10 Leçons Indispensables de Body Language (Vidéo)

Publié dans Vidéos Séduction par Sélim le 19/09/2012
25 Flares 25 Flares ×

10 techniques body language 10 Leçons Indispensables de Body Language (Vidéo)

Le body language, le fameux langage corporel qui en dit plus sur nos intentions et nos émotions que nos propres paroles. On a beau le triturer, l’analyser dans tous les sens, il n’est jamais fiable à 100%.

Mais dans les grandes lignes, ça marche ! Il existe des indications qui permettent d’interpréter plus facilement l’humeur de la fille en face de vous, surtout si vous souhaitez la séduire.

Vous êtes prêts pour une session body language, « bien ou pas bien » comme les Inconnus ?

Les mots, les openers, les routines, au placard ? Non, pas forcément. Il est important de mettre des mots sur ce que vous ressentez, il est vital de communiquer vos intentions à la fille que vous voulez séduire.

Cependant les bons communicants, les chargés de recrutement, les policiers chargés d’interroger certains suspects semblent trouver des indices ailleurs. Dans les yeux, dans l’intonation, et aussi dans les postures du corps de la personne en face d’eux.

Une discipline, la synergologie, permet de comprendre encore mieux le langage non-verbal. Soyez curieux, renseignez-vous davantage là-dessus notamment dans la rubrique Body Language

Voici la vidéo, gros budget hollywoodien, montage de folie. On vous laisse apprécier le travail et nous dire ce qu’on a oublié.




Et vous, vous a-t-on déjà dit que vous aviez des gestes parasites ou un BL fermé ? Sur quoi travaillez-vous pour vous améliorer ?

Sélim

197 05 format pub 10 Leçons Indispensables de Body Language (Vidéo)
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

64 COMMENTAIRES
  • Tarantino dit :

    Bonsoir !
    Je suis tout à fait d’accord sur le point du sourire, c’est vraiment important même si ils peuvent être trompeur. Je vous avait deja parlé de mon histoire, La fille qui m’intéresse me fait tout le temps des sourires dès qu’elle me voit et pourtant j’ai vraiment l’impression qu’elle trouve que je suis lourd (elle ne repond pas aux texto qd je lui propose des trucs…). Dois je continuer a lui sourire et essayer de la draguer ? ou Freeze Out ?

    • selim dit :

      Continue de lui sourire et demande-lui si elle te prend pour un crétin, ou si tu as du persil dans les dents.
      « Pourquoi tu me souris ? J’adore ton sourire mais ton rythme de texto me déçoit. Adieu. »

      Courage Tarantino ! (Bientôt Django Django, j’ai hââââte !)

  • Smith dit :

    Salut,

    J’ai un problème taille : j’ai 22 ans et je n’ai jamais couché avec une fille…
    A la base, quand j’étais au collège, puis au lycée, j’étais plutôt un gars timide, et à force de me renfermer, je me suis fabriqué un gros bloquage. A cause de ça je suis passé à côté de pas mal d’occasions, des filles qui me plaisaient et que j’ai laissé partir. Enfin bref, aujourd’hui j’en ai marre, je crois que je suis à bout de nerfs, je veux en finir avec ce problème qui me gâche la vie. Seulement, entre les gens de mon âge et moi, il y a un sacré décalage d’expérience maintenant… Et je vois pas quelle fille pourrait accepter une situation pareille, pour elle ça serait comme accepter un vélo qui ne roule pas, c’est ridicule…
    Une solution possible pour sortir de cette impasse ? ( une solut’ autre que  » se jetter à l’eau », parce que ça, ça ne marche qu’à expérience à peu près égale ) Merci d’avance ;)

    • selim dit :

      Ca tombe super bien, tu viens d’arriver sur un site avec plus de 750 articles de techniques de séduction, d’état d’esprit pour progresser.
      Donc dans l’ordre : PATIENCE !
      Un peu de théorie.
      Une feuille de papier, un stylo, et lecture.
      Et tu vois ce qui te parle, ce qui te bloque. Et tu appliques progressivement.
      Sois patient. Mais investis-toi vraiment Smith !

    • lex dit :

      Smith : tant que tu ne te ballades pas avec « je suis puceau » en pancarte : où est le problème ?

      Faut juste trouver tes balls et commencer à attaquer.
      Inscrit toi sur le forum, et va faire un tour côté « rencontre entre membres pour trouver quelques potes pour draguer…!

  • Papiche21 dit :

    Merci selim pour ts ces petits tips.

    Je crois que le mieux c’est aussi de faire en sorte de se mettre soi mm à l’aise, même si la situation ne s’y prête pas.

    Préparer les bonnes conditions évite d’avoir sans cesse à se contrôler

    • selim dit :

      C’est super mental aussi comme souci.
      Au sens où plus tu répètes, plus tu visualises une sensation de calme, une situation de calme, plus tu seras calme à l’arrivée.
      La visualisation fait ses preuves, surtout dans le sport, j’adore ça, je lis beaucoup sur le sujet en ce moment !

  • Omar dit :

    excellente video Sélim , je vois que tu as oublié une seule chose c’est la manière d’aborder les femmes , Au dessus des épaules et tout .. J’aimerais que tu nous consacres une video d’abordage et j’en suis sûr que nos amis lecteurs aussi le veulent . Merci d’avance Sélim au plaisir de te lire :)

  • Pezzos dit :

    Pour le non-verbal, il y a un PUA célèbre (Richard La Ruina aka Gambler) qui a vraiment développé ce côté du non verbal. Il explique même qu’il n’aime pas forcément le daygame, il préfère le nightgame en boite où aucune discussion n’est possible.
    Je vous conseille la méthode Gambler Stealth Attraction !

    Il a aussi écrit un livre : « The natural » que j’ai reçu mais pas encore fini.

  • Smith dit :

    Merci de ta réponse Selim. Je ferai un petit tour d’horizon sur le site. Mais je sais très bien ce qui bloque : quand j’étais plus jeune, c’était de la pure timidité, et maintenant, c’est tout simplement le manque total d’expérience. Tu vas me dire « tout le monde est passé par là », certes, mais à quel âge, vers 14 ans ? A 14 ans c’est juste normal d’être maladroit et inexpérimenté, personne peut t’en vouloir pour ça, mais à 22 ans ça craint !

    • selim dit :

      22 ans, ce n’est pas 40.
      Tu as le temps.
      L’âge moyen du mariage doit tourner autour de la trentaine pour un homme en France donc prend ton temps, apprends, expérimente, et fais sauter ces barrières dans ta tête.

  • Smith dit :

    @ lex : Bah le problème c’est d’être bidon de chez bidon ( niveau technique j’veux dire ^^). Après, quand tu me dis de pas me ballader ac une pancarte « je suis puceau », en gros tu me dis de faire comme si de rien n’était ? Tu penses que ça passerais pas de le dire à une fille, cash ?

  • Pezzos dit :

    @Lex : j’adore ta phrase, c’est génial ! Je vais la noter quelque part !

  • Ririlekiwi dit :

    Wow, plus je traîne sur ce site plus je commence à l’apprécier !
    Réponses rapides, toussa.
    Impec’ bon boulot encore.
    Je frotte pas les manches, je suis sincère, haha :)

  • drilouu dit :

    Salut !
    Vs pensez que ce serait le « no stress » total qui est primordial ou le minimum de stress (qui déclencherait juste une réaction émotive sans déclencher ces réactions physiologiques parasites) qui serait indispensable pour peut-être maîtriser notre body language? (simple question de curiosité)
    Bonne journée!

  • Pierro dit :

    Salut Selim,
    Tu dis que joué avec son stylo est un signe de stress et de nervosité, j’ai un problème : je joue en permanence avec mon stylo , dès que j’ai un stylo a porter de mains je peux pas m’empêcher de jouer avec, quelque soit la situation . Est-ce que ça veut dire que je suis tout le temps stresser ? Et est-ce que c’est si désagréable de voir quelqu’un jouer avec son stylo ? (quand je parle de « joué » je parle bien entendu du pen spinning)

  • la dit :

    C’est quoi le pire dans la vie : avoir dix canard a tes trousses ou avoir un jambe en mousse ???

    Oh mon dieu !

  • green pua dit :

    « Pourquoi les hommes se grattent l’oreille…et les femmes tournent leur alliance ? : Comment le langage du corps révèle vos émotions »

    Super livre qui explique avec des mots simples pourquoi notre corps réagit-il de telle ou telle façon en fonction des émotions ressenties ,je sais pas si la team la lue mais je le conseille il est vraiment top (je sais pas si jpeux faire de la pub pour un bouqin mais je tente )

    Adio !

  • Ordinn dit :

    Salut la team ! Depuis quelques temps (la dernière soirée au collège), la plupart des mecs disent que je danse vraiment super mal, en effet pendant la fête j essuyais et repondais avec humour à un grand nombre d attaque sur ce point en justifiant que je danse pour la détente meme si personne n est encore sur le floor etc… bref je m eclate vraiment sans prétention mais je ne sais pas si je dois un peu calmer ma bonne humeur ou assumé totalement et profiter a fond sauf que je manque un peu de confiance donc vu le nombre de critiques masculines je doute vraiment… d autant plus qu on m a fait aujourd’hui une remarque sur ma démarche « wow trop sexy mec » alors que j essaye de faire attention de bien prendre mon temps et prendre de l espace

    • Sélim dit :

      Hello Ordinn,
      probablement de la jalousie masculine, de la part de mecs qui aimeraient bien pouvoir faire pareil, mais qui sont paralysés par le regard des autres.
      Fais ce que tu as envie de faire, sans te soucier (trop) du qu’en dira-t-on !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)