Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse

Publié dans Technique de drague par Sélim

rendre fille amoureuse couple Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Nombre d’entre vous se demandent comment faire pour qu’une fille s’attache et tombe amoureuse de vous au début d’une histoire d’amour.

Or, dès que vous pensez avoir trouvé une fille bien, vous craquez, vous devenez needy, vous n’envoyez plus les bons signaux dans votre communication, vous oubliez tout ce que vous savez des lois du pouvoir social et de la séduction !

Pour en finir avec ces échecs à répétition avec les filles, découvrez la technique des signaux mixtes !

Je sais ce que vous allez me dire : « Avec les filles qui ne m’intéressent pas, je gère, mais dès que je vois une fille qui me plaît, je fais n’importe quoi et je finis par buguer. »

J’ai envie de vous dire que ce n’est pas forcément de votre faute.

Le problème, c’est qu’une tradition liée à l’amour courtois nous a fait croire pendant des années qu’il fallait courir après les filles et leur dire combien on les aimait, combien nous étions leurs dévoués serviteurs.

Cette mauvaise « programmation » a souvent fait de nous des mecs needy, prompts à adopter une position de faiblesse face aux filles qui nous plaisaient.

C’est à cause de ce conditionnement amoureux que vous passez souvent à côté des filles qui vous plaisent, mais vous pouvez « guérir » de cette mauvaise habitude en leur envoyant des signaux mixtes !

Les signaux mixtes, c’est quoi ?

Pour faire simple : le feu vert, c’est OK, le feu rouge, c’est non.
Souffler le chaud et le froid, voilà la bonne définition des signaux mixtes !

La meilleure chanson sur les signaux mixtes est très vieille, mais les anciens vont se marrer : Tu veux ou tu veux pas, de Zanini.

On va faire une étude de cas en caricaturant un peu les choses : vous rencontrez une fille qui vous plaît.

Signal 1 : feu vert !

Elle vous plaît et vous décidez de lui dire directement, de lui poser plein de questions sur elle, sur son célibat, sur le genre de mecs qu’elle aime, vous lui faites trop de compliments trop vite, vous lui faites comprendre que c’est où elle veut quand elle veut.

Si une fille vous plaît, vous ne pouvez pas directement vous mettre à ses pieds : aucun enjeu pour elle ! Elle a gagné la partie avant de commencer ! Les filles ont besoin de challenge aussi !

Signal 2 : feu rouge !

Dans ce deuxième cas, vous décidez de faire le mec mystérieux, le taiseux, de ne rien laisser paraître de votre enchantement.

C’est décidé, elle ne saura pas qu’elle vous plaît. Vous ne riez pas à ses blagues, vous faites le mec froid, imperméable, pas réceptif à sa personne.

Les filles aiment certes les défis, mais elles n’aiment pas s’adresser à des murs… Caramba ! Encore raté !

La seule solution, si vous voulez attirer son attention, est de maîtriser les signaux mixtes, le feu orange !

J’ai compté 5 raisons principales pour lesquelles vous devez utiliser des signaux mixtes.

Pourquoi vous devez envoyer des signaux mixtes

Préserver votre statut de mâle dominant

Pour préserver votre statut d’Alpha, vous n’avez pas envie de passer pour un mec trop disponible, qui s’accroche trop à elle, trop vite. Vous n’êtes pas n’importe quel bonhomme, ne la laissez jamais douter de votre unicité !

N’oubliez pas qu’un mec qui a l’esprit d’abondance sait qu’il retrouvera facilement une fille bien pour lui.

Ainsi, si elle vous propose un rendez-vous, ne vous empressez pas de répondre sur le champ. Faites au moins semblant de regarder dans votre agenda ! Ainsi, vous ne passerez pas pour le needy de service, prêt à tout pour la séduire.

Conserver une position de force

Lorsqu’une fille n’arrive pas à vous cerner, vous gardez la main, vous avez le dessus.

C’est elle qui va essayer de comprendre pourquoi vous n’êtes pas aussi facile à séduire que les autres :

« Pourquoi refuse-t-il de me voir ? Est-ce qu’il a déjà une copine ? Une femme ? Que me cache-t-il ? Est-ce que je l’intéresse vraiment ? »

Pousser la fille à s’investir plus rapidement

En envoyant des signaux mixtes, vous allez la forcer à « bosser » plus pour vous attirer : elle va s’investir davantage dans votre relation à venir si vous la poussez à passer du temps à penser à vous.

Rester un défi pour elle

Comme je l’explique plus haut dans l’article, les filles ont besoin de défi en séduction aussi ! Ne gâchez pas le processus de séduction en étant trop direct, en lui expliquant qu’elle a déjà gagné la partie, qu’elle vous possède déjà.

A la pêche, le plaisir du pêcheur est de passer des heures à attendre, pas de sortir du poisson dès qu’il lance sa ligne.

Vous êtes la proie, elle est la chasseuse : ne la privez pas d’une bonne promenade, envoyez des signaux mixtes « je suis dans ton viseur, je n’y suis plus, je suis là, je ne suis plus là ! » 

Accepter son côté drama queen et l’aider à le cultiver

Les filles ont besoin de faire des histoires. (J’exagère à peine) C’est comme ça, la simplicité, ça ne les intéresse pas ! Donnez-leur du grain à moudre, donnez-leur des histoires à raconter à leurs copines…

Si vous réussissez à insinuer le doute dans son esprit « mais il tient à moi ou pas ? », elle pensera à vous davantage, se prendra probablement la tête sur vous, et plus elle pense à vous, plus elle s’attachera à vous !

Signaux mixtes : pourquoi ça marche ?

Homme ou femme, les signaux mixtes fonctionnent de la même manière sur tout le monde : les signaux mixtes, ça rend fou !

Confessions intimes : je ne compte pas le nombre de filles rencontrées par le passé qui allaient très vite au début (premier rdv, premier baiser, déshabillage…) pour arrêter juste avant la relation sexuelle, pour essayer de me garder.

Un jeu dangereux qui a un sens : l’être humain déteste PERDRE ce qu’il possède ! La peur de perdre ce qui est acquis lui ferait faire n’importe quoi. La peur d’avoir joué pour rien, d’avoir investi du temps, des émotions et de l’argent pour rien…

Je me souviens de celle qui m’avait forcé à endurer 17 rendez-vous sans rien faire. Je me souviens aussi de celle qui m’avait forcé à dormir avec elle, nus tous les deux, sans rien faire. Deux fois !

Quel mec sensé oserait arrêter l’histoire à ce stade, alors que l’objectif est à portée de main ? Quel mec normal irait dire à une fille « Écoute, je suis un adulte, tu veux ou tu veux pas, je rentre dormir chez moi, pas de temps pour les gamineries ? »

Voilà comment raisonne les nice guys, en pensant que la fille et le sexe sont des récompenses : faux, archifaux ! C’est pour ça que les signaux mixtes marchent bien sur eux !

Je vous laisse jeter un œil aux 20 raisons principales pour lesquelles les filles font l’amour : « récompenser un homme » n’est pas une des raisons principales !

Souffler le chaud et le froid prend la tête, attendre des textos pendant deux jours rend amoureux, vous lui ferez vivre de vraies montagnes russes, des ascenseurs émotionnels puissants et elle s’attachera à vous.

N’oubliez pas qu’il est quasiment impossible qu’une fille s’attache à vous si elle n’a pas peur de vous perdre. Si elle vous considère comme acquis, vous êtes déjà foutu…

De mémoire, le meilleur signal mixte qu’une fille ne m’ait jamais envoyé : venir à un premier rendez-vous avec ses deux copines !

Et vous, avez-vous une bonne anecdote d’une fille qui vous a rendu fou avec ses signaux mixtes ?  

Sélim, mixteologue 

banner parler aux femmes Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
banner parler aux femmes Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Banner 50phrases Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Banner 50phrases Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann SexTalk 3 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann SexTalk 3 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann 16erreurs 1 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann 16erreurs 1 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann SMS1erRDV 1 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann SMS1erRDV 1 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann TechniqueAstucieuse v2 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann TechniqueAstucieuse v2 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
321 COMMENTAIRES
  • jack dit :

