Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Pourquoi la Technique des Points Communs Ne Suffit Pas

donner envie à une femme

Technique de drague

Pourquoi la Technique des Points Communs Ne Suffit Pas

Pourquoi la Technique des Points Communs Ne Suffit Pas

Salut à tous, Sélim votre coach en séduction qui prend le clavier rapidement pour vous annoncer un article d’Eros… qui va devenir un de vos favoris !

J’ai personnellement été bluffé par la violence du conseil… mais par sa véracité aussi. Et si lui et moi, on avait su ça quand on avait 18 – 20 ans, nos vies sexuelles auraient été ENCORE PLUS FOLLES !

Le plus grand dragueur de Paris est donc de retour pour vous éviter cette erreur que font 90% des mecs qui ratent leurs rendez-vous.

Cette erreur, c’est parce qu’on est tous des gentils garçons, on est bien élevé, on est poli, on est mignon et on veut plaire aux filles…

Mais si je vous parle gentiment, EROS a lui décidé de s’adresser à vous avec son franc-parler habituel pour vous faire ouvrir les yeux sur cette erreur qui tue vos chances avec les filles.

Allez, bonne lecture ! Cliquez ici et c’est parti !

Sélim

Lire la suite
11 Commentaires

11 Comments

  1. godzilla

    27 juin, 2017 à 11:19

    Oui…enfin c’est toujours les mêmes qui sont pointés du doigt…si on arrive pas à créer de l attirance , c est forcément nous , autrui n a jamais aucune part de responsabilité. ..c est un peu trop facile

    • Sylvain

      27 juin, 2017 à 13:16

      Hello Godzilla,

      L’avantage de rester concentré sur nous, c’est qu on peut changer les choses. Rejeter la faute sur les autres, c’est se positionner en victime et perdre les moyens d’agir…Je ne dis pas que les autres sont parfaits. Vraiment loin de là. Ils sont même parfois horribles, parfois l’enfer. Mais notre idée, c’est d’optimiser tout ce qui dépend de toi! Pour ce qui est des autres, on ne peut pas faire grand chose! ;)

  2. indiana007

    27 juin, 2017 à 19:18

    godzilla : ça n’a pas de sens de parler de responsabilité dans le cas où la fille est pas attirée. Si t’as « tout bien fait » et que l’attirance ne se fait pas, la fille est pas responsable au sens où elle est pas fautive. L’attirance n’est pas un choix

    Faut il avoir des points communs avec les filles que l’on veut séduire?

    Question délicate je dirais. Personnellement, les filles qui me rejetaient se fondaient sur cette absence de point commun . je pense qu’il ne faut pas croire qu’il s’agit là juste d’un prétexte pour éconduire. Les gens sont tellement fermés d’esprit et aiment tellement l’esprit de clan !

    je pense que c’est surement possible d’avoir de courtes histoires avec des filles qui nous sont totalement opposées

    Mais imaginons un mec qui a que trois passions dans sa vie et qui séduit une femme qui a horreur de ces trois activités.

    Je vois pas comment il vivrait du sérieux avec elle…

    • Godzilla

      28 juin, 2017 à 00:10

      Sylvain : oui je veux bien..mais si les autres sont conditionnés par tout un tas de préjugés,peut etre qu il sera impossible de seduire qui que ce soit.mais bon peut etre suis je trop pessimiste.

      Indiana: l attirance n est pas un choix c est sur ,mais comment se fait il que certains opposés s attirent,ou alors on vit dans un cauchemar permanent,ou on est disqualifié pour le moindre détail eliminatoire.
      Des gens parfois se forcent a rester avec d autres personnes pour ne pas etre seul;c est que le choix des partenaires est très difficile.

    • Sylvain

      28 juin, 2017 à 12:27

      Ha ça, nous n’avons jamais dit que c’était facile! Si c’était facile de trouver un partenaire de vie ideal, ça se saurait au bout de 2000 ans de civilisation.

      Disons que les gens font de moins en moins d’effort. Quand ça ne va plus, on change. A la premiere difficulté, on se détourne et on va voir ailleurs. C’est devenu tellement facile. Facile de rencontrer des gens, facile de se dire que peut etre finalement l’herbe serait plus verte ailleurs. C’est un leurre mais les femmes ne s’en rendent pas compte..Il faut accepter les regles du jeu, accepter cette réalité. C’est triste mais c’est comme ça. Et on vous apprend à sortir votre épingle du jeu dans ce nouvel environnement hostile.

    • Sylvain

      28 juin, 2017 à 12:12

      Hello Indiana,

      Disons que la question des points communs, je pense que ça peut faire capoter une relation mais je ne crois pas que ça puisse empecher qu’elle commence. Quand une fille te dit ça, c’est tout simplement qu’elle n’est pas attirée. Combien tu vois tous les jours en couple, des gens qui n’ont rien à voir les uns avec les autres, où la fille te dit, je ne supporte pas son comportement mais je suis amoureuse.

      Par contre, là ou c’est plus compliqué c’est effectivement sur le long terme. Et s’il n’y a pas un petit socle commun avec des projets communs, c’est voué à l’échec!

    • kelly helandais

      9 novembre, 2017 à 20:46

      bonjour a tout

  3. indiana007

    28 juin, 2017 à 15:54

    Sylvain : Godzilla soulève le principe des extrêmes qui s’attirent. Qu’on oppose logiquement à « ce qui se ressemble s’assemble ». Lequel de ces deux principes régit le plus la séduction d’après toi?

    J’ai l’impression que « ce qui se ressemble s’assemble » marche plutôt bien en amitié, mais que c’est rarement suffisant en séduction. Je me trompe?

    • Sylvain

      29 juin, 2017 à 11:21

      Hello,

      Hum pas de regle absolue sur le sujet. Il s’agit d’humain donc tout est possible. Mais comme je le disais plus haut, sur le long terme et pour avoir une vraie relation, je pense que la devise « qui se ressemble s’assemble » fonctionne mieux. Si tu vis des décennies avec quelqu’un, il vaut mieux avoir certaines compatibilités dans le caractere, la vision du monde, la politique, la religion, l’éducation d’enfants éventuels et tous les sujets qui peuvent facher.

      Cela dit, sur le plan purement physique, les opposés s’attirent souvent. On veut toujours ce que l’on n’a pas. Quand on a les yeux foncés on est attiré par les yeux clairs. etc. Donc au final, peut etre que les 2 dictons peuvent fonctionner!

  4. indiana007

    29 juin, 2017 à 12:32

    oui ça expliquerait pourquoi les asiatiques et les maghrébines auraient une tendance à aller vers les blonds-chatains pales. Et les blondes plutôt vers les hommes exotiques ou tout du moins plutôt bruns.

    • Sylvain

      30 juin, 2017 à 17:47

      Hello,

      Ce sont effectivement des choses qui arrivent et que je remarque aussi !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague