Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les Techniques de Drague Secrètes de la Team Artdeseduire.com

techniques-de-drague

Technique de drague

Les Techniques de Drague Secrètes de la Team Artdeseduire.com

Les Techniques de Drague Secrètes de la Team Artdeseduire.com

techniques de drague Les Techniques de Drague Secrètes de la Team Artdeseduire.com

10 ans déjà pour Artdeseduire.com en 2017 ! Pour vous remercier de votre fidélité, on a décidé de faire une compilation des meilleures techniques de drague qu’on a utilisées cette année, ou au cours de notre vie (pour les mecs mariés de la bande, soit un seul, le fondateur de ce beau site!)

A vous de piocher, d’adapter, et de sublimer les meilleures techniques de drague de la team Artdeseduire.com !

On est tous différents dans l’équipe : des grands, des forts, des maigres, des plus enveloppés, des voyageurs, des sédentaires, mais globalement on a tous un gros esprit d’aventurier !

On s’oppose souvent sur plein de sujets, mais ce qu’on adore par-dessus tout, c’est de pouvoir comparer nos expériences et aider les apprentis séducteurs à progresser.

On a décidé de vous livrer NOS meilleures techniques de séduction. Les techniques de drague qui fonctionnent le mieux pour nous, en fonction de nos personnalités. Et on a un cadeau !

J’ai donc demandé à toutes les têtes pensantes de Artdeseduire.com de partager avec vous en quelques lignes leur technique de séduction secrète, leur fatality, leur meilleure technique de séduction !

>> Téléchargez le Guide GRATUIT : Les 3 Techniques de Séduction les Plus Puissantes <<

Sylvain, auteur marseillais pour Artdeseduire.com depuis 2015

Si je ne devais vous donner qu’un seul conseil pour devenir plus séduisant, c’est de trouver votre style. Comme nous vous l’avons toujours dit ici, n’essayez pas de copier qui que ce soit mais appliquez vous plutôt à devenir la meilleure version de vous-même.

Mon style à moi, c’est de naviguer sous les radars en me faisant passer pour un anti-séducteur. Pendant longtemps, j’ai été comme beaucoup d’entre vous, j’ai galéré. Puis je me suis mis à regarder Esprits Criminels. Et j’ai vu que les femmes aimaient finalement au moins autant Spencer Reid que Derek Morgan. Et que même le premier de la classe peut rentrer avec la reine du bal.

J’ai découvert que les filles n’aimaient pas que les gros muscles mais qu’on pouvait les séduire en les faisant rire et en leur apprenant des choses. Du coup, maintenant, j’utilise mes points forts : je sais bien écrire, je sais bien parler, j’ai plein d’idées et je m’intéresse à plein de sujets différents pour nourrir mes conversations.

J’ai utilisé… l’autodérision :

    • « Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je suis nul en drague, j’ y connais rien ! Sérieux, tu m’as vu avec mes lunettes de geek ? »
    • « Moi un coureur de jupons ? Mais je suis le plus mauvais coup de Marseille. La dernière fois que j’ai couché avec une fille, on payait encore la baguette en francs ! »

 

Mes Résultats ? Les mêmes que l’OM… Mais à l’époque de Nanard !

Pour tous ceux qui galèrent, n’essayez pas d’aller trop vite en allant aborder tout de suite la femme de vos rêves. Ce serait comme de commencer le sport par un Ironman : dégoût assuré. Apprenez à aller vers les gens et à socialiser. Au fil des mois, vous vous sentirez plus à l’aise et le reste viendra tout seul !

Aurélien, auteur voyageur boxeur pour Artdeseduire.com depuis 2015

Ma technique préférée, dans mon arsenal, c’est … aucune technique, au mieux des routines (sexualisation, répartie, kino, complicité plus ou moins feinte… rien de ouf’) qui au fil du temps sont devenues des réflexes.

La ligne droite reste le chemin le plus court, la friendzone n’est jamais un compromis acceptable. La franchise assumée et cordiale, habilement mise en scène reste ce qu’il y a de plus efficace (ne serait-ce niveau temps).

J’ai découvert… que les filles se foutaient éperdument de ce que tu pouvais leur raconter pour lancer une discussion, pour peu que ta conversation (lire : capacité à distraire) soit au niveau dans les instants qui suivent (et ta présentation acceptable aussi).

J’ai utilisé… chacune de mes expériences passées pour améliorer la suivante. Pas encore trouvé la martingale, mais au moins j’évite de reproduire toujours les mêmes erreurs (et là encore je gagne du temps).

Mes résultats… Il paraît que l’homme moyen couche en moyenne avec 11 femmes dans sa vie ? (Rires)

Je recommande pour tous ceux qui galèrent… de sortir au max de leur zone de confort partout où ils le peuvent (taf, sport, voyages…), le reste suivra. Les filles, c’est la cerise sur le gâteau de journées bien remplies.

Le meilleur conseil de drague de Jérémy, notre monsieur running et mode

Le conseil de Jérémy, c’est un peu comme dans Mario Kart : tu as peut-être un personnage que tu trouves trop léger, mais il va plus vite que les lourdauds ! Tu te concentres sur les défauts, mais tu ne vois pas toutes les qualités ?

Ecoutez Jérémy !

« Si je n’avais qu’un seul conseil à donner… Jouer de ses faiblesses pour en faire des forces.

J’ai toujours été timide, et ça m’a pas mal pourri la vie quand j’étais plus jeune. J’ai ensuite compris que cela pouvait être une force, que les silences pouvaient jouer en ma faveur, que rougir un peu pouvait plaire et que je n’avais pas besoin d’être LE mâle dominant de la pièce pour repartir avec la fille qui me plaisait.

J’ai depuis vaincu ma timidité (à peu près…) et j’ai gardé cette astuce : ce que tu crois être une faiblesse n’en est pas forcément une aux yeux de la fille en face de toi ! »

La technique de séduction préférée de Maxx, le fondateur du site de Artdeseduire.com

« Mais Sélim j’ai pas le temps, là, de répondre à tes questions. Et puis j’ai pas dragué depuis tellement longtemps ! Tiens, on va jouer à une devinette… Regarde mon doigt, là, tu vois quoi ?
– L’anneau de Sauron ?
– Une alliance !
– Mais tu deviens pas invisible quand tu la portes ?
– Si si, pour ma femme je deviens invisible. Mais c’est l’inverse qui se produit avec les autres femmes. Avec le pouvoir de l’alliance, elles te regardent davantage. Elles voient en toi un mec capable de s’engager, d’aller plus loin qu’un simple coup d’un soir. Mais de toute façon, je suis un homme fidèle, MOI…
– …
– Attends, je réfléchis à cette époque où je pouvais aller au Queen voir Daft Punk mixer sans masque. Mais j’étais souvent saoul à cette époque (PAS UNE BONNE TECHNIQUE !), niveau drague c’est pas pareil !

Pour découvrir les 3 techniques supplémentaires secrètes de votre coach en séduction Sélim, de son wingman préféré et meilleur ami Eros et de l’écrivain occasionnel Nightwing, cliquez ci-dessous !

>> Téléchargez le Guide GRATUIT : Les 3 Techniques de Séduction les Plus Puissantes <<

Lire la suite
15 Commentaires

15 Comments

  1. Kheldar

    6 mai, 2017 à 10:44

    Bravo à l’équipe pour cet article très intéressant !

    Néanmoins, j’ai quelques remarques à faire concernant les 3 techniques les plus puissantes.

    Celle de Nightwing : J’ai souvent remarqué que la plupart des coachs en séduction recommandent de voyager, encore et encore. Apprendre une langue ce n’est pas un problème quand on y met du siens, mais voyager c’est autre chose. C’est facile quand on a de l’argent, mais quand on a un salaire de stagiaire ou qu’on a des études sur le feu ça n’est pas évident du tout.

    Celle de Eros : Quand on habite une grande ville comme Paris, ça peut être bien. Peut importe si tu te fais une réputation de pervers queutard, la ville est bien assez grande de toute façon pour ne pas avoir cette réputation qui te colle sans arrêt. Mais quand tu habites dans un petit bled, qu’il n’y a que quelques boites ou bars, là c’est moins évident, vu que tu croiseras encore et toujours les mêmes têtes, même si tu bouges beaucoup dans ton patelin. Et dans les DOM-TOM c’est encore pire. Quand tu habites sur une île, tu ne peux pas aller dans la grande ville située à quelques kilomètres, vu que tout autour, se trouve l’océan.

    Celle de Sélim : Quand on n’a aucun abonné sur Instagram on fait quoi pour que les gens remarquent toutes nos photos super géniales ? Si on a déjà de la notoriété, ou qu’on joue dans un groupe de musique ou une équipe de sport ça peut être plus simple. Mais sinon je vois pas comment. À part se créer plein de faux comptes Insta pour s’auto follower et donner l’impression que plein de gens nous suivent.

    Je ne veux pas donner l’impression de me plaindre, loin de là. Je suis très reconnaissant de cet enseignement que l’on me prodigue. C’est juste pour faire remarquer qu’elles ne sont pas si applicables que ça selon notre situation. En revanche les autres, celles qui ne sont pas dans le document PDF, son applicables à tous, et je trouve ça génial !

    Merci en tout cas pour tous ces précieux conseils !

    • AL

      6 mai, 2017 à 16:20

      Salut Khedlar,

      Je n’ai pas lu le doc avec avec les 3 super techniques. Pas arrivé dans ma boîte mail :(( Je ne me baserai donc que sur ton com pour te répondre.

      1/ Le problème de l’argent est le même avec un « vrai » salaire. Je gagne bien ma vie, mais les 2/3 de ma paye sont déjà engloutis au début du mois entre le loyer, les charges, mes frais fixes (assurance, abo au yoga, internet…) et les impôts (mensualisés). C’est vraiment une question de gestion et de priorités. Depuis que j’étudie le dvlpt perso, je me suis aperçu que je n’avais, concrètement, qu’un WE par mois pour pratiquer un vrai loisir un peu ambitieux avec quelqu’un (en terme de temps et d’argent). Mon choix est donc désormais de resserrer mes dépensent, faire moins de choses, mais d’avoir davantage d’ambition dans mes choix (belle destination et/ou bel hôtel une fois de temps en temps plutôt qu’une sortie moyenne voire pourrie tous les 15j). Ensuite, il faut bien voir que si tu as une vie équilibrée de séducteur lambda : un job, un sport, de la lecture régulière et un cercle social, déjà, ça t’occupe et tu ne vois pas le temps passer entre deux vacances. Sans compter qu’un beau voyage, ça s’organise en amont, et cette organisation prend du temps. Vraiment. Le mois prochain, je pars 3j dans une belle ville avec une target. On a facilement passé 8/10h cette semaine, ensemble et séparément, pour checker, l’avion, le logement et un préprogramme pour trouver ce qu’on voudrait faire. Donc s’y prendre à l’avance, c’est pas de trop. Enfin, tu peux aussi partir une fois / an et faire un beau voyage. Toi qui es dans les DOM, ça peut être un trip dans les pays nordiques (genre Danemark, Suède, Finland en 3 ou 4 semaines). Si tu prépares vraiment bien ton truc, ça peut te donner de quoi animer un blog avant ton départ et après ton retour, sans parler d’un compte instagram.
      Après, pour la problématique des études, bah… Attends d’avoir fini. (ce qui ne t’empêche pas de préparer l’après. D’avoir une vision à moyen-long terme de tes envies / projets.

      2/ Je reste personnellement contre les bars et les boites. Y compris quand j’y ai accès dans une grande ville. Et si tu y allais pour bosser le WE, dans ces bars ? ça te ferait de l’argent de poche, et tu pourrais y passer assez de temps pour pécho ? Enfin, pour ce qui est de la réputation, c’est quoi le problème ? Etre un quetard ou ne pas assumer d’avoir une image de quetard ? Depuis deux ans, les gens que je connais me présentent comme un « pervers » et un « grand malade », avec, évidemment, un grand sourire et avec le DHV qui va bien derrière. Mais quand même. ça ne m’empêche absolument pas d’agrandir mon cercle sociale et ça n’entame en rien la confiance que les gens m’accordent. Au contraire. (bon, après, je fais des choses pour les autres de façon originale… Quand je fais un cadeau à quelqu’un, par exemple, je veille vraiment à m’adapter à la personne en face. Et comme rares sont les gens qui font ça, tout de suite, ça marque les esprits) A l’inverse, effectivement, les gens se souviennent vraiment beaucoup de moi, même quand je ne fais rien pour. ça, ça m’oblige à être vigilant et à faire davantage attention aux gens en face de moi.

      3/ Pour le compte instagram, Selim sait les réserves que j’ai à ce sujet (par rapport au besoin de reconnaissance, parfois artificiel, que ça met en lumière). Mais la notoriété, ça se travaille. Vraiment. C’est un job à plein temps. Comme savoir faire de belles photos. ça nécessite, souvent, un partenaire, et le développement de compétences diverses, ainsi que l’usage de bon matériel (qui a un coût). Pour reprendre l’exemple de Sélim, même si je suis assez critique sur ses articles, surtout les plus récents, force est de constater qu’au fil des 3 années écoulées, il a vraiment évolué. Physiquement, dans son style, dans sa façon de poser pour les photos, ses choix vestimentaires… Il applique vraiment le concept de « la mise en scène de son produit, à savoir lui-même ». Après, on peut débattre, mais les résultats sont clairement là. Mais c’est (aussi) son business. Moi, par exemple, ça ne m’irait pas, et ça ne m’intéresse pas. Pas plus que ça m’empêche de vivre. En tout cas, pour avoir vu des gens qui développent leur réseau instagram à l’oeuvre, une belle photo « à followers », c’est souvent une bonne demi-heure de préparation et de nombreux shoots à jeter.

      Pour conclure, je dirais : ne te compare pas aux autres. Tiens compte de tes problématiques, tes spécificités, et adapte toi. Tu as forcément une marge de manoeuvre. J’ai fais des choix vraiment bizarres pour travailler sur moi, qui sortent de l’ordinaire, mais ils ont été efficaces. Je ne vois pas de raison objective que ça ne soit pas jouable pour d’autres.

    • AL

      6 mai, 2017 à 16:25

      (suite)

      Ce qui compte, ce ne sont pas les problématiques auxquelles tu seras confronté dans la vie, mais la façon dont tu vas les gérer. Ce sont tes actes qui définiront l’homme que tu es.

    • Kheldar

      9 mai, 2017 à 10:43

      Merci AL pour ta réponse.

      Je voudrais savoir, pourquoi es-tu contre les bars et les boîtes ? Il y a plein de raisons qui ont été énumérés sur certains articles de ce site, mais j’aimerai connaître tes raisons à toi, par pure curiosité.

      Quand au problème d’avoir une réputation de queutard, bah je pense qu’il faut pas trop insister quand la dame dit non. Certains vont y retourner parce qu’ils veulent absolument décrocher le trophée. Mais bon, si on insiste, il vaut mieux pas trop le faire comme un bourrin quoi.
      Disons que pour le moment je n’assumerai pas trop d’avoir une image de gros queutard bien bourrin. Par contre je préférerai avoir une image de queutard que d’avoir une image d’AFC ou de mec qui n’en branle pas une avec les filles.
      Perso, dans ma tête, un queutard qui ne pense qu’à ça, aura du mal à se faire des amies filles. Et on aura beau critiquer la friendzone, je pense que c’est une bonne idée d’avoir des amies filles si c’est pour élargir son cercle social et gagner des wingwomen, sans parler de la valeur apportée par la présélection. Donc voilà, c’est ça qui me dérange dans l’image du queutard. Je veux pouvoir abaisser les barrières de la méfiance. Cela dit, avoir une image d’AFC serait encore pire…

      Pour le compte Instagram et les réseaux sociaux, pour le moment ça ne fait pas partie de mon identité. Je ne vois pas l’intérêt pour le moment d’y être constamment présent. Au contraire, je fais partie de ceux qui n’aiment pas étaler leur vie privée. Si je faisais partie d’un groupe de musique ou d’une équipe sportive, là je me servirais des réseaux sociaux, mais ce n’est pas le cas (pour le moment du moins).

      J’ai bien aimé ta petite citation dans le deuxième poste, vraiment.
      Et merci pour ton pavé. J’aime bien les pavés.

    • Sylvain

      10 mai, 2017 à 08:44

      Hello Kheldar,

      Assez d’accord avec toi sur la friendzone. Le vrai sujet, c’est qu’elle doit etre choisie et non subie. Mais si tu veux des amies filles, libre à toi d’utiliser la friendzone comme le font les femmes : comme un outil permettant de repousser les prétendantes qui ne t’interessent pas tout en les gardant autour de toi.

      Pour le reste, tu n’as pas besoin de draguer lourdement pour avoir une réputation de queutard, c’est avant tout une question d’attitude. Tu montres que tu es à l’aise avec les femmes et le sexe. mais ce n’est pas pour ça que les femmes vont se sentir mal à l’aise avec toi ;)

  2. lenalairderien

    6 mai, 2017 à 11:43

    Hello, sympa l’article… Ma meilleure technique de drague , « battre des cils et le petit coup de vent avec la chevelure  » imparable…Ils tombent tous comme des moucherons…

    Bah quoi , je suis une femme …hahahhaha

    • Dr House

      6 mai, 2017 à 13:42

      Rien de choquant.
      On peut aussi ajouter le décolleté plongeant ou le sous pull transparent

    • lenalairderien

      7 mai, 2017 à 08:10

      Dr House,

      Je dois être la seule femme sur terre qui séduit en col roulé et en jeans …

    • Dr House

      8 mai, 2017 à 23:19

      Cela doit être dure l’été , surtout pendant la canicule

    • stef

      6 mai, 2017 à 15:12

      Bonjour ,

      On sait deja que en séduction les femmes ont un avantage par rapport aux hommes
      sinon les mecs de Art de séduction ne seraient pas ici a essaye aider d autre hommes perdu … histoire d équilibrer le jeux de séduction entre les deux sexes
      vous avez un don du ciel votre physique vous les femmes qui est votre arme massive de séduction … bon sa permet de séduire mais pas de retenir un homme sur le long terme …. et dieu merci le beauté est éphemere .

      PS . Un grand merci a l’ équipe de Art de séduire pour tous ses super articles toujours un plaisir de vous lire …

    • Sylvain

      6 mai, 2017 à 17:05

      L’arme nucléaire du beau sexe : le battement de cils!

  3. Dr House

    6 mai, 2017 à 13:33

    Sylvain me fait peur . Il compare ses résultats en séduction à l’OM de Nanard… quand on sait qu’il y a eu des tentatives de corruption :p

    P.S: je taquine bien sûre :)

    • AL

      6 mai, 2017 à 15:43

      Qu’est-ce que t’as contre les gens qui se font payer pour tirer au but ? O:-]

    • Sylvain

      6 mai, 2017 à 17:07

      Aucune preuve!! ON a jamais réussi a mettre à jour les preuves de la triche! Complot des chtis ça!

  4. Dr House

    8 mai, 2017 à 23:15

    AL, absolument rien . Ton smiley est douteux…

    Sylvain , il suffit de voir qu’il était un ministre et député assez apprécié de pas mal de monde…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague