Statement of interest : comprendre les SOI

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Statement of interest Statement of interest : comprendre les SOI

Elle vous regarde. Vous la regardez. Elle s’humidifie les lèvres. Vous la regardez. Elle joue avec ses cheveux. Vous la regardez. Cette fille vous balance IOI sur IOI et vous, vous restez là, planté, paralysé.

Vous avez peur de vous tromper. Peur de mal faire. Peur de la brusquer. Peur de mal interpréter ces indicateurs d’intérêt. Peut-être qu’après tout elle est tactile avec tout le monde ? Peut-être qu’elle se touche les cheveux en permanence ?

Vous hésitez trop, vous en avez marre d’être paralysé au moment de l’embrasser ou de lui demander son numéro de téléphone ? Vous attendez quoi ?

Qu’elle vous envoie des SOI ?

SOI : Statement of Interest. En VF : déclaration d’intérêt.
Le SOI peut être interprété comme un signal d’intérêt qui est verbalisé. C’est un IOI verbalisé, un IOI avec des mots.

Qui utilise les SOI ?

Les filles. Nos amies les filles sont celles qui utilisent les SOI quand vous n’arrivez pas à comprendre qu’elles ont envie de vous. Une fille qui doit verbaliser son désir pour vous, c’est un peu un constat d’échec.

C’est que vous n’avez pas réussi à interpréter ses envies avant. Imaginez un saut à l’élastique : vous êtes au bord du gouffre, le moniteur va compter « 1, 2, 3 » et vous devrez sauter, c’est la règle. Voyez ce décompte comme un IOI. Si vous ne sautez pas, il va vous poussez dans le dos : c’est un SOI.

Il faut visualiser une fille qui utilise un SOI comme une fille qui en a marre d’attendre, qui en a marre que Monsieur ne prenne pas de décision, que VOUS n’arriviez pas à faire le pas qui vous sépare pour l’embrasser. Un peu d’audace que diable !

A quel moment les filles utilisent-elles des SOI?

Tout le temps. Quand elles veulent. Quand elles ont envie de vous. Par conséquent, il n’y a pas vraiment d’endroit ni de moment défini pour vous faire comprendre que vous lui plaisez et qu’elle vous veut.

Que ce soit en boîte de nuit, chez vous, où dans n’importe quel endroit où vous avez réussi à l’isoler. Dans la salle de réunion en passant par la salle de classe, dans votre salon, au cinéma ou dans le taxi, les filles sont très douées pour faire passer leur message clairement.

Par conséquent, votre target risque d’aller jusqu’au SOI à n’importe quel moment lors de votre conversation, mais sachez qu’à ce moment-là vous devrez répondre présent, qu’elle appréciera assez peu voire pas du tout d’être repoussée après vous avoir fait des avances. Êtes-vous prêts ?

Pourquoi une fille a-t-elle recours au SOI ?

Parce que vous ne captez pas qu’elle vous veut. Que vous avez déjà gagné la partie. Parce que vous la faites mijoter sur le feu alors qu’elle est déjà à point. Vous ne comprenez pas son body language, ses soupirs, vous ne comprenez pas ses IOI alors elle est obligée de verbaliser. Comme s’il fallait vous faire un dessin.

C’est le pendant féminin de la sexualisation, si je puis dire. Si vous avez tout intérêt à sexualiser votre conversation dès le début, arrive un moment où il faut passer à l’action. Le moment où elle utilisera un SOI, sautez-lui dessus si le lieu s’y prête. Elle s’y attend, elle le demande.

Des exemples de SOI pour mieux comprendre

SOI niveau soft

A quoi reconnaît-on un SOI ? Il peut être écrit ou oral, à vous de bien le comprendre !

C’est un « chéri » écrit « négligemment » dans une conversation.
C’est un ♥ en signature d’un texto là où vous trouvez d’habitude un simple « je t’embrasse ».

  • « T’es vraiment un mec bien. Comment se fait-il que tu sois encore célibataire ? »
  • « On peut dîner vers chez toi si tu veux. »
  • « J’irais bien voir ta collection de timbres/ de cartes Magic »
  • « C’est la première fois que je rencontre un gars qui me donne envie de passer la nuit avec lui… »
  • « Et à part connaître toute la discographie des Rolling Stones, tu as l’autres secrets à me faire découvrir ? »

SOI Explicites

  • « Demain j’ai cours à 11 heures, j’ai toute la nuit devant moi. »
  • « Tu n’en as pas marre d’être trop poli, trop sage ? »
  • « Embrasse-moi idiot ! »
  • « Je n’ai pas envie que cette nuit s’arrête, on va chez toi regarder un film ? »
  • « Tu m’embrasses ou t’attends que les étoiles soient alignées ? »
  • « J’aime beaucoup tes lèvres, elles sont très belles, est-ce qu’elles sont douces ? »
  • « Tu te la racontes beaucoup trop sur tes talents sexuels… Il faut que je teste »

N’oubliez pas, dans la conversation qui précède, de lui donner un maximum d’éléments pour rebondir. Il faut alimenter la conversation pour lui permettre de créer un SOI… C’est votre job de créer les conditions propices à une atmosphère sexuelle.

Pourquoi le SOI signifie que vous êtes encore un débutant ?

Oui, le SOI veut dire qu’elle vous veut. Et que vous allez probablement coucher avec elle. Mais il y a un mais… Vous venez de lui refuser la possibilité de nier son implication dans le processus de séduction.

Cette notion est centrale dans Révélation de Mystery. Pour vous la résumer très simplement, les filles n’aiment pas passer pour des salopes. A partir du moment où elle est obligée de verbaliser son désir, vous rendez impossible pour elle le fait de dire que « rien n’était prémédité, tout s’est passé de manière naturelle ».

Vous venez de l’impliquer dans le processus de séduction. Elle ne peut pas nier devant ses copines qu’elle ne savait pas. Elle a participé activement à votre petit jeu. Et ça pour la plupart des filles, mentalement, c’est dur à admettre. Elles ont besoin d’être séduites, mais ne veulent pas avoir d’étiquette sulfureuse ou de réputation de croqueuse d’hommes. Vous saisissez la nuance ?

Celui qui comprend l’IOI et décrypte le BL saura mettre la fille plus à l’aise. En effet, elle aura l’impression que tout se passera « naturellement », comme si vous étiez sur la même longueur d’ondes et qu’il n’y avait pas ce besoin lourdingue de verbaliser.

Le SOI, un mal pour un bien… mais que les vrais players savent éviter !

Et vous, vous êtes du genre à tenter de closer sans attendre un SOI, ou préférez-vous la sécurité d’un SOI avant de vous lancer ?

Sélim

banner parler aux femmes Statement of interest : comprendre les SOI
banner parler aux femmes Statement of interest : comprendre les SOI
Banner 50phrases Statement of interest : comprendre les SOI
Banner 50phrases Statement of interest : comprendre les SOI
Bann TechniqueAstucieuse v2 Statement of interest : comprendre les SOI
Bann TechniqueAstucieuse v2 Statement of interest : comprendre les SOI
175 COMMENTAIRES
  • Erreur dit :

    AIDEZ-MOI !
    Une amie qui m’attire, me voit souvent et me surnomme grand frere.
    Le truc c’est qu’elle critique le physique des autres mais parle du mien en bien.
    Elle rigole et sourie enormement quand nous parlons.
    Elle dis s’interesser aux garcon qui ne ne se laisse pas avoir trop facilement.
    Aidez-Moi, conseillez moi. J’ai 17 ans merci

    • Sélim dit :

      Hello Erreur, grand frère à mon avis ça sent déjà la Friend Zone…
      A toi de faire en sorte qu’elle te regarde différemment… va lire l’article sur le Freeze Out par exemple !

    • lex dit :

      Erreur : On dit S’IL VOUS PLAIT, d’abord.

      Ensuite, t’as l’air d’être en BFZ, non ?

  • Brad dit :

    Salut à toute l’équipe d’ADS!
    Je n’ai qu’une question: dites moi, lorsque vous abordez un groupe et la majorité des filles vous envoi des SOI , comment faire?

  • Brad dit :

    Je vous remercie pour la réponse mais ce que je voulais savoir c’est comment faire pour en choisir une sans frustrer les autres demoiselles? J’ai franchement été confronté à cela et elles m’ont avoué qu’elles kiffent toutes pour moi. En faite, elles m’appelèrent pour me l’avouer.

