St Valentin : la théorie du « rebound day » de Gunwitch

Publié dans Technique de drague par Art de Séduire le 13/02/2009
1 Flares 1 Flares ×

Saint valentin 15 fevrier St Valentin : la théorie du rebound day de Gunwitch

Voici un petit truc facile, qui fonctionne pour moi d’année en année.

En gros: oubliez le 14 février; pensez au 15, plutôt!

Pour n’importe quel séducteur/virtuose de la drague, cette fête devrait être exploitée le plus possible! Cessez de vous demander si vous devriez acheter un cadeau ou non à une fille, etc…

Quoi faire au lieu de s’inquiéter de ça ?

Durant toute cette semaine qui mène jusqu’à la St-Valentin, allez dans des magasins (genre Wal*Mart, FNAC, etc), là où vous pourrez trouver une section de cadeaux de la St-Valentin, où il y a des chocolats, et ainsi de suite. Qui allez-vous approcher ?

Les filles qui se retrouvent près de ces sections, et qui ont l’air tristes ou ennuyées. Si elles ne sont pas dans une relation, elles sont pressées de l’être !

Et à part quelques filles froides, la majorité des femmes savent trop bien que la meilleure manière de démarrer une relation à temps afin d’avoir un bon bain ou du bon chocolat pour la St-Valentin c’est de baiser un nouveau mec le plus tôt possible!

Pour le 15 février, la « St-rebond » ou « le jour du rebondissement », vous pouvez appliquer le même principe, sauf que cette fois vos cibles seront plutôt celles qu’on a larguées ou ignorées, ou qui étaient trop timorées pour sauter sur les opportunités qu’elles avaient – en autres mots, elles ont vécu une mauvaise St-Valentin, et elles repensent à leurs fantasmes d’homme parfait.. Et alors qu’elles pensent à changer leur vie, vous voilà…

En passant, ce n’est pas seulement moi qui aie testé cette théorie… Même avant que je ne comprenne la séduction, il y a bien des années, ayant un surplus de poids, j’arrivais quand même à baiser une nouvelle fille après quelques approches lors du 15 février.

Bien sûr qu’il y a des filles qui seront satisfaites, qui ont une relation stable… Le reste, même les plus froides, se relâchent un peu en ce jour et sont plus approchables.

En passant, pas besoin d’être trop agressif, pas de « cocky & funny », pas d’état sexuel extrême, rien de ce genre pour le « jour du rebondissement » – son niveau d’estime de soi est déjà assez bas si elle a vécu une mauvaise St-Valentin, alors n’allez pas lui faire peur ainsi !

Elle pense plutôt aux « relations » et aux « émotions douces ».

Recherchez donc ces longs visages tristes, approchez-les et soyez gentil, même un peu romantique. Pas besoin de les impressionner ou vraiment de les séduire ; vous ne voulez pas qu’elle pense que vous êtes un dragueur chevronné ! Et si elle dit avoir un copain, et que tout va bien, n’insistez pas, passez à la prochaine.

Ça marche à tout coup pour moi…
 
Allen « Gunwitch » Reyes – Traduit par Ockwick

197 05 format pub St Valentin : la théorie du rebound day de Gunwitch
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

18 COMMENTAIRES
  • Guillaume dit :

    Quelle délicatesse…
    Ca fleure bon le romantisme, ces conseils de drague.

    :)

  • Joe dit :

    Je crois que ces info sont exacts et prouvés par expérience………………………………..
    merci pour cette conseil sur les femmes tristes. je les mettrai en application le 14 et le 15…

  • coquin dit :

    oui intéressante théorie sur cette possibilité d’approcher les filles dans cette période. J’irai en Club ce soir alors :-p

  • skweel dit :

    excellent comme conseil je l’appliquerais pluto lundi 16 on est pas à quelques jours et faut dire que le 15 cette année tombe un dimanche donc malheureusement pas grand monde en ville :(

  • dina dit :

    c le gd jours pr mes amis loosers

    je les appelerais LES DETROUSSEURS DE COEURS

  • coquin dit :

    Miam miam, vivement la semaine :-p

  • AFC dit :

    salut tous le monde? alors voilà je suis en bac pro commerce et dans mon bahut ya une fille que j’ai trés envie de séduire mais je ne sais pas comment l’aborder. alors déja, elle est plutot du style à s’isoler des autres pendant les poses. Elle reste dans les couloir devant sa salle de cour avec sa pote qui la colle tous le temps je la regarde trés souvent mais elle ne fait jamais attention à moi, jusqu’à il y’a environ 1 semaine elle m’a souris(plutot bon signe non) mais je sais pas quel openers choisir pour l’aborder je pensais à un truk du genre “c’est une idée ou tu passe toutes teS poses ici” (ici=devant la salle de cours) elle n’est pas dans ma classe et je ne la voie pas beaucoup au lycée donc voilà dite moi ce que vous pensez, je vous remercie pour vos réponses.

  • coquin dit :

    oui concernant la fille que tu trouves jolie, et bien devant elle, et jette un « salut » en lui souriant, elle comprendra très vite ! la prochaine fois que tu la croise disons le jour d’après, demande lui juste comme elle, genre « ça va », en t’arrêtant, pour montrer que tu veux discuter avec elle, le reste va venir naturellement :-)
    En fait montre lui que tu es intéressé et ensuite que tu veux parler avec elle pour mieux la connaître, ça semble évident, et c’est valable pour toute relation avec les gens en général non ?
    Fonce !

  • MARC dit :

    en effet faut dire salut tout le temps surtout dans les Grande villes ou personne le fais loll

    SAlut salutttttt saluttttt

    bon voila cest Fais lol

  • Jo dit :

    Je l’ai essayé et ça fonctionne. Il y a une fille que je connais que je trouvais de mon goût. Dimanche soir le 15, je me suis arrangé pour lui parler. En lui parlant, j’ai fait tourner la conversation autour de la Saint-Valentin et si elle se sentait seule. Au bout du compte, la conversation a dégénéré et …

    Merci pour ton texte. Je n’aurais pas pensé à ça seul.

  • ockwick dit :

    @Jo: je suis content de lire ton message! Ça me fait toujours plaisir de voir que mon travail de traduction aide les autres.

    ock.

  • Fanoch dit :

    salut les mecs! :D je suis une fille et je suis tombée sur ce site parce que je voudrais séduire un mec et j’y arrive pas ! c’est trèèès compliqué comme situation et là je sais pas comment m’y prendre et je sais pas si il faut que je raconte toute l’histoire (ça risque de prendre des plombes).. et je voudrais un conseil de la gent masculine.. aidez moi siouplait *-*.. je vous donnerai des conseils de fille en retour.. merci d’avance.

  • Montasser dit :

    je croi que la meilleur chose de trouver une longage qui lui permet de comprendre que tu est amoureuse de lui est essaye de trouver les chose qui l’interesse est fai de sorte que vous soyer sur la meme longueur d’onde je sui sure que ca va marcher si ca ne marche pas c tout une autre histoir bonne chonce Fanoch.

  • Fanoch dit :

    huhu merci pour ta réponse :D il sait déjà que je suis amoureuse je lui ai fait du rentre dedans mais bon.. c’est compliqué… mais chuis sur la bonne voie je pense… sinon je tenais à dire au mec qui a écrit cet article qu’il est trop fort et franchement vive la ruse lol!! si j’avais su que les mecs se prennaient autant la tete huhu (je croyais que c’était un truc de fille).. -_-‘ .. vive les mecs qui se prennent la tête!! \o/

  • Brad dit :

    C’est si sexy une femme qui mange du chocolat…

    Une belle femme flatte déjà la vue et le toucher, l’ouïe si sa voix est sensuelle et l’odorat si son parfum est sucré, il ne manque que le chocolat pour atteindre la perfection des sens…

    Ou encore qu’elle fasse bien la cuisine xD

  • arsene dit :

    merci pour vos conseil

  • alrex dit :

    cette technique et exelente aussi les jours ou on trouve une fille qui vient d’essuyer une rupture

  • Bap dit :

    Autant le 15, elles étaient toutes souriantes et chaleureuses, autant le 16 , j’ai eu droit à la face de beu en règle. J’ai même pas osé.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse