L’art de bien embrasser une fille… (vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

comment embrasser une fille Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)

C’est le moment de la raccompagner chez elle, c’est la fin d’un premier rendez-vous qui s’est bien passé : comment faire pour embrasser cette fille ? Tellement de questions pour un simple baiser, mais on a tous flippé au même moment : si on se plante, c’est le râteau assuré !

Dans la vidéo du jour, vous trouverez les astuces pour bien préparer ce moment : on n’embrasse pas une fille n’importe quand ni n’importe comment, il y a des règles à respecter pour bien embrasser une fille !

On vous dévoile tout ce que vous devez savoir pour qu’elle ait envie de vous embrasser encore et encore ! Et si je dis « on », c’est parce que j’ai une invitée mystère ! Bon visionnage !

banner parler aux femmes Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
banner parler aux femmes Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
Banner 50phrases Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
Banner 50phrases Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
banniere 2 Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
banniere 2 Lart de bien embrasser une fille... (vidéo)
74 COMMENTAIRES
  • Bird dit :

    Pourquoi ne s’arrêter qu’au french kiss ? N’y a t-il point d’autre parties de la femme que nous pouvons embrasser et sur lesquels un Tuto serait aussi appréciable que celui-ci ? ;) Ah, coquin va…

    • Sélim dit :

      Ahah, il y a des choses qu’on peut montrer en vidéo, et d’autres non Bird !
      Et puis je pense qu’il doit y avoir des sites pour ça… Take care !

  • Tulasdanslcubitus dit :

    Pour instaurer une tension, un massage des pieds ça peut le faire ?

  • Gecko dit :

    J’aime l’évolution du style de la vidéo, moins professorale, je sens l’influence bénéfiques des premières vidéos de Lex, toujours accompagné d’une HB au BL détendu d’ailleurs, ce qui réduit le stress de l’auditeur pour aborder ces sujets.

    Je me permets néanmoins d’ajouter un conseil perso dont les binoclards comme moi apprécieront la valeur par eux-mêmes (field-testé et systématique) : j’enlève toujours (vraiment toujours) mes lunettes avant un KC, ça décomplexe le jeu des yeux et même fait partie du langage non verbal exprimant la détermination (Inner Game) en marquant une étape dans la montée en tension à laquelle la fille est sensible positivement si ses intentions convergent (les yeux dans les yeux)…

    Pas la peine d’avoir la vue perçante d’un rapace des grandes plaines pour viser la bouche, et surtout, le coin des lunettes qui appuie sur le visage de la cible, peut-être même ses yeux, et pour être vous-même à l’aise… Nan, même pour faire la bise à une simple camarade, enlever les lunettes avant, direction une poche fétiche (arrière du jean’s, le geste est classe, poche avant de chemise sur le coeur, comme vous voulez) un réflexe à avoir, pour les binoclards, une marque de classe reconnue par le Social Proof, presque un + pour les bigleux quand le geste réflexe est bien appris et bien fait (ça se travaille devant la glace).

  • MidnightRambler dit :

    Je verrais bien Sélim dans un groupe de Folk Rock

  • Axel dit :

    peut etre sujet mais bon, selim ton blazer c’est quel marque ? on dirait celui de bonne gueule =)

  • DefLeppard dit :

    Sympa la vidéo! Je pense que se jeter à l’eau pose problème à beaucoup de monde!
    Attention au regard aussi, une fille que j’ai KC m’a dit que je la regardais plus comme un psychopathe qu’autre chose x)

    • Gecko dit :

      N’est-ce pas une preuve de + que quoi que disent certaines, elles préfèrent KC un psychopathe qu’un Nice-Guy. ^^

    • DefLeppard dit :

      Eh bien on dirait bien^^ Un bon moyen après coup de la détendre si elle n’est pas à l’aise, tu la regarde comme ça, elle est choquée, tu rigoles et elle aussi (ou alors une baffe mais jusqu’à présent ça marche) :)

  • Rising dit :

    Sympa l’article.Ce que j’aime c’est quand le KC ne reussit pas. Je sais que j’ai tente et que je vais retenter. ET ca m’amuse un peu.

  • steelman dit :

    J’suis pas d’accord, tenir les joues, ou même la ramener à soi en passant son bras derrière son cou ça peut le faire (si on l’a déjà embrasser une fois), et sinon les mains dans le creux du dos, pour un first KC ça passe bien, après allez-y au feeling hein ! Et je plussoie pour les yeux qui louchent sur ses lèvres, le messages passe bien généralement. Et pour la technique pure, choisissez une lèvre, celle du bas ou du haut,

    Sinon avant le moment french kiss c’était une belle esquive de sa part on a bien vu sa tête tourner et celle de Sélim finir sur sa joue ou dans son cou probablement ! :p

    • steelman dit :

      celle du bas ou du haut, laissez-vous aller et allez y tendrement au feeling, mettez la langue si vous le sentez bien. Attention à l’écartement de la bouche (plus l’écart et grand et plus cela signifie que vous êtes excités).

  • GranGab dit :

    C’est pas bien la technique de la confiance? C’est un peu similaire à : « je parie que je peux t’embrasser sans te toucher » en moins explicit non? Cette technique à bannir ou pas?

  • Malik dit :

    Salut salut voila mon soucis je suis déjà sorti plusieurs fois avec cette fille, je lui ai dit qu’elle me plaisait et ma envoyez balader ensuite on est sorti plusieurs fois encore mais je n’ai jamais réussi à trouver le bon moment pour me lancer une petite idée des experts ? Merci

    • lex dit :

      Malik : Mais, tu es en FZ, ou pas ?

    • Malik dit :

      Hé bien la est le soucis c’est qu’il y à toujours de la tension et tous « nos » amis pensent qu’à chaque fois qu’on sort en groupe ils tiennent le rôle de chandelle mais du coté de la belle je n’arrive pas à la décodé.

  • bat dit :

    le moment du premier baisé était ma hantise , j’ai trouvé une formule qui passe très bien à défaut d’être original c’est très efficace lorsqu’on ne trouve pas les mots . je met volontairement un blanc , je regarde ailleurs puis je lui dis « regarde moi  » et je l’embrasse . je sais c’est pas glorieux mais ça fonctionne

  • S dit :

    Bonjour, je me pose une question. L’autre jour j’ai embrassé une amie a une soirée mais même si ça faisait longtemps que je voulais sortir avec elle nous n’étions pas plus proche jusque là. On a continué a discuter par sms/snapchat depuis mais je ne sais pas si on est ensemble ou si c’était juste pour un soir, vous pensez que le mieux c’est de lui demander directement ou comment devrais-je procéder?
    Merci d’avance et merci aussi pour le site!

  • Tom dit :

    Salut, Est-que tu pourrais nous faire une vidéo sur comment draguer au lycée car je pense cela intéresserais plus d’une personne, Merci :)

    • Sélim dit :

      Hello Tom, en effet, il faudrait faire une vidéo sur la drague au lycée.
      Cependant, vu que je commence à être trop vieux pour ça, il va falloir qu’on trouve des jeunes pour le faire.
      Artdeseduire à la recherche de sa nouvelle star, c’est bientôt !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)