giulia 2 Arrêtez Dêtre Trop GENTIL Au Lit !

Arrêtez D'être Trop GENTIL Au Lit !

Je suis toujours surprise par le nombre d’hommes qui s’imaginent qu’ils peuvent donner des orgasmes aux femmes en se comportant comme un GENTIL PETIT GARCON pendant l’amour.

J’entends par là : demander à une femme ce qui lui ferait plaisir, comment s’y prendre, si elle va bientôt jouir, etc, etc, etc…

Hé les amis ! J’ai une info importante pour vous…

“Les femmes ne sont pas attirées sexuellement par les MAUVIETTES !”

Non monsieur ! On ne veut pas d'un mec qui nous demande tout le temps quoi faire et qui exécute nos ordres comme un animal de cirque.

Nous voulons un Mâle, UN VRAI, qui n’hésite pas à nous plaquer contre un mur, à nous jeter sur le lit et à faire que nos pieds ne touchent (littéralement) plus le sol.

Attention, je ne suis pas en train de vous dire pas de vous comporter comme une “brute” lorsque vous couchez avec une femme… Mais de faire preuve d’autorité et de prendre les choses en main, au sens propre comme au figuré !

Alors pour vous faire progresser sexuellement en un minimum de temps, je vais vous expliquer comment faire preuve d’autorité au lit pour donner à votre partenaire des orgasmes mémorables. :)

Commençons immédiatement…

Tout d’abord, laissez-moi expliquer ce que j’entends par “faire preuve d’autorité au lit” :

Vous devez simplement vous comporter EN HOMME !

Lorsque vous demandez à une femme quoi faire ou comment le faire, son attirance sexuelle pour vous SE BLOQUE instantanément.

Sans vouloir entrer dans des détails trop “anthropologiques”, réfléchissez un instant à ceci…

Nous, les femmes, sommes par nature attirées par des leaders, des protecteurs.

Durant la préhistoire, les femmes s’offraient à l’homme le plus fort… Le CHEF de la tribu…

C’est-à-dire celui qui revenait de la chasse chargé de gibier et qui mettait en fuite les ennemis.

Alors, je sais, votre mère et votre soeur vous répètent que vous devez être gentil avec les femmes. Et elles ont raison !

Mais dans la chambre à coucher…

Ce qu’on veut VRAIMENT, c’est voir cet homme sauvage qui dirigerait sans crainte la chasse au mammouth !!

On veut que vous nous preniez sous votre aile et que vous nous guidiez :

  • En nous disant à quel point vous êtes excité

  • En nous prenant SAUVAGEMENT (voilà, je l’ai dit !)

  • En nous mettant dans des positions dans lesquelles vous êtes EN CONTRÔLE TOTAL ! Comme la levrette qui est très souvent notre position favorite parce qu’elle nous fait nous sentir “dominée” !

  • En nous poussant à vous sucer et à être là pour VOUS donner du plaisir !

 

Attention, je ne suis pas en train de vous dire que votre copine ou votre femme doit faire des choses qui la (ou vous) mettent mal à l’aise.

Ce que je suis en train de vous dire en revanche, c’est que votre partenaire atteint des sommets d’excitation lorsque :

  • Vous ne lui demandez pas quelle position elle veut faire, et qu’à la place VOUS L'ATTRAPEZ pour la mettre dans celle qui vous chante.

  • Vous lui tirez doucement les cheveux en arrière pendant une levrette, et que vous lui donnez une petite claque sur les fesses =)
  • Vous lui dites des choses coquines et lui sautez dessus avec passion (et oui, vous pouvez lui dire quelle lingerie porter).

  • Vous préparez une soirée romantique SANS lui demander ce qui lui ferait plaisir. (Petite astuce : “Le vrai romantisme” c’est lorsqu’elle sent que VOUS savez MIEUX QU’ELLE ce qu’elle veut.)

 

L’objectif de cet article est que vous arrêtiez de vous comporter en “gentil petit garçon” au lit avec les filles, et qu’à la place vous vous conduisiez en HOMME qui prend le CONTRÔLE de la situation !

Vous allez être agréablement surpris de voir à quel point les femmes apprécient ce comportement… Et à quel point il sera plus facile de donner des orgasmes INTENSES à votre copine ou femme !

Une fois que vous suivrez ce conseil, ne vous étonnez pas si ELLE vous pousse à aller plus loin en vous demandant de la prendre plus fort… Ou si elle se montre complètement soumise.

J’espère que cet article vous aura - ne serait-ce qu’un peu - ouvert les yeux…
La prochaine étape pour vous est de PASSER A L’ACTE !

Vous ne pouvez pas vraiment comprendre la puissance de ces conseils avant de les avoir mis en pratique !

Bien évidemment, si vous souhaitez découvrir TOUS mes autres conseils et techniques pour avoir plus de pouvoir sexuel avec votre copine ou femme, et lui donner tellement d’orgasmes qu’elle ne pourra plus les compter (!), alors jettez un œil sans plus attendre à ma formation : Profs 2 Sexe.

Vous découvrirez dans des VIDEOS 100% EXPLICITES comment être dominant au lit, les techniques et positions à utiliser, et les astuces pour décupler les orgasmes d’une femme.

Tout ceci est expliqué dans la formation et vous pourrez appliquer ces secrets dès ce soir, après avoir visionné les vidéos !

Alors cliquez ci-dessous pour obtenir votre accès à la formation et devenir l'amant dont rêvent les femmes (croyez-moi, j'en sais quelque chose !)

www.Profs2Sexe.com

Xoxo

Giulia