Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

parler aux filles

Vidéos Séduction

Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

Seuls les beaux gosses de niveau international n’ont pas besoin de parler aux filles pour les intéresser. Pour nous autres, le commun des mortels, la communication orale reste un passage obligé dans le processus de séduction.

Dans la vidéo de la semaine, vous découvrirez quelques principes et mécanismes de conversation pour intéresser les femmes.

Et c’est là que ça devient intéressant : certaines filles sont vraiment attirées par les bons orateurs, les beaux parleurs parfois.

On observe une montée en puissance du terme « sapiosexuelles », pour désigner ces filles qui sont attirées par l’intelligence des hommes, par ce qu’ils ont à dire.

Un exemple ? Woody Allen qui fascine, je mettrais ma main à couper que ce n’est pas par son physique, mais bel et bien par les histoires qu’il raconte aux femmes.

Le pouvoir des paroles et des mots en séduction

Avant de regarder la vidéo, essayez de vous imaginer un monde où on ne pourrait communiquer qu’avec le corps, les yeux, les mains.

Ça n’est pas impossible, mais ça doit être très difficile. On perdrait probablement des nuances dans ce qu’on veut dire (et c’est pour ça que j’admire ceux qui maîtrisent le langages des signes, c’est super balèze !)

Les mots nous aident à nous rapprocher des femmes. A trouver des points communs. A communiquer des envies.

La séduction est avant tout une affaire de culture, et c’est pour cela qu’on a décidé de tourner cette vidéo pour dire l’importance de la communication.

La séduction est une question de codes à maîtriser, et les paroles sont là pour vous aider !

Sans plus tarder, découvrez la vidéo « Comment parler aux filles et intéresser les femmes ! »

Si vous voulez voir les nouvelles vidéos séduction dès qu’elles sortent du four, abonnez-vous gratuitement ici !

Si vous avez des idées de vidéos à traiter, on vous écoute dans les commentaires ! (Soit ici sous l’article, soit dans les commentaires Youtube !)

Sélim & la team Artdeseduire

Bann SMS1erRDV 1 Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

Banner 50phrases Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

Bann SexTalk 3 Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

sextalk Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

sms Comment Parler Aux Filles Et Intéresser les Femmes [Vidéo]

Lire la suite
6 Commentaires

6 Comments

  1. Tim

    5 septembre, 2017 à 23:16

    Hello
    Alors voilà, il y a un peu plus d’un mois j’ai rencontré une fille en soirée et on a bien accroché. On a passé la semaine d’après à parler par messenger jusqu’à ce qu’elle me propose de se voir pour un verre ce qui est plutôt encourageant! Le problème c’est qu’elle est parti en vacances pendant un mois et ca a été difficile de communiquer. On a à peine parler et le ton de la conversation a changé. Depuis qu’elle est rentrée à Paris je lui ai proposé de prendre un verre mais elle a dû annuler à cause de son boulot.
    Des conseils?

    • Sylvain

      6 septembre, 2017 à 15:28

      Hello Tim,

      Et oui, malheureusement pendant ce temps, la tension a le temps de retomber et du coup, c’est comme si tu relançais le processus de séduction de 0. Pour commencer, essaye de relancer son interet. Tu as des articles pour t’aiguiller pour mettre en place des conversations interessantes avec du fun et de l’émotion. Et quand tu sens qu’elle se réinvestit, tu pourras à nouveau lui proposer un date. Mais peut etre pas avant!

  2. Tim

    6 septembre, 2017 à 18:21

    D’accord merci du conseil! Je pensais qu’on continuait là où on en était resté pas qu’il fallait recommencer presque depuis le début même si c’est assez logique. J’ai un peu peur en fait de paraître lourd et needy à revenir parler comme ça

    • Sylvain

      7 septembre, 2017 à 16:50

      Disons qu’il faut le faire avec un maximum d’efficacité! Il faut vraiment des premiers messages impactants pour faire décoller la conversation. pas de platitudes ni de banalités! Que de la valeur! Tu as des exemples un peu partout sur le site :)

  3. Axel

    20 septembre, 2017 à 22:55

    Comment avoir une copine quand on est moche et timide ?

    • Sylvain

      21 septembre, 2017 à 17:00

      Hello Axel,

      Tu es au bon endroit pour évoluer. Il faut d’abord changer d’etat d’esprit. Si tu te considéres comme moche et timide et que tu ne crois pas en toi, les femmes ne le feront pas pour toi. La clé c’est de passer à l’action. Tu te trouves moche? Change ton corps et ton style : fais du sport et refais petit à petit ta garde robe?

      Ca coute des sous? c’est vrai. Fais des choses pour en mettre de coté. Pour la timidité, pareil on passe à l’action d’abord en essayant de socialiser par petites touches. je te conseillerais cet article : http://www.artdeseduire.com/aborder-une-fille/15-exercices-aborder-femme

      Courage!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Vidéos Séduction