Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les Techniques de Drague Les Plus Tendance en 2017 [Vidéo]

techniques-drague-tendance

Vidéos Séduction

Les Techniques de Drague Les Plus Tendance en 2017 [Vidéo]

Les Techniques de Drague Les Plus Tendance en 2017 [Vidéo]

Un article pour découvrir les techniques de drague les plus tendance en 2017 !

« Mais cette technique, tout le monde a déjà dû l’utiliser non ? Les filles l’ont déjà entendue, non ? »

Ça, c’est une question récurrente qu’on a dans les commentaires des articles. Tous les apprentis séducteurs veulent innover, veulent surprendre la fille qu’ils veulent séduire et ne pas arriver avec une punchline bien usée, vue et revue.

On a donc réfléchi pour vous à de nouveaux openers, à de nouvelles techniques qu’on a testées pour vous.

On s’est bien marré, et on a décidé d’en faire une vidéo sur notre chaîne ArtdeseduireTV (la chaîne des conseils vidéo séduction) !

Bien évidemment, vous savez à quel point nous n’aimons pas le sérieux en séduction. La séduction, ça doit être léger, ça doit être frais, on est là pour s’amuser.

On utilise souvent une phrase-choc chez Artdeseduire : « Séduire, c’est divertir », et sa petite soeur moins connue (la Pipa Middleton de la famille) « Plaire, c’est distraire ».

Et c’est exactement ce qu’on a voulu faire avec cette vidéo sur les techniques de drague 2017, ces techniques un peu plus tendance que les anciennes.

Alors évidemment, les anciennes restent valables : la psychologie humaine ne va pas changer de sitôt, on est bien d’accord.

Techniques de drague tendance en 2017 : à qui s’adresse cette vidéo ?

  • A tous ceux qui veulent se lancer des défis un peu fous en termes de drague.
  • A tous ceux qui veulent du changement et de la nouveauté pour aborder les filles.
  • A tous ceux qui cherchent l’inspiration pour leur prochaine mission de drague de rue (ou en soirée)

Je ne vous le répéterai jamais assez : la drague, la communication, c’est la rencontre entre deux personnes et deux univers.

Avec cette vidéo sur les techniques de drague tendance 2017, on a voulu vous montrer que l’actualité reste une source inépuisable de conversations, de discussions pour séduire les filles.

Par ailleurs, vous remarquerez aussi le focus particulier fait sur twitter. Twitter c’est le pouls pour prendre la température du LOL. Vraiment. Et de l’indignation aussi.

Tous les jours, les sujets tendance sont débattus, commentés, analysés par des gens lambda comme nous et vous, mais aussi par des punchlineurs fous, par des snipers de la vanne.

C’est grâce à twitter que j’ai découvert la tendance 2017 « The Floor is Lava » que je vous présente aussi dans cette vidéo. C’est débile, c’est drôle, c’est léger.

Et surtout, c’est créatif. Vous emmenez la fille dans un univers nouveau pour elle. Vous la sortez de la routine où les mecs habituels la traîne. Votre objectif : surprendre et divertir !

Je vous souhaite un bon visionnage de la vidéo des « Techniques tendance 2017 pour draguer ». Cliquez sur l’image ci-dessous !

J’espère que cette vidéo vous inspirera. Vous montrera que tout est possible en séduction. Il n’y a pas de loi gravée dans la roche.

Ce qui marchera avec certaines filles fera un flop total avec d’autres. C’est comme ça. C’est le jeu. L’essentiel pour nous, c’est que ça marche POUR VOUS, et que ça élargisse VOS horizons.

Si vous voulez voir les nouvelles vidéos séduction dès qu’elles sortent du four, abonnez-vous gratuitement ici !

Si vous avez des idées de vidéos à traiter, on vous écoute dans les commentaires ! (Soit ici sous l’article, soit dans les commentaires Youtube !)

Sélim & la team Artdeseduire

Bann SexTalk Les Techniques de Drague Les Plus Tendance en 2017 [Vidéo]

Banner 50phrases Les Techniques de Drague Les Plus Tendance en 2017 [Vidéo]

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Arthur

    29 août, 2017 à 23:00

    Bonjour ads
    En parlant de rechniques de dragues
    J’ai acheté il y’a longtemps real world seduction et il y’a tres peu de temps revelation.
    Je voulais alors savoir comment combiner les techniques de real world aux techniques de revelation.
    En effet j’ai l’impression que le prizing etc est difficilement compatible avec les techniques de Mystery

    Merci

    • Sylvain

      30 août, 2017 à 08:46

      Hello Arthur,

      Ce sont sans doute des approches un peu diffèrentes mais au final tout se complete. Real world, c’est plutot du développement personnel pour apprendre à développer sa valeur tandis que Mystery c’est vraiment de la séduction pure. D’un coté, tu as l’état d’esprit et de l’autre les outils. C’est pas mal de développer son arsenal en lisant les 2 :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Vidéos Séduction