Statement of interest : comprendre les SOI

Publié dans Technique de drague par Sélim le 03/03/2012

Statement of interest Statement of interest : comprendre les SOI

Elle vous regarde. Vous la regardez. Elle s’humidifie les lèvres. Vous la regardez. Elle joue avec ses cheveux. Vous la regardez. Cette fille vous balance IOI sur IOI et vous, vous restez là, planté, paralysé.

Vous avez peur de vous tromper. Peur de mal faire. Peur de la brusquer. Peur de mal interpréter ces indicateurs d’intérêt. Peut-être qu’après tout elle est tactile avec tout le monde ? Peut-être qu’elle se touche les cheveux en permanence ?

Vous hésitez trop, vous en avez marre d’être paralysé au moment de l’embrasser ou de lui demander son numéro de téléphone ? Vous attendez quoi ?

Qu’elle vous envoie des SOI ?

SOI : Statement of Interest. En VF : déclaration d’intérêt.
Le SOI peut être interprété comme un signal d’intérêt qui est verbalisé. C’est un IOI verbalisé, un IOI avec des mots.

Qui utilise les SOI ?

Les filles. Nos amies les filles sont celles qui utilisent les SOI quand vous n’arrivez pas à comprendre qu’elles ont envie de vous. Une fille qui doit verbaliser son désir pour vous, c’est un peu un constat d’échec.

C’est que vous n’avez pas réussi à interpréter ses envies avant. Imaginez un saut à l’élastique : vous êtes au bord du gouffre, le moniteur va compter « 1, 2, 3 » et vous devrez sauter, c’est la règle. Voyez ce décompte comme un IOI. Si vous ne sautez pas, il va vous poussez dans le dos : c’est un SOI.

Il faut visualiser une fille qui utilise un SOI comme une fille qui en a marre d’attendre, qui en a marre que Monsieur ne prenne pas de décision, que VOUS n’arriviez pas à faire le pas qui vous sépare pour l’embrasser. Un peu d’audace que diable !

A quel moment les filles utilisent-elles des SOI?

Tout le temps. Quand elles veulent. Quand elles ont envie de vous. Par conséquent, il n’y a pas vraiment d’endroit ni de moment défini pour vous faire comprendre que vous lui plaisez et qu’elle vous veut.

Que ce soit en boîte de nuit, chez vous, où dans n’importe quel endroit où vous avez réussi à l’isoler. Dans la salle de réunion en passant par la salle de classe, dans votre salon, au cinéma ou dans le taxi, les filles sont très douées pour faire passer leur message clairement.

Par conséquent, votre target risque d’aller jusqu’au SOI à n’importe quel moment lors de votre conversation, mais sachez qu’à ce moment-là vous devrez répondre présent, qu’elle appréciera assez peu voire pas du tout d’être repoussée après vous avoir fait des avances. Êtes-vous prêts ?

Pourquoi une fille a-t-elle recours au SOI ?

Parce que vous ne captez pas qu’elle vous veut. Que vous avez déjà gagné la partie. Parce que vous la faites mijoter sur le feu alors qu’elle est déjà à point. Vous ne comprenez pas son body language, ses soupirs, vous ne comprenez pas ses IOI alors elle est obligée de verbaliser. Comme s’il fallait vous faire un dessin.

C’est le pendant féminin de la sexualisation, si je puis dire. Si vous avez tout intérêt à sexualiser votre conversation dès le début, arrive un moment où il faut passer à l’action. Le moment où elle utilisera un SOI, sautez-lui dessus si le lieu s’y prête. Elle s’y attend, elle le demande.

Des exemples de SOI pour mieux comprendre

SOI niveau soft

A quoi reconnaît-on un SOI ? Il peut être écrit ou oral, à vous de bien le comprendre !

C’est un « chéri » écrit « négligemment » dans une conversation.
C’est un ♥ en signature d’un texto là où vous trouvez d’habitude un simple « je t’embrasse ».

