chose, alors investissez plus de temps en ligne avec elle, en lui faisant comprendre que ce serait encore mieux en face à face, en technicolor !

Conclusion : lui donner envie de vous rencontrer

Au fond, quelle que soit l’excuse dégainée par la fille que vous souhaitez rencontrer, on revient toujours à la même question. Celle de la valeur. Elle n’a pas vu votre valeur, elle ne s’est pas dit « Oh lui, ça pourrait être marrant de le croiser, et pourquoi pas de tenter un truc avec lui. »

Elle n’a pas encore senti l’étincelle, au moins le début du feu. Il n’y a pas eu cet éclat de rire qui a fait pencher la balance en votre faveur. Quand une fille refuse de vous voir, ça veut simplement dire que vous n’avez pas encore réussi à sortir du lot !

Si vous voulez enfin trouver LA bonne photo qui aura un impact sur les filles, si vous voulez découvrir des exemples de biographies qui interpellent les filles, si vous voulez envoyer des messages auxquels elles répondront avec plaisir : téléchargez maintenant la formation pas à pas TINDER HACKER, la Méthode inédite pour obtenir 3 fois plus de Matchs, de dates et de sexe sur Tinder ! Cliquez ici !

Sélim

PS : Si vous souhaitez faire partie de cette minorité d’hommes qui profite à fond du potentiel incroyable de Tinder pendant que tous vos potes galèrent sur l’appli, vous devez regarder cette vidéo :

La Méthode inédite pour obtenir 3 fois plus de Matchs, de Dates & de Sexe sur TINDER !

banner parler aux femmes 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
banner parler aux femmes 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
Banner 50phrases 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
Banner 50phrases 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
banniere 2 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
banniere 2 4 raisons pour lesquelles vos matchs Tinder refusent de vous rencontrer (et comment obtenir ce foutu RDV !)
5 COMMENTAIRES
  • Michel dit :

    Salut,

    Bon article, rien a redire sauf que l’accent est quand même mis à fond pour faire la promo de la formation payante ici : http://www.artdeseduire.com/drague-sur-meetic/tinder-hacker?part=art&data1=post1

    C’est en quelque sorte une « mise en bouche » pour inciter le lecteur a passer au stade supérieur, à savoir mettre la main au porte monnaie.

    Mais bon, je comprend qu’il faut vivre,

  • jorge23 dit :

    Salut à toute la team ADS. Alors mon commentaire n’a aucun rapport avec l’article mais je savais pas trop où poster…^^ Alors, dans ma classe il y a une fille qzi me 0lait et je voudrais tenter qielque chose avec elle. On a tous les deux presque 16 ans. Bon avec elle c’est assez compliqué car au début de l’anné on se parlait presque pas du tout ect… mais apres un certain temp on a commancé a se parler sur wath’app (je suis pas venu parler avec elle directement car elle est toujours avec des amies donc c’est difficile)(dès fois elle commamcait la conversation). Elle commantait mes photo insta par »bg » ect.. elle me ragardait souvent en classe(j’ai lu un article sur les signe physique et ca se confirmait ) mais bon voila que j’ai pas trop eu les couille d’y aller genre l’inviter ^^ et 2-3mois plus tard (ca veut dire ces jours ci) on a arrete de se parler et tout le reste. Donc voila je veux savoir si je peux encore sauver la situation,et par des signe qie vous pouvez me citez pour savoir si avec elle c’est encore fesable ou pas. Car elle et moi sont dans la meme classe donc si je me prend un rateau ca va etre difficile pour le reste avec cette ambiance du genre gener ect.. Je vous en pris aidez moi car apres avoir lu beaucoup d’article j’ai pas trouver de réponse ou solution. Merci d’avance si vous me répandez car je sais braiment pas quoi faire.

    • Sylvain dit :

      Salut Jorge,

      Le premier conseil que je peux te donner c’est de ne pas oublier que tu es le prix et de ne pas la mettre sur un piédestal. Visiblement, il n’y a pas encore eu de véritable jeu de séduction entre vous, tout est donc encore possible. Si elle est dans ta classe, il devrait être relativement facile d’entamer une conversation. Par la suite, déroule ton game en utilisant toute la panoplie du séducteur : DHV, attract, cocky & funny, kino… Je t’invite à parcourir le site et à utiliser le moteur de recherche interne pour approfondir ces notions. ;) Pour l’ambiance, ne t’inquiete pas trop. Tu seras peut-être un petit peu chambré au début mais si tu es fort, cela devrait vite cesser. les gens ont bien trop de soucis les concernant pour rester focalisés sur toi ;)

  • maaax dit :

    Quand je datais sur Tinder, j’etais arrivé a un espece de pattern avec les filles (c’est un des raisons qui m’ont fait arreter: l’impression d’etre un bot). Lors d’un match, j’essayais de booker un RDV dans la demi journée au maximum (ça doit faire 30 min d’investissement a peu pres).
    C’etait mon test pour savoir si la fille etait une vraie ‘consomatrice’.
    Et pour booker un RDV assez vite, il faut trouver un detail qui permet de lui faire envisager une rencontre (la plus utilisée était la visite de bars dans Paris 11, mon quartier).
    Et enfin, ne pas trop s’eterniser sur ce qu’on fait/cherche sur Tinder et dans la vie, si elle veut savoir, c’est en vrai que ça se passe.
    En gros, Tinder c’est une phase de seduction ou l’opener est le match.

  • KKO dit :

    Article destiné à promouvoir votre formation Tinder Hacker. Creux et sans réel interêt même si le sujet évoqué dans le titre est bien traité.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)