Comment draguer une amie (video)

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Comment draguer une amie Comment draguer une amie (video)

Saison 2, épisode 3

Nous venons de publier une nouvelle vidéo sur la chaîne d’ArtdeSeduire.

Lex et Caroline y parlent d’un sujet épineux et particulièrement frustrant : comment draguer une amie et sortir de la friendzone.

Allez, je ne vous en dit pas plus. Voici le lien pour la vidéo :
Comment draguer une amie (video)

Enjoy

Maxx

14 COMMENTAIRES
  • papiche21 dit :

    sympa ;)

  • ipomete dit :

    en lisant le titre , j’ai sauter dessus :)

    je voulais savoir si on peux introduire un système de points pour devenir the prize ?

    • lex dit :

      Tu peux faire ce que tu veux pour te compliquer la vie, mais tu rentres dans le trop théorique pour que ça marche.

  • BlackOryx dit :

    T’arrêtes jamais les clins d’oeil Lex :D
    Si je peux me permettre, pour les prochaines vidéos, je pense que ce serait un plus pour les nouveaux de savoir dans quels contextes sont valables ces conseils, mais le danger c’est qu’une vidéo de 3 minutes ne suffirait plus. Alors qu’un article en dit un peu plus, peut-être qu’il faudrait rentabiliser ces 3 minutes avec du contenu plus visuel, m’enfin moi je dis ça, je dis rien, j’imagine déjà quel bordel c’est de gérer l’organisation de toute la machine ADS.

  • Papiche21 dit :

    Comme dis lex et en plus il y aura toujours des filles qui ne te verront pas comme un potentiel.. Donc bon

  • Nitro dit :

    J’adore la conclusion. Ça résume bien l’attitude général à avoir, même avec les filles qui ne nous intéressent pas spécialement. Toujours garder un comportement global plutôt playfull, et sexué. Ça permet de ce DHV si la fille accroche et commence à chercher notre attention.

    Sur Facebook par exemple, c’est toujours un + d’avoir des messages ou des cœurs, de filles qu’on a réussit à accrocher. Ca démontre notre social proof féminin. Donc comme l’a dit Lex, ne devenait jamais le confident, c’est de la connerie cette case ! On a vraiment rien à y gagner.

    Même en simple amitié, le jour où la fille ce trouve un mec pour combler son manque sentimental, elle vous oubliera en 1 mois grand max. C’est du vécu de l’ancien AFC que j’étais ^^

  • Dave dit :

    @ Nitro dans le second paragraphe vous parlez de confident, en faites je vais vous expliquer une histoire à moi; et si vous pouvez me donnez une idée là dessus je serais ravi.
    Alors ça fait un an que je drague une fille, je l’aime et elle aussi mais elle me dit tout le temps que c’était trop entre nous blabla… Au bout de 3 mois je suis tombé dans l’ OI, Après avoir lu l’article sur l’OI Je l »ai zappé complètement, mais après quelques semaines elle est revenu vers moi pour me dire qu’elle m’aime et qu’elle ne veut pas précipiter les choses il faut aller doucement, elle m’appelle tous les soirs pour discuter bref…
    il y a quelques semaines, elle m’a dit qu’elle a un confident mais ce pote je le connais, à chaque fois qu’elle m’appelle je lui ai toujours fait comprendre que j’aime pas trop sa relation avec ce pote même quand c’est son comme elle prétend, pour moi, elle accorde trop d’importance à ce pote parce qu’elle parte souvent le voir puis ils sont tout le temps au phone,échange beaucoup d’SMS etc…
    Comme Exemple: Hier soir, elle m’appelle on commence à parler et au bout de quelques minutes elle me dit « attend 2 secondes » et après 2 minutes environ elle revient et je lui ai demandé qu’est-ce-qu’elle faisait? elle m’a répondu avec gentillesse et un cœur rempli de joie qu’elle parlait à son confident. je lui ai rien dit et au bout de 30 sec je lui ai raccroché au nez. Elle me rappelait 3 fois et jusqu’au 3ieme appel j’ai décroché pour lui dire que j’étais pas content. Est-ce une bonne attitude???

  • Dave dit :

    Non, mais on se voit tous les dimanches à l’église.

  • TiGi dit :

    Salut lex et tout d’abord merci de m’aider :)

    Alors voila je (vous) t’expose mon problème. J’ai 27 ans et voila pendant la période d’été on a plein d’étudiant(e)s et étudiants et je travaillais depuis 3 ans avec une fille qui revient fréquemment mais bon comme c’est la fille d’un de mes collègues et amis j’ai jamais oser tenter, mais elle me plaisait à mort j »avais à ce moment la 24 ans et elle 16 ans ca aussi ca m’a retenu .. je me comprenais pas moi meme qu’est ce qu’il y avait chez cette fille qui pouvait me plaire…

    Elle en a pas loin de 19 à l’heure actuelle et je voudrais lui avouer mes sentiments (tant pis si son père me tue) , je l’ai vu en soirée, je discute souvent avec elle elle rigole souvent à mes conneries meme si elle sont pas toujours droles ^^ elle m’a donner son numéro de téléphone, et j’ai été boire un verre avec elle (mais bon la c’était avec sa sœur et son beauf) donc niveau intimité zéro. La je me suis mis plus en avant avec elle je lui ai fait clairement comprendre que je l’appréciais énormément , les petites allusions etc … et la je sais pas depuis elle répond pas souvent à mes messages j’essaye de me faire un ciné avec elle , elle a gentiment et poliment refusé. je comprends pas ce que j’ai foiré :s .

    Est ce que tu aurais un trucs pour la relancer ou pour lui faire avoir moins peur de la différence d’age (je sais pas si c’est ca) ou est ce qu’a ton avis je peux l’oublier et me résoudre à etre malheureux :) .. j’ai aussi un énorme problème c’est que j’en suis tombé amoureux, sentiment que j’ai pour la prémière fois en 27 ans d’habitude j’ai toujours peur de m’attacher la elle est parfaite , trop peut etre .. .

  • TiGi dit :

    Merci de ta réponse franche Lex , c’est pas trop celle que j’attendais (un amour à l’hollywoodienne me faisait rêver) mais bon tu sais de quoi tu parles, tu as aider la blinde de personnes à se sortir de leur morne existence. Merci encore, tu gères

  • renaud dit :

    Pour moi c’est du temps perdu de s’arrêter sur une amie, des femmes y’en a plein d’autres, et je pense que pour sortit de la FZ faut être un sacrément bon payer, RAFC ou PUA! Non? Pourquoi perdre son temps?
    Petite remarque faut pas le prendre mal, Caroline est très jolie ça pas de doute mais ça me gêne moi de recevoir des conseils de femmes dans le sens où elles connaissent nos trucs et v’la pour les séduire celles qui connaissent les techniques, et puis ça me met mal à l’aise, pourquoi? je pense que je viens de répondre à la question

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)