Artdeseduire vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 [VIDEO]

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com

voeux 2015 2 Artdeseduire vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 [VIDEO]

2 janvier. On est là, la tête dans le café, on est prêt. On réfléchit à ce qui va se passer cette année.

On a vu passer des voeux toute la journée hier, des trucs sympas et touchants, des voeux de Jacques Brel, des chaînes de textos vraiment reloues, et on s’est dit qu’il fallait qu’on vous présente les nôtres.

On aimerait bien que 2015 soit une année un peu plus vidéo, on va tout faire pour, et on commence tout de suite avec la présentation de nos voeux 2015. Ce n’est pas encore Hollywood, mais à la fin de l’année, on rachète LucasFilms !

Gentlemen, de tout notre coeur, nous vous souhaitons le meilleur pour 2015. Soyez bons, faites de votre mieux, et restez vous-même !

Nous ne pouvons que vous inciter à la responsabilité pour cette nouvelle année, sortez couverts ! PS : dès lundi, on est reparti… Get ready !

La team Artdeseduire.

29 COMMENTAIRES
  • Pezzo dit :

    Bonne année les gars, à toute l’équipe et tous les lecteurs.
    Si j’avais un souhait à faire pour la communauté, ça serait que des avancées soit faite pour lutter contre le harcélement de rue pour que l’année 2015 soit pleine de rencontres plus agréables et plus spontannées.

    Je vous souhaite de prendre du plaisir dans tout ce que vous faites. Que le chemin soit aussi agréable que votre destination.

    • Sélim dit :

      Hello Pezzo,
      tu sais comme nous à quel point le harcèlement de rue n’a rien à voir avec les gentils dragueurs que nous pouvons être.
      Sensibiliser, ça peut être notre rôle. Malheureusement, la partie harcèlement, violence, sifflets etc ne vient pas des lecteurs qui ont envie de s’améliorer…
      On se retrouve sur le chemin, au bout du chemin, au top ;) Bisous bisous !

    • Athman dit :

      Bonjour,
      Sauf que ce que vous désignez comme des harceleurs de rue n’ont pas des desseins différents des vôtres mais sont tout simplement des mecs qui n’ont pas appris à draguer…Effectivement, ils peuvent paraître au 1er abord méprisables, mais il faut se garder de jugements hâtifs, tant la frustration peut pousser certains à être très maladroits.
      Gardons-nous de ce genre de jugements hâtifs teintés de mépris, du haut de notre piédestal

  • asator dit :

    Bonne année les mecs. Ça fait un an et demi je semble avoir trouvé la perle mais les vieux démons sont toujours là. ..dur dur parfois. Ah et si pouviez faire un article sur être mieux organiser * il y en a un non? Ben en mieux. ). Amusez vous bien!

    • Sélim dit :

      Hello Asator !
      On va travailler sur cette organisation, sur la gestion de l’emploi du temps, c’est fondamental, surtout quand on est en couple, où chaque minute compte…
      Le meilleur pour toi en 2015 !

  • Chuck_du77 dit :

    Bonne année à vous la team ADS Merci beaucoup pour tout ces articles sur l’année 2014 et pour vos réponses. Grâce à vous j’ai bien progressé en 2014. Et 2015 sera je pense encore mieux. Vous avez fait un travail énorme entre la soirée des 20 000 likes qui était superbe (tu sais recevoir les gens et les mettre à l’aise Sélim,, le partenariat avec la réalisatrice du film Rencontre. Franchement vous avez pas chômé. J’espère également que vous aurez du temps pour tourner plus de vidéos. Certains d’entre nous vont peut-être s’y mettre aussi. Ca vous fera un peu moins de travail.

    J’aurai besoin de vos conseils (encore et toujours promi le jour où j’arrive à votre niveau j’en demanderai plus). Voilà j’ai fête le nouvel an avec ma soeur et ses potes. Je suis arrivé le dernier (je rentrais du boulot) mais ça a causé aucun problème. J’ai rencontré une jeune demoiselle durant la soirée. On a vite sympathisé et on a discuté pendant 3h. Elle est au courant de mes difficultés sociales etc. Elle m’a parlé aussi d’elle et de ses difficultés (elle s’ennuie rapidement avec lers gens). Elle voudrait rencontrer des personnes qui la mette mal à l’aise. Je pense avoir réussi à le faire plusieurs fois dans la soirée. On était assez proche physiquement quelques calins, on se tenait la main un moment ( ça fait trop gamin ce que je raconte je trouve). Bref une bonne rencontre mais qui a conclu sur rien. Je sais je m’en veux. Je voudrai rattraper le coup je sais que je peux la trouver sur FB. Je pense l’ajouer ce week-end et lui envoyer un message. Je veux pas passer pour le mec qui l’ajoute juste parce qu’il l’a rencontré au nouvel an. Auriez vous des conseils à me donner pour rattraper le coup?

    • popaye dit :

      Serieux t’es casse bonbons avec tes appels à l’aide.T’es un vrai assisté mec ! Arrête de pourrir tout lrs commentaires avec tes questions à 2 balles. Prend une bonne résolution pour 2015 : apprend à pêcher, le biberon ce’st plus de ton âge.
      Bonne année Team ADS !

    • Chuck_du77 dit :

      @popaye La joie de la nouvelle année ça met les gens de bonne humeur. Saches que je souffre de troubles envahissants du développement ce qui provoque des difficultés de communication et d’interaction sociales ainsi que des comportements stéréotypés. Donc tous les processus de communication que tu as appris de manière inconsciente quand tu étais petit JE dois les apprendre de manière consciente et en me forçant. Voilà pourquoi je demande autant d’aide parce que je comprend pas grand chose aux relations humaines. Alors avant de parler renseignes toi un peu sur les gens.

    • bilou dit :

      Salut Chuck!

      Je pense que ce que tu dois apprendre à faire en premier est de te faire des amis gars, des amis au sport, sortir avec tes potes, comprendre les dynamiques sociales sans les filles. Une fois que tu seras devenu « normal » tu pourras draguer plus facilement, parce que là je pense que tu veux aller un peu trop vite et la fille risque de prendre peur si tu lui fais des phases chelou dues à ton déficit social. Fais-toi des potes avant de te faire des meufs!

      Bon courage ;)

    • Chuck_du77 dit :

      @bilou voilà une réponse constructive. Merci du conseil bro j’en prend note. Il est vrai que c’est pas toujours simple d’entrer dans mon cercle social. Souvent les gens fuient devant la carapace que je me suis crée : mec distant, sur de lui un poil arrogant. Alors que c’est pas la personne que je suis en réalité : manque de confiance en moi, assez réservé, toujours là pour les autres. Une vrai différence entre qui je suis et celui que je semble être. Donc tu as raison bro befores hoes. Merci de me le rappeler.

    • Bilou dit :

      Pas de soucis! Je pense que ta carapace est une bonne chose, au fil du temps tu arriveras à doser et plus tu reprendras confiance en toi, plus tu deviendras naturel. Un exemple: moi j’étais trop gentil/needy, je me suis créé une carapace de bad boy, pour au final redevenir un gentil/galant une fois que j’ai pris suffisamment confiance en ce que j’étais!

      Tu y arriveras l’ami!

      Bilou

  • lilouch dit :

    Bonne année à vous la team !

    Merci pour tout ce que vous faîtes. 2 ans je lis ADS, 2 ans que ma vie change. Encore merci.

  • Stratocasseur dit :

    Bonne année la Team ! Vous faites un travail formidable pour les lecteurs, à commencer par moi, qui ai beaucoup appris non seulement sur le plan relationnel, mais aussi sur le plan personnel. Artdeseduire, c’est aussi un peu Artdevivre. :) Pour 2015, je serai moi, en 10 fois mieux encore qu’en 2014 ! Merci à tous !

    • Sélim dit :

      Hello Stratocasseur !
      Mais on espère bien un jour devenir Artdevivretrucdegentleman.com ! ça serait très très bien !
      Passe une bonne année 2015 !

  • Toto dit :

    Salut Sélim!

    C’est un plaisir que de découvrir quasiment chaque matin
    un nouvel article toujours très enrichissant et magnifiquement tourné!
    (L’article « devenez du matin » m’a fortement marqué ).

    Meilleurs voeux à toi ainsi qu’à toute ton équipe!

    Merci pour tout ce que vous nous apportez tant dans le domaine professionnel
    que personnel !
    Que cette année soit riche en imprévus!

    PS:Changes de costumes de temps en temps ;)

    Au plaisir de vous lire :)

    Encore merci!

    • Sélim dit :

      Hello Toto,

      Je vais le noter pour les costumes, je vais voir ce que je peux faire ;)
      (Mais je crois que je suis amoureux de celui-ci !)
      Meilleurs voeux !

  • Gecko dit :

    Merci Sélim pour ces vœux qui te ressemblent : ils résument bien tout ce que tu développes par ailleurs en cette période de bilans, de perspectives et de bons souhaits pour tous.

    Même si j’interviens plus volontiers quand j’ai des critiques ou objections, c’est l’occasion pour moi de confirmer comme j’apprécie le site et ton travail.

    Davantage de vidéos, c’est une bonne idée je trouve, la simple lecture communique moins bien des grandeurs subjectives telles que l’état d’esprit par le BL et l’intonation par exemple, or ces réalités sont importantes pour nous.
    J’aime aussi particulièrement l’évolution récente de ton style dans la forme des vidéos.

    Bonne année à toi aussi donc ainsi qu’à toute la team.

  • imvicooow dit :

    Bonne année à vous les gars ! J’adore votre boulot, vos articles, vous faîtes beaucoup pour vos lecteurs mais ce que j’adore par-dessus tout sur ce site, c’est l’ambiance qu’on y trouve ! Ne changez rien et je vous souhaite le meilleur pour 2015 !

  • cronos92 dit :

    Bonne année la team ADS merci pour votre travai,vos articles et votre envers tous les ADSiens.
    Que 2015 sera l’année ou le seducteur qui sommeil en nous prend place et sort de sa cachette…Peace and Love

  • Dante dit :

    Bonne année les gars ! Vous devenez beaucoup trop faire en montage vidéo, ça fait peur ;)

  • nihon lover dit :

    Bonne année 2015 à toute l’équipe ADS, aux gentlemen et aux gentlemen en devenir!
    Je termine mon année 2014 sur un défi réussi: pas d’alcool (ni clope) pendant 101 jours. Je pars sur de nouveaux défi dès lundi. J’ai hâte de voir ce qu’ADS nous réserve pour cette année. See ya guys!

  • Notorious dit :

    Etant lycéen, comment se procurer votre livre « Séduire cette fille »
    Il y en a t-il en magasin?
    Merci, bonne année.

    • Sélim dit :

      Hello Notorious,
      Rien n’existe en librairies, il ne s’agit que de e-book.
      Avec un compte Paypal ou une Carte Bleue, ça marche tout seul.
      Bonne année !

  • LeRock dit :

    Bonne année de séduction à tous, lecteurs comme rédacteurs. Toujours un plaisir d’aller sur ce site (même si de moins en mois fréquemment) en souhaitant le meilleur et surtout de perdurer encore des années

    J’ai une suggestion à faire : une section video où les fields report prendraient vie…

  • Dlbia dit :

    Hey les gars!

    Entre les effets spéciaux de neige et les feuilles A4 avec des écritures en gras, on ne peut que remarquer les millions investis dans cette vidéo! Gardez vos sous pour racheter les gros studios de production, non mais!

    Plus sérieusement, un grand merci à toute l’équipe pour vos souhaits. Je vous souhaite également la réussite dans vos différents projets, tout ça tout ça!

    Le coup des plans couette, c’était Eros non? Certes, le mot b*te n’a pas été prononcé, mais une punchline telle que celle-ci lui ressemble bien ;)

    Allez, bonne année et mille bises!

  • Fawkes dit :

    Bonne année à toutes l’équipe et à tout les lecteurs ! Je vous ai découvert en 2014 et vous avez vraiment compté et aidé au quotidien !

    Je commence l’année heureux et avec tout ce que je pouvais espérer ! (Copine , appart, Semi-marathon ect … ) Vous aidez les gens avec un contenus toujours aussi captivant et inspirant ! Pour tout ça je vous dis un grand merci , prenez soin de vous comme vous le faites pour nous !

  • Mr Specter dit :

    « Soyez bons, faites de votre mieux, restez vous même »

    LA phrase à retenir! Merci, ça fait plaisir de lire ça!

    Bon aller, vu que je commente pas souvent, je vais le faire, petit bilan du passé et de ce que je souhaite pour l’équipe et les lecteurs!

    Tout d’abord, un petit truc pas très plaisant, désolé, les mecs!

    Parfois quand je lis des articles d’Art De Seduire, j’ai un peu peur, je me dis « mince, ils dérivent de leur objectif, de leur essence »! Je parle de devenir un homme, congruent, vrai, pour soi! Sur beaucoup d’autres sites, mais parfois ici, j’ai ressentis un malaise quand je lisait vos articles! Attention, ce n’est pas une critique, un sentiment que j’ai eu, qu’il soit faux ou vrai, c’est une discussion que j’ouvre, pas une gueguerre!
    Je me suis demandé si c’étais pas moi qui me faisait des idées, ou si je voulait me victimiser. Mais non, des mois après, j’avais toujours ce malaise quand je repensait à l’article que je lisait!

    Pour en venir au fait, je parle d’adaptation, de calibration! Je connais très bien ces mots, sauf que parfois a travers les articles, j’ai le sentiment qu’on veut faire de nous des « produits, des vitrines, qui s’adapterai au marché du célibat mais en oubliant lui, qui il est, où si il ne sait pas, essayer de devenir et de savoir qui est cet homme »! Je le met entre guillemet car je n’arrive pas à trouver de mots moins fort! J’ai trop souvent lus ça sur d’autres sites, moins ici, mais j’en ai eu le sentiment! C’est bien de comprendre le monde extérieur, de comprendre ce qu’attendent les femmes, mais il ne faut pas non plus s’oublier soi! J’ai lu beaucoup d’ebooks, mais peu, voire aucun(pour le moment j’en ai aucun en tête) traitaient de nous et posaient les vrais questions : qui êtes vous et que voulez vous devenir? Mais je rajoute : sans penser aux femmes et aux autres, mais pour soi! VOUS, ce qui vous fait plaisir, ce qui vous prend aux tripes! A chaque fois tout est ramené aux femmes, du coup on a le sentiment de construire notre vie autour! Enfin je dessine un tableau noir, mais je remercie aussi les VRAI articles que j’ai pu lire sur ADS, ceux qui traitent de l’Inner game sont les meilleurs, des perles, des chefs d’oeuvres! Article, aussi forum, où j’ai pu lire des choses très intéressante, d’autres tout aussi intéressant, mais qui pour attirer des femmes, restent à mes yeux de l’ordre de la superficialité, de la façade, avec rien derrière!

    Alors cette vidéo donc, est vraiment superbe, par ce qu’elle dit, ce qu’elle transmet, pas de manipulation, juste de l’humanité, d’être humain! De la bonté! Simple, pas de détournement! Yolo quoi! :)

    Oui Selim, peut être que c’est un conseil de grand mère, mais tu as TOTALEMENT raison! (conseil sur la santé) Et je sais de quoi je parle, a vouloir devenir le meilleur, être perfectionniste, sports, etudes, social, construction d’un lifestyle, maintenir une façade, jouer un rôle, se pousser a surpasser ses limites constamment, sans s’accepter, ben on pète un cable! J’en ai fait les frais cet été, 15 kilos en moins, anémie, hopital, dépression! A l’aube de ses 21 ans a ce moment là, on se pose forcément des questions, de comment on en ai arrivé là! Et j’en fais encore un peu les frais!

    Donc oui surveiller sa santé, mieux manger et dormir, c’est con mais très important!

    Je souhaite donc à toute l’équipe, et a tous les lecteurs de certe trouver l’amour, mais surtout je pense dans un premier temps, de trouver sa place, devenir bon avec soi, s’aimer soi même, et ne pas construire des pseudos qualité ou techniques pour séduire, mais pour soi, l’homme, que votre essence jaillisse et en fasse votre aura qui magnétisera automatiquement les autres! de trouver votre lumière au fin fond de vous même, votre alpha attitude à votre manière, votre côté Cocky Funny, fin bref, d’etre vous, mais en mieux! Comme ça l’est déjà écrit en haut!

    Alors des vidéos, oui, j’adhère!

  • The Wörld Is Yours dit :

    Bonne année à vous ArtdeSéduire !
    J’aime assez votre site, c’est pas mal. Néanmoins, j’ai parfois un peu l’impression que le site et/ou les articles sont un peu orientés 18/25 ans (et dans les commentaires…). En tant que trentenaire, je me demande parfois si le site est aussi pour des gens de mon age.
    J’aime assez votre slogan : « devenez vous-même en mieux ».
    Il faut toujours être soi-même quand on s’intéresse à une fille/femme.

    • Sélim dit :

      Hello The Wörld is yours !
      On essaie d’être le plus large possible, les auteurs ont tous autour de la trentaine, on arrive de plus en plus vers des problématiques de boulot, de divorce, de maladies… La vie, on vieillit tous !
      On a déjà beaucoup d’articles pour les plus jeunes (qui sont légitimement les plus concernés, l’éveil des hormones, le début de la sexualité etc…)
      Maintenant, on n’oublie pas tous les autres !
      (Et si parfois tu as des idées de sujets, tu sais où proposer !)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)