Les qualités du male alpha (vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Video les qualites du male alpha1 Les qualités du male alpha (vidéo)

Saison 2, épisode 2

Nous venons de publier une nouvelle vidéo sur la chaîne d’ArtdeSeduire.

Lex et la belle Caroline y parlent d’un sujet fondamental : les qualités du male alpha. Autrement dit, quels traits de caractères devez-vous développer pour assoir votre inner game et attirer les femmes naturellement…

Allez, je ne vous en dit pas plus. Voici le lien pour la vidéo :
Les qualités du male alpha (video)

Enjoy

Maxx

13 COMMENTAIRES
  • Hdd1 dit :

    Je regarde. ;)

  • Milo dit :

    plus de prestance sur celle-ci, un retour aux basiques.

  • Foreman dit :

    Vraiment merci à toute l’equipe d’artdeseduire…J’aime bien le concept! J’espère qu’il y’aura encore d’autres vidéos plus fréquemment.

  • Zuchy dit :

    Caroline elle dit rien, mais elle est BELLE :)

    • lex dit :

      Y’a des vidéos sur lesquelles elle parle beaucoup, et c’est celle que j’ai préféré..! Enfin, préféré tourner, je ne les ai pas encore vue..!

      Et, oui, elle est belle. Et pas que ! Elle est pleine de vie, c’est une vraie bouffée de fraicheur, cette nana..!

  • Papiche21 dit :

    Merci L’ex et Caroline, votre vidéo résume bien ce qu’est un alpha, comment procéder et insiste sur le fait de rester soi-même tout en prenant de l’assurance. Il ne sert a rien en effet de jouer un personnage et ce pour une raison bien simple : cela sonnera faux. Au lieu de cela, il faut maximiser des points forts et limiter ses faiblesses. L’assurance vient en prenant des responsabilités. Parfois il faut aussi ne pas se laisser marcher sur les pieds en jouant un peu, mais il faut tout même rester « authentique ».

  • El caribou dit :

    Bonjour Lex,
    d’abord, merci à toi, Caroline, le caméraman (si il y en a un, il faut pas l’oublier!), et toute l’équipe ^^

    Mais j’aurais une question, dans toutes les vidéos j’ai remarqué que tu avais une voix posée, sûre, et aussi monotone en gardant une voix plutôt grave.

    Je voulais seulement savoir si c’est seulement pour les vidéos, ou bien si tu parlais ainsi dans la vie de tous les jours, lorsque tu séduis, voire même lorsque tu es entre potes autour d’une bonne pinte.

    Parce que voilà, jusqu’à maintenant j’avais une voix assez « expressive », qui changait de ton en fonction de mon humeur, de la situation… J’ai remarqué que ça rendait la conversation plus vivante, mais que ça faisait plus gamin.. Puis j’ai remarqué que tous les males alpha dans les films gardaient une voix grave, mais est ce que ça ne rend pas la conversation plus lente, et plus assomante ?

    Merci pour tes réponses :)

    • lex dit :

      Yeap, je joues aussi sur d’autre registre, mais c’est plus pour entrer dans le comique… En séduction pure, je reste très posé.

  • The Transporter dit :

    Salut Lex! Dans cette vidéos tu fais allusion aux acteurs qui incarnent un mâle alpha (James Bond, Le Transporteur). Avez vous, toi, les autres memres et lecteurs d’ADS d’autres exemples histoire de s’en « imprégner »?
    Pour ma part, je pense à Brad Pitt dans Fight Club..

    Merci à toi Lex et éventuellement aux autres pour vos réponses.

    @+

  • El caribou dit :

    Merci Lex.

    @The Transporter: D’après moi, Brad Pitt n’est pas mal alpha seulement dans Fight Club, mais aussi dans la plupart des films (Ocean’s 11, 12, 13, Mr&Ms Smith…), il y a aussi Georges Clooney, Will smith dans Hitch…

    Après il y en a beaucoup, mais pour certains j’ai des doutes, comme Gérard Butler dans PS:I love you, ou même Barney Stinson dans How I Met Your Mother, j’avoue que je sais pas trop si c’en est.

  • Sco dit :

    Pour moi, niveau séries, le top c’est Patrick Jane (dans un style ultra serein), Hank Moody (dans un style sulfureux) et Don Draper (dans le genre homme d’affaires).

  • Warrior dit :

    je sais pas si c’est un bon truc mais pour s’en imprégner le jeu « devil may cry 4 » est pas mal car les personnages principaux Dante et Nero collent tout à fait à la description des mâles alpha, et c’est vrai que quand on y regarde de plus prés le bodylanguage est « térrible » si l’on peut dire, bon aprés c’est un jeu vidéo faut voir sa avec du recul, mais si y a du bon a prendre pourquoi s’en priver, peut-être un avis d’expert confirmeras-t-il la véracité de mes propos :) bonne continuation à tous

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)