Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Convaincre un pote d’Apprendre à Séduire et de Devenir votre Wingman ?

Technique de drague

Comment Convaincre un pote d’Apprendre à Séduire et de Devenir votre Wingman ?

Comment Convaincre un pote d’Apprendre à Séduire et de Devenir votre Wingman ?

Comment convaincre un wingman v2

Sortir seul, c’est bien, mais sortir à deux, c’est mieux ! Davantage de social proof, plus d’audace, plus de possibilités de vous mettre en valeur grâce aux DHV, des combinaisons infinies pour rebondir lors des discussions de groupe : on n’a pas encore fait mieux que le wingman pour séduire.

Manque de chance, votre meilleur pote n’a pas le feu en lui, pas l’envie de se bouger. Les filles, il espère qu’un jour elles arriveront par magie, et pour l’instant, il ne connaît pas encore Artdeseduire. Vous voulez faire de lui votre wingman mais vous ne savez pas comment le convaincre ?

On a établi pour vous la liste des objections que vous pourriez rencontrer, et on vous donne les bonnes réponses pour convaincre votre ami de devenir votre wingman !

A la fin de l’article, on vous donne l’occasion de tester votre créativité et de mettre votre sens de la vanne à l’épreuve !

Un jour, vous allez lui dire que vous êtes tombé sur ADS en tapant comment plaire aux filles. Ou alors que Barney Stinson et tous ses discours sur les wingmen vous ont convaincu : il faut draguer à deux. Et là il va vous dire :

Son objection #1 : « Je trouve ça nul la séduction »

« Oui, je trouve ça nul d’apprendre la séduction, c’est quelque chose de naturel, non ? »

Votre réponse :

« Ce n’est pas quelque chose de naturel, on a visiblement oublié quelque chose en grandissant. On était tout mignon quand on était gosse, on séduisait nos mamans pour voir leurs seins et survivre, mais depuis, les seuls seins qu’on voit c’est souvent sur nos écrans d’ordinateur.

S’il y a des sites qui en parlent et qui donnent des conseils de séduction, c’est que ça doit s’apprendre et qu’on peut y arriver, on n’est pas plus bêtes que les autres ! »

Son objection #2 : « J’ai peur qu’on se moque de nous »

« Non mais c’est honteux, on ne peut dire à personne qu’on apprend à séduire ! »

Votre réponse :

« OK, ça, ça peut rester entre toi et moi. On n’est pas obligé de le crier sur les toits non plus, ça peut rester très discret si on est malins. On peut commencer à draguer pendant les vacances, ou à séduire en ligne, comme ça personne ne nous voit. De toute façon, les gens qui se moquent sont la plupart du temps des jaloux qui aimeraient avoir notre courage mais qui ne l’ont pas… »

Son objection #3 : « Ça ne marche pas ces trucs-là »

« C’est de la connerie les openers, les routines, les techniques de séduction ! »

Votre réponse :

« Ça, c’est une réponse typique de mec qui ne sait pas, qui n’a pas lu, qui n’a pas essayé de comprendre. Ce n’est pas que de la séduction, c’est beaucoup de techniques d’influence, et beaucoup de bon sens pour séduire. Il y a énormément de techniques qui visent simplement à mieux communiquer et à convaincre, tu ne peux pas dire que communiquer, ça ne marche pas… »

Autre réponse envisageable : « Comment tu peux dire que ça ne fonctionne pas si tu n’as jamais essayé ? »

Son objection #4 : « Ça sert à quoi ? »

« Ça sert à quoi d’apprendre à séduire ? Ça sert à quoi d’apprendre à draguer des filles ? »

Votre réponse :

« A ne pas être seul, à nous faire des potes, à faire des rencontres, à élargir notre cercle social, à avoir le choix au lieu de sortir uniquement avec la fille qui veut bien de nous… Ça sert principalement à se bouger et à se fixer des objectifs de vie ! »

Son objection #5 : « Je n’ai pas envie de mentir pour séduire »

« Toutes tes technique de drague, là, c’est uniquement des mythos pour pécho. Tu n’es pas toi-même, tu vends quelqu’un de faux aux filles. Ce n’est que de la poudre aux yeux ! Une fille si elle t’aime, elle doit t’aimer pour qui tu es, tu n’es pas obligé de jouer un rôle.»

