Comment draguer en boîte de nuit ? (Vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim

vidéo séduire en boite de nuit Comment draguer en boîte de nuit ? (Vidéo)

De tous les endroits dédiés à la drague, aucun ne surpasse la boîte de nuit. On sait qu’on sort pour séduire, pour faire des rencontres. Et dans le même temps, on sait que rien n’est plus compliqué que séduire dans cet océan infesté de requins alcoolisés !

Dans cette vidéo, vous découvrirez les principes de base de la séduction dans les clubs / discothèques.

Note : En termes de timing, ça tombe plutôt pas mal, puisque l’on publie bientôt un article sur la drague dans les pubs / bars dansants.

C’est le Dr Foldingue, le gagnant du challenge vidéo Artdeseduire qui nous livrera prochainement ses impressions sur un NPU avec moi.

Dans cette vidéo vous découvrirez les 3 mythes sur la séduction en boîte de nuit, et vous pourrez aussi réviser les 5 openers pratiques pour aborder les filles en soirée !

Vous le verrez dans la vidéo, on a convoqué un guest vraiment énervé ! Le genre de mecs qui peut être acteur un jour, et gouverneur le lendemain…

Cette série de vidéo séduction est bientôt terminée, on va réfléchir à un moyen de vous impliquer pour les suivantes, tenez-vous prêts !

Mini-enquête : vous avez déjà réussi à avoir de bons résultats en NPU en sortant tout seul ?

Sélim

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
75 COMMENTAIRES
  • plizz dit :

    ok merci lexx

  • wat dit :

    merci beaucoup pour vos conseil ADS. ça fait plusieur semaine que je lis vos articles et hier en boite, j’ai reussis à faire les préliminaires avec une fille plus agé qui ne parle pas ma langue et que j’ai rencontré sur place. En plus j’étais tout seul j’avais perdu mon pote. Du coup j’ai fait l’artiste mysterieu. Seulement on n’a pas pu aller plus loin que les préli parce que j’avais pas de capote et que je pouvais pas la ramener chez moi (je vis chez mes parents je suis encore au lycée) . Du coup je vais la revoir bientot et je me demande si je dois attendre qlq jours avant de l’appeller

    • selim dit :

      hello Wat, tu peux la contacter dès demain pour lui proposer un verre.
      A toi de réfléchir à un endroit intelligent pour faire tes affaires après ! (Et bordel, pourquoi tu sors sans capote ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Je continue ?)
      Tu nous tiens au courant !

  • wat dit :

    eh bien j’ai rapelé cette meuf que j’avais rencontré en boite et avec qui j’ai fait les préliminaires. Je l’ai inviter chez moi je lui est dit que j’ai 22ans(j’en ai 18) elle en a 21. On a baisé pendant une demi heure et elle m’a dit qu’elle a jamais connu un mec qui tient aussi longtemps. merci ADS

  • plizz dit :

    bonjour,voila jai rencontre une fille samedi en boite on c’est echanger nos num ,jai discuter avec elle un peu par message sauf que hier jai eu l’inmpression de l’embeter du coup je lui est demander et depuis pas de réponse dois -je lacher l’affaire ou pas sachant qu’elle me plait beaucoup

    • selim dit :

      Hello plizz, lis l’article sur la persévérance en séduction !
      (le moteur de recherche est en haut à droite)
      Bonne lecture

    • lex dit :

      Plizz : date la en club pour la remettre dans la même ambiance que la dernière fois. Là, c’est un peu retombé ..!

  • MhX dit :

    Si je peux me permettre de donner un conseil aux mecs qui veulent seduire en boite, un petit truc tout con mais qui fait grand effet (en tout cas moi ça me plait), c’est quand sur la piste de danse un mec qui veut passer derrière moi, au lieu de me bousculer (ce que fait 95% des mecs) , me touche le bras doucement comme pour s’excuser, et pour me faire comprendre qu’il faut que je me décale un peu.
    Ça peut paraître anodin mais je trouve que c’est très efficace, pour donner envie a la fille de mieux connaître le mec.
    Malheureusement, souvent ce sont ces mecs la que l’on ne revoit plus de la soirée..

  • fabrice dit :

    Bonjour, j’ai rencontré une fille en boite on a dansé plusieurs fois, on c’est embrasé mais elle a refusé de rentré avec moi ni meme de me donner son prénom mais bizarrement au moment des refus elle me chauffe encore plus me carrese le torse, le ventre et meme plus bas… je sais pas trop quoi penser et je voix pas ce que j’ai foiré.

    • Sélim dit :

      Elle ne voulait rien d’autre. Parfois, elles s’arrêtent là, c’est le jeu…
      Rien n’a foiré, tu as probablement eu le maximum qu’elle avait envie d’obtenir de toi ce soir-là…

  • nom dit :

    coucou ads,
    juste pour revenir sur un détail qui m’échappe.
    apparemment les soirées techno sont pas des évènements propices a la drague.
    Et c’est la justement qu’avec deux trois petites techniques il est TRES simple de conclure. Il faut savoir que ces gens (dont je fais quelque peu partie) sont vraiment fans de techno, ils ne viennent pas pour draguer… mais la chaleur, la transpiration, les corps qui se frottent tout au long de la soirée éveille forcément des pulsions. ils dansent tous les yeux fermés sans meme se parler (puisque c’est impossible.) donc aucun pote relou qui pourrait remarquer une quelconque disparition de la cible :p
    Il suffit simplement de ne pas faire comme tout le monde.
    ma technique dans ces soirées, c’est de me tenir de profil au dj sur la piste de danse (je suis le seul). Ensuite il suffit de regarder dans les yeux une cible ( petit sourire au bout de trois secondes, si ca vient naturellement biensur).
    Ensuite il faut faire mine de lui dire quelque chose (en ne le disant pas assez fort pour qu’elle entende), la prendre par la main et l’emmener un peu plus loin des enceintes pour l’isoler et ensuite, rien que d’avoir eu l’audace de faire ca, kiss close direct.

    biensur, la condition nécessaire est de ne pas faire tache dans la foule (danser dans son trip, essayer d’avoir l’air le plus en trance -ou l’être, sans inciter quelque prise de psychoactifs que ce soit- et de s’habiller relativement pareil qu’eux en un brin plus classe ( du style basket un peu sales, pantalon de couleur (le bordeaux c’est bien, ca attire) et chemise originale (col mao par exemple)

    ces soirées sont comme des jungles de gens passionnés, collés et éméchés qui ne cherchent qu’à kiffer le son, mais prêts à faire n’importe quoi tellement l’ambiance est animale. bref j’espère avoir été clair, les techno parties sont des lieux parfaits pour draguer.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)