Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com
routine 5 sens site Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation

Face aux blancs dans la conversation, certains gardent des antisèches dans la poche avec toute une liste de sujets de conversation. Ou plus moderne, une note dans leur téléphone.

Dans la vidéo qui suit, vous découvrirez une technique de conversation qui vous permettra de ne jamais manquer de trucs à dire. La routine des 5 sens que vous allez découvrir repose sur une base simple : l’observation. Prêt ? Go !

banner parler aux femmes Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
banner parler aux femmes Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
Banner 50phrases Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
Banner 50phrases Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
banniere 2 Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation
banniere 2 Comment Bien Utiliser La Routine des 5 Sens pour Séduire pendant une Conversation

Transcription

Ça ne peut plus durer ! Vous vous êtes trop retrouvé sans rien avoir à dire aux filles que vous rencontrez ou lors d’un premier rendez-vous ? Alors restez avec nous ! Bienvenue sur ArtdeseduireTV, je suis Sélim votre coach en séduction, et aujourd’hui, je vais partager avec vous une des bases de la conversation.

Le pire moment dans la conversation, c’est quand le mec n’a plus rien à dire. Silence. Blanc dans la conversation. Vous bafouillez, moment gênant, elle vous regarde et espère que vous allez trouver une solution.

La solution pour reprendre la conversation est partout AUTOUR de vous, et pas dans votre tête. Arrêtez de réfléchir. La première règle pour avoir une conversation intéressante, c’est de sortir de votre tête et d’arrêter de prévoir ce que vous allez dire. Vous devez être 100% dans le moment présent.

Et le moment présent, ça implique être connecté à votre corps. Ça implique une certaine animalité. Ca implique le fait d’arrêter de vouloir BIEN faire pour vous concentrer sur ce que vous ressentez. Qu’est-ce que je ressens, là, devant cette caméra ?

Mes 5 sens sont là pour m’aiguiller :

Je commence avec le premier, le goût. Il fait super chaud dans cette cave où on tourne les vidéos, je boirais bien un Perrier ! traduction dating pour vous, alors que vous êtes en train de danser avec une fille : « Il fait soif non ? Viens, on va prendre un truc au bar ! »

Je vais me servir de la vue : si je n’ai rien à vous dire et qu’on me force à monologuer, je pourrais vous parler de la caméra en face de moi, de ses couleurs, de ce qu’elle m’évoque, de mon premier tournage, des premières vidéos pour ArtdeseduireTV où j’ai l’air beaucoup moins fluide qu’aujourd’hui.

Traduction dating pour vous : plus rien à dire au café avec votre target ? Enchaînez sur la couleur de ses cheveux, la matière de sa robe, ses boucles d’oreille, le serveur qui passe à côté, la couleur des desserts des voisins, la beauté de l’éclairage du bar

On peut aussi essayer avec l’ouïe ! Là tout de suite, à l’endroit où on tourne, c’est marrant parce qu’on est interrompu toutes les deux secondes par les cloches de l’église à côté. Vous n’imaginez pas le temps fou qu’on passe à attendre la fin des carillons…

Pour vous, en rendez-vous, ça donne : « Oh tiens, tu entends ce titre ? Tu connais ? » Qu’il s’agisse de david Guetta ou de Julien Doré, essayez d’ajouter une anecdote, un ressenti. « Oh j’aime bien, ça me rappelle mes vacances en 2004 avec mon meilleur pote… On avait vu David Guetta au Vertigo à Grenoble ! » ou encore « Ah c’est marrant, j’adore ce remix… Tiens, tu écoutes quoi, toi ? Tu es plutôt sur Deezer, Spotify ou Soundcloud ? » C’est le moment de sortir votre téléphone et de parler musique, de parler de vos goûts musicaux en commun, et pourquoi pas de prévoir le prochain RDV, un concert que vous pourrez aller voir ensemble !

Globalement, cette routine des 5 sens fonctionne très bien si vous apprenez à devenir plus observateur ! Attention à un ou deux trucs quand vous allez poser des questions : les cicatrices sur son bras, qu’il s’agisse de scarification ou de tentatives de suicide, pas la peine de lui demander ce que c’est…

De la même manière, si vous observez avec vos yeux une DATE tatoué sur l’avant-bras, la nuque ou les côtes de la fille, vous n’êtes pas obligé de lui demander ce que c’est. Si elle veut vous en parler, elle le fera. La dernière fois que j’ai demandé, c’était la date du décès de la mère de la fille… On a connu plus fun comme conversation… Mais les piercings et les tatouages, toujours un bon sujet de conversation !

Sélim

14 COMMENTAIRES
  • AL dit :

    Sélim tourne dans les caves ? J’en étais sûr : t’es vraiment une fille facile !! ;P

    • Sélim dit :

      On n’était pas censé le révéler… Et voilà, un mythe s’effondre… dans la prochaine vidéo, je vous raconterai qu’on tourne en haut de l’Empire State Building. (On va voir ce que peut faire la technique pour nous !)

  • Arly.m dit :

    bravo AS vous etes cool, j’aime ce que vous faites pour les gens.

  • Luke Harper dit :

    Bravo Coach, très utile la vidéo ! un reminder de tant en tant c’est toujours bon ! et surtout chapeau pour avoir réussi à écrire « ABONNE TOI » sur ton avant bras sans te sentir ridicule x)

    • Sélim dit :

      Ah mais attends ! Je me suis senti ridicule, mais on cherche tous les jours les trucs les plus débiles à faire pour s’amuser. Si je ne m’amuse pas, je ne travaille pas…
      J’aurais pu l’écrire sur mon front « On sait que ça fait longtemps que tu as envie de m’en coller une, TAPE très fort avec ta souris, VAS-Y ! » (oh, celui-là, je vais le garder je crois ! )

  • Marc dit :

    J’ai besoin d’astuces du taulier.

    Voici ma question : comment faire SUBTILEMENT comprendre à une fille fraîchement rencontrée (voire sur Tinder) que l’on est doté d’un membre d’excellente facture ?

    Merci !

    • John-Egg dit :

      Si tu veux parler de ta saucisse, je pense que le mot « subtil » est à mettre de côté.

      Essaye de la lancer sur la sexualité de manière générale, et après deux trois échanges, si possible, tu cale un petit « de mon côté t’inquiète j’ai pas de souci à me faire ;-) « .

      Surtout évite de passer pour quelqu’un qui manque de confiance.

      PS : Ah je me rappelle d’un truc testé et approuvé : demande lui combien elle mesure, elle te répondra un truc genre « 1m65 et toi ? » et toi tu pourras répondre un truc du genre « 1m80… sinon t’inquiète pas je serais assez grand pour toi ;-)  »

      Elle comprendra :-)

    • Sélim dit :

      Quand elle te demande combien tu mesures, tu peux opter aussi pour une réponse à base de
      « Je mesure 22cm. »
      « Ah, tu voulais dire la taille debout, des pieds à la tête… 1,85m blabla… »
      C’est rarement subtil, si c’est une information qui est importante pour toi

  • John-Egg dit :

    Superbe la transition « abonne-toi » ! Je le fais de ce pas !

    Sinon oui bonne vidéo, avec des petits exemples d’utilisation des techniques, c’est très utile pour la pratique !

    • Sélim dit :

      Merci Jaune d’oeuf ! On essaie de rester le plus possible dans la pratique, d’éviter le trop plein de théorie ! Bonne semaine à toi !

  • Roger dit :

    Bonjour Selim. Je m’appele Roger, je t’ecris depuis le Cameroun. J’ai toujours eu l’envie d’etre contributeur. Mais si c’est pas possible, c’est pas grave. Je voudrai donc te suggerer de parler à tes nombreux lecteurs de l’art de la manipulation et comment l’appliquer à la séduction. Pour cela, je te recommande 2 bons livres. Le 1er c’est: « La soumission librement consentie » et le 2eme c’est : « le petit traité de manipulation à l’intention des gens honnetes. Les auteurs de ces 2 ouvrages sont: Robert-Vincent Joule et Jean-léon Beauvois. Ils fournissent tous les 2 des puissants outils de manipulation et de persuasion qui peuvent etre utile à la séduction. C’est un vrai régal!

    • Sélim dit :

      Effectivement,
      de très bons livres qu’on pourrait surtout conseiller à notre ami Eros,
      bien plus apte à parler de manipulation.
      Ici, il est le chevalier noir, et moi je fais semblant d’être gentil…
      On va voir si on peut en tirer une liste intéressante !
      Merci l’ami !
      PS : si tu veux écrire sur le sujet, envoie-moi ton essai : selim [at] artdeseduire.com (remplace le [at] par @ et colle le tout, et c’est parti !)

    • Roger dit :

      Selim, as-tu reçu mon mail?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)