Votre réponse :

« Qui a parlé de mentir ? Ce qu’on doit faire, c’est améliorer nos histoires, pas mentir. C’est apprendre à raconter des histoires correctement, en donnant envie de nous connaître mieux. On n’est pas obligé de mentir ! Le journaliste Neil Strauss, qui a écrit The Game a une bonne formule pour résumer ça : « Your best self », être le meilleur soi-même, sans mentir. »

Son objection #6 : « Ce n’est pas une activité cool »

« Ça craint d’aborder des filles dans la rue, ça craint de draguer en ligne, essayer de faire des efforts pour séduire une fille c’est nul. Je préfère jouer à Fifa et WoW.»

Votre réponse :

« C’est sûr que jouer au foot et à la console c’est plus marrant sur le moment, mais il faut qu’on voie à long terme. Plus longtemps on est célibataire, plus on le restera… C’est en forgeant qu’on devient forgeron et là clairement, on ne va pas apprendre à plaire aux filles en restant dans ton canapé, si confortable soit-il… Il faut qu’on voie ça comme un investissement, pas comme une corvée ! »

Et s’il ne réagit toujours pas ? Pensez à lui répéter les 7 bénéfices d’un apprentissage de la séduction :

  • Moins de timidité, plus d’audace
  • Plus de rencontres quand on est à deux
  • Pas besoin de se vanter, le wingman est là pour gérer les DHV à votre place
  • Les filles préfèrent les mecs courageux qui prennent leurs vies en main et osent venir les aborder
  • Beaucoup plus facile de rire quand on prend un râteau à deux que tout seul
  • Beaucoup plus facile d’inspirer confiance quand on est deux que si vous êtes seul
  • Possibilité de se fixer des défis à deux, de se fixer des objectifs et de persévérer (peur du regard de l’autre si on abandonne)

Confessions intimes : avec Eros, on a commencé par un défi. En s’affrontant. Puis on s’est rendu compte que la collaboration était bien plus fructueuse que l’affrontement pour séduire des filles !

Et vous, comment vous feriez pour convaincre un pote de devenir votre wingman ? Ça vous est déjà arrivé ?

Sélim

PS : Concours de vannes ! Vous voulez tester votre répartie ? Celui qui créera le meme de Batman le plus drôle sera honoré en haut de l’article ! Pour le créer, c’est ici !

Continue Reading
155 Comments

155 Comments

  1. Greg

    16 mars 2013 at 15:24

    Ok merci beaucoup les gars je vais em trouver une wing girl alors!

  2. Birds

    18 mars 2013 at 23:07

    Alors, qui c’est qui est champion de quickmeme ??

  3. Manu

    20 mars 2013 at 19:17

    OMAGAAD j’ai rêvé de cet article depuis des mois, merci mille fois !! 😀

  4. Bernard

    28 mars 2013 at 15:39

    Salut
    je vies a l’etranger et je voudrais chauffer un de mes potes pr winguer
    mais il est pas francais
    Existerait il un site aussi bien que ADS (oui je sais ca va etre difficilement possible) en English?

    • lex

      28 mars 2013 at 15:55

      Bernard : ça doit probablement exister, mais je ne le connais pas !^^

  5. Lexy

    22 avril 2013 at 16:43

    Robin délire …

    http://qkme.me/3u1d6f

  6. SeductionApprentice

    23 août 2013 at 23:21

    • selim

      24 août 2013 at 19:07

      Bien joué SeductionApprentice !

  7. Jules

    11 mars 2014 at 22:51

    allez c’est décidé demain j’en parle à mon bro’ ! Au pire si il n’ai pas « chaud » je ne crains aucun bruit de sa pars je lui fait suffisamment confiance et je connaît d’autres personnes en qui je fais confiance. Cependant j’espère qu’il acceptera car même si c’est ambigu : c’est avec lui que je veux vivre cette expérience :p

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Technique de drague

To Top