Comment faire pour qu’elle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim

la faire tomber amoureuse Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]

L’embrasser ? Trop facile. Et coucher avec elle ? Plus difficile. Sortir avec elle ? Ça devient vraiment compliqué. Faire en sorte qu’elle s’attache à vous et qu’elle tombe amoureuse ? Là c’est carrément de la haute voltige !

C’est la dernière marche dans les relations hommes-femmes, la plus haute, la plus difficile à gravir !

Quelles sont les attitudes à adopter pour qu’une femme s’attache à vous ? Y a-t-il des techniques plus efficaces que d’autres pour qu’une femme tombe amoureuse de vous ?

On vous répond dans cette vidéo et on attend votre verdict sur la vanne du robot… On ne vous en dit pas plus !






banner parler aux femmes Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
banner parler aux femmes Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Banner 50phrases Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Banner 50phrases Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann SexTalk 3 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann SexTalk 3 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann 16erreurs 1 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann 16erreurs 1 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann SMS1erRDV 1 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann SMS1erRDV 1 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment faire pour quelle tombe amoureuse de vous ? [VIDEO]
47 COMMENTAIRES
  • Nicolas dit :

    Super sympa la vidéo, je tenterai ça sur ma prochaine petite amie ;)
    En attendant, le son est beaucoup mieux géré, surtout au niveau du bruit des vêtements ;)

  • Birds dit :

    Hi Selim,

    Joli tournage. Tu fais bien de parler des valeurs, c’est ce qui est le plus important quand on veut que notre partenaire tombe amoureuse. Manque de bol, ça se contrôle pas. Ma copine, depuis maintenant 8 mois, et moi avons les mêmes : famille, sport, enfants. Elle m’a récemment dit que sans ça, nous n’aurions pas continué ensemble.

    Question par rapport au cinquième pilier. Actuellement, elle insiste pour savoir combien j’ai eu de conquêtes à mon palmarès. Elle croit que j’en ai eu beaucoup, et elle voudrait savoir (elle a tendance à pas avoir trop confiance en elle) De mon côté, je sais qu’en réalité je n’ai eu que très peu de succès avec les filles (problème qui s’est un peu résolu depuis que j’ai découvert Ads)
    Du coup, j’ai 2 peurs : 1/ la décevoir, ne plus être vu comme le prize décrit dans la méthode Swingcat et perdre de la valeur à ses yeux.
    2/ voir son attitude changer, sa peur de me perdre diminuer car elle se rendrait compte que si jamais on venait à se séparer, je ne serais pas aussi rapide qu’elle le pensait pour me trouver quelqu’un d’autre.

    J’ai déjà posé à question à Lex, en lui disant que je restais vague dans mes réponses : il m’avait répondu que c’était opportun. Mais devant la récente insistance de la miss, je ne sais pas si je vais pouvoir garder ça bien longtemps.

    Des idées, coach?

    Bonne journée

    Birds

    • Sélim dit :

      Hello Birds !
      C’est une question qui tracasse tout le monde, tout le temps.
      C’est un vrai souci, une vraie question que les filles se posent pour pouvoir se situer par rapport au mec.
      Est-il plutôt solide, voire très solide en termes de séduction ? A-t-il connu beaucoup de filles, a-t-il énormément de points de comparaison ?
      Les filles peuvent être en flip total si elles estiment le nombre de conquêtes trop élevé. Sous-entendu : il ne va pas s’arrêter et se poser avec moi. Il va avoir du mal à changer d’habitude.

      Dans ta manière de décrire ta relation avec la miss, j’ai l’impression que tu es déjà en flip de la perdre.
      Si elle est déçue par ton « CV » sentimental et sexuel, elle a un problème dans la tête… Son mec fait preuve d’honnêteté et ça la déçoit ? En vaut-elle vraiment la peine ?

      Fais-lui part de tes craintes, fais-lui part des options qui s’ouvrent à toi, et des scénarios possibles. Et avise en fonction…

      Take care. (Pas facile cette question… on se débat tous avec !)

  • Derek dit :

    J’avais peur d’être jugé pour ce que je suis…

    Content qu’on pense enfin un peu à nous les machines… Je m’abonne. :p

    • Sélim dit :

      Hello Derek, ne t’inquiète pas, je sais qu’on a plusieurs machines au coeur froid parmi nos lecteurs, des bots envoyés du futur pour exterminer la race humaine.
      Mais bon, parfois vous êtes sympa alors on vous garde !

  • Peter dit :

    En voyant le titre, j’ai pensé à une vidéo très très bidon. Content de constater qu’une synthése de divers articles se trouvait à la place. Une question me taraude cependant.
    Qu’y a t-il dans cette mystérieuse poche gauche ?

    • Sélim dit :

      Merci pour le compliment Peter, malgré la formulation !
      Dans la poche gauche, une pochette signée Les Dandies. Ou Tom Ford. Je n’en ai que trois, pas une très grande collection pour le moment, ce sont des petits plaisirs !

  • WhyNot dit :

    Vidéo qui tombe à pic ayant commencé à sortir avec une fille. J’aurais par contre une petite question quand est-ce que le pilier « 5 » peut-être d’application ? Car s’ouvrir trop tôt c’est pas un peu risqué ?

    • Sélim dit :

      Si tu sors déjà avec elle, c’est bon, tu peux t’ouvrir, tu n’as rien à cacher à celle avec qui tu es, non ?
      Tout dépend de ce que tu veux lui dire…

  • The Mask dit :

    Saleté de pilier 5 ! Et voici mon retour d’expérience Sélim :

    Il y a quelques mois, dans mon ancienne relation, qui était assez compliqué, notamment à cause du pilier 5, qui était un blocage autant de mon côté que du sien. Mon « ex » , m’a avoué il y a même pas 1 semaine que si je lui avais avoué clairement mes intentions, ou si je m’étais plus dévoilé, ça aurait changé la donne et elle aurait pu davantage se projeter car ça l’aurait rassuré.

    Problème, je ne voulais pas le faire et je me protégeais trop (pas vraiment par fierté, mais pour pas souffrir surtout car la dernière fois que j’ai aimé une fille, et que j’ai fait tomber la carapace, je me suis pris un méchant mur…)
    Elle était dans ce même pilier 5, pour les mêmes raisons que moi… donc forcément c’est compliqué et ça créer des quiproquos car on était amoureux tous les deux, mais on pensait que l’autre n’était pas si intéressé que ça, du coup notre relation à exploser à cause d’une fausse croyance et on est passé à côté d’une putain d’histoire ! Ça a duré 1 an comme ça! (Le fait qu’on soit amis avant nous faisait peur aussi, il faut le reconnaître.) Frustrant non ?

    Mais pour moi, dévoilé ses sentiments ou ses intentions tant qu’on est pas vraiment avec, c’est une erreur! qui nous fait perdre le contrôle. C’est toujours se qu’on nous à appris ici, « Ne jamais dévoiler vos sentiments ». Car moi j’ai l’impression que derrière, la fille ne nous courra plus après. J’ai toujours du mal à savoir à quel moment il faut savoir se dévoiler pour faire avancer une relation. Je suis vraiment bloqué sur ce point!

    En résumé, je me protège tellement que la fille ne me crois pas assez intéressé et elle fini par se barrer. Et au final, je me fais baiser et j’en arrive là où je voulais pas en arriver.. Le coeur brisé.
    Cercle vicieux !

    Comment trouver le bon timing pour ce pilier 5 ? Surtout façe au filles peu expressive ? Une solution pour ne plus faire la même erreur ?

    • Sélim dit :

      Hello The Mask, le pilier 5, c’est dire « je t’aime » au fond.
      C’est jouer carte sur table, c’est dire à la fille qu’on a envie d’une vraie histoire avec elle, à définir avec elle évidemment !

  • TellMeMore dit :

    Salut Sélim,

    Ce que tu dis c’est du bon sens, ça fait 24 ans que je suis avec la même copine et j’applique depuis toujours ce que tu décris, même parfoius sans m’en rendre compte.

    Du coup, je confirme à qui veut bien l’entendre que ce que tu explique est vrai à 100% puisque mon couple en est la preuve vivante :)

    @ +

    • Sélim dit :

      24 ans déjà ? C’est superbe ça TellMeMore !
      je pense qu’on va te commander un article : « Comment faire durer son couple et s’aimer au quotidien forever ? ».
      Dès que tu auras passé la barre des 25 ans. Un quart de siècle. Certains lecteurs n’étaient pas nés !
      Blague à part, merci beaucoup pour ce feedback, ça fait toujours plaisir de lire qu’on ne raconte pas que des conneries :)

    • TellMeMore dit :

      Et oui Sélim, 24 ans ça passe vite.

      Mais bon, qu’est-ce que le temps qui passe quand on est heureux, rien et puis, le temps qui passe n’est que le temps qui nous est imparti sur terre, une sorte de sablier qui s’écoule grain par grain, autant faire en sorte de bien l’utiliser en étant heureux.

      Sinon, plus prosaïquement j’intervient souvent sur le forum sous le pseudo TellMeMore, je donne quelques conseils au apprentis séducteur me basant sur ma propre expérience et aussi de ce que j’ai pu apprendre grâce aux avis pertinents de PUA tel que Mystery, Neil Strauss, David de Angelo et d’autres puisque j’ai dévoré tout leur livre et mis en pratique leur conseils depuis bel lurette.

      @ +

  • Belaya Smert dit :

    Bien joué Selim. Bip. Sujet intéressant et oh combien tourmentant. Bip. La capacité d’écoute est quand même vachement plus facile pour les machines , elles ont un disque dur intégré ! Bip. Mais oui les valeurs sont fondamentales. Bip. Elles rapprochent , nous font sentir amoureux , mais surtout , ne s’érodent pas face aux vagues du temps. Bip. Et c’est le vrai ciment d’un couple Bip. Alors amis humains , androïdes , robots mixeurs , et toute la clique , soyez dès aujourd’hui sûrs d’une chose : vos propres valeurs !! Et si vous ne vous étiez pas interrogés dessus , c’est le jour ! Bip. Et peut être que vous trouverez celle qui vous correspond d et vous fera clignoter les diodes !!! Bip.

    Je vous salue les circuits et vous souhaite une bonne journée à tous !

    • Sélim dit :

      Merci Belaya Smert !
      Ton langage de robot nous fait chaud au coeur !
      Les valeurs, pour nous, c’est vraiment la base : si on ne se pose pas les bonnes questions, on ira toujours droit dans le mur…

    • Belaya Smert dit :

      À ne pas se les poser , on finit tjs droit dans le mur ……. De vrais robots crash test !!!! ;)

  • Adriano dit :

    Les mecs comment faire courir une fille après moi sans trop jouer le hard to get.. qui est un peu risqué avec certaines ! vous avez des idées ? Selim Lex …?

    • lex dit :

      Adriano : Le push’n’pull !

    • Adriano dit :

      lex c’est exactement ce que je cherchais et ce qu’il me fallait ! le push’n’pull mec c’est ca je l’ai complètement oublier merci lex t’es un génie je cherchais depuis longtemps comment mixer le hard to get avec la séduction entreprenante merci :) j’ai une autre question est ce que tu peux me dire stp comment je pourrais appliquer du prizing lors d’une session de spu ? est ce que c’est possible ?

    • lex dit :

      Adriano : juste subcommunique que t’as du SP et que t’es pas en chien. T’as pas assez de temps en SPU pour faire du prizing sans être arrigant ;)

    • Adriano dit :

      lex je crois que le seule moyen de prize c’est la false time constraint dés le début ! quand tu m’as dis SP j’ai toute suite pensé a la validation féminine de mes amies j’ai donc pensé a une excuse qui communique la présence d’une femme comme celle la par exemple .. »j’ai une amie qui m’attend au café donc je vais prendre ton numero et t’appeler apres » ..qu’est ce que tu en pense ?

    • lex dit :

      Adriano : c’est ça dude !

    • Adriano dit :

      merci lex c’est cool

  • Carbon02 dit :

    Bien joué le coup des vidéos Sélim, c’est simple, clair, net et précis !
    Par contre, honnêtement, j’ai jamais réussi à rendre une fille dingue de moi. C’est assez tendu, faut avoir les ressources (idées de sorties, etc).
    Par contre j’ai un petit soucis en ce moment. J’applique depuis plus d’un an tes (vos ?) méthodes et elles marchent plutôt bien. Sauf que récemment, j’ai serré une HB9 (je monte en grade !). Et là, 1er date, 1er KC. 2 min après s’être quittés, elle me dit qu’elle regrette, se sent mal à l’aise à cause du KC. Bref, pas grave. 2ème date, tt est ok sauf qu’à la fin je force un peu voire beaucoup la main. Elle est pas très bien, a peur. Mais bon je joue le mec décomplexé. Nous nous sommes reparlés deux trois fois par sms, et étant donné que nous étions chacun en concours, nous avions convenu de se recontacter un mois plus tard. C’est moi qui ait fait le premier pas, mais aucune réponse trois jours après, même après une relance. Coment faire pour la récupérer ? Est-ce encore possible ? Je pensais qu’il fallait prendre les devants, KC dès le premier soir, et ça s’est retourné contre moi… Merci à tous pour votre aide !

    • NBN dit :

      Carbon02 J’ai une mauvaise nouvelle pour toi… une fille que tu connais peine, vou vous embrassez et elle regrette… soit elle a un mec; ne veux pas s’engager parce qu’elle n’est pas prête ou que tu ne correspond pas a ses attentes… d’après moi il y a de forte chances qu’elle ait déjà prise sa décision.

      Après rien n’est sur, tu peux toujours essayer mais ce ne sera pas facile et tu risque très surement de t’attacher encore plus.
      Pose toi les bonnes questions… en vaut elle vraiment la peine? Est elle si bonne que ça? Et surtout est ce que je dois risquer de me faire rejeter en pleine période de concours ;) .

      Si j’étais un charismatique auteur / youtubeur / bloggeur je te dirais… NEXT.

      Bonne chance

    • Carbon02 dit :

      Slt NBN !
      D’après ce que j’ai su par ses ami(e)s, c’est mon approche trop directe qui l’a « dégoutée ». En gros, ce n’est pas le cadeau mais l’emballage tu vois. Je m’y suis pris d’une façon qu’elle n’a pas du tout aimé, c’est une fille qui ne couche pas le premier soir et ne s’engage pas comme ça…
      Ma nouvelle question est : peut-on rattraper ce coup ? N’est-ce pas perdu ?
      Car franchement NBN elle est plus que bien !^^

  • NBN dit :

    Selim… on en reviens encore et toujours au pilier No 5. Comment faire pour s’ouvrir? Pour les gens comme nous qui avons commencé dans le domaine de la séduction par un rejet de la fille qu’on aimait, qui avons refusé de se laisser abattre, qui nous sommes battus sueur et sang pour augmenter notre lifestyle, innergame, openers, couru des risques, et enfin réussir a draguer des HB8, 9, 10 nous avons appris à ne pas nous attacher. L’amour est un jeu ou le premier qui tombe à perdu… et nous avons (pour la plus pard) appris à gagner très souvent..

    Sauf que non. L’amour c’est bien plus. et une fois arrivé dans le domaine des LTR; toutes nos techniques apprise sur aDs ou sur le field ne nous servent quasiment à rien. Pire! Elle nous bloque. on se dit, si elle ne m’aime pas? Si je lui avoue le jeu est terminé. Elle ira voir ailleurs… Si je la freeze out un peu peut etre elle sera plus honnête…

    Et du coup, on se retrouve bloqué à la dernière étape. au dernier pas on flanche. la fille finit par se lasser et une belle relation vole en éclats

    A vous qui lisez ceci.. ne faites pas comme nous.. Osez après avoir été en couple pousser la relation plus loin. C’est difficile c’est vrai, alors mettez un pas devant l’autre, donnez lui un surnom, voyez si elle apprécie, dites lui des tu me manques… si elle reponds aussi allez plus loin et… lancez vous.

    Voila. C’est tout. Ah et… soyez vous même. (phrase toute faite)

    • Sélim dit :

      Hello NBN, ça résume bien les soucis d’interprétation des jeunes (et moins jeunes) sur ADS : s’ouvrir, c’est compliqué. Tu le résumes bien : tu t’es ouvert, tu as pris des claques…
      Et un jour, te voilà en couple.
      Tes techniques, tu peux les jeter, en effet : une fois en couple, la communication n’est pas la même, tu bâtis un truc qui est censé être basé sur la communication, l’envie, le partage, beaucoup plus que sur la manipulation, la domination.
      Et rester toi-même…
      Sans ouverture, pas de relation.

  • Hyane dit :

    Salut la team ADS, me voilà 1 mois avec ma petite amie… et aujourd’hui pour la première fois, je lui ai dit « je t’aime » par messages, par contre elle ne me l’a pas dit en retour… Comment dois-je le prendre?
    J’aimerais avoir vos avis, et ceux des lecteurs aussi, pourquoi pas…
    Merci pour vos super articles…

  • Adriano dit :

    Que faire si l’ont a dévoilé à trop de monde que l’on aimait une personne alors qu’il était bien trop tôt.

    • Sélim dit :

      Il ne te reste plus qu’à leur demander de se taire et de garder ça pour eux…
      Il y a certaines choses qu’il faut savoir garder pour soi, Adriano… Je pense que tu ne referas pas cette erreur de si tôt.

    • lex dit :

      Adriano : croiser les doigts pour qu’ils la ferment.

    • Adriano dit :

      le new Adriano met Adriano 2 parcequ’ utiliser mon pseudo sans autorisation est une violation de copyright Selim lex je suis obligé de réclamer 1 million d’euro pour plagia de pseudo la ! ..

  • yan dit :

    Salut la team.cette video marche quand on est pas en couple? Sinon super realisation.bonne continuation

  • marshall dit :

    Bonjour :) il ya une fille que je suis amoureux depuis longtemps mais j était tombé en FZ. J ai eu le temps d en sortir heureusement :) Mais là, la fille est dans une autre école maintenant et est en train de tomber amoureuse d un autre gars ! Alors comment dois je faire pour la rendre amoureuse de moi et lui faire oublier en même temps ce type… merci de répondre :)

    • Sélim dit :

      Etre plus drôle que lui, plus sympa, mieux s’occuper d’elle que lui…
      A toi de tout faire pour le surpasser. Pas facile à faire si tu ne réussis pas à la revoir, marshall.
      Essaie de la voir en dehors des cours peut-être !

  • Robin dit :

    Salut Sélim, aurait-tu des conseils pour faire tomber une fille amoureuse à qui ont a dis clairement qu’elle nous plaisait (je sais grosse erreur mais circonstance spéciale) ? Il n’y a pas eu de KC. Cette fille ne m’as pas repousser complètement ( en mode friendzone) mais ne m’a pas dit oui non plus…
    Quel est le comportement à adopter ? Dois-je toujours instaurer le mystère, la rareté, la déconsidération, le flirt ? comme si de rien n’était ?

    • Sélim dit :

      Mais tout va dépendre de ce que tu as dit avant, de ce qu’est votre relation, ou était.
      Tout dépend aussi de la fille : visiblement, elle n’a pas été réceptive jusque là, pourquoi ça changerait maintenant ?
      A ta place, je chercherais à comprendre ce qui peut intéresser ce genre de filles… et en attendant, j’opterai pour de la disparition des radars !

    • Robin dit :

      Tu as raison, je vais disparaitre des radars et peut être changé complètement de stratégie, j’imagine que maintenant qu’elle connais clairement mes intentions je n’ai plus rien a perdre

  • gab dit :

    salut Sélim, je suit ADS depuis maintenant 2 ans hahahha ! (j’avais besoin de conseils visiblement). bon, venons-en au fait: je suis avec ma copine depuis maintenant 3 mois. elle a des sentiments envers moi très forts, elle tient beaucoup a moi et m’appel parfois « mon mec parfait » (satisfaction) mais elle ne m’a jamais dit qu’elle était amoureuse, tu sais ce moment qu’on attend tous, le « je t’aime », pourtant, j’ai eu beaucoup d’attentions envers elle enfin comme un bon couple, mais je ne vois pas trop comment elle pourrait avoir ce déclic… ca me rend un peu triste a vrai dire

    • Sélim dit :

      Hello gab,
      Pourquoi attendre qu’elle te dise qu’elle t’aime ?
      Les actes, les actions sont parfois plus importantes que les mots.
      Est-ce qu’elle est bien avec toi ? Est-ce qu’elle est impliquée dans votre relation ? Est-ce qu’elle te dit qu’elle est bien avec toi ?
      Et toi de ton côté, est-ce que tu lui as dit que tu tenais à elle, que tu l’aimais ?
      Certaines personnes sont avares en mots, mais pas en démonstrations d’amour…
      Prends ce qu’elle a à offrir, peut-être qu’elle a été traumatisé auparavant.

    • gab dit :

      Merci Selim, en fait j’attends parce que c’est quand même la preuve qu’elle est amoureuse de moi, de plus ces derniers temps je me trouve déstabilisé par des chocs émotionnels et c’est là où cela me tracassait le plus… oui haha du haut de mes 17 ans je suis son « premier véritable mec », il est vrai qu’elle me dit souvent qu’avec moi elle se sent bien, qu’elle est heureuse, mais en ces temps elle parait plus distante, quelle atmosphère dois-je créer?

  • manasse dit :

    Salut je une fille que j aime mais elle non je se pas comment faire pour la séduire

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)