Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

courrier des lecteurs volume 2 300x168 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !

Les vidéastes amateurs sont de retour pour une nouvelle livraison de réponses illustrées !

Vos questions nous inspirent, nous sommes là pour vous donner les clefs de la séduction…

Pour cette seconde édition, nous avons préparé cinq vidéos.

Au sommaire :

  • « Comment séduire une fille qui pense qu’on est gay ? »
  • « Séduction : contrôler ou lâcher-prise ? »
  • « Début de soirée : quel état d’esprit pour séduire ? »
  • « Vie sociale : comment intégrer un nouveau cercle d’amis ? »
  • « Peut-on avoir une fille à l’usure ? »

Pour ce second volet du courrier des lecteurs, on a répondu à Baptiste, Victory, Morgan, Bad Gentleman et Vince, merci pour vos questions Messieurs.

« Comment séduire une fille qui pense qu’on est gay ? »

Très bonne question de Victory à laquelle nous apportons une réponse légère : « Elle croit que je suis gay, que faire ? »
Est-ce que c’est vraiment grave ? Y a-t-il des choses à faire pour arranger la situation et modifier ses perceptions ?

« Séduction : contrôler ou lâcher-prise ? »

On continue avec une question de Bad Gentleman sur l’état d’esprit, à la limite de la manipulation. Que faire pour séduire une fille ? Lâcher prise, se laisse aller, ou vouloir tout contrôler ? A votre avis ?

« Début de soirée : quel état d’esprit pour séduire ? »

La prochaine fois, je vous jure qu’on vous livre une compil’ de nos sons préférés pour se mettre dans l’ambiance en soirée ! Dans cette vidéo, nous répondons à Baptiste qui nous a demandé quel état d’esprit, quelle énergie avoir avant de sortir en soirée. Tout dépend des soirées, évidemment, mais on sait pourquoi vous sortez Messieurs !

« Vie sociale : comment intégrer un nouveau cercle d’amis ? »

Question de Vince que se posent beaucoup de lecteurs qui rentrent dans la vie active, qui déménagent pour les études

A ce sujet, on publiera bientôt un article sur le best-seller de Dale Carnegie « How to win friends and influence people » ? Un long article, mais si vous n’avez pas lu ce livre, vous n’avez rien lu. On répond à la question de Vince en trois points : à vous de choisir vos amis !

« Peut-on avoir une fille à l’usure ? »

On termine avec une question de Morgan qui reflète la réalité assez needy de certains mecs. Needy ou patients, en demande ou persévérants ? La frontière est dure à tracer, le moment où l’on bascule du chevaleresque au mec trop lourd est vite atteint.

Certains mecs sont spécialistes usuriers, toujours là pour récupérer les copines fraîchement célibataires… A votre avis, on est pour ou contre ?

Posez vos nouvelles questions dans les commentaires ! On ira piocher dedans pour le prochain tournage (ainsi que dans les questions des courriers des lecteurs précédents)

PS : si vous êtes illustrateur, on vous embauche illico pour nous aider à dessiner… Il paraît que j’ai besoin d’un coup de main !

Sélim

banner parler aux femmes Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
banner parler aux femmes Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
Banner 50phrases Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
Banner 50phrases Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
banniere 2 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
banniere 2 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 2 !
42 COMMENTAIRES
  • Vince dit :

    He he je crois que vais poser des questions plus souvent, j’avais presque oublié !
    C’est vrai que cela parait plus complet sur cette deuxième partie et très bien expliqué.
    Bon la dernière fois ça m’avais permis d’acheter le livre incroyablement passionnant qu’est Influence et persuasion, il me régale, tout simplement…

    Question très importante :

    Comment développer son bodylanguage (de manière concrète) ?

    Vous nous dites sans arrêt qu’il faut le développer, l’arranger, ne pas croiser les bras, ne pas être centré sur soit même et être ouvert, mais ça serait vraiment sympas de montrer une analyse de langage corporel pour souligner ce qu’il faut développer ou non.
    Ou peut être carrément montrer en plusieurs étapes et points clés les moyens de progresser, comme un training de musculation, sauf que ce serait un training de langage corporel …

    Merci les gars

  • Vince dit :

    influence et manipulation * plait – il ?

  • Nicolas dit :

    qui es ce qui fait cest video ? es ce que c’est Maxx ? moi ma question sa serait de savoir comment faire pour porter moin d’importance au regard des gens ?

    • selim dit :

      Hello Nicolas, normalement, c’est Maxx qui tient la caméra. C’est pour ça que je perds parfois le fil et que je me marre, parce qu’il fait le pitre, caché derrière la caméra…
      Je note ta question, très intéressante !

  • Knz dit :

    Je viens de regarder la vidéo sur le contrôle, et j’ai déjà vécu cette situation avec ma première copine, au sujets de nos soucis personnels.

    Après quelques mois de relation avec elle, je ne sais plus comment, on a réussit à parler de mes doutes, mes problèmes, et tout ce qui n’allait pas dans ma tête. Et je pense que c’est à partir de ce moment là que la situation a vraiment commencé à se dégrader entre elle et moi. J’étais resté confiant tout du long, jusqu’à ce moment là où j’ai affiché ma « vulnérabilité », et ça n’a pas fait bon effet. Enfin, toutes les filles ne sont pas les même, ma copine de ce moment trouvait ca stupide et injustifié, conclusion: en parler c’est inutile.
    Par contre, si vous voulez lui parler de vos problèmes, faites le en exagérant complètement ou avec une petite touche d’humour, ca peut sans doute aider a mieux faire passer la pilule. Je pense que c’est une bonne manière de s’y prendre. Reste à voir l’avis de Sélim et toute la clique :)

  • panasonic dit :

    Comment savoir quand est-ce qu’il faut quitter la conversation quand on est le wing d’une autre personne et qu’on est en interaction avec une fille? Merci. :)

  • Nico dit :

    A la suite d’un diner que j’ai organise, j’ai coucher avec ma meilleur amie qui sort deja avec quelqu’un. Comment faire pour que les choses redeviennent « comme avant » ? Comment gérer ça en société ?
    Merci d’avance

  • -Morgan- dit :

    Merci pour vos réponses les gars. Moi j’aimerais beaucoup qu’on éclaircisse la question suivante :

    -Peut-on dévoiler les différents aspects du game ? Si oui, lesquels ? Et surtout, que ne faut-il surtout jamais dévoiler en terme de TECHNIQUES de séductions ?

    Exemple: Si l’on tombe sur une fille joueuse ou séductrice. Etant sur ADS, nous comprennons davantage les femmes. Devons nous faire comprendre à la fille qu’on à capte son jeu où qu’on est pas dupe sur telles ou telles choses ?

    En esperant m’être fait comprendre! ^^

  • Wital dit :

    Il est cool le monsieur qui parle

    • lex dit :

      Wital : Bah, GRAVE ! Ce mec, c’est une sorte de gourou du XXIème siècle, sauf que lui, il s’habille pas en peignoir. Sauf cas particulier.

    • selim dit :

      Ahah, je n’avais pas lu ce commentaire pour l’instant ! Un jour on fera des photos en peignoir avec Lex. Dans un sauna. Mais on ira les poster chez Têtu, pas chez Art de Séduire !
      Merci Wital, mais je ne suis pas si vieux, j’ai beau avoir des cheveux blancs, je ne suis pas encore totalement un monsieur !
      A la prochaine !

  • Fredo dit :

    Un petit avis de la team ADS …

    Depuis 16 ou 18 mois, je discute avec une fille sur Internet qui habite à 400 kms. On s’est vu 1 fois, très rapidement, juste 2h. Elle comme moi, on a particulièrement apprécié ce moment, on n’a pas vu le temps passer.

    Quand on discute, elle est assez ouverte, on discute de tout et de rien. Elle est taquine, elle m’envoie souvent des bisous, comme ça, parce qu’elle a envie, elle me dit qu’elle m’adore & me fait des ptits <3 dans ses messages. J'ai droit à mon ptit surnom, d'ailleurs, je pense même pas qu'elle connaisse mon prénom ! Enfin, pas sûr depuis tout ce temps …

    Dernièrement, je lui propose qu'on se revoit, car je passe à 1h30 de chez elle en train, et j'ai la possibilité de prendre ma correspondance le lendemain. Pour la rejoindre, cela est plutôt galère, et je lui dis que finalement, je n'ai pas trop envie de galérer avec les trains, et risquer de me retrouver coincé en gare, les correspondances se faisant à 10 minutes à peine.

    Semaine dernière, elle me dit qu'elle est prête à faire le trajet aller & retour, dans la même journée, pour qu'on puisse se voir 2h. Je lui fais remarquer qu'elle va faire 3h de train, pour qu'on se voit 2h à peine, elle me dit pas grave …

    Cette semaine, je lui dis, finalement, c'est dommage de se voir si furtivement, et elle me propose de rester dormir chez elle, dans son canapé, histoire de pouvoir profiter plus longtemps ! Je lui dis que j'espère qu'il est pas trop rude, pas envie d'avoir mal au dos ou être tout tendu le lendemain, et là elle me dit qu'elle me fera un massage pour que ce ne soit pas le cas.

    Elle a un mec, elle l'a prévenu que je venais, mais elle m'a précisé qu'il n'y avait pas besoin qu'il soit au courant des détails. Que juste elle lui disait que je venais par honnêteté. Elle me dit qu'elle est amoureuse de lui, mais je ressens que ça ne va pas si bien entre eux …

    Je ne sais pas trop quoi penser de notre relation. J'imagine que je suis un mec qu'elle a envie de voir, et qu'elle ferait beaucoup pour passer du temps avec moi. Je ne sais pas dire si je suis en FZ ou un amant potentiel, je suis sûr par contre, que je suis en zone confort. La fois où l'on s'est vu, j'ai eu le droit à un tas d'IOI & des kinos. On se fait souvent des visio, et ne manque pas de rires à beaucoup de mes réponses & délirer très vite sur un tas de sujet avec moi. Elle se touche les cheveux & sexualise parfois.

    Qu'est ce que vous en pensez ? Comment vous y prendriez vous pour passer un agréable moment …

    • lex dit :

      Fredo : une nana qui avertit son mec qu’un autre mec vient la voir, c’est soit qu’elle veut le rendre jaloux, soit qu’elle sait qu’il ne va rien se passer. ça me parait compliqué à gérer.

      Elle sexualise comment lorsque vous êtes en cam?

  • Fredo dit :

    @lex

    J’ai aussi penser à cet éventualité et c’est bien ce que je pense, pas simple à gérer …

    Au niveau sexualisation, j’ai le droit à des trucs du style :
    – Arrête de me regarder comme ça, tu vas finir par me faire rougir et je ne serais plus où me mettre.
    – Je ne suis pas maquillée, tu ne vas pas me trouver belle (là dessus, je doute).
    – Je sais contrôler mes réactions, mais pas mes émotions.
    – Elle me répète souvent qu’elle m’adore très fort et qu’elle a envie d’un câlin ou d’un bon & long massage
    etc …

    J’ai déjà eu aussi droit à son joli décolleté alors qu’elle est allongée sur le vente face à sa cam. Quand je lui fais remarquer, elle me répond qu’au moins elle sait où vont mes yeux.

    Je ne sais pas si elle a envie de s’amuser pour contrer la routine avec son mec, ou le rendre jaloux. J’imagine que si je joue, va falloir jouer et rester ambigu

  • Vince dit :

    Ei !
    j’ai une idée, c’est possible que vous fassiez une genre de liste pour sortir pour faire rêver nos amis ?

    Style plein d’idées sur les endroits ou aller pour que nos amis nous keaffent a soient surpris ?

    Genre pubs, boite, bowling (lol), bars, restaurant, …
    Ou des activités à pratiquer, je sais pas moi genre aller sauter l’été des rochers dans la mer, fumer une chicha, aller à un concert…

    Des idées quoi, pour bouger un peu un groupe « mou »…

  • laouny dit :

    slt lex,gè un probleme g sw avec ma copine ça fè 2ans actuellemt g sw en fac mè nu n sommes plus ds la mem ville é elle est o collèg avc mn ptit frangin,japprends dailleur par ptit frer kel a couch avc son meilleur ami(cel8 d mn frèr)o colleg mw gè ps géré gè call ma petite pr l8 fer part de ça el a essayé d m convaincr k çè fo sans mem menace l gar en kest alor k l gar avè di cela à mn ptit l8 mem cmt g devrè gerer ça stp

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)