  • « T’es vraiment un mec bien. Comment se fait-il que tu sois encore célibataire ? »
  • « On peut dîner vers chez toi si tu veux. »
  • « J’irais bien voir ta collection de timbres/ de cartes Magic »
  • « C’est la première fois que je rencontre un gars qui me donne envie de passer la nuit avec lui… »
  • « Et à part connaître toute la discographie des Rolling Stones, tu as l’autres secrets à me faire découvrir ? »

SOI Explicites

  • « Demain j’ai cours à 11 heures, j’ai toute la nuit devant moi. »
  • « Tu n’en as pas marre d’être trop poli, trop sage ? »
  • « Embrasse-moi idiot ! »
  • « Je n’ai pas envie que cette nuit s’arrête, on va chez toi regarder un film ? »
  • « Tu m’embrasses ou t’attends que les étoiles soient alignées ? »
  • « J’aime beaucoup tes lèvres, elles sont très belles, est-ce qu’elles sont douces ? »
  • « Tu te la racontes beaucoup trop sur tes talents sexuels… Il faut que je teste »

N’oubliez pas, dans la conversation qui précède, de lui donner un maximum d’éléments pour rebondir. Il faut alimenter la conversation pour lui permettre de créer un SOI… C’est votre job de créer les conditions propices à une atmosphère sexuelle.

Pourquoi le SOI signifie que vous êtes encore un débutant ?

Oui, le SOI veut dire qu’elle vous veut. Et que vous allez probablement coucher avec elle. Mais il y a un mais… Vous venez de lui refuser la possibilité de nier son implication dans le processus de séduction.

Cette notion est centrale dans Révélation de Mystery. Pour vous la résumer très simplement, les filles n’aiment pas passer pour des salopes. A partir du moment où elle est obligée de verbaliser son désir, vous rendez impossible pour elle le fait de dire que « rien n’était prémédité, tout s’est passé de manière naturelle ».

Vous venez de l’impliquer dans le processus de séduction. Elle ne peut pas nier devant ses copines qu’elle ne savait pas. Elle a participé activement à votre petit jeu. Et ça pour la plupart des filles, mentalement, c’est dur à admettre. Elles ont besoin d’être séduites, mais ne veulent pas avoir d’étiquette sulfureuse ou de réputation de croqueuse d’hommes. Vous saisissez la nuance ?

Celui qui comprend l’IOI et décrypte le BL saura mettre la fille plus à l’aise. En effet, elle aura l’impression que tout se passera « naturellement », comme si vous étiez sur la même longueur d’ondes et qu’il n’y avait pas ce besoin lourdingue de verbaliser.

Le SOI, un mal pour un bien… mais que les vrais players savent éviter !

Et vous, vous êtes du genre à tenter de closer sans attendre un SOI, ou préférez-vous la sécurité d’un SOI avant de vous lancer ?

Sélim

Revelation Cover600x800 1 er Statement of interest : comprendre les SOI
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
174 COMMENTAIRES
  • Hasenbult dit :

    Ha ben m..de et moi qui ne faisait qu’attendre les SOI pour close :p. D’un coup j’me sens con :p Si ca se trouve j’ai déjà loupé des dizaine d’occasion de close parce que j’attendais trop de SOI !!? En tous cas merci pour l’article très instructif qui nous dévoile encore un peux plus le vaste, que dis je? l’immense ! domaine qu’est la psychologie féminine

    • selim dit :

      A votre service, Hasenbult !
      Attendre le SOI est effectivement… attentiste !
      Maintenant que tu sais ça, tu verras les choses différemment !

  • fabien dit :

    Moi j’attends qu’elle vienne car il m’est psychologiquement impossible de l’aborder!! :(
    Grande timidité envers la gente féminine, surtout celles qui me plaisent bien. :(

  • Bodysplash dit :

    Moi ça dépend des cas généralement quand je sens que ça passe bien je me lance en me disant merde: je lui prends la main, je fais celui qui approche sa main timide et puis hop la retire pour voir sa reaction si elle agit pas je lui prends, je la regarde dans les yeux avant de l’embrasser mais seulement quand je sens qu’il y a un bon feeling et généralement ça marche. Surtout il ne faut surtout pas se precipiter c’est a cause de ça que ça foiré la seul fois ou je me suis vautré

  • Malzy dit :

    Salut.

    Hier j’ai parler à une fille dehors que je ne connaissais pas, on a parler pendant une minute sur nos animaux, et j’l’ai fais rire, et elle m’a regarder droit dans les yeux, était attentive à la conversation.

    Bref, à un moment grosso modo je lui demande le prénom de son chat, j’lui est dis :  » ah mais c’est lui qu’on voit  » ( le chat ) et elle me dit en me montrant du doigt :  » ouais j’habite là haut  » c’est un ST ou un SOI ça ?

    • selim dit :

      Hello Malzy !
      Le fait de ne pas avoir la fin de l’histoire me fait dire que tu n’as pas fini avec elle !

      A ta place, j’aurais utilisé ce prétexte pour monter le voir, son chat…
      Ce n’est pas un SOI direct, c’est juste une ENORME indication pour te dire « J’habite à 30 secondes d’ici ! »

      La fin de l’histoire ? Tu as tenté quelque chose ?

  • pat dit :

    Mes plus gros regrets sont du a l’attente de SoI alors que j’avais des gros IoI. j’étais a un cheveux du close et je me mettais vraiment la pression. Je ne m’en remet toujours pas dailleur d’avoir trop réfléchi et peu agis. ca me ronge je suis mauvais perdant :)

  • junior dit :

    Trés bon article de Sélim^^. Effectivement je rejoins son point de vu car uilisé les SOI est une preuve de son manque de sensibilité au language corporel et aux IOI. Mais bon, cela peut aussi arrivé que les meuf veulent aller plus vite que la musique.

    P.s: merci art de seduire pour tout votre travail, vos conseils m’ont aidé plus 1 million de fois^^.

    • selim dit :

      Effectivement Junior,

      J’ai zappé ce point : parfois, certaines sont des ogresses mortes de faim qui veulent vous sauter dessus.
      Dans ce cas-là, bouclez-la, et partez avec elle loin du monde pour faire vos affaires !

      Merci pour les remerciements, douce musique à nos oreilles !
      A la prochaine Junior !

  • Hanneman dit :

    @ Sélim, voilà un article qui fait débat selon moi.

    C’est quand je lis ce genre de trucs, que je me dis que je comprends pas les femmes. En fait si je les comprends, mais j’arrive pas à partager leur processus passif de séduction. J’arrive pas à me dire, elle fera RIEN pour toi tant que tu bougeras pas tes miches. Je l’accepte pas. Ma vision de la séduction est à double sens, pas uniquement le mec qui fait tout le boulot. Si une fille ne me témoigne pas un minimum d’intérêt ACTIF, j’irais jamais vers elle. Les princesses je les laisse pour les autres sans regret.
    J’ai le sentiment que la majorité des filles se confortent dans cette facilité qui est d’attendre bien sagement qu’un mec arrive. D’ailleurs ne disent-t-elles pas : « Ca viendra », en parlant de leur futur Jules ? En tout cas, c’est ce que font la plupart de mes amies, qui m’avouent attendre que ça vienne car ce n’est pas à elles de faire le premier pas.

    Pour ce qui est de l’interprétation des SOI…. Je suis hautement dubitatif. Certes je n’ai jamais été très doué pour les repérer, mais de là à dire qu’une femme qui se touche les cheveux est un SOI, j’au des doutes. Il ne faut pas pour autant sur-interpréter ses gestes bénins ou involontaires pour plus qu’ils ne sont. Je me touche pas les couilles pour faire comprendre à une fille qu’elle me plait !

    Pas plus tard que tout à l’heure une fille absolument « stunning » est montée dans le tram, même station que moi. Tout le monde la regardait tellement elle était affolante, même les femmes à côté avaient le dégout. Nul doute que cette nana, elle a 50 mecs derrière son cul. J’ai fait exprès de m’asseoir le siège en face d’elle. Nos regards se sont croisés 2 ou 3 fois et elle s’est touché les cheveux. Bon, franchement Sélim, cette nana elle aurait pu avoir n’importe quel mec dans un rayon de 1500 KM. Pourquoi elle aurait donné des signes d’intérêts à un mec complètement random comme moi dans le tram ?? Me fais pas croire que je l’aurais excité ;-)

    • selim dit :

      Hello Hanneman,
      Je vais reprendre un ou deux points dans l’ordre :

      Séduction passive pour les filles : principalement. Mais je ne suis pas POUR cette vision. J’aimerais bien que les filles aient des couilles, de temps à autre. Qu’elles viennent à la rencontre des mecs qui leur plaisent. Mais là, on est plus ou moins « bloqué » par la vision que la société a des femmes libérées : des salopes (voir le très bon article d’Anashka)
      Si les filles savaient qu’elles ne risquaient rien en termes de réputation, elles feraient probablement le premier pas plus souvent.

      Pour moi, la séduction est un JEU. Et je m’emmerde profondément quand je tombe sur une fille qui me laisse tout faire. J’ai besoin d’un peu de répondant en face de moi. J’adore les joueuses, mais il faut le reconnaître, peu de filles sont à l’aise avec ce rôle-là, question d’habitude / d’éducation / de norme sociale.

      OK avec la nécessité de ne pas tout sur-interpréter. Je renvoie à la vidéo suivante : http://www.ted.com/talks/pamela_meyer_how_to_spot_a_liar.html qui parle du body language et des signaux à ne pas sur-interpréter. (Tu peux la mettre en français)

      Enfin, pour finir avec la fille du tram : je trouve dommage que tu penses être un mec random. Tu as forcément des aspects positifs, des côtés sympa qui pourraient lui plaire, des facettes de ta personnalité qui pourraient l’intriguer ou l’éblouir. En partant avec un mental comme ça, c’est effectivement compliqué d’arriver gagnant.

      (Dans un monde parfait, tu es en face d’elle, elle te regarde, elle a un livre ou un téléphone ou un Ipod et tu as un prétexte pour l’aborder…)

      ++

  • Snill dit :

    Je partages certaines idées de Hanneman, mais pas de la même manière.

    Les femmes attendent que nous fassions le premier pas. Elles ont un rôle passif dans la séduction, tandis que l’homme est actif. C’est comme ça, y a pas à discuter.

    Et c’est là que ça devient dommage. Ca voudrait donc dire que si un mec n’est pas spécialement intéressé par une miss mais qu’elle oui, elle va quand même attendre de sa part, et lâcher des SOI sous prétexte que monsieur traine en longueur ? En longueur de quoi pour le coup ? lol

    Pour la fille dans le tram, mec, relis les articles sur les HB. Elle a qui à ses pieds ? Ils s’écrasent tous autant que tu t’es écrasé. Dans le meilleur des cas elle sort avec un type qui a eu les couilles. Au pire, elle est célibataire ou en couple par dépit avec un timoré.

    Je me serais sûrement écrasé aussi, je vais pas faire le mytho. Mais faut absolument changer cette vision des choses.

  • joubeir dit :

    bon article selim moi je dirai parfois c est bien de prendre le » risque « et de se lancer sans hésitation mais sa marche pas avec toute les femmes alors que envoyer des soi sa prouve que l’autre partie on dirai qu il est pas trop appliquer dans son Game en fin c est mon avis….au plaisir de vous lire les mec …

    • selim dit :

      Salut Joubeir !
      Encore une fois tu as raison : ça ne marche pas avec toutes les femmes, pour la simple et bonne raison que rien ne marche avec TOUTES les femmes, ce ne sont pas des robots…

      A la prochaine !

  • Solmal dit :

    Moi j’ai envie de dire que c’est bien rare une fille qui fait des SOI.
    Personnellement ça ne m’est jamais arrivé.

    Cela dit l’article est très bon, je n’étais pas au courant de ça !

    • selim dit :

      Hello Solmal !
      J’aime bien ton commentaire, parce que ça prouve une chose : tout est une question de perception.
      Pour l’instant, ça ne t’ai peut-être jamais arrivé.
      Peut-être n’as-tu pas eu besoin de pousser les filles jusque-là, ce qui est à mon avis positif !

      A bientôt !

  • LnK dit :

    Assez étrangement, j’ai jamais eut besoin de SOI à proprement parlé mais j’ai été confronté à des cas ou je n’avais pas de IOI de la part de la femme que je séduisais (ou alors je n’ai pas réussi à les desceller.. ^^’) et du coup celle ci passaient directement aux SOI

    • selim dit :

      Hello LnK,
      C’est vrai que cette histoire paraît assez étrange.
      Qu’une fille passe directement de « rien », de la conversation banale au SOI, sans passer par des IOI, j’y crois moyennement.
      Mais pourquoi pas… Essaye de traquer les IOI. Sois vigilant, sois en alerte, essaye d’analyser davantage, et tu te rendras peut-être compte que les IOI étaient là.

      Si vraiment tu en arrives aux SOI tout de suite, envoie-nous la recette, des tas de lecteurs seraient ravis d’avoir ton niveau !

      Bon week-end !

    • NaZaR dit :

      @LnK, quelle est ta recette pour réussir à éviter les IOI et passer directement à l’étape des SOI ? Je n’arrive pas à me l’imaginer, c’est dur de penser comme ça lol.

  • Steeve89 dit :

    Perso j’arrive a détecter l’intérêt des meufs sauf que toutes ne me plaisent pas. Et bizarrement elles ont tendance a m’en vouloir parce que je répond pas a leur intérêt. Ce qui me vient a poser cette question ? est ce obligatoire de répondre a un intérêt d’une meuf ? et comment faire quand on est pas intéressé ?
    Après tout on est pas obliger de se faire toutes les meufs qui sont intéressées par nous non ???

    • selim dit :

      Hello Steeve89,
      Non, effectivement, tu n’es pas obligé de te taper tout ce qui bouge… Surtout si elles ne te plaisent pas.
      Dans ces cas-là, quand tu repousses des filles, il faut être très diplomate, pour ne pas les vexer.
      Rien de plus méchant qu’une fille qui se donne à toi mais envers qui tu n’éprouves RIEN, et je sais de quoi je parle.
      Dans ta situation, une seule porte de sortie : « On reste amis / Tu es une fille merveilleuse, tu sais, je suis un salaud, je joue avec les filles / Tu es vraiment géniale, je préfère te garder comme amie, mais si on sort/couche ensemble après on perdra tout ça… »

      Tu nous tiens au courant !

  • Giacomo Casanova dit :

    A un mariage e 2010 une femme ma dit cela « je part à Londres dans 2 semaines et je necherche pas de relation sérieuse, je ne me prend pas la tête en se moment et j’aime les petits moment comme sa » ? Evidament c à l’époque ou je buvais encore pendant les événements et donc j’avais pas compris sur le moment…

  • Vince dit :

    « tu m embrasses ou tu attends que les étoiles soiENT alignéeS »

    Plutôt non ? ;)

    Assez sympatoch l article mais a mon avis il faut être quand même un bon séducteur ou avoir un bon niveau pour que la fille dise clairement un truc du style montres moi ta collection de cd chez toi ou un truc ds le genre.
    Je veux dire qu il faut vraiment lui avoir donné envie pour au elle franchisse un pas de cette envergure ?

    • selim dit :

      Hello Vince !
      Merci pour la correction, honteux de ma part, j’ai corrigé immédiatement !

      Il ne faut pas forcément être un bon séducteur pour entendre ça.
      Je dirais qu’au contraire, entendre des SOI peut être la récompense du type qui manque un peu de confiance en son pouvoir de séduction.
      Il est là, il hésite, il n’est pas sûr, alors il attend un GROS FEU VERT = le SOI.
      Le séducteur vraiment costaud, il a agi avant !

      Passe un bon week-end ! Surprise à venir pour toi bientôt !

  • Fredo dit :

    Merci pour cet excellent article … Questions à vous poser concernant le SOI !

    J’ai une collègue, qui est en couple, à mon taf, qui m’envoie IOI & SOI …

    Côté IOI, j’ai le droit à des tas de sourires & rires quand on parle, elle me fait des kinos en veux-tu en voilà (mon bras, mes cheveux, mon dos, …), passe ses mains dans ses cheveux aussi. Une fois, elle m’a laissé s’assoir sur ses genoux. Quand on est qu’à deux, elle sexualise en faisant un rrrrrr quand je lui ai dis que si on surprenait notre conversation, la rumeur serait lancée !

    La semaine dernière, j’ai eu aussi droit à des SOI (que je découvre ici) :
    Alors qu’on partait déjeuner à 5 collègues, je termine ma clope, tout le monde entre, sauf elle qui m’a proposé qu’on aille se boire un verre. Ce jeudi, elle m’a même fait une allusion pour qu’on aille ensemble à la piscine, sachant qu’on y va tous les deux, mais chacun de notre côté.

    De mon côté, pas mal de kinos & sexualisation aussi. Aucun rejet de sa part, même quand je pose ma main sur la sienne, elle ne la retire pas, et ne sourcille même pas …

    A voir, j’ai tous les indicateurs au vert, et même plus … Comme on se voit tous les jours, et qu’on bosse souvent ensemble, j’ai pas envie non plus d’avoir un râteau si je KC … Qu’est ce que vous en pensez ? Comment dois-je m’y prendre ?

  • Snill dit :

    @Vince,

    Non, pas forcement. Une fille peut très bien s’intéresser à toi sans pour autant que tu sois un séducteur de haut niveau du type Mystery.
    C’est une question de feeling. Et puis, un bon séducteur, il se mange pas un SOI en pleine poire. lol (l’article l’explique bien ^^)

  • Dioms dit :

    j’essaye toujours de closer quand j’en ai envie ou quand j’en ai l’occasion je préfère prendre un râteau que de ne pas avoir essayez !

  • S.K.Y. dit :

    Les femmes utilisées des SOI.

    Mais est ce qu’on peut en usés aussi ?

    • selim dit :

      Hello S.K.Y.
      Les hommes aussi peuvent utiliser des SOI, des phrases pour expliquer que « OK, j’ai envie de t’embrasser ».
      Mais c’est périlleux, ça manque de spontanéité. Une fille peut trouver « un peu d’hésitation » touchant, mais pas trop.
      Je repense à cette scène, dans un « grand » film : Dance Battle Honey 2 où le type galère pour dire à la fille qu’il veut vraiment l’embrasser…
      http://www.youtube.com/watch?v=_NX1h-M_VzM
      Ce serait tellement plus simple s’il se lançait, directement, après un regard fixe…

  • Hanneman dit :

    @ Sélim :

    Je sais pas si tu as lu mon commentaire plus haut mais j’aimerai avoir ton avis. Pas seulement pour la fin, à la limite c’est pas ça le fond du problème.
    Merci

  • Biniou dit :

    MERCI, effectivement j’étais souvent dans l’attente de SOI, pour être sur de pas me planter… On va changer tout ça, avec le risque de confondre IOI avec de la complicité amicale. C’est le jeu, garder confiance.

1 2 3 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !