Connectez vous

3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans…

séduire femme plus jeune

L’âge est le dernier grand tabou dans la séduction…
Mais pourquoi est-il si dur de séduire une femme plus jeune que soi ?

Les règles du jeu ont changé, le monde a changé, la séduction a changé.

Au XVIIIème siècle, les amants pouvaient passer des années à s’écrire des lettres avant de se rencontrer. Les riches restaient entre eux. Il était inimaginable dans nos sociétés occidentales qu’un Blanc soit en couple avec une Arabe ou une Noire.

Mais à mesure que les barrières tombent, à mesure que nous accordons de la valeur à toutes les vies humaines, à toutes les opinions, il y a encore un ENORME TABOU sur un sujet.

Fini le sujet du milieu social, des races et des religions. Aujourd’hui en amour, le plus grand tabou est celui de séduire une femme plus jeune que soi.

Bizarrement, quand Eddie Barclay couchait avec des jeunes femmes 50 ans plus jeunes que lui, personne ne croyait en leur amour. Pareil pour le patron du game, Hugh Hefner, le patron de Playboy.

Mon avis : entre deux adultes consentants, qui sommes-nous pour juger leurs envies, la taille de leur amour ? Qui sommes-nous pour leur dire comment ils devraient vivre leurs vies ?

Allez, un peu plus sérieux, un peu plus crédible : le cas des hommes que je coache. 40 ans, 50 ans, des hommes normaux, divorcés, parfois fragilisés dans leur ego depuis une rupture pas facile, un deuil parfois aussi.

Des hommes attirés par des jeunes femmes, qu’on qualifierait presque de « jeunettes » pour se moquer. Ça arrive. Souvent. Et je les comprends !

La fleur de l’âge : elles sont jeunes, belles, tout ce qu’elles touchent a l’air gracieux, vivant et tellement sexuel !

Il y a une vraie injustice, quelque part…

Quand des femmes plus âgées sortent avec de jeunes hommes, on parle de cougars. Elles ont même des séries TV, des émissions de télé sur le concept !
Mais nous les hommes ?

briatore 3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans... hugh hefner 3 Techniques Efficaces Pour Séduire Une Femme PLUS JEUNE Quand On A 35, 40 ou 50 ans...

Tout le monde nous tombe dessus. Les autres hommes mûrs sont jaloux et un peu fâchés que vous couchiez avec leurs filles. Les femmes de votre âge vous regardent avec dégoût (jalousie encore).

Il suffit de voir Alain Delon dans « La Piscine » ou « Un moment d’égarement » : coucher avec une femme plus jeune, c’est LE tabou ultime du couple moderne.

Séduire une femme plus jeune que soi : mode d’emploi !

J’ai découvert avec ces années de coaching en séduction que dans bien des cas, mes clients de 35-55 ans avaient TOUT ce qu’il fallait pour plaire aux jeunes femmes de 25-30 ans.

Après la rupture, après le divorce, après un deuil, la plupart des homes se sentiment mal, sont en totale perte de confiance en eux. Ils ont vraiment l’impression d’avoir un putain de PANNEAU “LOSER” ou “DIVORCÉ” collé sur le front.

Du coup, ils fréquentent gentiment les mamans à la sortie de l’école et profitent des samedi après-midi quand les enfants jouent pour coucher avec ces femmes de leur âge.

Mais ils se rendent rapidement compte d’un truc : ils ont l’impression d’avoir sacrifié leur jeunesse (ce qu’ils ont vraiment fait) pour une famille qui n’existe plus, pour une femme qui n’est plus là, pour un patron qui n’est pas reconnaissant.

Le fameux démon de midi ? Ils se rendent compte que le monde leur tend les bras. C’est pas Al Pacino dans Scarface non plus, ce n’est pas “The World is Yours” mais pas loin.

Ils ont à nouveau les mêmes attentes que les jeunes de 20 ans :

  • Re-découvrir le monde
  • Vivre pour soi
  • Aller d’aventure en aventure sans forcément s’attacher, et garder la possibilité de partir à la moindre contrariété.

Je vous le dis et vous le répète : aujourd’hui plus que jamais, vous avez la chance de séduire des femmes plus jeunes que vous. Jamais dans l’Histoire de l’humanité on n’a eu cette chance.

On vit plus longtemps, on vit plus longtemps en bonne santé, on peut vivre où on veut sur terre avec des personnes de tout âge !

Je dois vous avouer que je suis PRESQUE jaloux de certains potes quadra et quinquagénaires… (Là, j’écris cet article, je vais avoir 32 ans, je suis sorti récemment avec des filles de 18-20 ans, je vous laisse faire le calcul…)

Mes anciens, mes mentors ? Des divorcés, bien dans leurs pompes, qui ont décidé de profiter de la vie. Je dois l’avouer, quand on se voit, c’est rarement des moments de poésie et de grande philosophie : on échange sur nos expériences avec les filles plus jeunes que nous, un feu d’artifice !

On est tous d’accord sur un point : cette génération de jeunes femmes n’a aucun tabou. Ni l’âge, ni la sexualité. Elles sont épuisantes, en demandent toujours plus, sont curieuses des choses du sexe et de la vie en général.

Elles ne recherchent ABSOLUMENT PAS un père mais un homme, un vrai, un mec qui n’hésitera pas à la remettre en place quand elle fait de la merde. Un homme qui a déjà vécu tellement de situations qu’il saura prendre la bonne décision et la conseiller intelligemment.

Comment draguer une femme plus jeune que soi ?

Le truc que je répète lors des séances de coaching en séduction avec les plus expérimentés : il suffit de traiter les femmes avec dignité, il faut s’intéresser vraiment à elles. Les jeunes homes de 20-25 ans ne pensent qu’à coucher avec elles, VOUS APPORTEZ quelque chose d’autre, qu’elles n’ont jamais connu.

Vous êtes différent parce que vous êtes attentionné, parce que vous la mettez en relation avec les bonnes personnes pour l’aider à se réaliser pleinement.

En gros, vous la faites bénéficier de votre expérience du monde et des dynamiques sociales. Soyez sûr qu’elles sauront bien se cambrer pour vous faire plaisir en retour…

D’ailleurs, j’ai fait une vidéo pour vous expliquer en détail comment séduire des femmes plus jeunes !

== > Cliquez ici pour voir cette vidéo sans plus attendre

Des femmes plus jeunes qui veulent sortir avec des hommes plus âgés ? Elles existent ! Certaines en sont conscientes et cherchent des hommes mûrs, d’autres seront réceptives si la proposition est bien amenée !

Si vous voulez sortir avec des femmes plus jeunes, vous en avez le droit !

Si on me demandait de résumer la méthode pour séduire des femmes plus jeunes en 3 points ?

3 conseils pour séduire et sortir avec des femmes plus jeunes.

L’erreur à éviter, c’est le jeunisme à tout prix.

Vous avez 40, 50 ou 60 ans, personne ne vous demande de lire Melty au quotidien. Personne ne vous pousse à vous habiller en skater ou en gamin de 20 ans.

On vous regardera bizarrement si vous employez des expressions de “djeuns”.  (Je fais volontairement le vieux con, pour vous montrer que si je parlais à base de “c’est trop dar”, j’ai trop le seum à cause du bolosse”, j’aurais l’air d’un vieux con qui veut jouer au jeune. Éliminatoire !)

Vous devez simplement incarner la puissance virile, avoir confiance en vous, ce qui vous distinguera de la figure du “vieux pervers” ! Personne ne veut passer pour un vieux pervers !

Alors si vous voulez vraiment éveiller son attention, voilà 3 des conseils à prendre en compte.

1) Intéressez-vous VRAIMENT à elle

N’essayez pas de l’impressionner avec les détails de votre vie, pas au début.

Typiquement, des phrases du genre : “Ah, je me souviens quand Mitterrand était président !”, ça vous discrédite tout de suite.

Vous ne regardez pas dans le rétroviseur, pas encore ! Vous continuez de bâtir, d’aller de l’avant !

2) Embarquez-la dans votre vie !

Si vous vous teignez les cheveux en blond ou vert, je viens vous raser moi-même !

Pour avoir fréquenté de jeunes étudiantes, je sais à quel point ses soirées sont vides intellectuellement. Les mecs de 18-25 ans, à part se mettre des caisses au whisky-coca, ils ne servent pas à grand-chose…

Si elle a quoi que ce soit dans le crâne, elle sera ravie de s’en servir et de voir ce bel organe enfin utilisé, enfin stimulé par un homme, un vrai.

3) Apprenez à répondre à la question qui tue !

Enfin, face à la question fatale, qui finira par tomber : “Mais t’es pas un peu trop vieux pour moi ?”, respectez-vous, gardez votre rôle de leader.

Votre point fort, celui sur lequel vous devez capitaliser, c’est votre expérience ! À vous de la renvoyer dans ses cordes quand elle essaie de vous piquer !

N’essayez pas de camoufler votre âge, mais jouez des avantages que vous procure votre âge : “T’inquiète pas, tu as l’air un peu plus mûre que tes camarades. Je pense que tu vas réussir à m’intéresser plus de 5 minutes.”

Opérez cette bascule intelligemment : ce n’est plus elle qui juge, c’est vous qui validez sa candidature !

Elle sera impressionnée par votre connaissance de vos points forts, par le fait que vous ne bronchiez pas, que vous n’essayiez même pas de vous défendre pour lui plaire. Depuis quand un homme de 40 ou 50 ans a besoin de l’approbation d’une gamine ?

Incarnez la confiance et l’expérience… C’est rassurant et attirant pour les femmes !

 

Sélim

P.S. : Ne ratez surtout pas ma TOUTE NOUVELLE formation qui vous révèle « pas à pas » comment aborder, attirer et sortir facilement avec des femmes (beaucoup) plus jeunes que vous.

Ce programme, je l’ai nommé…

« Sortir avec des Femmes plus Jeunes : le Guide de Séduction des 35 ans et + »

Dans cette formation en ligne vous découvrirez :

* Exactement quoi dire et quoi faire dans les premières minutes d’une conversation pour donner envie à une femme plus jeune de mieux vous connaître et d’aller plus loin avec vous.

* L’état d’esprit et le système de pensée exacts à adopter pour attirer des jolies femmes beaucoup plus jeunes que vous. Développer ces qualités et cette façon de penser vous donnera un avantage sur 99% des autres hommes, quel que soit leur âge.

* Les 4 types de femmes qui désirent sincèrement avoir une relation sérieuse avec un mec plus âgé… et comment attirer (presque) sans effort chacun de ces 4 types de femme.

* TOUTES les meilleures techniques pour aborder les jeunes femmes dans la rue, à la salle de sport, dans un bar, un magasin… de manière à rencontrer un flot incessant de jolies jeunes femmes et de leur donner envie de vivre une aventure avec vous…

* Le fantasme secret que les femmes plus jeunes rêvent d’assouvir avec un mec plus âgé

* Et bien plus encore !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la formation dès maintenant >>

 

Lire la suite