Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Avoir le Bon Etat d’esprit Pour Séduire (Vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim le 06/09/2012

vidéo le bon état desprit du séducteur Avoir le Bon Etat desprit Pour Séduire (Vidéo)

Les mots de mon coach résonnent dans ma tête : « Boxe relâché ! », « Détends-toi ! Plus souple ! ». J’ai envie d’utiliser les mêmes mots pour vous présenter la vidéo séduction de la semaine : quand vous sortez pour draguer, vous en faites souvent l’enjeu majeur de votre soirée.

Les filles, les filles, rien que les filles ! Non, une soirée entière avec le seul objectif de choper n’est PAS une soirée réussie.
Vous pouvez aussi passer du bon temps avec vos amis. Prendre des nouvelles de tout le monde. Les aider à accomplir des projets importants pour eux, les aider, les aimer.

Alors, c’est quoi le bon état d’esprit pour séduire ?

Un bon séducteur sait prendre en compte le feedback d’une approche ratée, il sait aussi modérer ses propos en fonction de l’état de réceptivité de la fille en face de lui, il est persévérant. Qui s’arrête après un échec ?

Ca me rappelle le « Why do we fall, Bruce ? » du père de Bruce “Batman” Wayne. Quand on se plante, qu’on échoue, on se relève et on persévère.

Enfin vous verrez qu’un séducteur, c’est aussi quelqu’un de curieux, d’ouvert d’esprit, qui ne passe pas son temps à lire uniquement des articles sur la séduction. La culture est partout. L’astronomie, la Formule 1, le jardinage, les oiseaux, le Moyen-Age : ce n’est pas en étant hyper pointu en séduction que vous séduirez plus facilement !




Et vous, quelles sont vos meilleures techniques et astuces pour vous mettre en condition avant de sortir ?

Sélim

197 05 format pub Avoir le Bon Etat desprit Pour Séduire (Vidéo)
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
32 COMMENTAIRES
  • Alan (alias aviateurcobra45) dit :

    J’arrive pas à lire la vidéo.. Je suis le seul?

  • Alan (alias aviateurcobra45) dit :

    J’ai rien dit ça marche !

  • Alan (alias aviateurcobra45) dit :

    Tu as tout à fait raison Sélim. Il faut pas se focaliser sur le close et la seduction mais la soirée ou le moment que tu vis. C’est ce qui la manquée lors du mariage. J’ai pas profiter aux max car je pensé au close avec elle. HB10 quand même. Pour un débutant j’ai peut être visé trop haut d’où le râteau.
    Continuez comme ça l’équipe :)

    • selim dit :

      L’équipe était peu réveillée ce matin, d’où un léger retard sur le passage « Privée » –> « Publique » de la vidéo !
      Quand on est hypnotisé par le festival de HB, ça devient dur de profiter de sa soirée.
      On papillonne dans le vide…

  • Kidosselle dit :

    J’aime beaucoup quand tu parles de ne pas devenir un robot. Car c’est le piège ultime de la séduction. J’ai deja aidé des amis à séduir des filles car c’est idiot de garder ces conseils pour soit. Et bien une majorité passe leur temps libre à draguer comme des robots et lire des livre de Neils Stauss David De Angelo et j’en passe. Très bonne vidéo pour montrer la différence entre les PUA Americains et nous : être sincère.

    • selim dit :

      Je crois que c’est effectivement ça le piège à éviter.
      Il faudrait que je refasse un article sur la courbe de désapprentissage du game…
      C’est super de ta part d’avoir aidé tes potes à s’améliorer avec les filles ! Ils t’aident mieux maintenant dans leur rôle de wingman ?