  • Brad dit :

    Lex: C’est vrai. Ca m’avait completement échappé la notion de l’affirmation de soi et le fait s’imposer. Ce sont des traits de l’AM. Merçi lex.

  • Anonyme dit :

    Besoin d’aide une fille balance des tonnes d’ioi du moins je n’arrive pas à faire la différence entre iOI et soi elle me touche souvent me suis partout quand je bouge de quelques mètres elle me suis elle rigole a mes blagues de merde ou encore pour certaines de mes expressions de visages quand je me met en mode « honte » mais a déjà un copain d’après ce qu’elle me dit.. (elle me l’a pas dit comme ça mais ca m’a parue bizarre je doute est ce que je suis le prochain sur la liste est ce que c’est un fake) J’ai vraiment besoin d’aide je comprend rien elle montre des tonnes de signes d’intérêts mais me dit en pleine conversation très rapidement qu’elle a un copain elle commence a me rendre dingue je suis tomber folle d’elle mais elle le voit pas je sais pas si je suis en friend zone ou quoi ca m’énerve je sais plus quoi faire.. Est ce que je laisse tomber ou pas meme si je veut pas je fais devoir accepter ma souffrance de ne plus la voir ?? HELP !!

    • Sélim dit :

      Hello anonyme,
      à toi de voir ce que tu veux.
      Est-ce que tu es prêt à rester en Friend Zone ? Est-ce que tu es prêt à être son jouet ?
      Ne fais pas le fou, au contraire, reste posé, calme. Et réfléchis en lisant les articles qui parlent de Valeur et de DHV.

    • Anonyme dit :

      Salut Sélim ! Merci de ta réponse ! :)
      Je vais pas te cacher que je suis un peu perdu je n’arrive plus a me situer dans le jeu de séduction je ne sais pas ou j’en suis cette annonce de sa part comme quoi elle avait un petit ami m’a complètement troublé et dégoûter. Bien sur au moment où elle l’a faite je l’ai pris comme un shit test en jouant la carte de l’ignorance mais dans ma tête j’était complètement déboussoler. Je ne sais pas si je suis dans la friend zone ou pas mais je ne suppoterais pas d’y souffrir je suis vraiment tomber amoureux follement je ne sais plus quoi faire je dois reprendre le dessus je sais, mais je n’y arrive pas je suis comme achever mais je ne veut pas laisser tomber après ce travail accompli.. J’ai pourtant essayer d’y voir plus clair par message en lui parlant d’une autre fille qu’elle en lui disant qu’elle me draguais la réaction a été tout de suite tres possessive envers moi. C’est pour ca je pense encore être a la limite de la friend zone si je lâche c’est fini ca devient une amie et je ne veut pas elle c’est pas pareil que les autres que j’ai eux c’est different il y a un feeling fort entre nous deux je sais pas si elle aussi elle le perçoit, j’aimerais tant..

  • Anonyme dit :

    Deuxième information je viens de lire un article sur les signes de la friend zone je suis content il y’en a aucun quand je compare avec les fois ou je l’ai vu, par contre quand je lit l’article sur les IOI et SOI il y a beaucoups de signes meme voir ils y sont quasi tous quand je compare je comprend pas le délire. En fait j’ai l’impression que c’est moi qui raconte ma vie pas elle.. Je pense que le problème viens des DHV ou alors simplement une question de temps.

  • Anonyme dit :

    Bon, je ne vois pas d’autres solutions que déclarer mes sentiments lors de la prochaine soirée je prendrais mon courage a deux main je l’isole et verdict !
    J’espère que ça marchera apres toutes les techniques de ce site impressionnant tentées j’attaque je me motive mentalement et je fonce tant pis..

  • Blacklee dit :

    Bonjour Selim en fait moi Jne comprends pas, la fille sait que je suis intéressé et quand je lui est demandé de venir dans ma chambre de résidence universitaire elle est venu automatiquement mis dans nos conversations je lui est dit que je n’aime pas brisé les relations vu qu’elle m’a dit qu’elle est en couple, et quand elle voulais partir j’ai essayer de l’embrasser et elle a refusé or au début elle était intéressé. Je fais comment alors. Merci

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)