Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Drague

Parler sexe

Parler sexe

Comment parler de sexe avec une femme… Tout pour savoir parler de sexe et de sexualité avec une partenaire

young couple

Rencontrer une fille et lui parler de sexe dès le premier rendez-vous.

Impossible pour beaucoup, bien que très facile pour les séducteurs avertis. Est-il possible de séduire en parlant sexe avec sa cible ?

Le sexe n’est pas un sujet de discussion aussi tabou que l’on essaye de nous le faire croire, beaucoup de séducteurs s’en servent, alors pourquoi s’en priver ?

Introduction

Débutons notre article avec un conseil important. N’entamez jamais une conversation avec une fille en parlant de sexe, en faisant des insinuations douteuses (je ne parle pas là du GM Style pour les spécialistes), vous pourriez en garder un mauvais souvenir.

Tout comme pour les patterns, la difficulté vient ici du début de conversation. Si vous commencez trop fort, vous pourriez ne pas avoir l’occasion de continuer.

Une fois que vous avez établi un rapport avec la fille (début de discussion), laissez passer un petit bout de temps, apprenez à la connaître avant de vous dévoiler. Il faut avant tout que votre cible se sente en confiance, à l’aise avec vous pour ne pas mal prendre ce sujet de discussion.

Introduisez doucement le mot “sexe” dans une de vos phrases pour qu’elle s’y habitue, et regardez sa réaction. Racontez des histoires (vraies ou inventées) basées sur les relations sexuelles de vos amis :

“Mon amie Sophie m’a racontée qu’elle ne s’amusait jamais autant qu’en couchant avec les mecs qu’elle rencontre en boîte“.

Elle ne se sentira ni concernée, ni suspicieuse, puisque toutes les histoires que vous raconterez ne parle ni d’elle, ni de vous. Mais, encore une fois, attention à ne pas trop parler de sexe en déviant du sujet principal de discussion ! Si vous vous laissez emporter, elle pourrait ne pas apprécier !

En fait, les femmes en général aiment le sexe, mais n’osent pas en parler devant des inconnus. Voila pourquoi elle doit vous accorder sa confiance d’abord.

Par ailleurs, comme nous venons de le dire, beaucoup de femmes prennent du recul lorsqu’un homme sort une phrase un peu trop « hot » en phase de séduction. Mais si vous continuez sans vous excusez de l’avoir choquée, vous verrez que beaucoup ne seront pas si choquées que ça.

Attention, toutes les femmes sont différentes et aucune ne réagit de la même façon, mais quasiment toutes ont ce réflexe qui consiste à se montrer outrée quand un homme va un peu trop loin sur ce sujet. Alors que beaucoup n’en pensent pas moins que les hommes !

Fausses ou vraies histoires

La bonne méthode pour introduire le sujet serait donc d’inventer des histoires ? Oui, mais attention à ne jamais utiliser d’histoires impliquant directement la femme en face de vous ou vous-même !

Placez dans vos histoires vos anciennes aventures, ce que vous avez fait avec d’autres filles, mais en utilisant un « ami » comme héros de l’histoire.

Pour que la discussion continue sur le même sujet, demandez-lui ce qu’elle aimerait trouver comme mec, niveau sexe. Toute la difficulté vient ici du fait qu’il faut réussir à parler de sexe “en douceur”, sans aller trop loin. Il faut réussir à stimuler sa cible sans en dire trop, sans passer pour un lourd ou un pervers.

Par ailleurs, parler sexe n’oblige en aucun cas à parler explicitement de sexualité. Il suffit par exemple d’introduire certains mots (“pénétrer”, “dur”…) dans sa discussion pour évoquer, dans le subconscient de votre cible, le sexe.

Apprenez à connaître un peu celle avec qui vous parlez avant de vous lancer, vous en saurez beaucoup plus sur ses attentes et sur les mots qu’il vous faudra utiliser pour la stimuler. Suivez votre intuition avant tout !

Par exemple, en combinant le concept d’histoire inventées et de mots-clés, voila ce que vous pourriez obtenir :

« Tu vois mon ami avec qui je suis venu tout à l’heure ? Il s’appelle Marc et m’a raconté ce qui était arrivé à sa soeur la semaine dernière. Il faut bien s’imaginer qu’elle était toute seule au bar, sans personne à qui parler, jusqu’au moment où un mec arrive droit vers elle.

Il se met face à elle, lui parle un peu jusqu’au moment où il lui dit, droit dans les yeux “J’ai envie de coucher avec toi. Et toi tu voudrais coucher avec moi ?”. Elle n’a pas vraiment apprécié au début. Mais au final, elle a commencé à sentir cette chaleur de l’imprévu, tu sais quand tu commences à être excitée ?

Eh bien elle a fini la soirée avec ce même homme… ».

C’est une “anecdote” un peu risquée à raconter, mais qui est intéressant, rien que pour les mots « chaleur » / « excitée ». Ici, vous lui dîtes exactement ce que vous aimeriez faire avec elle, mais sans que ce là devienne personnel. En effet, tout est sur le compte de la sœur de votre ami fictif, Marc.

Une bonne manière d’agir sur le subconscient de votre cible !

Il y à d’autres méthodes tout aussi utiles, comme lui demander si “sa dernière fois avec un homme lui a laissé un bon souvenir”, ou ce qu’elle “préfère dans le sexe”.

Bien sur, ce sont tout autant de questions que vous devez poser après avoir appris à connaître la femme que vous convoitez et lorsque vous sentez que le moment le permet.

Ne commencez jamais une discussion à un rendez-vous galant comme cela bien entendu.

Mais si vous réussissez à accrocher sur un sujet sexuel dans la discussion, la femme se sentira tout de suite plus en phase et plus connectée avec vous.
A ce moment-la, vous pouvez « hausser la température » et lui poser des questions plus personnelles, comme sa position préférée.

Maxx

Continue Reading
49 Comments

49 Comments

  1. tinico

    7 février 2011 at 01:27

    Salut a tous je suis nouveau ici et je doit d’abord commencer par féliciter toutes les personnes qui bosse sur ce site…

    Pour en venir au fait; j’ai tester de placer des mots comme pénétrer et dur dans des phrases et c’est très impressionnant l’effet que cela peut avoir combiné a un bon life style et tout, j’ai eu des réactions comme :

    – tu sait que sans le faire exprès tu m’éxite?

    J’ai trouver celle l’a éxélente car je me suis dit  » t’a raison cocotte je ne le fait pas exprès » lol

    un grand merci pour tout ces bon conseils 🙂

  2. HMCB

    24 février 2011 at 17:03

    vous vous ennuyés ou koi, aimez à votre façon , avec vos mots, vos convictions et surtout à votre rythme , l’amour n’es pas une matiére , ça se vi , ça se sent , soyez vous , soyez nu , et celle ki vous appreciera à votre juste valeur es faite pour vous ./

  3. SebK

    23 mars 2011 at 17:53

    Pas mal du tout. Quand on ne peut pas faire du kino, cette technique peut s’avérer vraiment pas mal !! =D

    Bon un truc a tester …=D

  4. linda

    11 juillet 2011 at 14:04

    pour logan13 ne dit pas cela c’est que la majorité des hommes sénégalais ne pensent qu'(a leur bite:pardon du terme) et leur propre plaisir ce qui fait que les meufs bloquent.

  5. siza

    26 mars 2012 at 14:21

    salut je suis encore nouvelle sur le site la je voulais justeil savoir votre par rapport a ma situation. Je viens de rencontrer un mec sur internet et il me plait bcp sauf que a peine je le connais et il parle deja de sexe il dit qu il aime bcp ca qu il est ouvert d esprit et qu il faut etre spontané dans la vie parlé d tt mais j sais pas s il se fout d moi ou peut etre il est serieux

    • lex

      26 mars 2012 at 14:35

      Siza : va faire un tour sur le site de Seduireunhomme.fr, tu seras bien aidée !^^

  6. Pysqo

    17 septembre 2012 at 17:35

    Bons conseils.
    Comment faire si une femme ne se livre à vous (sexuellement) que lorsque vous sortez (en boite, restau, shopping …).

  7. Mabii

    6 octobre 2012 at 10:57

    moi personnelement quand je veux parler du sexe avec une belle nana , je comence a lui parler de la relation du couple , et qu’un couple fort sa relation contient beaucoup d’humour et surtout du « SEXE » , et aprés on comence a blaguer sur , pour installer le confort avec elle , aprés tout divient facile quand on est a l’aise dans notre discution …

  8. zakoura

    20 janvier 2017 at 16:22

    salut

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top