  • Kidosselle dit :

    Nan ce sont des vrai « rats » maintenant. Ils n’en ont jamais asser… Donc je reste en solo ca me va très bien. Mais je les aide quand même car je sais à quel point ne pas aborder une fille fruste. J’ai une phrase pour sa : le regret est plus dure que le rejet

  • Gecko dit :

    @ Sélim
    Extrait de la vidéo (3:11): « Que vous ayez 18, 30 ou 50 ans il est encore temps d’apprendre la séduction… »
    J’ai 45 ans, et je vois 50 ans comme l’âge de la retraite pour la séduction, en tout cas un âge limite. D’abord parce que si on pense LTR et faire un enfant, 50 + 20 = 70, quand il aura 20 ans (on pense étudiant), il aura encore besoin du soutien (surtout financier) de son père. Plus ça dépasse l’espérance de vie moyenne (environ 70 ans), plus stratégiquement, ça craint. Sinon voir les autres objectifs de séduction après 50 ans: ONS ça ne fait plus très sérieux surtout que l’âge impacte statistiquement et progressivement les performances sexuelles, en lien direct avec le potentiel de séduction (en tout cas sur cibles dont la ménopause n’affecte pas le désir voire les capacités sexuelles donc statistiquement + jeunes etc…). Sinon l’objectif devient un simple compagnonage, aussi proche de la FZ que de la sédcution proprement dite. Ton expérience te fait-elle voir ça différemment ?
    Heureusement pour moi, je ne débute pas ma carrière de séducteur – elle a commencé vers 16 ans comme pour la plupart, mais autre remarque, tu dis bien que ce ne doit pas être la priorité, la préoccupation n°1 de la vie. C’est ce que j’ai toujours considéré, sans jamais négliger – je le croyais – la place de la séduction (j’accuse quand même beaucoup les circonstances cette dernière décennie). Mais c’est vrai qu’arriver à 45 ans sans avoir eu de véritable LTR (+ de 3 mois, c’est la définition), et qu’on pense à laisser une empreinte génétique en souvenir à ce WTF de monde, ça fait un peu flipper. OK l’essentiel est sauf. « Seuls les paranoïaques survivent. » (Andy Grove) Ils survivent, mais à quoi bon pour Darwin et Monod si au demeurant, ils ne se reproduisent pas ? Je me donne donc encore 5 ans de séducteur avant la cinquantaine, mais j’entends le tic-tac d’une horloge qui m’empêche de plus en plus de draguer sans pression…
    http://www.dailymotion.com/video/xps6j_mylene-farmer-l-horloge_music?search_algo=2
    (Charles Baudelaire – L’HORLOGE – Vu par Mylène Farmer)

    Sinon commencer par séduire moins belle pour calibrer (à 00:50 sur ta vidéo), pas trop d’accord. Je préfère ne pas me fixer de plafond limitant mais céder sur l’importance des objectifs. No LTR ? ONS. No FC ? KC, ou au moins un petit NC, ou engager au moins la conversation, ou enfin au moins un petit kino même soi-disant accidentel pour progresser en prenant son temps (hem) vers la HB12 de ses rêves. C’est comme ça qu’on se retrouve à 45 ans sans LTR en archi-FZ ? Soit. « Mieux vaut seul que mal accompagné. » (Oh ! la phrase provocatrice de grande polémique.) Mieux sans sauvegarder un partie aléatoire de son ADN s’il n’est pas mélangé dans des gènes de HB. ^^
    En séduction, le réalisme en terme d’objectif est moins fondamental IMHO qu’une perspective de vraie sa-tis-fac-tion. Si c’est pour faire comme tout le monde et juste s’intégrer socialement ça ne vaut (presque) rien. (En tout cas le jeu n’en vaut pas la chandelle, c’est le cas de le dire.)

  • Gecko dit :

    @ Sélim
    P.S. : Pour la question de l’âge « limite » de la séduction, Serge Gainsourg a crée un précedent intéressant. Mais comme tous les contre-exemples sous les projeceturs pour contredire des réalités générales et statistiques: « Une hirondelle ne fait pas le printemps… »

    Bon , je décolle de mon PC et vais rejoindre une jeune HB étudiante de 19 ans, barmaid et nignt-clubbeuse notoire avec qui j’ai un date. Tchuss…

    « Homme parmi les hommes
    Dans le noir ou l’ivoire
    Recherchant les symptômes
    D’orgasmes illusoires »
    Serge Gainsbourg – I’m the boy
    http://www.dailymotion.com/video/x1yy03_serge-gainsbourg-i-m-the-boy_music?search_algo=2

  • explicite (Provoc) dit :

    waw j’adore la fin de la video selim

    un vrais seducteur c’est homme qui n’est pas un robot qui n’est pas un manipulateur qui n’as pas fait de la seduction son mode de vie tout simplement il continue de vivre ailleurs il a un vrais interet pour les femmes il ne les manipules pas soyez honnetes soyez vous meme si elle ne vous plait pas ne la manipulez pas ayez cette envie de progresser en respectant les filles.

    thank you coach !

    • selim dit :

      A votre service mon bon monsieur !
      Certains tombent parfois dans ce piège, de ne vivre plus que pour la séduction.
      Il y a tellement d’autres choses plus cools à faire.
      la séduction est un passage obligé, mais ne doit pas être une fin en soi !
      take care explicite !

  • Michou dit :

    Le concept de vidéo est très bien, on se sent plus proche de toi etc.. Mais tu devrais penser à faire des vidéos sur le terrain(en caméra caché) : -L’abordage/opener, comment NC… Nicolas Dolteau fait des vidéos de ce type. Je crois que c’est le seul français qui en fait. J’aimerais voir d’autre coach agir, pour voir si il existe, de grosses différences entre les méthodes ;)

  • Anthony dit :

    Petite question hors sujet par rapport à l’article mais je ne sais pas ou la poser.
    Quelle type de reaction avoir face à une fille qui nous dit qu’elle nous aime ?
    Je pense qu’elle a eu un coup de foudre car cela ne fait qu’ 1 semaine que l’on est ensemble. Meme si je commene à avoir des sentiments pour elle je ne peux pas encore dire que j’en suis amoureux.

    Merci pour la lecture
    Anthony

  • Bilou dit :

    Bonsoir : )

    Perso, j’ai remarqué que j’ai toujours énormément d’énergie et de bonnes ondes, de la vibe, après les entrainements de boxe ou après avoir fait du sport tout simplement…je suis de bonne humeur, heureux et j’aime la vie, c’est en fait l’effet de l’endorphine je pense, mais je me sens invisible quand je suis dans cette état-là et la drague vient tout seule! Donc pour moi, c’est le sport!

  • drilouu dit :

    We c’est vrai. Les machines sont des appareils électriques, pas des séducteurs ;p

  • Papiche21 dit :

    Je suis encore très loin d’être un robot de la séduction, j’ai de la marge..

    Parfois j’ai un problème pour me faire comprendre des personnes, je ne vais pas assez à l’essentiel. Je pense que je réfléchi trop et que parfois le message est mal interprété ou pris au pied de la lettre. Les gens et en séduction c’est pareil, ne comprennent pas la finesse de mes propos et se contente d’entendre le message sans rien decoder. Ceci fait qu’ils me prennent pour un extraterrestre, comme si ils faisaient exprès de rien comprendre. J’aimerais être plus clair oralement. Après il y’a des gens qui comprennent, mais ceux qui ne comprennent pas on pourrait croire qu’ils n’ont pas le même mod de pensée. Je suis comme un artiste incompris pour imager un peu la chose.

    Y’a des filles à qui ça plaît, mais pas toutes et donc il faudrait que j’ai quelques astuces pour mieux me faire comprendre et pour mieux comprendre le mode de pensée des autres. Ça le faciliterait bien les interactions.

    En soirée l’objectif pour moi n’est pas que de draguer, mais quand je veux le faire, j’aimerais savoir quel type de message employer pour m’adapter au mieux à mon interlocutrice

    Si vous rencontrez aussi ce problème de communication, car c’est de ça dont il s’agit, merci de partager

    • selim dit :

      Un des éléments-clefs, c’est la fameuse spontanéité que réclament les filles. « Sois toi-même ». Ne te prends pas la tête.
      Plus facile à dire qu’à faire.
      Le but d’Artdeseduire, au final, c’est aussi de donner les clefs pour que chacun trouve son chemin. Que chacun trouve sa voie en matière de séduction.
      C’est pour ça que les robots et les clones sont voués à l’échec.

