Connectez vous

Comment Dépasser Une Fois Pour Toute La Peur d’Embrasser Une Fille

peur-d'embrasser

Une fois de plus c’est à moi qu’on confie le rôle du bourrin de service… et c’est un honneur de vous expliquer en détail pourquoi vous devez embrasser la fille qui vous plaît à la fin du premier rendez-vous.

Et si vous me demandez mon avis, n’attendez pas la fin du rendez-vous… Mais on va en reparler.

Reprenons au tout début de notre souci.

Et je dis notre souci parce que j’ai été comme vous, que j’ai claqué un fric monstre pour des verres, des cinés, des restau à blablater avec les filles et à la fin… je me disais qu’ELLES allaient m’embrasser.

Naïveté totale du poussin qui débarque dans un combat de coqs !

A force de lire des conneries dans les magazines féminins, j’ai cru deux secondes que les femmes voulaient des mecs attentifs, doux, à l’écoute, qui n’allaient pas trop vite.

Du coup, embrasser une fille, pour moi, c’était devenu LE GRAAL ! C’était devenu comme une récompense, c’était une validation de mon attitude de gentleman !

Je me disais : je vais bien me comporter, et j’aurais le droit d’embrasser cette fille ! Je vais bien tout faire comme elle veut, et c’est même ELLE qui voudra m’embrasser !

Autant vous dire que j’aurais pu attendre longtemps comme ça, sans que rien ne se passe. Mais la patience n’ayant jamais été ma vertu principale, j’ai découvert un truc.

J’ai découvert que je n’étais pas le seul à avoir cette angoisse horrible, cette peur d’embrasser une fille.

Et en réalité, ce n’était pas la peur d’embrasser, mais la peur d’être rejeté ! La peur du râteau ! La peur du cobra !

Rien à voir avec la position de yoga du cobra, si joliment illustrée ci-dessous…

Donc je vous disais… La peur du COBRA !

Il faut que je vous parle de ce nouveau mot débile, rentré dans les expressions espagnoles l’an dernier. Vous voyez les mouvements de tête du cobra, ultra-rapides, gauche-droite ?

Et bien c’est pareil quand vous essayez d’embrasser une fille et qu’elle vous esquive en tournant la tête ! Vous pensiez lui manger la bouche et BIM ! vous embrassez sa joue quand elle vous fait un cobra ! Voilà, fin du cours de langue de Cervantes, revenons à nos moutons…

J’ai trop longtemps eu peur d’embrasser les filles parce que je ne voulais pas passer pour un pervers, parce que je ne voulais pas aller trop vite…

Et c’est là que je me suis aperçu que j’avais PEUR d’embrasser les filles ! Et que je n’étais pas le seul dans cette situation merdique… et frustrante…

Sélim, votre coach en séduction, m’avait confié SON pire moment de galère quand il était plus jeune, à peu près similaire. Une sortie de classe, il y a près de 20 ans, pour aller voir « Shakespeare in love » au ciné.

Et les questions fusaient dans sa tête pendant tout le film, alors qu’il était assis à côté de la fille dont il était amoureux en secret :

  • Est-ce que je lui prends la main au début du film ?
  • Est-ce que ça fait pas trop obsédé sexuel si je lui prends la main pendant une scène de sexe ?
  • Et pendant une scène triste, c’est pas trop gay si je lui prends la main ?
  • Est-ce que je dois essayer de l’embrasser maintenant, dans le noir, ou à la fin du film ?
  • Et si les autres me voient pendant que j’essaie de me rapprocher, ils vont pas alerter toute la classe, toute la salle ?

Autant vous dire que j’ai bien ri quand il m’a avoué ne pas avoir été concentré une demi-seconde pendant le film… et qu’il n’a bien évidemment ni pris la main de la fille, ni embrassé cette fille, jamais.

Tous autant que nous sommes, apprentis séducteurs ou séducteurs aguerris, nous avons tous eu des phases de blocage, des peurs parfois irrationnelles qui nous ont empêché de sortir avec les filles de nos rêves.

Et moi, ça a longtemps été ce souci avec le premier baiser, ce souci de savoir si oui ou non je pouvais embrasser la fille.

Mais en réalité, j’ai compris que la clef pour passer au niveau suivant, c’était BEL ET BIEN de les embrasser, pour les quatre raisons qui suivent.

peur dembrasser une fille Comment Dépasser Une Fois Pour Toute La Peur d’Embrasser Une Fille

Tout est lié au pouvoir du body language et on vous explique comment donner envie de sexe à une fille… même sans lui parler !

