Connectez vous

Les 7 Erreurs Que Font Les Hommes Quand Ils Veulent Embrasser une Femme

erreurs embrasser femme

On a tous connu ça… On passe une super soirée avec une femme.

On ressent une bonne connexion avec elle… Mais pour une raison qui nous échappe, le rendez-vous s’est terminé en eau de boudin, sans qu’on ait pu l’embrasser.

Sachez-le, votre attitude au MOMENT où vous décidez de tenter d’embrasser une fille en dit plus sur vous que tout ce que vous avez pu raconter au cours du rendez-vous !

Parce que certains traits de personnalité VONT RESSORTIR quand vous allez essayer de l’embrasser.

Voici un petit échantillon de ce qu’une femme peut apprendre sur vous à ce moment-là :

  • Êtes-vous du genre leader dominant ?
  • Êtes-vous plutôt timide et mal à l’aise ?
  • Avez-vous de l’expérience ?
  • Quel est votre niveau d’intelligence sociale ?
  • Comprenez-vous vraiment les femmes ?
  • Avez-vous peur des femmes ?

Et malheureusement, la plupart des mecs se ratent complètement à ce moment crucial, en commettant un tas d’erreurs.

Alors sans plus attendre, et pour ne plus commettre ces faux pas à l’avenir, voici les 7 plus grosses erreurs que commettent les hommes lorsqu’ils veulent embrasser une femme pour la première fois…

1. Tenter de l’embrasser trop tôt

Même si je répète toujours qu’il vaut mieux essayer d’embrasser une femme trop tôt que trop tard (vous perdrez le respect de la fille si vous traînez), être impatient peut souvent vous mener droit dans le mur !

Une femme a souvent une idée assez précise du temps qu’elle doit passer avec un mec avant de l’embrasser.

Et même si elle a très envie d’embrasser cet homme rapidement, elle va résister à son désir juste parce qu’elle estime que c’est trop tôt par rapport au « temps de référence » qu’elle s’est donné !

Une femme établit ces délais minimum pour éviter de passer pour une fille facile aux yeux du mec qui la drague, de ses copines… Et d’elle-même !

Donc même si vous sentez monter un désir irrépressible de l’embrasser… Vous devez prêter attention à son état émotionnel et son niveau de confort avec vous avant de vous lancer.

2. Se replier sur soi après un premier rejet

Comme je viens de le mentionner, une femme va souvent se retenir d’embrasser un homme, même si elle en a envie… Parce qu’elle se dit que c’est trop tôt.

… Et souvent, elle va tourner la tête ou repousser le mec qui tente de l’embrasser trop tôt.

A ce moment-là, la plupart des mecs battent en retraite comme des gamins ! Ils prennent tellement mal le rejet qu’ils passent le reste de la soirée à ressasser le « râteau » et ne tentent plus rien avec cette fille…

Ce qui a le don de décevoir la fille, qui n’attend souvent qu’une seconde tentative de votre part… Mais un peu plus tard.

En plus, vous passez pour un mec qui n’a aucune confiance et qui n’arrive pas à gérer le moindre obstacle.

Si vous sentez une vraie connexion avec une femme, et qu’elle vous envoie des signaux positifs… Ne laissez pas un rejet gentillet vous empêcher de réessayer de l’embrasser.

Le simple fait de retenter après un rejet renvoie à une femme l’image d’un mec confiant, dominant… Et différent de tous les autres mecs qui ont tendance à ramper la queue basse après une déconvenue.

3. Ne pas toucher une fille avant de l’embrasser

Une femme a généralement besoin d’un peu d’anticipation et de tension sexuelle avant le premier baiser. Il faut doucement faire monter la température avec des touchers de plus en plus intimes. C’est ce qu’on appelle l’escalade sensorielle.

Or la plupart des hommes oublient cette étape.

Et une femme peut refuser d’embrasser un homme juste parce qu’il s’y est pris comme un manche et n’a pas pris la peine de faire les choses bien.

La meilleure façon de faire monter la tension en attendant de l’embrasser est donc de graduellement la toucher de plus en plus.

Frôler ses coudes pendant que vous lui parlez, mettre votre main sur son dos quand vous vous rapprochez ou lui tenir la main pendant que vous l’amenez vers une autre pièce

Une fois que vous sentez qu’une femme est 100% confortable avec votre toucher… Vous pouvez être à peu près sûr qu’elle est prête à se laisser embrasser.

——————————————————-
Dans ma nouvelle formation 66 Techniques pour Lire dans L’esprit des Femmes, je vous révèle mes meilleurs “Tests” pour savoir si une femme est prête à être embrassée : Découvrez la Vidéo Ici
——————————————————-

4. Lui demander si vous pouvez l’embrasser

C’est un fait, beaucoup trop d’hommes ressentent le besoin de demander l’autorisation à une fille avant de l’embrasser !

En général, ces hommes attendent un moment totalement inapproprié pour annoncer à une femme qu’ils ont “très envie de l’embrasser”.

Ce n’est PAS du tout ce qu’attend une femme.

Certes, elle veut sentir monter la tensionMais pas avec des mots.

Elle veut voir venir le premier baiser parce que vous avez commencé à la toucher, à la regarder avec un peu plus d’insistance dans les yeux ou parce que vous avez ralenti votre débit de parole.

Lorsque vous demandez à une femme sa permission pour l’embrasser vous lui DONNEZ LES PLEINS POUVOIRS…

Or une femme recherche l’opposé : un homme qui prend les devants et garde le pouvoir dans la relation !

5. Louper le bon moment

Une autre erreur commune que font les hommes est de bavarder sans fin… Jusqu’à finir par rater le bon moment.

C’est une erreur que commettent souvent les hommes timides ou peu sûrs d’eux qui pensent que ce n’est “pas bien” d’embrasser une femme. Ces hommes ont du mal à s’imaginer qu’en face la fille attend la même chose : passer à des choses plus physiques !

Dans ce cas de figure, l’homme recherche toujours plus de preuves que la fille veut être embrassée…

Jusqu’au moment où il finit par rater l’occasion et la femme rentre chez elle !

Quand vous draguez une fille, il arrive un moment où vous et la fille sentez que c’est le moment de s’embrasser. Votre instinct vous dira que le moment est venu.

Lorsque ce moment se profile, embrassez-la. Si vous loupez le coche, la fille vous percevra comme un mec qui manque d’intelligence sociale et de finesse psychologique… Et son attirance pour vous s’évaporera rapidement.

(Voici comment repérer ce moment à coup sûr)

6. Attendre le Moment Parfait

Une autre variante consiste à attendre le “moment parfait”. Les hommes qui font cette erreur sont moins timides que ceux qui ratent le bon moment…

Mais ils ont été lobotomisés par Disney et les comédies romantiques et ont l’impression qu’il existe un moment et un endroit idéal pour le premier baiser.

Ils ont souvent l’impression qu’ils ne peuvent pas “conclure” dans un bar, en public, dans leur voiture… Ils attendent souvent la toute fin de soirée…

Pourtant, il n’existe pas de moment « idéal » pour embrasser une fille. D’ailleurs, plus le premier baiser est spontané, plus la fille vous verra comme un mec fun, aventureux, imprévisible.

7. Prendre la “gentillesse” d’une fille pour de l’intérêt sexuel

Aucun homme n’est à l’abri de cette erreur. On a tous passé du temps avec une fille qui se montrait super sympa avec nous… Et dans notre quête invétérée de sexe… On s’est convaincu tout seul qu’elle était sous notre charme !

Pourtant, cette fille ne nous avait envoyé aucun signe d’attraction (comme nous toucher, nous regarder dans les yeux, faire preuve de nervosité face à nous ou nous faire quelques allusions subtiles à son envie d’être avec nous)…

On s’est juste raconté tout seul « qu’elle ne serait pas aussi gentille avec nous si elle n’était pas intéressée. »

Pourtant, cette fille, on ne l’intéressait pas !

(Voici comment faire la différence entre une fille sympa et une fille qui est attirée par vous !)

En fait, lorsqu’une femme se montre trop gentille et polie, et pas du tout stressée en face de vous… C’est probablement qu’elle ne vous voit pas comme un mec sexué. (Et donc que vous n’avez aucune chance de sortir avec elle).

Maintenant que vous savez tout ça, à vous de jouer !

Sélim

P.S. : Si vous ne vous êtes pas encore procuré mon tout nouveau programme 66 Techniques pour Lire Dans L’esprit des Femmes… Qu’attendez-vous ?

==> www.penetresespensees.com

Lire la suite