Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille…

Publié dans Vidéos Séduction par
ArtDeSeduire.Com


4 signes que vous plaisez 550 Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...

Jamais facile de savoir si on plaît à une fille ou non. Pourtant, certaines attitudes permettent de savoir que vous êtes sur la bonne voie.

Elle vous donnera des indices, et vous les verrez encore plus facilement si vous réussissez à vous imprégner de ces quatre attitudes gagnantes !

banner parler aux femmes Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
banner parler aux femmes Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
Banner 50phrases Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
Banner 50phrases Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
banniere 2 Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...
banniere 2 Les 4 signes indiscutables que vous plaisez à une fille...

Transcription

Bonjour à tous, et bienvenue sur Artdeseduire TV.  je suis Sélim votre coach en séduction et aujourd’hui, nous allons parler d’un truc que votre grand-mère aurait dû vous apprendre : pour plaire aux filles, il ne faut PAS ESSAYER DE LEUR PLAIRE ! Voilà la réponse, c’est aussi simple que ça

Ok j’avoue que c’est chelou comme formulation. On va partir de l’objectif : PLAIRE AUX FILLES. Plaire aux filles, c’est quoi ?

Leur faire passer un bon moment. Je le répète à longueur de temps : votre seul objectif dans une discussion, dans une conversation c’est de mettre les autres à l’aise !

La séduction, la drague ce n’est rien d’autre que de la communication entre un homme et une femme qui ne se connaissent pas vraiment. Voilà les 4 points à retenir pour faire passer à cette femme un agréable moment, voici pour vous vos 4 objectifs pour plaire à cette fille !

1/ Le plus important, à mon sens, c’est le SOURIRE ! Votre mission c’est d’installer une atmosphère de joie dans cet échange ! On n’est pas là pour débattre de politique intérieure ou de répartition des richesses dans le monde, on est là pour avoir un échange plaisant avec cette fille ! Je vous renvoie à tous les sujets de conversation SYMPA à privilégier, pour lui faire passer un bon moment ! Ce que ça implique : arrêtez de vous plaindre, et adoptez comme KPI (indicateur de réussite) le nombre de fois où elle sourira ou rira aux éclats. Un bon test : Si vous vous amusez à la « poker » et qu’elle rit à cette blague naze, c’est que vous êtes en très bonne voie !

2/ Ensuite, et c’est là la partie compliquée de l’exercice : il faut aller à la rencontre de l’autre, à la découverte de l’autre. Et pour pouvoir découvrir l’autre, pour pouvoir lui poser des questions, il va falloir vous ouvrir, il va falloir apprendre à parler de vous, à vous raconter ! Je rencontre encore trop d’apprentis séducteurs qui ne me parlent que de MYSTERE… « Je veux faire le mec mystérieux… je ne dis rien »… Mais comment vous voulez qu’elle S’ATTACHE si vous ne leur donnez rien ? Allez allez, un effort les gars !

3/ Le troisième point va être de lui faire oublier le temps. On mène tous des vies de fou, on court dans tous les sens (pas tout le temps de manière intelligente, je l’avoue), et un premier rendez-vous, on n’a pas envie d’y passer des heures si c’est nul ! Personne n’aime perdre son temps. A vous de faire un sorte qu’elle ne regarde pas sa montre, qu’elle ne soit pas scotchée sur son portable : ce sont de bons indicateurs d’intérêt, si elle concentre toute son attention sur vous et pas sur le temps  qui passe. Objectif donc : éviter les blancs dans la conversation qui donne à tout le monde envie de regarder l’heure qui passe et trouver un prétexte pour fuir.

4/ ENFIN ! Le quatrième point qui prouve que vous avez réussi votre pari, c’est qu’elle a envie de recommencer et de vous revoir ! Pour cela, il y a une astuce : ne pas tout envoyer dès le premier rendez-vous, dès la première rencontre. En garder un peu sous le pied. Ne pas tout dévoiler sur tous les sujets. C’est assez facile si vous avez une vie très remplie et si vous laissez la fille en face de vous s’exprimer ! La curiosité, ça paie : les gens adorent parler d’eux-mêmes ! Laissez-les parler de leur sujet préféré, vous verrez que ça jouera en votre faveur, ils ne vous aimeront que davantage ! Une bonne technique pour vous assurer de la revoir, c’est d’évoquer des passions, ou des concerts, des soirées au cours de la conversation, ça vous donnera une bonne excuse pour la revoir à cette exposition qu’elle voulait tellement voir ! Mon astuce : n’allez jamais à un RDV sans avoir déjà une idée pour le prochain RDV !

Plaire à une fille, en résumé, ça donne ça : mettez-la à l’aise ! faites en sorte qu’elle ne se sente pas jugée et amusez-vous ! Avant toute chose, amusez-vous !

69 COMMENTAIRES
  • Nicolas dit :

    Pour être honnête, je pense que je vais laisser tomber…
    J’ai beaucoup de mal à la cerner et à savoir ce qu’elle veut.
    La situation est ambiguë et j’ai besoin de savoir clairement ses intentions sans forcément aller au « clash » !

    • Sylvain dit :

      Les femmes sont spécialistes pour manoeuvrer dans les situations ambigues. C’est comme ca qu’elles entretiennent l’espoir chez tous les hommes qui gravitent autour d’elles et qu’elles parviennent à éviter qu’ils ne se découragent. L’approche du mini date n’a pas fonctionné?

  • Nicolas dit :

    Bon. Plus de nouvelles depuis 1 semaine…
    Je reprends contact ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Dur dur ce game! Elle donne du fil à retordre ;)

      Oui vas y , envoie lui un petit message bien funky et tu vois si elle te répond ! Trouve un truc fun qui correspond à ton style. pas de factuel ;) Un truc qui fait appel à l’imaginaire. Ce serait moi , ce serait un truc du genre  » Salut, si on partait vivre dans un ranch au Nouveau-Mexique ? je t’imagine déjà chevaucher sans selle dans les hautes plaines :)  » Bon apres, faut que ca te ressemble, donc fais un truc à ta sauce sinon elle va pas savoir d’ou ça sort si elle n’a pas l’habitude que vous échangiez comme ça mais tu vois l’idée :)

  • Nicolas dit :

    Hello !

    Sylvain, j’ai pas attendu ta réponse et je lui ai donc envoyé un sms de reprise de contact bien funky et à ma sauce, dans le même état d’esprit que d’habitude.
    Et….Pas de réponse de sa part….Donc, j’ai effacé son numéro :-)

    Fin du game sauf si elle revient vers moi…

  • Nicolas dit :

    Yes bien sûr. Mais là, les filles girouettes qui manquent de congruence et d’assurance, c’est bye bye.

  • Nicolas dit :

    Salut Sylvain ! Je reviens…car la belle est sortie du bois après une semaine de silence radio…
    Comme d’habitude, salve de SMS de sa part…
    J’ai pas encore répondu…

    J’ai besoin de conseils pour lui faire comprendre de façon respectueuse mais ferme que c’est fini de jouer avec moi et que je veux passer au vrai date !

    Merci la team pour votre aide !

  • Sylvain dit :

    Hello Nicolas,

    Attends quelques temps avant de lui répondre. Genre demain. Après inutile d’essayer de la recadrer. Tu n’as pas eu de date jusque là , tu n’en auras pas en mettant la pression. Fais comme si tu l’avais friendzoné. Réponds 1 jour après et sans séduction et tu vois bien comment elle réagit, tout en étant cool et agreable. Il ne faut pas qu’elle ait l’impression que tu boudes. Juste que tu es occupé et que tu es passé à autre chose.

    Peut-être commencera-t-elle à t’écrire et à te considérer un peu plus assidument. :) A tester. De toute façon, c’est un game en longueur! Tu peux faire des expériences avec elle :)

  • Nicolas dit :

    Résumé du contenu de ses sms :
    – elle est désolée car elle se répète depuis 2 semaines qu’elle doit m’envoyer un texto,
    – elle est crevée dès qu’elle rentre du boulot, elle dort quasiment immédiatement,
    – elle me demande comment je vais et si je suis en vacances…

    • Sylvain dit :

      Réponds lui demain un truc totalement décalé ! genre « ha moi aussi! Vivement la retraite que je parte vivre au fond d’un bus en Alaska à manger des graines comme dans Into the Wild » Bref, ne rentre pas dans son jeu des banalités. Fais la mariner un peu et quand tu réponds, sors lui un truc totalement à coté de la plaque pour la faire rentrer dans ton monde. De toute façon, tout ce blabla, ça ne débouche sur rien. Alors fais des tests, amuse toi ;)

  • Anice dit :

    Bonjour ou Bonsoir (ça dépend à quel moment vous lirez mon commentaire lol)

    Pour être honnête, j’ai pas pour habitude de faire ça mais au point où j’en suis des conseils seraient pas mal.

    Il y a quelques temps, j’ai rencontré une fille en boîte. Je me suis bien amusé avec elle et à la fin celle-ci me fit comprendre qu’elle aimerait me revoir donc de là je prends son numéro.
    Quelques jours plus tard je l’appel (je discute très peu par SMS et quand c’est au téléphone jamais plus de 5-10min) afin de programmer un rdv.
    Donc le rdv à eu lieu et pour ma parttout c’est bien passé, on a beaucoup rigolé, j’ai pu la découvrir un peu plus. Le soir même elle a voulu me revoir mais j’avais déjà quelques choses de prévu donc on a programme un autre rdv. Viens le jour du deuxième rdv, tout se déroule très bien, on était très tactile un peu comme ci ça faisait longtemps que l’on se connaissait, on s’est embrassé, touché etc, par la suite, je la raccompagne puis on se dit au revoir donc de là on s’embrasse de nouveau etc. Une fois être rentré je l’ai envoyé un message auquel elle n’a pas répondu, le lendemain je l’ai appelé, je suis tombé directement sur la messagerie depuis plus de nouvelle ni rien.

    Pourriez-vous m’éclairer car c’est bien l’une des premières ou ce genre de mésaventure m’arrive lol

    • Sylvain dit :

      Hello ANice,

      Si ton rendez vous s’était bien passé et que vous vous étiez embrassé, il y a parfois le facteur chaos qui intervient en séduction. Il peut y avoir des tonnes de raisons pour expliquer sa disparition : elle était déjà en couple et elle se rend compte qu’elle a été trop loin, elle voulait juste s’amuser le temps d’une soirée, elle a eu un buyer’s remorse, elle avait un autre mec sur le feu et a choisi celui-ci…

      Si cela ne vient pas de ton game, dis toi simplement que quand on ne comprend pas, c’est simplement qu’on n’a pas tous les éléments en mains pour pouvoir comprendre…De toute façon , tu n’as plus moyen de la contacter donc inutile de psychoter et next ;) Considère déjà cela comme une petite victoire d’avoir été jusque là avec elle !

    • Anice dit :

      Re,

      C’est très difficile de passer à quelques choses d’autre qu’on en a peu d’éléments qui justifient ce pourquoi elle agis comme cela. (Et j’ai peur que cela joue sur la suite car après cela j’ai eu quelques rdv avec d’autres filles mais j’avais la tête un peu ailleurs)
      Et ça m’embête parce-que je l’ai sur Facebook, et elle est assez actif sur son compte, de plus, j’ai quelques choses qui lui appartient. (son piercing)
      Honnêtement, je sais que j’aurai pu aller plus loin ce soir là mais j’ai préféré ne pas aller jusque là.
      Dois je la relancer sur le fait que j’ai quelques choses à elle (car c’était vendredi dernier la dernière fois où j’ai eu de ses nouvelles) ou attendre mon retour de voyage pour la re contacter ?

  • Sylvain dit :

    Hello ANice,

    Oui attends un petit peu. De toute façon, si tu es en voyage, tu ne pourras pas lui rendre ses affaires. ALors autant attendre que les choses se tassent un peu et voir si jamais elle réapparait entre temps! Bon courage!

  • Bam's dit :

    Hello,

    Je suis amoureux d’une fille, je le lui ai fait savoir mais elle me dit qu’elle est amoureuse d’une autre personne, au fond de moi je me dis qu’elle avance cette raison juste pour que je ne puisse pas continuer car on cause tous les jours par SMS ( de 21 heures à 01 heure). Comment pourrai-je savoir qu’elle est amoureuse de moi ? Que faire pour conquérir son cœur ? S’il vous plait aidez-moi. Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Bam’s,

      Je te conseille de continuer à la gamer. Fais la rire, fais lui passer des moments agreables et montre toi séduisant et sexué. Peu importe qu’elle soit amoureuse de quelqu’un d’autre. Joue ta carte et tu verras bien comment cela évolue et si elle est réceptive. ne sois pas needy. N’oublie pas que tu es le prix :) Avance comme ça et si tu sens que la situation évolue, tu pourras lui proposer un date :) Bonne chance!

  • illias dit :

    salu mes amis j un problem j aime une fille depui longtemps mai elle ne sai pas ke j suis amoureux d’elle se ma voisine on se salut quand on se croise elle me souri en me saluen aider moi pour lui dire se qu’il ya dans mon

    • Sylvain dit :

      Salut Illias,

      Je te déconseille de te lancer dans une déclaration de but en blanc! Commence par éveiller son interet. Essaye d’avoir des conversations de plus en plus longues et de plus en plus intimes. Et tu verras bien si elle est réceptive. mais commence par créer ce lien :)

  • Noumo dit :

    Merci pour l’article, ça peut donner des indices ! J’essaye de lancer un game avec une très bonne amie mais pas facile car ensemble on s’éclate on est proche mais niveau sms quasi rien…et elle m’a demander de faire croire à mes amis que l’on est en couple…et elle que l’on va rire quand ils apprendront que c’est faux plutôt bizarre comme réaction…Elle game un autre gars avec qui sa c’est mal passé … Je sais pas trop quoi ..Je vais essayé de faire plus attention au indices ou lui demandé subtilement

  • nestor dit :

    Slt les gars,

    Y’a cette fille que je connais de depuis les secondaires qui me fait perdre la tete aha j’ai pas envie de foiré.

    Le truc c’est que c’est une fille hyper timide,elle sort jamais et tout bref mais on s’entend hyper depuis nos secondaire et qui a l’époque je preferaiallé voir ailleurs et la laissé se forgé avec le temps car je savais qu’elle serait jamais loin on se parlait tout le temps mais on se voyait jamais en dehors, elle a été dans ma classe mais je la calculais jamais et elle me le faisait clairement savoir mais bref

    le truc c’est que le soir de l’annif de sa meilleur pote, elle avait besoin de moi pour un shooting photo j’étais son modele et tt ( dans tout les gars elle me prend moi mais on était pas solo elle avait ramené sa meilleur pote et une autre)

    mais le soir meme j’avais eu une conversation avec elle je m’était ouvert pour qu’elle sache vraiment ce que j’avais dans le coeur et elle était réceptif malgré le fait qu’elle ait aucune expérience avec les gars et qu’elle m’appréciait et tt mais elle voulait qu’on se voit plus, par après elle m’avait proposé un truc j’étais pas libre puis je lui avait proposé un truc mais depuis 1 semaine elle rep pas au sms ni sur fbk si ce n’est que me laissé une ligne mais elle m’avait déjà dit qu’elle était vraiment pas réseaux mais je la reverrai dans la semaine on va mangé un resto en petit comité

    comment joué le game ?

    j’ai besoin de soutiens je fais quoi c’est mort ou je dois mordre sur ma chique et continué sur le long terme?

  • michael dit :

    bjr! aidez moi svp
    quand jai eu bon BEPC a 15 ans,mais aussi mon premier amour(qui ne m’aimait pas),jne pensais qu’a elle et au sexe,j’arrivais plus a briller dans les etudes,puis elle a quitter la ville.depuis je ne pense qu’au sexe et a la premiere occasion pour le faire,seulement les filles me perdaient tellement de temps que mes etudes etaient devenus secondaire.un soir j’ai trouve une solution miracle,pour satisfaire mon libido tout en me pssant des filles:la masturbation
    ca marche pendant quelques annees,seulment je veux arreter mais j’y arrive pas,je pense tout le temps au sexe,et puisque je suis seul je ne vois que ça. Que doisje faire pour arreter? je ne le supporte plus,je ne sais pas pouquoi mais aujourdhui jai honte quand je le fait,le pire c’est que jai comme l’impression que les filles ne m’attirent plus…
    j’en ai asser,je veux arreter et redevenir normal, aidezmoi svp,tout conseil ou suggestion est le bienvenu

  • liam dit :

    du courage

  • Cantonizer dit :

    Bonjour Guys, j’ai étudié avec une fille pendant deux ans sans qu’il y ai un truc entre nous, mais seulement récemment qu’on s’est retrouvé et franchement les gars je suis k.o de la target mais seul soucis elle est super timide, et comment faire pour lui poser la question de savoir si elle est en couple ? Et surtout quel est l’attitude à avoir ?

    • Sylvain dit :

      Hello Cantonizer,

      A force de la fréquenter, elle va forcément se dévoiler un peu plus sur son statut. A toi de commencer à amener la conversation vers des sujets plus intimes comme les relations ou le sexe. Il faut aussi la mettre à l’aise, bien lui faire comprendre que tu ne vas pas la juger et qu’elle peut etre totalement elle meme avec toi. A partir de là, tout devient possible ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)