  1. La première raison, c’est qu’en embrassant la fille, elle commence à investir réellement dans cette relation. Pour le moment, elle n’avait pas trop passé de temps, elle n’avait pas trop réfléchi à vous, elle n’a probablement pas payé son verre. Mais ce premier baiser, il est impliquant pour elle, elle investit de sa personne et cela la pousse plus facilement à accepter de vous revoir !
  2. La deuxième raison, c’est que même si la fille vous trouvait assez moyen jusque-là, ce premier baiser va changer la perception qu’elle a de vous. En psychologie, on appelle ça de la post-rationnalisation. Avant de vous embrasser, elle vous trouvait peut-être juste cool, mais maintenant qu’elle vous a embrassé, elle a besoin de se rassurer et de valider ce baiser, de l’approuver, alors elle va vous trouver toutes les qualités du monde ! Et hop, vous gagnez en valeur à ses yeux !
  3. De manière très réaliste, si vous ne l’embrassez pas, c’est un autre qui aura plus de couilles que vous, pendant que vous irez dormir en FriendZone ce soir
  4. Et la meilleure des raisons pour vous pousser à l’embrasser, c’est de comprendre que les femmes sont des animaux comme nous : elles « chauffent » quand on les embrasse et ça leur donne envie de sexe !

Et rien que pour ça, vous devez tenter d’embrasser la fille !

Je vous promets que c’est vraiment plus simple que ce que vous imaginez.

Depuis que je m’y suis mis, en clair, ma vie a changé.

Et j’ai changé mon approche en réalisant une chose simple : même un râteau ne tue pas.

En gros, j’avais ces trois scénarios possibles :

  • Essayer de l’embrasser et ça marche : gagné 100% !
  • Ne pas essayer de l’embrasser : perdu 100% !
  • Essayer de l’embrasser, prendre un cobra, un vent, un râteau : pas forcément perdu à 100% !

Et c’est la compréhension du troisième scénario qui a tout changé à ma vie sexuelle, quand je me suis rendu compte que même une fille qui n’était pas prête à ce que je l’embrasse tout de suite pouvait être EXCITEE par… mon DESIR d’elle !

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit : je ne parle pas ici d’embrasser une fille « de force », en la tenant, en la bloquant. Ça, c’est pas le délire de la maison Artdeseduire.

L’idée, c’est de signifier votre envie à la fille ! Qu’elle le sente, qu’elle le comprenne ! Vous ne devez pas la prendre par surprise, bien entendu : quand vous vous approchez pour l’embrasser, vous devez lui laisser le temps de comprendre et d’accepter ou de refuser ce baiser.

Mais l’essentiel est fait : vous avez révélé vos intentions, votre désir, et ce à n’importe quel moment de la conversation !

Vous n’êtes vraiment pas obligé d’attendre la fin du RDV pour l’embrasser ! C’est trop attendu, trop cliché, vu mille fois !

Parfois, la fille parlait de son cours de danse ou de ses collègues et je lui disais : « Attends… » et je m’approchais de son visage pour l’embrasser.

Parfois, c’était en allant du premier bar au second et je lui demandais de s’appuyer contre le mur : « Pourquoi ? » elle répondait… et je m’approchais pour l’embrasser.
Ça ne marchait pas à chaque fois, mais au moins, elles savaient !

Elles savaient que j’étais excité, que j’étais intéressé, et ce baiser (réussi ou pas) nous permettait de repartir sur des conversations bien plus intéressantes, bien plus chaudes…

Et c’est comme ça que je suis devenu une machine à embrasser et à coucher et que mon bulletin à l’école de la drague avec les filles est passé de « passable », « peut mieux faire », à « merveilleux élève » !

Et le truc que vous pouvez appliquer, l’état d’esprit que vous pouvez importer et vous implanter dans le crâne, c’est que même si ça foire, même si elle détourne la tête, vous devenez à ses yeux LE GARS QUI OSE, le gars qui fait AVANCER LES CHOSES !

Et ça, ça va la changer de tous les tocards (pardon : gentils garçons) avec qui elle s’ennuie en RDV et qu’elle n’a pas envie de rappeler par la suite.

Il vaut mieux une attitude de conquérant plutôt que la faiblesse et la mollesse d’un mec qui veut se contenter d’une bise en fin de soirée, par peur d’être un homme, par peur d’être lui-même, par peur d’assumer son désir sexuel !

C’est à vous de prendre votre virilité en main pour exciter les femmes, et c’est une question d’attitude !

En plus de cet état d’esprit de guerrier pour embrasser les femmes, il existe 50 techniques pour donner envie aux femmes de coucher avec vous !

  • Vous pouvez découvrir comment tirer profit de la féminisation de la plupart des autres mecs, qui n’osent pas assumer le rôle de mâle dominant que les femmes recherchent tant. (Technique #38)
  • Apprendre à maîtriser une méthode redoutable et méconnue pour rapidement faire grimper la température de 0 à 100° avec une femme… Et l’inciter à se lâcher avec vous ! (Technique #2)
  • Mais surtout, Comment avoir une approche « physique » quand vous draguez, pour que la fille s’attende (et attende) à une relation très sensuelle. (Technique #41)

Si vous voulez aller plus loin avec les filles, découvrez sans plus attendre la formation vidéo 50 Techniques pour donner envie aux femmes de coucher avec vous !

Eros, votre ami qui vous veut du bien (et qui aime bien en faire aux femmes aussi)

Lire la suite