Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

draguer une amie Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]Vous aimez jouer avec le feu, vous…

« L’amitié est un fruit, si l’amour le touche il pourrit » disait un proverbe. Sortir avec une amie, c’est risquer de la perdre…

Mais vous partagez plein de goûts en commun avec votre amie. Vous passez énormément de temps avec elle. Vous pensez qu’elle serait encore mieux dans le rôle de petite amie que dans celui d’amie ?

Dans cette vidéo, Sélim le coach en séduction vous révèle les trois étapes nécessaires pour réussir à draguer une amie ! Attention au conseil bonus, réservé aux séducteurs confirmés !

Vous avez déjà tenté de séduire une amie ? Ça c’est fini comment ?

banner parler aux femmes Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]
banner parler aux femmes Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]
Banner 50phrases Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]
Banner 50phrases Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer une Amie ? [Vidéo]
49 COMMENTAIRES
  • Gamart dit :

    Bonne vidéo, bonne éloquence :)

    J’essai de séduire une amie aussi sauf que la situation s’est un peu inversé, on se séduisait au début (cinéma avec des kinos style elle me caressait la main etc) mais ayant du partir faire mes études loin j’ai voulu la garder simplement en amie, je forçais dessus en en faisant un magnifique exemple de l’amitié homme femme, elle est maintenant ma meilleure amie et j’ai l’intention de la séduire cet été. On verra bien si je me fais rateautifié ou non, à voir si elle refuse le KC pour tester la technique du FO :-)
    Merci

    • Sélim dit :

      Hello Gamart, tu veux en faire ta petite amie pour une longue durée ou juste pour jouer avec elle cet été ? Si c’est juste pour jouer, je te conseille d’être clair avec elle, sinon tu vas réduire cette amitié en cendres…

    • Gamart dit :

      Pour une longueeee durée ! Je la connais depuis un an, on ne s’est jamais pris la tête une seule fois et pourtant dieu sait qu’on communique :p
      Elle a les même centre d’intérêts que moi, la même passion (le dessin), on a le même humour enfin je sens vraiment qu’une LTR pourrait marcher … Après pour les signes on m’a conseillé de la surprendre au niveau du KC, c’est à dire le faire d’un coup, je la vois dans 10 jours à voir si ça marchera ou non :-))

    • Romain dit :

      Salut Sélim est-ce que sa pourait marcher si ma meilleure amie m’envoie toujours des coeur et me dit je t’aime je voudrait jamais te perdre sa pourait marcher entre elle et moi ?

    • Sélim dit :

      Hello Romain !
      Si tu n’essaies pas là, je ne vois pas quand tu oseras essayer !
      Allez, jette-toi à l’eau !

  • Datura dit :

    La FZ, c’est un peu le cauchemar du séducteur mais malgré le nombre d’articles liés à ça, la demande de conseil pour draguer une amie est énorme. Faut voir le nombre de discussions sur le forum où le sujet est de sortir de la FZ. Cependant, malgré le nombre de conseil donné, la plupart ont échoué leurs freeze out avec la target et ont réduit une amitié en cendre. Évitez la friend zone, c’est tout ce que je peut dire.

    • Sélim dit :

      C’est la seule solution : ne pas tomber dedans.
      mais quand on est ado, c’est normal, je pense. On est tous passé par là. Après, pendant les études ou quand on entre dans le « monde du travail », c’est là qu’il ne faut pas se planter, et qu’on a interdiction de retomber dans le panneau !

  • dany dit :

    Toujours une tres mauvaise idée de seduire une amie j’ai deja essayer deux fois ( sa a marcher une seule fois) depuis que j’ai decouvert ADS je ne laisse plus LA FRIENDZONE arriver

    • Sélim dit :

      Le bon réflexe à adopter !
      Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir d’amies filles, mais tant qu’à faire, choisissez-les !

  • Garm dit :

    J’etais avec une fille … qui m’a largué et ca m’affecte bien d’ailleurs. Du coup je me drogue a coup de sport et je te tente de draguer une amie.

    Elle semblait s’interessait vraiment à moi quand j’etais avec l’autre (limite elle n’avait pas peur de le montrer des fois) mais étant du genre droit dans mes bottes (du moins je l’etais …), je l’avais moi même friendzoné.

    Maintenant je vais tenter de la séduire. Je sais pas trop ce que ca va donner…

  • bakeche dit :

    Slt j’ai lu votre article et je suis dans une situation un peu embarassante , le fait est que j’aime une fille et qu’elle m’a donné son FB et on a longuement discuté et on s’est b1 connu et quand je lui ai révélé mes sentiments elle a dit qu’on est juste amis et moi j’ai pris recul pour laisser un peu le mystère mais elle n’a pas aimé et elle a dit qu’elle m’adore mais qu’elle ne peut pas etre en couple avec moi alors j’ai coupé contacte avec elle et je l’ai supprimé de la liste des amis , mais maintenant elle me monque bcp et une part de moi dit que je doit l’appeler mais une autre part m’en empeche ( sachant que je lui ai demandé 2 fois de sortir avec moi à donner moi la solution Sélim svp.

    • WhyNot dit :

      Je peux me tromper mais ça a l’air mort sinon pour ce qui est du sentiment de manque il sera très vite comblé avec une autre fille qui sera réellement à fond sur toi et qui te plaira aussi ;)

  • Fawkes dit :

    Je déconseille très fortement. J’ai perdu ma meilleur amie en sortant avec , la relation avais beau être belle quand ça se termine retrouver une relation amical est quasiment impossible .

    de plus ça sépare souvent les groupes , les gens prennent souvent parties pour l’un ou pour l’ autre !

    désormais je garde le conseil de Selim : faut chercher loin de son groupe :)

    • Sélim dit :

      Hello Fawkes, c’est un peu le souci quand on arrive à la fin, quand c’est des groupes à la Hélène et les garçons, où tout le monde est pote, ça part en embrouilles.
      Toujours ailleurs, toujours !
      Chacun ses potes, c’est très bien comme ça, et ça n’empêche pas de voir ses potes à elle aussi parfois…

  • WhyNot dit :

    Une de tes meilleurs vidéo Sélim, on te sentait en pleine forme et inspiré ;)

    Sinon, je confirme le meilleure moyen c’est encore de pas tomber dans le FZ. Et comme tu dis si c’est le cas s’éloigner et la rendre jalouse, effet assurer. J’ai d’ailleurs eu un rendez-vous comme ça avec une de mes amies (même si après celui-ci n’a rien donné mais ça c’est encore une autre histoire).

    Par contre besoin d’un avis stp. Je fréquente une fille en ce moment,enfin j’ai eut seulement 2 rendez-vous, je coince pour qu’on se revoie une troisième fois. Elle me sort souvent une excuse comme quoi la date ne va pas, du coup j’ai un peu de mal à savoir si elles sont véritable ou non. Car étant moi même très occupé je me dis que c’est possible aussi surtout que le 2ieme c’est merveilleusement bien passé… Pensez vous qu’elle ait plus envie de me voir et qu’elle a peur de me le dire directement ?
    Car bon pas envie de perdre mon énergie sur cette fille si c’est le cas :p

    • Sélim dit :

      hello WhyNot, une fille vraiment intéressée, normalement, elle propose une date de remplacement…
      Là, si elle ne bouge pas trop, si elle répond juste par oui ou par non, c’est que le second rendez-vous ne lui a pas donné si envie que ça.

      Essaie de lui proposer un truc un peu différent cette fois-ci, elle se laissera peut-être tenter ? Et essaie de l’embrasser si tu vois que tout se passe bien, ça te permettra d’être fixé.

      Good luck, mate !

    • WhyNot dit :

      Ok merci, Enfaite on s’est embrassé lors du deuxième de date et elle en redemander d’où mon interrogation. Enfin je vais essayer de lui proposer quelque chose d’original et si elle veut toujours pas : NEXT!

  • kyle dit :

    Très bonne vidéo, j’espère que céder conseils me feront avancer… :)
    Cependant je me posais une question, lorsque j’ai évoqué les choses que l’on trouve dans un couple et qui me manquaient mon amie (avec qui j’aimerais que ce soit un peu plus que de l’amitié) m’a dit « trouves en une autre alors, mais profite avant non?:) » et je me demandais si ça voulait ou non cacher quelques choses derrière étant donné qu’elle a déjà émis le souhait de me revoir, que notre relation ne présente véritablement aucun « symptôme » de la friend zone et que durant toutes les fois où on se parlait en face à face je pouvais voir des signes appartenant au langage corporel ou un truc dans le genre, comme par exemple elle se touchait constamment les cheveux, réduisait la distance et « changeait »

    • kyle dit :

      *changeait de voix, elle était plus douce et rigolait plus que d’habitude… (désolé j’ai eu ukrainienne bug avec mon portable..)

    • Sélim dit :

      Tout dépend de ce que tu veux Kyle, si tu veux draguer cette fille, fais-le, mais sache qu’après, votre relation ne sera probablement plus la même.
      In fine, c’est elle qui choisira la nature de votre relation si tu tentes de la draguer, donc fais ce que tu penses être bon pour toi.

  • Flashpomm dit :

    Selim, je sais pas si on t’as déjà dit mais tu est dans le 3ème épisode de l’effet papayon (pub d’Oasis), à partir de 0:43 sur le smartphone :) !

  • Clem dit :

    Bonjour tout le monde, je me posais une question,
    si je vous disait que j’ai 18 ans et que je n’ai encore jamais embrassé une fille, vous me répondriez plus :
    « te prends pas la tête t’es encore jeune tu as encore le temps de sortir, de faire des rencontres, etc »
    ou « il serait temps que tu te bouges le cul et que tu commences à aborder etc » ?
    Parce que la plupart de mes potes (de 18 à 20 ans) ont déjà sautés le pas et même autre chose que le pas, du coup je commence à m’inquiéter un peu et à en avoir un peu marre aussi de me planter à chaque fois.
    Sinon pour moi les amies dont je suis amoureux j’en veux plus c’est fini c’est trop galère … j’en ai déjà perdue à cause de cette situation là

    • Sélim dit :

      Hello Clem, il va falloir commencer à te prendre en main !
      Chacun son rythme, vraiment, mais le wagon avance, et certains bonshommes restent sur le quai, et accumulent ensuite un vrai gros retard en termes de relations sociales.
      Si tu veux progresser avec les filles, tu es sur le bon site ! A toi maintenant de faire un plan de bataille pour avancer…

    • Clem dit :

      J’essaie vraiment comme tu l’avais dis une fois j’ai 80% du travail de fait mais je bloque sur les 20% qui manquent, les plus importants, à savoir la peur d’aborder une fille que je ne connait pas.
      Mais je comprends bien ce que tu veux dire je vais faire de mon mieux.
      En parlant du bon site on m’en avais conseillé d’autres et sincèrement vous êtes les seuls qui m’ont permis de me forger une personnalité et d’évoluer de manière positive que ce soit dans le développement personnel ou avec les filles (c’est mieux dans le sens ou avant je cherchais à être ami pour séduire ^^’)
      donc un grand merci à vous tous !!

    • lex dit :

      Clem : Clairement, de mon point de vue : attaque. T’es jeune, ok, mais faut pas déconner non plus.

  • Miles dit :

    Salut les gars! Puisque cet article porte sur « séduire une amie » j’y vais de ma question:
    Il y a 1 mois une amie me demande si je souhaite partir 1 semaine en vacances avec elle. Je prends ca a la rigolade au depart, puis je comprends qu’elle est sérieuse. Elle m’explique que ca fait 4-5ans qu’elle n’est aps partie en vacances, qu’elle souhaite changer d’air et surtout que son copain part de son coté avec ses amis, et qu’elle, elle veut partir de son coté « basta! » Me dit-elle. J’accepte. Une semaine plus tard on se voit pout les modalités, et elle m’apprend qu’elle n’est plus en couple (relation d’un an) c’est elle qui a mis fin cette dernière. Son copain etant trop seducteur, et manquant d’attention pour elle. Très peu de Je t’aime en un an. Partant dans le sud avec elle, partagant le meme lit pendant plus d’une semaine, etant a la vue de personne, je me dis que si je fais les choses il y a moyen. Que me conseillerez-vous de faire? J’ai songer a lui apporter les croissants un matin, pas dès le 1er jour. Je suis plutot macho/marrant avec elle, quelques petites attentions pourraient peut etre faire leurs effets (après tout, c’est ce dont elle a manqué). Je prwnds le risque de gacher des vacances mais ca ne me fait pas peur. J’utiliserais la jalousie sur la plage etc

    • Sélim dit :

      Hello Miles,
      le problème c’est que tu pars en tant qu’ami…
      Sors très rapidement de cette configuration-là, sinon c’est mort… Plus vite elle comprendra ce que tu veux, mieux ce sera. Au pire, elle est choquée et c’est la fin des vacances. Au mieux, ça marche et pour vous deux, c’est sea, sex and sun…
      be good !

    • Miles dit :

      Ca marche ! Merci pour la réponse. Je vote pour l’option sea, sex and sun évidemment.

    • lex dit :

      Miles : ne tente pas la jalousie si c’est ce qui a merdé avec son ex. Kino escalation, par contre, mieux !

  • Florian dit :

    Je suis déjà sorti avec une amie (qui était déjà sorti avec l’un de mes potes). Franchement, c’était cool, ça se passait bien sauf que je suis jaloux maladif alors elle m’a quittée. Ca m’a fait énormément mal et depuis je crois en plus l’amour.

    Alors, etre en couple avec une amie peut paraitre cool mais je pense qu’en général ça finit mal.

    • Sélim dit :

      Ca finit mal, surtout pour les jaloux (là, le problème, ce n’est pas tant l’amitié que la jalousie Florian…)

    • lex dit :

      Florian : Les histoires d’amour finissent mal en général, et c’est parce que tu n’avais pas confiance en l’amour, en toi, et en elle, que tu l’as perdue. Alors, évite ce cercle vicieux ;)

  • Jules dit :

    Salut à tous,

    Je traîne sur le site depuis un bout de temps et, pour une fois, je coince. Je ne trouve pas, parmi tous vos articles, de réponse qui me satisfasse. J’expose, puisqu’on est pile poil dans le sujet :
    Il y a dix ans, au lycée, j’ai rencontré une jolie latine que je ne me suis pas permis de draguer ( je venais de me prendre un râteau de sa soeur ). Bref, on est devenu pote. Plus tard, j’ai rencontré quelqu’un, puis je suis parti travailler quelques années à l’étranger. A mon retour, elle partait étudier dans des tas de pays et, pendant ces années, on s’écrivait de temps en temps, elle me prévenait lorsqu’elle était de retour dans le coin (une fois par année) pour qu’on se voit, mais là, depuis quelques mois, elle est bel et bien rentrée, installée avec famille et hamster. On s’est vu, évidemment, souvent. Elle, célibataire, toujours partante lorsque je lui proposais quelques choses. Sauf que voila, j’aurais aimé lui proposer carrément plus. Sans mots, elle sait qu’elle me plaît, l’inverse est moins clair, quelques signaux très positifs de sa part, d’autres beaucoup moins. Elle évite toujours les sujets chiants (pour raconter une anecdote, elle remplace « mon ex » par « un ami »). Là ou ça pêche, c’est que je suis en couple depuis trois ans, on a un appartement, des contrats ensembles. C’est une femme formidable, mais la rupture est inévitable (elle veut un mariage), mais le contexte fait durer les choses. Alors, me direz-vous, pourquoi ne pas draguer cette première femme ? Et bien, j’ai récemment trompé ma copine avec ma meilleure amie, en couple, elle aussi. Son copain l’a su, il a rompu et depuis je n’ai plus de nouvelle (elle aurait tenté de se suicider .. excessif, non ?). Ma copine l’a su aussi, elle veut rester. Depuis ce joyeux tas de problèmes, me voilà un peu réticent à tenter les choses avec cette pote dont je vous parlais. Si elle est intéressée, il faudrait qu’elle attende un peu, sauf que je la vois déjà s’éloigner. La voilà tout à coup nettement moins disponible, une petite excuse par ci pour annuler un rendez-vous. Marre d’attendre ? Ou pas intéressée et comprenant enfin que moi si ? Réparable ? Irrémédiable ? Aïe, mais que faire ?
    En vous remerciant de m’avoir lu.

    • Sélim dit :

      Hello Jules,
      fais les choses dans l’ordre.
      Commence par rompre pour te libérer l’esprit. Le matériel, les contrats, on s’en fout, ça ne fait pas durer une alliance quand il n’y a plus d’amour.
      Ca va tourner au cauchemar ton truc.
      Tu vas commencer par rompre, par trouver où loger, et ensuite, tu enlèveras tes oeillères, et tu verras qu’il y a des dizaines de filles célibataires, et pas juste ta petite latina.
      Si tu tiens vraiment à ta petite latina, fais les choses bien.

    • lex dit :

      Jules : le timing est primordial. Faudra peut-être passer à autre chose si tu attends trop longtemps.

  • Midnight dit :

    J’ai tendance à sur-utiliser l’euphémisme! Hier pendant une méchante engueulade je lui ai sorti « écoute on va pas se faire la gueule pour ça surtout que -t’es une amie que j’apprécie particulièrement-  » , et là elle a répondu « toi et ton verbe apprécier , allez vous faire foutre » ! Plus de signe depuis. Je dois le prendre comment :/?

  • Mister P dit :

    Je suis totalement d’accord avec ton conseil n°1 Selim, ne pas draguer ses amies. Mais parfois la tentation est forte !

    Sinon, si ça peut inspirer certains. Je provoque la friendzone avant la fille, mais pourtant je reste séducteur. Comme exemple, une pratique de push-pull.
    elle s’est fait une coupe de cheveux et vous le remarquer parce que vous êtes observateur.

    Vous : « sympa ta nouvelle coupe, je trouve que (blabla sur ce que ça met en valeur »
    vous la laissez répondre
    Vous : « J’aimerais bien rencontrer une fille comme toi, qui sait se mettre en valeur sans en faire trop. D’ailleurs y a cette fille (blabla sur la fille avec qui vous avez parlé dans un bar la veille) »

    Cela peut vous sembler étrange, mais comme c’est vous qui mettez la friendzone en place, c’est aussi vous qui pouvez la rompre. Suffit juste d’avoir une bonne notion de la calibration. Pratique en cas de multi targetting.

    Testé de nombreuses fois. Et en restant clair dans mes intentions, ça n’a eu que très peu d’impact sur les relations amicales (cas de sexfriend à temps très cours).

  • Yann dit :

    Salut amis séducteurs!

    Tout d’abord bravo pour le site, les conseils, les vidéos, le coaching aussi!! Je sollicite un peu d’aide « entre mecs »

    Il y a de cela 2 ans en formation j’ai fait la connaissance de filles dans ma promo..l’une d’elle était froide et ne m’intéressait pas forcément (d’ailleurs nous n’avions jamais discuté ensemble). Un jour j’ai décidé de commencer la discution et le courant est passé. Nous avons gardé contact à la fin de la formation et nous voyons depuis 6 mois environ 2/3 fois par semaine.. Au début je ne la draguais pas forcément mais je me suis lancé en suivant tes conseils et ça a l’air de fonctionner!

    Bref kino,C&F,… C’est une fille qui me plait même si elle a eu des problèmes avec tout ses ex. Je sens que je lui plais mais je n’ai pas encore KC car j’ai peur d’être dans la FZ. Donc FO. Vendredi on va en boite avec ses amis, elle était alcoolisé et se frotte à moi et m’embrasse à plusieurs reprises. Depuis elle est génée car elle ne se souviens de rien (mais ses amis lui ont expliqué ce qu’il s’était passé)

    D’où mon interrogation..que dois-je faire? faire un point avec elle sur ce qu’il s’est passé? être distant et la laisser revenir?
    Help….

    • Sélim dit :

      Sortir avec elle, l’inviter à prendre un verre, lui dire que c’était une très bonne nuit mais que ça s’est arrêté trop tôt, et reprendre là où vous en êtes resté !
      Au boulot Yann !

    • Yann dit :

      C’est ce que j’avais pensé faire Sélim, sous forme de C&F histoire de la décomplexer sur ce sujet!

      Mais une autre voix me dit de lui laisser du temps et de faire un petit FO. Ca permettra de calmer les choses et de voir si c’était l’effet de l’alcool ou si c’est ce qu’elle veut vraiment..

    • Yann dit :

      Bon résultat des courses Sélim elle est resté distante et froide..impossible pour moi de tenter quelque chose..

      Et explication par texto..elle veut pas me faire souffrir maintenant qu’elle connait mes sentiments pour elle..je compte beaucoup pour elle et je ne la mérite pas..bref j’ai inversé la tendance en disant qu’elle était trop bien pour moi et que je ne la méritais pas

      D’après toi je fais un gros FO + un peu de jalousie pour voir si elle revient ou je cherche une nouvelle target?

      Merci de ton aide, Maitre Sélim

    • lex dit :

      Yann : Va lui parler, fais la rire, et propose lui une date quand tu auras assez de confort ! ^^

  • cannaweed dit :

    J’ai un amie tre proche que je conai depuis 3 ans on a déjà fai des chose ensemble mai on a di que sa resterai que du sex sauf que mtn g des sentiments tre for pour elle et g peur que sa nique toute notre amitiés si je lui di. G besoin de conseil svp

    • Sylvain dit :

      Hello Cannaweed,

      C’est toujours le probleme dans une relation entre sexfriend quand l’un des 2 commence à s’attacher. je pense qu’il faut y aller en douceur. Ne lui avoue pas tes sentiments de but en blanc. Il vaut mieux d’abord faire monter son interet. Essaye de faire en sorte qu’elle s’attache a toi. Pour cela, déroule un game classique, fais la rire et apporte lui des émotions pour qu’elle change la perception qu’elle a de toi. Active un peu la jalousie et ne lui fais surtout pas de crise. Et vois un petit peu comment ça évolue. Elle te voit comme sexfriend, il faut que tu la fasses évoluer pour qu’elle te voie en tant que petit ami potentiel :)

  • Alexis dit :

    Moi j’ai une amie mais qui me connait pas trop on s’envoie des coeur par message et quand on est ensemble on rigole ect.. mais je sais pas si je suis dans la FriendZone :)

  • Dark dit :

    J’ai trouvé cette vidéo très intéressante, mais je voudrais avoir votre avis sur quelques chose.

    Ça fait un peu plus d’un mois que j’ai rencontré une fille et très vite la courant est bien passé, on a les mêmes points communs et memes centres d’intérêts. On est allé 2 fois cinéma et ça s’est bien passé, le problème c’est qu’elle me considere comme un pote alors que pour moi elle me plaît vraimenr. Alors je voudrais savoir ce que je dois faire si doit faire exactement? Vu qu’on se connaît depuis très peu de temps, es ce je dois être cash avec elle ou devrais je attendre qu’on se connaissent mieux?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)