Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 13 : spécial dynamiques sociales!

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim le 21/11/2012

courrier des lecteurs 13 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 13 : spécial dynamiques sociales!

Bonjour à tous ! Aujourd’hui vous allez découvrir la treizième session de vidéos réponses du courrier des lecteurs !

Des questions sympa, et un lieu de tournage atypique ! Posez vos nouvelles questions séduction à la suite de l’article !

Sérieuses ou pas, on répondra à TOUTES les questions avant la fin du monde… D’ailleurs, on va parler de fin du monde dès la fin de semaine…

Au sommaire cette semaine :

  • « Dynamiques sociales et persil dans les dents? »
  • « Séduction et problèmes de mauvaise odeur ? »
  • « Dynamiques sociales : faut-il partager l’addition au restaurant ? »
  • « Lifestyle, séduction et voyage »
  • « Cours d’éloquence pour séduire plus ? »

On a répondu à Eros, Pic$ou et Bernardo. Des questions qu’on a inventées cette semaine pour la plupart, soyons honnêtes un instant avec vous !

On avait envie de continuer un peu sur le sujet des dynamiques sociales, pour vous montrer qu’il ne s’agit pas que d’AMOGs et de Wapigs. Les dynamiques sociales sont partout !

« Dynamiques sociales et persil dans les dents ?»

Une application pratique des dynamiques sociales. Quand vous avez un inconnu en face de vous, un ou une d’ailleurs, faut-il lui avouer qu’il a un truc noir coincé dans les dents qui lui pourrit son sourire ?

Comment faire pour ne pas vexer la personne en face de vous ?

« Dynamiques sociales et persil dans les dents : comment prévenir sans périr ?» Découvrez la réponse ci-dessous.



« Séduction et mauvaise odeur ? »

Question qu’on se pose tous. On reste dans une application très concrète des dynamiques sociales. Les problèmes sont toujours les mêmes : comment faire passer votre message sans humilier ni vexer la personne en face de vous ?

On vous propose des solutions courageuses, et d’autres un peu moins braves. Dites-nous comment vous feriez si ça vous arrivait, ou si ça vous est déjà arrivé !

Soignez vos problèmes d’odeur et ceux des autres pour séduire plus : la bonne idée !

On répond à Eros avec quelques exemples à la clef !



« Dynamiques sociales : faut-il partager l’addition au restaurant ? »

Pour Pic$ou qui nous a détaillé sa question dans un précédent courrier des lecteurs, on n’est pas très tendre… Un vrai gentleman paye rubis sur l’ongle !

Mais on comprend la situation, on a été jeune aussi et parfois, aller au restaurant en groupe est une vraie mission ! Qui paye quoi, qui laisse un pourboire, qui boit du vin et qui ne boit pas, qui prend des plats trop chers, il n’y a jamais d’égalité au restaurant.

La question se complexifie lorsqu’il s’agit d’inviter une fille au restaurant. On paye ? On partage ? Certaines filles voudront absolument régler leur part, d’autres ne protesteront que par politesse et bonne éducation. A vous de voir comment vous pouvez vous en tirer !

Attention à cette question d’argent, qui est à la fois un avantage en séduction et le premier motif de divorce…



« Lifestyle, séduction et voyage »

Vidéo tournée complètement à l’improviste, comme vous pourrez le voir en la regardant. Décor sympa, bruitages naturels, on essaie de vous présenter le voyage sous un bon angle.

Comment en tirer profit pour séduire plus, comment les mettre en avant, comment améliorer votre lifestyle grâce aux voyages ? Jetez aussi un coup d’oeil à l’article de R. sur les voyages et la séduction, les deux sont intimement liés !

En direct du Mont St Michel, c’est parti pour une improvisation totale sur les voyages et la séduction ! Désolé pour le son, la qualité n’est pas vraiment optimale…



«Cours d’éloquence pour séduire plus ? »

Question séduction de Bernardo qui nous a demandé comment mieux parler en public, comment ne plus avoir peur de prendre la parole. Vous savez que c’est la peur numéro un des hommes, avant la mort ?

Parler en public ne devrait pas vous effrayer, et pourtant, on passe tous par cette phase de paralysie, de trac, de balbutiements ! Que vous soyez en soirée avec une fille en boîte ou devant une classe pour un exposé, vous devez savoir parler en public !

On vous a préparé quelques exercices pour vous aider à démarrer votre propre révolution !

Pas de séduction sans communication, on reviendra bientôt avec une nouvelle série de vidéos sur l’éloquence !

Comment séduire plus avec des cours d’éloquence? Dites-nous ce que vous en pensez !

PS : le stylo dans la bouche, pas en public où vous aurez l’air aussi bête que moi…




Posez nous vos questions, on y répondra probablement avec de nouveaux invités la première fois, qui sait…

On se servira, on s’inspirera, on répondra à toutes les questions, en essayant de prendre les plus intéressantes pour tout le monde !

Faites-vous plaisir, il n’y a pas de question bête, simplement des questions déjà posées, nous répondons à tout et à tout le monde !

Sélim

twitter Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 13 : spécial dynamiques sociales! Retrouve tout le buzz de la séduction sur le compte Twitter ADS !

fb Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 13 : spécial dynamiques sociales! Rejoins l’équipe et la communauté ADS sur notre page Facebook !

inner game intense s2 Courrier des lecteurs en vidéo, épisode 13 : spécial dynamiques sociales!
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes...
Découvrez ce Guide >>

87 COMMENTAIRES
  • Apollo Creed dit :

    j’ai éclaté de rire en entendant « vous pouvez l’embrasser pour lui retirer le morceau de persil… » et « un mail anonyme en disant tu pue de la gueule !!! » c’est énorme :D excellent sélim !

  • GeoffCarabin dit :

    Salut Sélim,
    Je suis en train d’étudier Hitch et je me suis posé la question: Comment parvenir à faire du barman, des serveurs et des videurs des alliés? Videurs on a déjà eu un article dessus mais le barman? Dans le film, ils se saluent et il lui donne des infos sur Sarah, sacré coup de pouce!
    Pourrais tu nous faire partager tes astuces ou de la théorie pour faire du barman/serveur de soir en soir un camarade, en vidéo ou à travers un article?

    Merci d’avance :)

    PS encore bravo pour cette série de vidéo de qualité !

    • selim dit :

      Hello GeoffCarabin, cool de te revoir par ici.
      Le barman veut deux choses dans sa vie : du cash et des filles.
      Les filles, normalement, il se débrouille. Mais il a toujours besoin d’un mec pour l’aider !
      a toi d’être ce mec qui ramène les filles au bar.
      A toi d’être bon avec lui et de l’inviter après son service (ou avant d’ailleurs). C
      Comme d’hab, avant de demander ce qu’une personne peut faire pour toi, réfléchis à ce que tu peux faire pour elle.
      Après, ça passe tout seul !

    • lex dit :

      GeoffCarabin : arriver à l’ouverture, lorsqu’il n’y a personne, prendre un verre au bar, et lui parler. Tes potes te rejoignent 15, 20 minutes après, au même bar, tu lui sors une Time Contraint, et tu lui serres la main avec un « à tout à l’heure, c’était un plaisir », vous échangez vos prénoms, et tu te barres avec tes potes. Et tu y retournes deux, trois fois, à l’ouverture, puis : il te reconnaîtra.

  • GeoffCarabin dit :

    Ha cher Selim je ne suis jamais loin, Big Geojo is watching ADS ;)

    Merci guys, je vais mettre ca en pratique le plus tôt possible !

  • Chuck_du77 dit :

    Salut la team,

    j’aurai besoin de vos lumières; Voilà je suis un mec qui parle fort, beaucoup. ET malheureusement pour moi c’est pas du tout dans le style de l’alfa je ne fais pas rire les gens j’ai pas la tchatche comme on dit.

    Alors quel conseille auriez vous à me donner pour que je change cet aspect de ma personnalité qui fait fuir les gens?

  • Chuck_du77 dit :

    Bonsoir la team,

    Je viens vers vous car je suis dans une situation un peu complexe et donc j’aurai besoin de vos lumières. Voilà il y a 3ans j’ai été chez mon parrain pour la confirmation de sa fille. ET il y avait des amies à elle. L’une de ses amies m’a tapé dans l’œil donc j’ai engagé le game. Bon il ne s’était rien passé car elle venait de casser avec un mec qui était sorti avec elle pour se rapprocher d’une de ses amies. En 3ans on s’est pas revu mais on discute régulièrement (tous les 3 mois environ). ET la depuis un mois ça s’est intensifié et on s’est parlé sur skype. Je vais passer à Toulouse pendant les vacances et on va se voir. J’aurai besoins de vos conseils sur l’attitude à adopter.

    • lex dit :

      Chuck-du77 : pour le moment, vous en etes où ? Toulouse, tu y vas juste pour la voir ?

    • selim dit :

      Tu y vas pour closer, rien de plus. Contact physique. Lui prendre la main, ce genre de choses. Et tu vois ce qui se passe quand tu essaieras de l’embrasser.
      Be good Chuck_du77 ! Ecoute-la, recueille les infos et agis !

  • Chuck_du77 dit :

    J’y passe après le nouvel an pour la voir c’est la première raison. ET je vais aussi voir mon parrain

  • Chuck_du77 dit :

    Note non elle a 17ans et moi 20 donc je sais pas si ça passera avec ses parents. Après je peux tenter comme tu le dis lex

  • Chuck_du77 dit :

    Normalement non elle a 17ans et moi 20 donc je sais pas si ça passera avec ses parents. Après je peux tenter comme tu le dis lex

  • Loul dit :

    Est-ce toujours ici qu’il faut poser ses questions pour le prochain numéro ?

    Si c’est le cas : comment séduire en douceur une fille qui vient de se faire larguer ? Sans faire le crevard, y a-t-il un timing pour agir ?

    Merci :)

  • Loul dit :

    Super ! Bon faudra être patient vu que l’épisode 14 vient de sortir ! En attendant, bonnes fêtes !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)