The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !

Publié dans Technique de drague par Sélim

Barney Stinson le Naked Man The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !

Salut à tous, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas utilisé ce bon vieux Barney Stinson et ses conseils de Pick-Up Artist inventif. La saison 7 est enfin là, elle est loin de tenir toutes ses promesses d’après les fans dont vous faites peut-être partie.

Loin de nous l’idée d’attendre un sursaut scénaristique qui n’arrivera jamais, rendons hommage aux grandes heures d’How I met your mother.

Avec le fameux « Have you met Ted ?», la technique qui suit est probablement une des trois plus connues de Barney le séducteur : oui, je vous parle bien du Naked Man.

Ce que vous n’imaginez peut-être pas, c’est que certains ont vraiment fait le coup du Naked Man dans la vraie vie… Voici la vérité (toute nue).

Dans l’univers de la séduction, certains focalisent énormément sur le résultat. Les plus acharnés veulent du ROI (retour sur investissement).

« Si je passe deux soirées avec elle, que je prends 2*3 heures, qu’on va au bar, au resto, et qu’on fait un ciné, il faut qu’à un moment donné je couche avec elle. Rapidement. A coup sûr. »

Ce à coup sûr, vous le savez, n’existe pas. Si vous êtes prêt à accepter un certain aléa, le Naked Man c’est la technique qui fonctionne 2 fois sur 3. Si on vous expliquait comment coucher avec une fille, avec 2 chances sur 3, vous le tenteriez ?

C’est l’histoire du Naked Man. La stratégie de drague dite « de l’homme nu ». Episode S04E09.

Passons rapidement sur le début qui pourrait être le sujet d’un article à venir : Ted vient de se faire larguer le jour de son mariage avec Stella, il est au fond du gouffre.

« Combien de temps faut-il pour se remettre d’une rupture ? » On se pose tous la question à un moment donné. Là, il rencontre Vicky dans l’ascenseur au bureau.

Note : très bon travail de Ted pour se raccrocher aux branches. Draguer dans un ascenseur, ce n’est jamais facile. Son opener est foireux. Il fait pitié, se plaint comme un débutant, fait preuve de DLV.

Mais ! Là où il est bon, c’est qu’il se ressaisit immédiatement avec son invitation à dîner. Persévérance, improvisation : du grand art !

Et c’est là qu’on entre dans le vif du sujet. Il rentre chez lui et trouve un type à poil sur son canapé. Le gars, c’est Mitch, il est en premier rendez-vous avec Robin. Pendant qu’elle téléphone dans la rue, lui l’attend nu dans le canapé du salon. Sacrée stratégie…

La technique du Naked Man, l’homme à poil, expliquée par Mitch : « Tu es à un premier rendez-vous, tu bois quelques verres, tu trouves une excuse pour monter chez la fille. Dès qu’elle quitte la pièce, tu te déshabilles et tu attends. Tout nu. Quand elle revient, elle rigole. Elle est séduite par ta confiance en toi, et décide de coucher avec toi. »

Et cette technique de l’homme à poil fonctionnerait deux fois sur trois ! Mitch recommande l’utilisation de la technique du Naked Man en dernier recours, quand vous savez qu’il n’y aura pas de second rendez-vous.

Lui sait qu’il n’est pas assez bien pour Robin alors décide de tenter le tout pour le tout. All in !

Tout est dit : l’élément de surprise peut faire du Naked Man la meilleure technique sur terre. « 2 out of 3 times, guaranteed ». Le problème, c’est la troisième fois. Quand ça ne marche pas… Comment on fait pour réagir avec dignité quand la fille est insensible à vos charmes ?

Le reste de l’épisode est sublime, truffé de références cinématographiques et de bons mots. La liste des 50 raisons de faire l’amour est encore un grand moment. J’adore cet épisode, un condensé de beau jeu en à peine 20 minutes.

Que retenir de l’épisode « Naked Man » ?

Combien de temps pour se remettre d’une rupture ?

Il n’y a pas de réponse établie. Une semaine. Une semaine pour chaque mois passés ensemble. 10000 verres de whisky. Chacun a sa propre sensibilité.

Certains essaient de rationnaliser en se disant qu’ils trouveront mieux. Qu’ils coucheront rapidement avec des nouvelles filles tout aussi bien. Cette fille mérite-t-elle vraiment que vous souffriez autant ? La réponse est évidemment non.

C’est généralement le rôle du « rebound », du sparadrap. Cette personne qui vous aide à remonter la pente, et que vous quitterez quand vous irez mieux. La durée de deuil

Batman vs Superman

Toutes ces années Barney s’est épuisé à rechercher des aventures sans lendemain à coups de gadgets, de fausses identités et de tours de magie. Il se sent comme Batman, et compare Mitch à Superman, qui n’a qu’à arracher ses vêtements, et c’est parti !

C’est le combat du PUA contre le natural. Qui l’emportera ? Qui sera le vrai vainqueur ? Je botte en touche et réponds Spiderman, mon superhéros AFC préféré !

L’audace paye

S’il y avait une chose à retenir de cet épisode, c’est bien évidemment l’audace. Peu importe la pose de votre Naked Man, si vous le tentez, allez-y à fond. Le penseur de Rodin, le « Monsieur Propre », ou simplement le canapé : assumez votre nudité. Soyez à l’aise avec votre corps.

Si elle se met à hurler, c’est qu’elle n’était pas prête. Vous avez mal calibré votre attaque. Ce qui nous amènera sur un article que nous allons devoir écrire : « Séduction et agression, où se trouve la limite ? »

Confessions intimes

Je connais deux mecs qui ont vraiment tenté la technique du Naked Man. Le premier, c’était en 2003. Bien avant l’épisode. Ce type est un génie, un précurseur. La surprise fut totale pour la victime. Une sorte de blitzkrieg mentale et visuelle.

Elle ne s’attendait pas à ça en sortant de sa salle de bain. Il fut prié de remettre ses vêtements et de déguerpir sur le champ. Il était trop en avance sur son temps…

Le second, lui, a eu beaucoup plus de chance. La fille fut tellement décontenancée que, OK, pourquoi pas. Après tout, il était nu, que pouvait-elle faire d’autre ?

Avez-vous déjà tenté la technique du Naked Man ? Comment la fille a-t-elle réagi ? Pour ceux qui ne l’ont jamais tentée, soyez fou une fois dans votre vie. Naked man week-end ! J’attends vos retours d’expérience !

Sélim

banner parler aux femmes The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
banner parler aux femmes The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Banner 50phrases The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Banner 50phrases The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann SexTalk 3 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann SexTalk 3 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann 16erreurs 1 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann 16erreurs 1 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann SMS1erRDV 1 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann SMS1erRDV 1 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann TechniqueAstucieuse v2 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
Bann TechniqueAstucieuse v2 The Naked Man : une Technique Extrême pour Conclure !
96 COMMENTAIRES
  • PeteSampras dit :

    Merci aux 2 ! :)

    Sélim le dépucelage c’est une idée comme ça, on ne gère pas ce genre de choses la ^^

    Lex ok on va essayer d’avoir des pensées positive^^

    @+^^

  • Suplex dit :

    Honnetement je pense que sa peut vraiment marcher ! je l’est FAIT (à moitier ) arrivé chez la fille je suis mit torse nue pendant les quelques secondes ou elle était dans une autre pièce en prétextant avoir trop chaud en me blautissant sur son canapé et sa à vraiment marcher elle ma limite sauter dessus….

    Apres biensur travaille de fond de social + Bonne soirée (avec tout la panoplie kino…etc ) + un peu alcooliser (pour bien détendre ) + Certitude que c’était gagner + j’ai une bonne musculature (8h-9h de musculation / fitness toute les semaines depuis plus de 4 ans )

    Mais franchement je pense pas tenter un jour le Vrai Naked man et GG a ceux qui l’on reussi !

  • Ryel Dankiv dit :

    Naked Man… Rien qu’en y pensant, je ris encore.

    Je suis une jeune femme qui a eu affaire à un Naked Man.
    Je fais partie du tiers qui a refusé, cependant.

    Cela s’est fait tellement vite.
    Je le raconterai sur mon blog du côté de ceux qui l’ont vécu, juste pour ne pas mourir bête.

    En y repensant, je ris à chaque fois, c’était osé, très osé. Et malgré mon NON son ardeur ne s’est pas éteinte pour autant. A l’époque, je prenais cela comme un véritable manque de respect mais avec le temps, je ne sais pas trop… Une tentative ratée. BIEN ratée.

  • Juan dit :

    J’aurais une question qui n’a pas forcément de rapport avec l’article il est préférable de raser sa toison d’or pour un rapport ou non parce que les avis reste varié dans mes quelques expériences j’ai vue des femmes qui préfère raser d’autre non, en gros je sais pas ce qui est le mieux :) ( cette technique marche t-elle devant une femme encore vierge et un peu .. Coincée il faut le dire :) )

    • Sélim dit :

      Hello Juan,
      Rien à te conseiller là-dessus.
      Les gamines ont tendance à penser que les hommes doivent être imberbes, les femmes savent qu’un homme, ça a des poils…
      A toi de voir comment tu te sens le mieux, avec ou sans…

    • Juan dit :

      Je suis bien daccord avec toi Selim, mon choix est vite fait dans ce cas :) je préfère les femmes que les gamines merci

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)