      Pour mieux te faire comprendre, il y a plein de paramètres à prendre en compte : ton message est-il assez simple ? L’environnement est-il propice à ce genre de message ou la fille risque-t-elle d’être distraite ?

      Mieux que le message, plus important : l’ambiance, la vibration, l’énergie positive.
      Concentre-toi sur le fait de faire passer un bon moment à tes interlocuteurs et tu verras que tout sera plus simple, Papiche !
      Bon week-end !

  • Hasenbult dit :

    Aurai je raison de croire qu’il y a un lien entre cette video et le dernier commentaire que j’ai posté sur l’article traitant de la « slow seduction »?

    Si c’est le cas, j’en suis tout honnoré !

    Sinon, chouette video, et point que je trouve indispensale à mettre en valeur, celui de ne pas se mettre la pression :) Ca fait toujours du bien de voir qu’on a le droit, même parfois le devoir, de ne pas séduire ! :)

    Merci pour la vidéo Coach !

  • Pain d'épices dit :

    5:59  »Et sur Twitter! » EPIC Selim Head

    • selim dit :

      Ah mais ça, ça arrive tellement des têtes de débile…
      Tu n’imagines pas : la jeune fille qui bosse avec nous pour le montage des vidéos crée des GIF avec mes têtes les plus débiles…
      J’ai peur qu’elle les balance dans la nature un jour…

  • R. dit :

    @Selim : J’etais sur que tu faisais de la boxe vu la facon que tu avais de frapper du bras droit tout en te protegeant du bras gauche, coude niveau plexus, poing niveau menton (cf. video precedente) !

    Quant aux trucs et astuces pour se mettre dans de bonnes conditions avant une soiree :
    – je me detends au maximum.
    – je me mets en tete de passer une super soiree ENTRE POTES (groupe mixte).
    – j’essaie de ne pas me mettre la pression du resultat et de pas etre trop viandard.

    Dernier point assez delicat etant donne que je me satisfais rarement d’une HB6, encore moins de rentrer bredouille…

    Amicalement,

    R.

    • selim dit :

      Ah mince, je laisse filtrer des indices sur ce que je fais de mon temps libre ! (j’ai failli écrire de mon « temps-livre », tiens. Encore un lapsus intéressant…)

      j’ai le même problème que toi, le souci du résultat tout de même.
      mais je l’ai déplacé. Ce n’est pas forcément l’ONS qui m’intéresse.
      J’ai déplacé le résultat sur le terrain de la prise de numéro, de Facebook, de vrais contacts pour le boulot etc.
      Ça rend les rencontres plus intéressantes et les discussions plus passionnantes !

      Amicalement,

      Sélim

  • slafol dit :

    J’avai envie de dire un truc depuis pas mal de temps ^^ Bon je le dis:
    « Beau gosse Sélim » ^^
    Je ne suis pas gay rassurez-vous, Mdr ^^ ( Quoi que, sa existe ArtDeSéduirePourGay.com ? Mdr ^^ ) je déconne, lol ^^. Je pense qu’il n’est pas temps de se convertir avec toutes ses belles femmes qui attendent d’être dragué ^^

  • Dr. Love dit :

    Salut Jacque,
    Au fait j’aimerai bien savoir quelles genre de phrase peut-on dire à une fille par texto ou en conversant avec qu’elle pour attirer ou captiver son attention??

    • lex dit :

      Dr. Love : y’a plus de Jacque ici, depuis un bon moment ! Si tu lui as déjà parlé, utilise une private joke !

    • selim dit :

      Salut Dr. Love !
      Tout dépend si tu la connais déjà ou pas.
      Je te conseille de jeter un oeil au moteur de recherche en haut à droite : « textos », « sms », « draguer par sms ».
      Ca devrait faire ton bonheur !

  • Dr. Love dit :

    Ok. Lex mais c’est quoi un private joke??

  • mathieux dit :

    sélim tes video sont trés bien, ca ma aider a étre mieux avec les femmes merci tout le monde pour cette aide

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !