Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim

cadeau target 500 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?

On est toujours heureux de recevoir vos questions, pour notre rubrique vidéo « Le courrier des lecteurs ». Là, on répond très franchement à un jeune homme qui a envie d’offrir un cadeau à sa target.

Dans cette vidéo, Sélim votre coach en séduction ne prend pas de gants pour expliquer à ce jeune séducteur pourquoi offrir un cadeau à sa target, c’est vraiment une mauvaise idée

banner parler aux femmes Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
banner parler aux femmes Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Banner 50phrases Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Banner 50phrases Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann SexTalk 3 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann SexTalk 3 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann 16erreurs 1 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann 16erreurs 1 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann SMS1erRDV 1 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann SMS1erRDV 1 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Faire un Cadeau à une Target pour la Draguer : idée de Génie ou Fail garanti ?

Transcription :

Bonjour à tous…

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire une courte vidéo au sujet des cadeaux pour les targets. C’est quoi cette idée ? Je dois vous avouer que si la team Artdeseduire a décidé de répondre aujourd’hui à cette question, c’est parce qu’on est passé par là aussi.

Le pire râteau de ma vie, qui m’a permis d’uovrir les yeux. Cécile. 12 ans. Retour de classe de neige. Evenement traumatisant pour le restant de mes jours. C’était une peluche. Ca m’apprendra…

La leçon à retenir : on n’offre pas un cadeau à quelqu’un qui n’en veut pas, qui ne veut pas de relation avec vous !

Je vous parle d’un truc qui a 20 ans… Mais aujourd’hui, la question se pose toujours. Un lecteur d’Artdeseduire m’a demandé si c’était une bonne idée le sac à main Michael Korrs à 250 euros.

Non seulement la marque est pourrie (à mon sens), mais quelle idée d’aller lâcher 250 euros pour une fille qui ne s’intéresse PAS ENCORE à toi.

Les questions à se poser pour un cadeau :

1/ Est-ce qu’elle elle m’en ferait ? Le mec m’a répondu : « Je ne sais pas, mon anniversaire n’est pas encore passé ». Ça veut dire que dans sa tête, il était prêt à dépenser 250 euros pour une fille qu’il connaît depuis moins d’un an.

En tant que coach en séduction, j’ai envie de lui dire « RESPECTE-TOI ! » Tu donnes beaucoup trop de valeur à cette fille qui ne connaît peut-être même pas ton prénom ou ta date d’anniversaire.

2/ TROP c’est TROP. Là, il en fait too much. Un petit cadeau, une babiole à 15-30-50 euros, ça fait toujours plaisir. Là, la barre est placée trop haut, trop vite. Et après, imagine qu’elle soit séduite, tu lui offriras quoi ? Des restaurants à 500 euros tous les jours ? Un peu de sérieux, il faut une gradation, il faut y aller progressivement. Là, tu grilles toutes tes cartouches dès le départ.

En plus, ça ne va pas la séduire : POURQUOI déciderait-elle de faire le moindre effort pour toi alors qu’elle peut obtenir des supers cadeaux de ta part SANS rien faire ? Avec ce genre d’idées, des cadeaux trop chers, tu rentres dans la case pigeon.

Et une fois que tu te seras fait pigeonner, tu viendras te plaindre que toutes les femmes sont vénales ? Non, ce n’est pas un comportement de gentleman. Un gentleman ne couvre pas une femme de cadeau si ce n’est pas la sienne. (Ou sa maîtresse, mais c’est un autre débat…)

3/ La solution : le cadeau collectif. Vois un peu combien ses potes ont l’habitude de mettre dans le pot commun, le Leetchi, la cagnotte pour son cadeau et adapte ton offrande à la moyenne des dons. Certes, tu ne sortiras pas du lot grâce à ton argent, mais est-ce vraiment une bonne stratégie ? Je ne peux que te recommander de briller grâce à ta personnalité, ton charme, ton ambition, ta générosité de cœur. Mais afficher son pouvoir financier comme ça, ce n’est pas très élégant pour une fille qui ne nous connaît pas vraiment.

Idée bonus : pas de cadeau pour une target à la Saint Valentin. Là, on est vraiment dans le needy, dans le gars qui essaie d’acheter l’amour. Dans l’ordre de la looose : le cadeau d’anniversaire trop cher à une target, le cadeau à une target, le cadeau de Saint Valentin à une target.

30 COMMENTAIRES
  • Clément dit :

    J’aime bien « marqué le coup » par surprise en offrant une sucette, un paquet de schokobons. Il n’y a que des bons retours et ce n’est pas solennel. Voilà pour mon tips.

  • Ren dit :

    Et amener une rose à un date? Too much? Trop needy?

    • Sélim dit :

      Trop pressé.
      Une rose, c’est symbolique, c’est fort…
      Après, sur une fille romantique, ça peut marcher. Mais considère que la rose, c’est envoyer ton all in en n’ayant même pas vu la moindre carte… Un peu risqué si tu veux mon avis…

  • Luke Harper dit :

    J’avoue qu’en vidéo tes conseils s’ancrent mieux dans nos têtes ! Vive les vidéos !
    Petite anecdote personnelle : J’ai déjà offert un cadeau le jour de Saint-Valentin à ma target et quelques mois plus tard on étaient ensemble !
    PS : tu n’as pas respecté la règle des trois couleurs tu portes : du noir, blanc, rouge et jaune ! Outrage Coach ! Outrage !

    • Sélim dit :

      Je suis complètement scandaleux, y’a du laisser-aller dans cette maison…
      Mais ça va, c’est Spiderman, il a le droit de TOUT FAIRE !

      PS : il devait y avoir un 50/50 sur les cadeaux aux targets à la St Valentin, j’ai tiré le mauvais côté à pile ou face…

      Better luck next time ?

  • calico-jack dit :

    Je suis pour le petit cadeaux en nouriture emballer avec en rapport une dicusion délire  » fraise tacada / crocodile/ nousnours/ sucettes choups a choups / chewing-gum extrat frais / gaufres au chcolat … taquin attentionné

    • Sélim dit :

      Hello calico-jack !

      Yes, un truc à moins de dix euros qui fait rire et qui est délicieux, parfait !
      (Perso, avec ça, tu me péchos directement…)

  • Ren dit :

    Salut Selim ! Je trouve aussi que Michael Kors c’est bien pourri. Bref, tu dis qu’amener un cadeau à une Target craint (et je suis d’accord). Mais que penses-tu d’apporter une rose à une Target lors d’un date? (Une Target avec qui je game depuis quelques temps qui montrait des signes d’intérêts mais que je n’ai plus vue depuis le lendemain de la Saint Valentin, évidemment je ne viens pas juste de la connaître lol)
    Merci pour ta réponse !

    • Ren dit :

      Mes excuses, au passage, pour le doublon de commentaire, je pensais que mon premier n’était pas passé à la modération.

    • Hosuaby dit :

      La question à se poser, est que tu as l’habitude d’offrir les fleurs pour differents occasions, pas uniquement aux targets?
      Je trouve que une rose au date ça a l’aire needy et pauvre. Personnellement je préfère d’offrire le bouquet avec Anthurium au milieux en phase de la sexualisation avancée avec l’expliquation de son signification.

    • Ren dit :

      Oui c’est «  »relativement » » habituel, même chez mes amies (ex : A la Saint-Valentin, j’ai offert une rose à mes amies célibataires qui allaient boire un verre ensemble avant de me barrer avec une target [à qui je n’ai rien offert ce jour là] )
      C’est vrai que la rose fait pauvre, mais bon je trouve toujours mieux de pas trop dépenser pour une target. Mais le côté « needy » que tu me décris me dérange un peu haha, mais je sais que tu as raison hein. En tout cas merci pour ta réponse et pour l’Anthurium, je connaissais absolument pas, je l’utiliserais un jour ! (Si t’as d’autres fleurs du genre, n’hésite pas à les mentionner :3 )

    • Sélim dit :

      Hello les gars…
      2 trucs :
      1/ La rose ne fait pas pauvre ou cheap, vous êtes des grands malades. La rose, relisez le dictionnaire des symboles ou le dictionnaire des fleurs. (Alors ouais, la rose acheté au paki dans la rue, c’est moyen… Mais LA rose, le bouquet de roses, c’est complètement merveilleux. Au fond, je suis romantique, c’est pour ça).

      2/ Mais quelle idée d’offrir des cadeaux à toutes tes amies célibataires… Ca ne fait que renforcer le côté clown, le côté needy, le côté « moi les filles, je pense à vous »…
      Je pense que tu peux encore améliorer la qualité de certains de tes messages, Ren !

    • Ren dit :

      Merci pour ta réponse, Sélim !
      Je voulais juste préciser, par rapport au cadeau, les 3 filles passaient la journée ensemble car elles étaient seules, du coup j’ai décidé de leur en offrir. Ce sont 3 filles avec lesquels je ne veux absolument rien, donc de vraies amies (pas des filles qui m’ont friendzonnée et que je rêve en secret de me faire hahaha)
      Tu as plus d’expérience que moi, ton point de vue est différent du mien, mais je voulais t’expliquer mon point de vue parce que le « côté clown » me dérangeaient un peu dans ton message car je n’ai pas eu l’impression de passer pour un clown, ou d’avoir été needy ce jour-là.

      En tout cas, ton message me rassure par rapport à la rose, j’ai toujours pensé que c’était un beau cadeau, mais un peu cheap !

  • Luc dit :

    je n’aime pas trop cet article qui manque de subtilité et demontre une certaine meconnaissance des femmes car offrir des petits cadeaux (petites sommes bien sur, pas de volonté d’acheter) a la gente feminine fait toujours plaisir. les femmes sont tres sensibles a des petites attentions.
    meme une fille avec qui rien ne s’st jamais passé. de plus avoir des amies est un atout social, vous pouvez en faire des alliées (elle vous rapportent des infos sur vos targets etc, vous donnent un point de vue feminin sur certaines choses etc)
    j’ai remarqué en seduction que les mecs font de la retention d’information sauf si tres bons potes par contres les femmes parlent facilement et encore plus si dans votre poche

    • iron-man dit :

      Bien sûr les petites attentions sont importantes, je pense que ce qu’il faut retenir c’est que c’est pas la peine d’aller offrir des cadeaux chers (disons plus de 20-30E) à des targets ou tu es jute en début de game… Perso je pars du principe que tant que je n’ai pas un minimum de signes d’intérêts de sa part je ne dépense rien. J’ai jamais payé de verre à une fille que j’avais rencontré le soir-même en boîte, j’ai jamais fait de cadeau à des targets avant KC ou FC. Pour la bonne et unique raison qu’un cadeau ça doit avoir une raison, ça ne peut pas s’offrir comme ça, sinon c’est du needisme aigu. Et qu’on ne me prenne pas pour un radin, ça n’a rien a voir, mais c’est comme inviter une fille en week-end à Venise alors qu’on vient de la rencontrer==> trop et trop vite.
      Ce n’est que mon avis mais je garde les cadeaux pour les filles à qui j’ai envie de faire plaisir et pas les filles que j’ai envie de séduire.
      Après les petits cadeaux marrants du style bonbons, dessins etc… c’est autre chose et c’est une bonne idée.

      Quand au amies encore une fois pas besoin de faire de cadeau pour s’en faire non? ça revient un peu au même que pour les targets, on devient pas amis avec les gens en leur faisant des cadeaux, même si on peut en faire une fois qu’on est amis.

      Mais ça reste mon humble avis Luc ;)

  • Lord-Dam dit :

    Un vrai Gentleman n’a pas de maitresse … ;-)

  • retribution dit :

    selim à l’habitude de conseiller de ne pas offrir des verres comme technique de séduction et le mec lui demande si c’est une bonne idée d’offrir des sacs à 250 euros je sais pas si c’est le pire c’est d’avoir poser la question ou de ne pas avoir réfléchi suffisament .

    • Sélim dit :

      Ahah.
      Bien vu. C’est vrai que la prochaine fois, le lecteur qui demande s’il doit acheter une voiture à sa target, on va la tourner en mode WTF la réponse !

  • JimmyJig dit :

    J’aime ce ton hyper cash et tranché. GG coach.

    • Sélim dit :

      De temps à autre, vous savez…
      (En réalité, je pense que le cameraman a des heures et des heures de mes conneries devant la caméra, quand je pars en impro trash talk…)
      Un jour, il va faire un bêtisier et je serai bien dans la m… ;)

  • JohnDoe dit :

    Perso pas trop pour les cadeaux non plus, mais un cadeau « clin d’oeil » ou original/pas chere, ça peut le faire.

    Il y a qqls années j’avais fais un picnic sur les quai de seine avec une target. Durant le picnic je lui ai fait tomber sa fourchette par maladresse, du coup elle a finit de manger à la cuiellére en galerant.
    QQls jours plus tard, je suis aller là voir, elle lui disant que j’avais un cadeau pour elle, et je lui ai offert une fourchette. Elle a craqué!

    • Sélim dit :

      MAIS CA C’EST GENIAL ! Et super bien pensé ! (Et mérite les majuscules du début de ma réponse).
      Ca, c’est de l’observation, de l’adaptation. Ca c’est de la séduction. Profiter du contexte. Voir la brèche et s’y engouffrer.
      Là, j’applaudis !
      Bien joué JohnDoe et merci pour le partage de l’anecdote !

  • rom9 dit :

    Eh ben Sélim qu’est ce que c’est que ce tee shirt spider-man :p? Je suis sur que même avec un tee shirt spider et sans le blazer t’arrives à « pécho » dans la rue..tant qu’à faire même habillé en clown…un petit défi peut être ^^?

  • rpjopxcav' dit :

    À l’époque, pour un anniversaire, j’avais découpé en deux un dinosaure de plastique (nous avions une blague avec les dinosaures) et j’avais transformé un paquet de cd AOL en carte d’anniversaire (il s’ouvrait comme une carte) dans laquelle j’expliquais que peu importe où nous nous trouverions dans le monde, lorsque nous nous sentirions seuls, nous n’aurions qu’à sortir notre partie de dinosaure et ce serait un peu comme si l’autre était encore avec nous.

    Une autre fois j’avais donné un billet de loterie gagnant : « J’ai gratté ton billet pour te faire sauver du temps. Tu as gagné 2$, félicitations ! »

    Chaque fois j’ai eu par après ce sentiment d’avoir commis de gros fails, et ça me rend un peu triste parce que encore aujourd’hui ces cadeaux que j’ai faits me font marrer et il me semble que par leur qualité ils auraient mérité un meilleur destin…

    Quoi qu’il en soit, j’ai encore ma moitié de dinosaure et elle sert à tenir mes crayons sur mon bureau, et ça fait marrer tout le monde. Je tais toutefois l’histoire derrière…

    • Sélim dit :

      Oh mais c’est beaucoup trop mignon ça !
      Le dinosaure est effectivement très « romantique » / needy, je n’arrive pas à me décider (c’est vraiment en fonction du contexte et de ce qui avait été dit entre vous avant).
      En revanche, je pense aussi qu’il y a moyen d’améliorer le coup du ticket à gratter.
      « Je suis passé acheter ça en chemin, histoire de devenir millionnaire… » Et bim, tu peux enchaîner sur tout ce qu’elle ferait si elle avait un million… Et à la fin, gratter le ticket.

      rpjopxcav’, tu m’autorises à créer la routine du ticket de Millionnaire ?

  • nihon lover dit :

    Ca dépend du cadeau mais la boite de chocolat de Pâques venant du CE de ma société, ca a fonctionné. coût zéro, plaisir au max…

  • Spart dit :

    Si les premiers date se passe bien, il arrive que j’offre une rose symbolique après un diner chez moi. Erreur ?
    Pas très cher, mais jusque là ça a plutôt fait bon effet :) Après il faut savoir à quel moment sortir cette petite surprise, sur un premier rencard hors de question ^^

  • Asator dit :

    Très très très déçue de la tenue… montre trop grosse et t-shirt geek+veste… Mon cher slim vous m’avez habitué à mieux.
    Quand à l’article, bravo comme toujours bien que une vision aurait été amusante!

  • pandalast dit :

    250 boules pour une nana avec qui le mec n’est même pas c’est un grand malade ^^ marrant cette vidéo. Nan sérieusement le cadeau à une target c’est pour la faire rire ou rien du tout, sinon c’est trop de risques inutiles

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)