Les Sujets de Conversation qui Intéressent les Femmes (Vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim le 29/08/2012

Sans titre 3 Les Sujets de Conversation qui Intéressent les Femmes (Vidéo)

Reprenons dans l’ordre… Nous avons déjà revu ensemble les manières d’aborder une fille, qu’il s’agisse d’openers directs ou indirects. Vous êtes maintenant prêts pour la suite, la fameuse transition.

Ok, vous l’avez abordée, et maintenant ? C’est le moment tant attendu et parfois redouté de la conversation. Pour mettre une fille à l’aise et lui montrer que vous êtes un mec cool, vous ne pouvez pas sauter l’étape blabla, le fameux fluff talk.

Dans cette vidéo, nous détaillerons ensemble les sujets de conversation qui sont susceptibles de plaire aux filles.

Mise en garde : il s’agit évidemment d’une généralisation, toutes les filles ne sont pas fans d’astrologie ou d’actualités people. Certaines ont un vrai appétit pour les sujets profonds, la politique, l’histoire, les associations caritatives…

Mais honnêtement, quand vous rencontrez une fille, vous préférez jouer au professeur ou jouer la carte du mec cool et détendu ?
S’il vous plaît messieurs, évitez les sujets de conversations qui fâchent, concentrez-vous sur ceux qui mettent tout le monde à l’aise, et roulez jeunesse !

Bon visionnage à tous !




Et vous, quels sont vos sujets de discussion qui font souvent mouche avec les filles que vous séduisez ?

Sélim

31jours header 3 Les Sujets de Conversation qui Intéressent les Femmes (Vidéo)
31 Jours pour Séduire
Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
59 COMMENTAIRES
  • chaours dit :

    Tout d’abord bravo pour vos super conseils j’adore les vidéos de Sélim, quand sortirez vous un petit bêtisier vidéo? =P

    • selim dit :

      Salut Chaours !
      On ne sait pas encore, il y a quelques bonnes heures de rush, on va voir si on a le temps de trouver des morceaux dignes de figurer dans un bêtisier.
      je vois déjà la jeune fille qui s’occupe du montage créer des GIF animés me mettant dans des postures ridicules, on aime beaucoup !
      Bon week-end !

  • Bird dit :

    Encore une belle vidéo (méfiance sur les bruitages, mais ça a déjà été souligné)
    Question vite fait, tu dis que les filles sont intarissables concernant les relations homme/femme, et tu cites les mariages, bébés, couples (l’ordre m’a échappé) etc..
    Mais la drague, la séduction en elle-même constitue-t-elle un sujet viable? Parce que, en tant que lecteurs d’Art de Séduire, ayant lu un bon nombre d’articles sur le sujet, on peut dire que c’est un sujet sur lequel nous serions intarissables également – évidemment je ne parle pas de dévoiler en détail les techniques kino escalation ou de contrainte de temps – (car ça demeure un problème aussi, lancer des sujets c’est bien, les maitriser, c’est mieux)

    • selim dit :

      Jamais.
      J’évite le plus possible de parler de séduction, pour que la fille ne sente pas qu’elle est dans mes filets.
      Il y a tellement d’autres sujets à aborder, pourquoi se concentrer sur la drague ?
      Un vrai séducteur sait être subtil !
      très bonne question Bird ! J’ai vu lors un ami lors d’une soirée expliquer les kinos, à partir de ce moment-là la fille s’est mise à douter de ses intentions et à se méfier…

  • Bird dit :

    Ok! En effet, ça peut éveiller les soupçons, de parler de séduction.. Ben va falloir apprendre à parler couple (euh..), mariage (flip..) ou bébé (psychose..)
    Mais bon, je tenterais bien le sujet drague sur un date auquel je n’accorde pas vraiment d’importance. Big fail en vue, mais ça m’intéresse de constater ce qui va coincer, comment ça va se manifester, etc..

  • Nisou-shym dit :

    C’est vraiment difficile de choisir les bons sujets , mais à mon avis … Avant que je lance un sujet , je fais une petite visite sur le profile de la fille , pour voir ce qu’elle aime , et ce qu’elle aime pas … Voilà pour ne pas parler sur une chose que la fille n’aime po .. C’est une bonne idée non ? je parle pour attirer la fille , mais sans parler sur des sujet qui donnent l’impression à la fille que j’envie de l’aborder voilà

  • anes dit :

    dites selim vous n’étiez pas hier par hasard chez nedjma en algérie ?

  • anes dit :

    oups désolé pour le double ,ceci est mon premier commentaire sur le cite .je vous félicites au passage pour tous votre travail, je ca trouve génial ;) a+

  • anes dit :

    haha je t’assure j’ai halluciné :barbe de trois jours,lunettes carrés grises,même coupe de cheveux mais ac une teinte légèrement plus foncé,texture de peau identique,chemise bleu ciel plus grande (je déteste ceux qui portes des chemise hyper classes mais trop grandes !!!)
    ipad dans la main et s

  • anes dit :

    haha je t’assure j’ai halluciné :barbe de trois jours,lunettes carrés grises,même coupe de cheveux mais avec une teinte légèrement plus foncé,texture de peau identique,chemise bleu ciel plus grande (ceux qui portes des chemise hyper classes mais trop grandes me font pitié !!!)
    ipad dans la main et sac à dos marron ; j’ai carrément halluciné puis j’ai remarquer un désaccord au niveau du menton .j’était sur le point de l’aborder jusqu’au moment où une charmante demoiselle est rentré dans le magasin .franchement je m’attendait a ce qu’il l’aborde mais malheureusement il ressemblait a un looser .j’ai décider de l’aborder (j’ai 15 ans ,elle m’a donner 18 =D mais elle avait 28 xD) les résultat de la discu ont booster ma confiance en soi ainsi que mon énergie ,je crois que c’est plus facile d’aborder des matures et obtenir des rataux en plus c’est marrant 3:),t’en pense quoi selim ?

    • selim dit :

      Prendre des râteaux c’est toujours une bonne idée quand on est jeune, ça te forge le caractère !
      Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude tout de même, c’est sympa aussi quand ça marche !

      Take care anes !

  • anes dit :

    roger coach !
    j’ai une question à poser:
    venter ses qualité d’homme attirant et désirable par les femmes en utilisant le storry telling peut il donner aux targets l’impression de vouloir impressionner ? ou bien de les catégoriser comme les autres femmes (je veut dire indifférentes )?

  • Dheat dit :

    Super vidéo !! Rien a dire à part que les effet sonore empêche d’entendre très bien et des fois tombe un peu comme in cheveux sur la soupe mais sinon ça ma beaucoup servie merci !!

  • John7 dit :

    Personnellement je suis au lycée et je n’arrive pas à l’aborder, je pense que c’est par peur de sa reaction et de la peur qu’il y est un blanc lors de ma conversation avec elle un peu d’aide svp ?

  • Kidosselle dit :

    salut sélim. J’ai relu un peu sur les sujet de conversations. Donc pour une fille seule aucun probleme tout se passe bien j’arrive à prendre le numero. En revenche là où je sèche c’est quand il y en a 2. la je bloc car comme neil strauss le dit il faut « diviser pour mieu reigner ». Mais je n’ai pas réussi à la séparer de son amie. Je n’ai donc pas pu prendre son num. Comment faire dans un cas pareil qui risque d’arriver très souvent? (deux filles inséparables un seul num pour resumer).

  • Thoise dit :

    Voila sa fait un moment que je regarde tes video et je me suis dit que une conseil pourrait peut etre m’aider ^^’
    Voila y a une fille que je connais depuis peu , y a 2 jour on a fait une soiree entre amies et elle est venue me prendre a l’ecart pour me dire quelle m’apprecier beaucoup mais que j’allais jamais lui parler ! Peut etre la peur d’un blanc , jai envie de prendre le dessus sur ma timidite ou ma peur du contact avec la fille qui me plait ! Je recherche simplement le 1 er mots ! Celui qui lancera une conversation agreable ^^ tes videos m’aide beaucoup !

  • tron dit :

    Pour la psychologie homme-femme ou général je fais toujours mouche mais pour amener le sujet je suis un bon gros nase. Si t’as des conseils.

    Le coup de parler de voyage j’ai déjà tenté plusieurs fois mais honnêtement j’ai plus l’impression de gêner les filles. Elles se sentent tout le temps juger quand je parle de ça genre « si je te jure je suis cool ».
    Le truc du loto c’est génial

    nice nice

    • selim dit :

      Bah aussi, si tu parles avec les filles genre « si je te jure je suis cool », on n’est pas dans du DHV intelligent et subtil, on est dans de la vantardise, et effectivement, il y a peu de chances pour que ça plaise…

      LE loto c’est fou Tron !
      Bonnes vacances !

  • BBoyDodet dit :

    J’ai deja tente une technique bon je l’admets tres risque apres avoir aborder la cible et commencer a la seduire j’essaye de faire un jeux avec elle celui qui reussira a draguer une autre personne pendant que la cible vous regarde et inversement c’est une methode peu employer je suppose mais tres marrant bien evidemment il faut que la fille est de l’humour :) j’ai deja tenter sa marche mais pas vraiment a chaque fois ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !