Un Million d’Hommes nous font Confiance chaque Mois !

Chaque mois, vous êtes un million à faire confiance à ArtdeSeduire.com pour vos questions de séduction, de relation avec les femmes, de dynamiques sociales ou encore de développement personnel.

graph témoignages Un Million dHommes nous font Confiance chaque Mois !

Audience ArtdeSeduire.com janvier-aout 2014 — source : google analytics

Alors, au nom de toute l’équipe du site, on vous dit un grand MERCI pour cette confiance !
Et on espère un jour recevoir de votre part un témoignage (comme tous ceux ci-dessous) nous racontant comment ArtdeSeduire à changer votre vie sentimentale, voire votre vie tout court…

ArtdeSeduire, ce sont nos lecteurs qui en parlent le mieux :
#1

Bonjour ADS !

Je tenais à vous écrire ce mail pour vous remercier tout simplement. Grâce à la précision de vos articles j’ai pu progresser énormément en un minimum de temps dans tous les domaines sociaux si je puis dire.

Vous faîtes du très bon travail, je vous encourage à continuer ainsi !

En vous remerciant encore.

Alex


#2

Salut Selim !
Juste un petit mot pour te dire à quel point j’admire le travail que vous faites sur ADS ! Continuez comme ça vous êtes les meilleurs !

Medhi sur Facebook


#3

Bonsoir Selim!
Je m’appelle Charles et je voulais simplement te féliciter pour ton travail, ainsi qu’à toute l’équipe ADS!

Je m’explique: j’ai 17 ans et il y a un peu plus de 3 ans, en 3ème, les filles les plus populaires de ma classe me demandaient de sortir avec elle… Juste pour se payer ma tête! J’étais au plus bas de l’échelle sociale (vraiment bas hein)! Je me suis alors rendu compte qu’il fallait que ça change: grâce à google j’ai découvert Art de Séduire!

J’ai commencé à lire tout les articles de Maxx et Lex, et à me fabriquer un (tout) début d’inner game et de social proof! Ca m’a permis d’enfin sortir avec une fille qui me plaisait en fin de 2nde!

Je me suis entraîné! J’ai appelé des tas de filles au téléphone pour être plus confiant, j’ai daté de nombreuses fois, histoire de ne plus être terrorisé à l’idée d’être seul avec une fille, et j’ai même fait du SPU (super entraînement, aborder des filles dans des conditions si difficiles permet d’y aller sereinement en toutes autres circonstances)

Depuis j’ai continué à lire tout vos articles, mais aussi et surtout Révélation! Et là tout a pris une autre dimension!
Cet été je suis partie en vacances avec tout mes amis, j’ai aborder tout le monde, même les groupes de HB inaccessible, et j’ai eu la fille que tout le monde convoitait!

En septembre j’ai fait ma rentrée en 1ère année de fac… Dès le premier cours, j’ai regarder dans tout l’amphi et j’ai vu UNE fille! Je me suis dit: « Elle ». Désormais bien qu’elle ai 2 ans de plus que moi et qu’elle soit très convoitée on sort ensemble depuis une semaine!
Bref! Heureusement qu’ADS et toi étaient là et avez changer ma vie! D’ailleurs maintenant je me permet de coacher un de mes ami, comme un tyran! Il vous remercie aussi pour tout ces conseils!

Je sais que je vous doit beaucoup, des moments extra et un nouveau mode de vie! Merci Sélim et ADS!

Charles


#4

Salut coach,

J’espere que tu vas bien. Je voulais déjà te remercier pour tout le travail que vous faites. J’ai acheté le pack de vidéo que tu avais fait avec Max, sur les sites de rencontres. Et je tenais à vous les dire, vos conseils marchent quand ils sont bien utilisés avec intelligence. Perso je suis uniquement sur adopte et
grâce à vos conseils j’ai beaucoup plus de succès dans mes conversations, les techniques pour les numéros après seulement quelques jours de discussions, et je ne parle même pas de la sexualisation de la conversation, elles adorent ça. Enfin bref pour dire que ça marche.

DefLeppard


#5

Merci ADS,

Je suis vos articles depuis 8 mois, depuis, tout à changé! De l’assurance, de l’assurance, de l’assurance, voila ce que j’ai gagné à vous lire et à vouloir en finir avec ma timidité et le “nice guy” que j’étais.
ça m’a tellement apporté dans les relations amoureuses….et là je sens même que ça influe en bien sur mon boulot.
Bref, MERCI

92’92


#6

Milles mercis
Merci, merci, milles mercis particulièrement à Eros, Lex et Sélim, et à tout ADS.

ADV


#7

Merci ! Un grand merci mec !
Bon je sais très bien, qu’Arts de Séduire, c’est ton gagne-pain ! Je connais bien le milieu puisque qu’un petit Master de Coaching m’intéresse..
Je ne partais pas de zéro, loin de là, mais il me manquais juste le déclic.
Tu vois ce petit déclic, qui te fait passer du « mec basique » enchainant les LTR depuis la première, à « moi » qui se lève tous les matins en se disant que sa vie est géniale !
Honnêtement, je ne t’ai pas fait gagner un copecs à part avec mes connexions sur le site ^^ Internet, n’a pas que des avantages et tout se télécharge…
Mais voilà, aujourd’hui je m’éclate comme jamais et je tenais à te remercier.
Et très bien vus le filons des mecs perdus qui rêvent de HB ! Soyons honnête, la nature n’est pas toujours clémente et le physique compte ! Mais le bonheur est accessible à tous…
Sur ce, passe un excellent dimanche et au plaisir de te rencontrer un jour en vrai… Je te dois bien une bière

ZAM


#8

Hello Sélim,

Tout d’abord je tiens à te remercier pour tes articles, ebooks et autres vidéos m’ont bien aidé à progresser, et la dernière étape à ce jour de mon développement personnel a été de me lancer dans un projet professionnel il y a quelques semaines, qui me permet maintenant de réunir les 6 critères de séduction de David Buss à un certain niveau.

François via LinkedIn

#9

Première réunion avec mon wingman. La partie du I est très utile pour mettre les choses en place et évite les bourdes et un gros +1 pour tous les liens au fil du bouquin. On a tendance à se demander en quoi un e-book est mieux qu’un vrai livre et là est la réponse.

Clément sur Facebook


#10

Salut Sélim,
Je me présente. Je m’appelle JRC et je suis un apprenti séducteur qui vient de commencer ton programme sur les dynamiques sociales intitulé « Pouvoir Social et Séduction ».
Je suis ravi du contenu et, à l’avenir, si j’ai des questions, je les enverrais à l’adresse mail de bluesteel.
Voilà. Je voulais juste te passer le bonjour et te remercier pour tout ce que tu fais pour nous à travers Art de Séduire.
Merci, Sélim. A bientôt.

JRC


#11

Bonjour,
Tout d’abord merci pour les nombreux conseils du site. Ils m’ont permis de prendre un peu plus confiance en moi et je le sens dans ma vie de tous les jours.

Monsieur D.


#12

Coucou la team d’ADS !
J’écris juste un petit mot de remerciement. En effet, grâce au conseils et à l’enseignement d’ADS cela fait maintenant 5 mois que je suis en LTR avec un belle blonde HB 8 :)
Je penses qu’effectivement, des remerciements sont de mise ! Parce que avec ses conseils et les analyses, rajoutons à ça la tenue d’un journal de développement personnel et le travail conséquent derrière tout ça, me voila entièrement comblée :) Je n’aurais jamais cru à il y a 1 ans et demi.
Donc un grand merci à tous et pour les personnes n’ayant par encore trouvées leur voie juste quelque petits conseil : Travail, persévérances et prendre du plaisir à séduire :)
je repasserais prendre des news et continuer à lire quelques article du site.
Bonne continuation à vous, et continuez comme ça ! Ca sauve la vie de certains ! ;)

Hasenbult


#12

Bonsoir/bonjour

Ce petit texte est un message pour vous remercier de votre site. Grâce à vos articles j’ai pu retrouver la confiance qui me manqué pour aborder la gente féminine et aussi avoir une aisance professionnelle en même temps, d’une pierre deux coups ahah .

J’ai mis en pratique les « codes » même s’il n’y a pas vraiment de bases, comme dans un article il suffit de rester sois-même.

Un grand merci pour les articles.

Kevin


#13

Salut Sélim!
Il y as un peu plus d’un an j’étais un peu pommé j’ai lu Inner game intense, ça m’as pris du temps j’ai commencer plein de truc qui font qu’aujourd’hui j’ai des choses stylé à raconter, mais ça m’as pris du temps. mon outer game toujours à chier je lis révélation que tu as traduit mais un peu trop geek et technique… ça m’as saoulé.
Un peu plus tard je lis pouvoir social et séduction, je m’en sert pas mal pour le taf et mes potes, ça marche bien mais c’est pas encore ça. toujours peur d’aborder.
Puis tu traduis real world séduction je l’ai meme pas encore finis, j’ai rien compris je passe du coq à l’ane, je me retrouve à 7h du mat en train de culbuter une nana qui as un mec et avec qui elle est trop bien je gratte 2 numéro dans la meme soirée… c’est elle qui sont venu m’aborder…(??????)
Alors je pense que la machine est lancée et tu n’y est pas pour rien alors je tiens à te remercier pour tous ce que tu apportes à la communauté
MERCI
Ps: Sympa ta petite vidéo dans real world (l’angle 45deg) je comprends mieux pourquoi tu as une barbe de 3km… le pouvoir de la barbe… trop efficace.

Baptite


#14

Juste un petit merci pour le bon travail que vous faites.
Vos articles sont bien écrits, agréables à lire et permettent de mettre des mots sur des choses parfois déjà connues mais aussi très souvent d’en apprendre.
Un site où l’on apprend à se gérer autant dans notre intérêt que dans celui des femmes.
Bref merci et continuez comme ça.

Sven


#15

Bonjour a tous , je decouvre votre site depuis peu et honnetement je suis impressionne. On devrait apprendre tout cela a l ecole. Apprendre a nommer, a vulgariser ce que l on ressent est essentiel pour prendre confiance en soi et ne pas craindre l echec, ou l humiliation. Combien d hommes ou femmes se perdent sans retour a cause d une immaturite affective? Au depart a la lecture de » recettes » j etais quelque peu dubitatif et pourtant l experience de vos aventures montre que ce n est pas tromper que de rechercher le bonheur. Bien sur collectionner les conquetes n est pas le but et ne rend pas sans doute pas heureux (casanova). Simplement merci, un lecteur qui va s instruire des paradoxes de la seduction.

Christohe


#16

Coucou lex je doute que tu te souviennes de moi ^^mais je passe juste en coup de vent pour te remercier .Grâce a vos conseils sur ce site et surtout toi en particulier , en deux jours j’aurai pus sortir avec trois filles (des HB 8 à 9 ) dont une qui ne se passe plus de moi . Donc voila franchement merci ce site et génial et ca m’a permis d’avoir plus confiance en moi , c’est bon pour le moral ;) .

max

#17

Mon premier KC sur le field ! Bcp choses ont vraiment évolué dans ma vie grâce à ce site . Merci a vous et à bientôt pour un nouvel article

Kalil


#18

Bonjour Lex, j’ai suivi à la lettre vos conseils sur tous les articles concernant la FZ, je l’ai rendue dingue, elle me lache plus d’une semelle, vous etes des génies. Merci pour votre boulot et bonne continuation.

Rapha


#19

Je post entre deux rdv galant.
Je me considere a un niveau intermediare ayant pas mal enchaine les aventure et un relation longue durer depuis 2010 j’en suis a une bonne 20aine de conquete
juste pour dire « la perseverance et la remise en cause de soi est la cle du succès ».
N’hesitez pas à changer de technique , eviter de rester sur vos acquis.
Bref ne rester pas sur un echec multiplier les rencontres est le meilleur moyen d’avancer et de parfaire son games « en forgeant, on devient forgeron ».
Bon courage a tous et que le game soit en vous.
Un grand bravo a l’equipe de ADS ( si si faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar ) c’est grace a vous les mecs si je suis a mon niveau aujourd’hui !

Cedric


#20

Salut !

Un immense merci pour ce merveilleux cadeau que tu me fais !

Je te remercie également pour tes félicitations d’autant que c’est en grande partie grâce à vos conseils respectifs que j’ai pu rencontrer ma future femme et la séduire; je ne vous en remercierai jamais assez.

Vous avez tous contribué à changer positivement ma vie et je vous souhaite le meilleur à tous. Continuez votre oeuvre, je me répète mais vous faites réellement quelque chose de bien.

Bonne continuation et merci à toi une fois encore.

Bullhorn


#21

Bonjour Sélim et à tous les autres qui contribuent à ce site. Jamais je n’aurai pensé surfer sur un tel site. La première fois que je suis tombé sur ce site, je me suis dit : « c’est quoi encore ce truc à deux balles ». Et puis je suis retombé de suite à nouveau, J’ai lu de plus en plus d’articles, et me suis vite aperçu de la qualité, de la richesse de ce site, bien plus que des conseils de drague, c’est surtout l’aspect sur le développement personnel qui m’a le plus impacté. Je sors d’une relation de 4 mois qui a été fusionnelle, mais destructrice psychologiquement… Et votre site a été d’une grande aide pour me rebooster. Depuis tous jours, je passe y faire un tour. donc un grand merci à vous et bonne continuation

BientôtMarié