    Bonjour selim
    je vais te raconter mon histoire car je suis pérturbé et je sais pas quoi faire
    en fait j’ai rencontrer une fille …moi je suis en 2éme année et elle est en 1ére année de medcine …on habite au meme internat du coup en se voit presque tout le temps ….on a commencé a parler et on a fait des sorti ensembles ..on s’est bien amusé mais j’étais trop direct et trop vite et je l’ai dit qu’elle me plais et tt ….du coup elle m’as repondu qu’elle veut se concentré sur ses études et qu’elle veut pas avoir la prise de la tete et c’est mieux qu’on reste amis ….on a continué a sortir ensemble de temps en temps et on passe bcp de temps ensemble ….aprés presque 2 semaine j’étais dans sa chambre …et elle m’as invité a dormir chez elle …j’ai fait un peu de kino et tout et je l’ai embrasser sur le cou et tt mais elle voulais pas que je l’embrasse sur la bouche ….aprés 5 jours on a sorti un jeudi soir avec des collegues ….elle étais bouré et elle m’as demandé de dormir chez elle encore une fois …et pareil que la 1ére fois il s’est rien passé parcequ’elle étais crevé du coup elle a dormi directe ….mais avant qu’elle dort ..elle m’as sorti des trucs genre dormir avec toi c’étais un réve et je voulais etre avec toi depuis toujours …et aprés elle a dit nn nn je suis forte on est des amis …et elle se souvient pas de ce qu’elle a dit parcequ’elle étais bouré ….alors je sais pas quoi faire surtout qu’on est dans la mm internat du coup on se voit tout le temps ??? merciii d’avance

    • Sylvain dit :

      Hello Jack,

      Visiblement, cette fille a un peu de mal à controler ces émotions. Continue à dérouler ton game comme tu le fais et elle devrait bien finir par céder je pense. Vous faites des sorties, vous finissez dans le même lit. Si tu es patient, il n’y a pas de raison pour qu’elle résiste éternellement si elle continue à passer d’agreables moments. Par contre ne force pas et laisse là venir à toi. patience, patience, patience :)

    • Terminator dit :

      Et je ne pense pas que tu ai été trop direct, être direct c’est montré qu’on est un homme, la résistance est une chose normale, surtout avec les filles qui ont de la valeur et seront loyales, c’est juste la preuve qu’elle n’est pas une fille facile. Soit persistant.

    • jack dit :

      merci terminator
      je vais continuer ….et je pense que c’est le moment pour faire les signaux mixtes pour crée un peu de manque non ??

    • jack dit :

      okey merci bien selim
      et du coup tu pense que c’est mieux que je prend un peu de distance parceque là on se voit bcp bcp ….tout les jours dans sa chambre ou bien dans ma chambre et j’ai peur de finir dans la friendzone si je continue a la voir tout le temps ?

    • Terminator dit :

      Alors personnellement ma stratégie serait la suivante, mais Sylvain est parfaitement libre de dire que c’est de la merde, parce que c’est une stratégie à mon avis efficace mais risquée.

      1/ tu fais ce que dis Sylvain la prochaine fois. Tu n’es pas dans la friend zone, tu dois simplement pousser doucement.
      Donc essaye de l’embrasser, elle va te rejeter, tu réagie en souriant.
      Ca arrive très souvent qu’une fille te rejette pour te tester, tu dois donc bien réagir et ré essayer un peu plus tard.
      Dans l’intervalle, tu fais monter la température en te rapprochant d’elle, en parlant de sexe, en la touchant (bras, cheveux, jambes, bas du dos, nuque, visage…).

      2/ Si ca ne marche pas et qu’un jour elle te propose à nouveau de dormir dans sa chambre, tu lui explique directement que tu es un homme, qu’elle t’attire, et que donc si elle veut que tu dorme dans sa chambre elle sait à quoi s’attendre. Si ca réponse s’est qu’elle veut que vous soyez ami, tu réponds que ce n’est pas possible.

      3/ la dernière étape est donc soit que tu te la fais parce qu’elle aura dit oui, soit elle dit non et là c’est le freez out.

      Bonne chance

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, ce que te propose Terminator peut marcher. Après il faut que 2 conditions soient réunies : 1/ Que tu aies une frame solide et confiante et 2/ Qu’elle ait un fort intérêt pour toi.

      Je ne suis pas partisan du freeze out tous azimuts car si on n’a pas la confiance, il y a beaucoup de débutants qui tentent le freeze out mais qui au final ne l’appliquent qu’a eux mêmes ou qui craquent et qui reviennent en courant. Si tu te sens fort et congruent ok, si tu te sens un peu faible, choisis une option plus modérée.

      Signaux mixtes effectivement : jouer sur ta disponibilité, sur tes temps de réponse et active un soupçon de jalousie. En gros te positionner davantage comme le prix et devenir un challenge. Plutot qu’une option qu’elle peut activer quand elle le décide :)

    • jack dit :

      bonsoir selim
      je pense que j’ai fais une connerie ….en fait dérnierement j’ai commencé a aller voir la fille que je t’ai raconté tous les jours dans sa chambre ….elle bosse et moi chwi dans son lit et on parlent et de temps en temps je l’embrasse sur la joue ou bien sur le cou ….mais hier elle m’as dit qu’elle faut qu’elle bosse (genre sort de la chambre meme si elle a pas dit ca directement ) du coup je pense que j’ai passé pour un mec needy ou bien un mec qui n’as rien a fair dans sa vie koi ….parceque je part pour la voir tous le temps presque ….comment je fais pour rattraper mon erreur ?? merci d’avance

    • Terminator dit :

      C’est bien que tu es tenté un rapprochement, sauf qu’il fallait continuer, c’est à dire tenter de l’embrasser pour de vrai, parce que les petits bisous ca devient aussi vite lourd. C’est dommage t’étais probablement pas loin.

      Là il est peut être temps de passer au freez out du coup. Mais un vrai, tu n’y retourne pas en courant après 3 jours.

    • Sylvain dit :

      Exact, pas forcement un silence radio intégral. Mais une bonne prise de recul. Si tu la croises tu es sympa et agreable comme d’habitude mais pas de séduction ni de bisou dans le cou ni quoi que ce soit… Tu ne vas plus la voir dans sa chambre et tu attends qu’elle revienne vers toi si elle est intéressée. Une façon de rester le prix et de te positionner comme un challenge ;)

    • Terminator dit :

      Oui bien freez out ca ne veut pas dire faire la gueule :)

    • jack dit :

      ok merci bien terminator et selim
      je veux juste savoir l’erreur que j’ai fait pour l’eviter prochainement
      est ce que j’ai donné trop d’intérêts ou koi ? parceque au debut c’étais elle qui courait deriere moi et là c’est toute a fait le contraire !

    • Terminator dit :

      « C’est bien que tu es tenté un rapprochement, sauf qu’il fallait continuer, c’est à dire tenter de l’embrasser pour de vrai, parce que les petits bisous ca devient aussi vite lourd. C’est dommage t’étais probablement pas loin. »

      Voila la réponse…et il faudra m’expliquer comment tu veux séduire sans montrer ton intérêt…simplement tout dépende de la position dans laquelle tu le fais…les mecs qui disent qu’ils ne faut pas montrer son intérêt, c’est soit qu’ils sont des peureux, soit qu’ils sont très attirant physique (donc effectivement pas mal de filles vont leur courir après, mais ca ne fait en rien d’eux des séducteurs, il n’y a aucun talent là dedans).

    • Sylvain dit :

      hello,

      Comme je te le disais dans ma dernière réponse, maintenant, il faut reprendre le controle du game. laisse la venir à toi. Et dose ton investissement. inutile de lui courir après sous peine de friendzone imminente! ;) Tu as toutes les clés. A toi de faire ce qu’il faut!

    • Sylvain dit :

      Exact! Mais je préfère que ce soit bien clair pour tous :)

    • jack dit :

      bonjour selim
      en fait j’ai voulu faire ce que vous m’avez dit et faire une freez out ….mais hier il s’est passé une evenement qui a tout changé …..on a sorti jeudi soir avec tous les camarades de la classes …j’ai remarqué que elle aussi a commencé de prendre des distances ….du coup on a pas parlé presque pendant la soirée ! qu’on a rentré j’ai su que j’ai oublié mes clefs chez un ami et du coup je pouvais rien faire car il étais 4 h du mat …alors je lui dit et du coup elle m’as dit je t’heberge ….chwi parti prendre ma douche et par hazard je l’ai entendu dire a une amie a elle ( il me soule ..il a fait semblant d’oublié son badge pour qu’il dort chez moi …) là j’ai pris ma douche tranquillement et aprés chwi rentré et je lui dit en fin de compte je vais aller dormir chez un ami et elle m’as dit stp dort ici et tt …et là je l’ai dit ce que j’ai entendu et j’ai dit que tu me plais ui mais chwi pas amoureux de toi ..je viens de te connaitre ….elle a commencé a dire nn je dit de la merde quand je suis bouré ..et je me suis barrée ….je pense que c fini mnt ….je vous juste savoir votre avis personnel et votre analyse pour cette fille contradictoire …et quesque vous me conseillé de faire en ce moment puisque on habite au mm internat qu coup je suis obligé de la voir tt les jours

    • Sylvain dit :

      Hello Jack,

      Je pense que tu as bien fait. te voici maintenant au clair. Next! Elle n’est pas interessée. Maintenant si tu la croises, tu restes sympa et cool mais c’est tout : boujour, au revoir, merci blabla…Tu la traites comme tous les autres membres de l’internat et tu passes à autre chose! Pas facile de se prendre la vérité au coin de la figure ! Courage ;)

    • Terminator dit :

      Je suis d’accord avec toi Sylvain, cela dit comment tu explique qu’en suite elle est insisté pour qu’il dorme chez elle ? parfois c’est vraiment difficile de les comprendre…

    • Sylvain dit :

      Hum je pense que c’est plus parce que ca l’a mise à l’aise! Ca faisait vraiment irrespectueux donc a moins d’assumer clairement une image de connasse, elle a voulu se montrer sympa mais après ça ne change rien au niveau de son intéret.

    • Terminator dit :

      Ha ouai ok.

      Si non actuellement je me pose une question, Est-ce que tu pense qu’une fille va plus s’attacher à un mec qui la laisse un peu faire n’importe quoi ou à celui qui la recadre un peu quitte à être moins « friendly » ?

      Ex : une fille demande un service et ne dis pas merci (à chaque fois). Je lui fais remarquer (avec le sourire). Son gentil pote me contre « mais non t’inquiète c’est bon ». (ps : maintenant elle me dis toujours merci de façon particulièrement sympathique dans la façon de le dire).
      Autrement exemple : elle pose son coude sur l’épaule du mec (qui est en FZ à mon avis), il ne dit absolument rien. Tentative de rapprochement physique de sa part qui doit être bien perçu ou au contraire test pour voir si le mec ose réagir ? (moi elle a fait pareil j’ai répondu en souriant que je ne suis pas un pilier de barre…depuis je trouve qu’elle est encore plus gentille avec moi, mais c’est peut être du à d’autres facteurs comme le fait que j’apparaît actuellement clairement comme leader dans mon groupe)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pour répondre à la question, je pense qu’elle s’attachera à celui qui sait la recadrer. le vrai sujet est de doser le recadrage et de le faire a bon escient. En clair, etre le mec qui lui fait remarquer quand elle abuse sans passer pour le grincheux de service qui n’accepte rien. Pour ca, je dirai, apprendre à choisir ses guerres. Définis ce qui est important pour toi et les limites que tu es pret a accepter dans une interaction avec une fille. Tu peux ceder parfois sur de petites choses mais reste intransigeant sur les valeurs fondamentales, qu’elle comprenne sur quoi elle ne peut pas se permettre d’abuser. Et le recadrage, toujours avec le sourire, sans agressivité , comme si c’était normal. Voilà pour moi :)

    • Terminator dit :

      Voila c’est exactement ce que j’ai fait :) Je continue de m’intéresser à ca car honnêtement même si ca se passe super bien avec ma copine je ne suis pas suffisamment attiré physiquement pour que ca soit durable.

      Et pour la question portant sur l’exemple de la fille qui te prend pour un pilier de bar, toi tu verrais ca comme un test ou en tous cas quelque chose par rapport auquel il faut réagir, ou au contraire laisser faire car le rapprochement physique est bon signe ? parce que là j’ai peur d’avoir peut être un peu cassé quelque chose de positif.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Dans ces cas là, moi j’aurai poussé l’humour! « chippendale de luxe ! Il va falloir mettre un peu plus cher que ça pour continuer de me tripoter comme tu le fais ;) » ou bien  » dis le de suite que tu es en manque de tendresse, je veux bien te faire un calin platonique mais arrete de t’appuyer sur moi comme ça. On dirait Gégé le routier qui fait sa pause sur une aire autoroutière ;) »

    • Terminator dit :

      haha excellent ! dans le contexte ca aurait été un peu compliqué mais ok je retiens, je pourrais l’adapter dans le futur à d’autres cas de figure.

    • Sylvain dit :

      Mais tu vois l’idée. Essaye en sorte de faire que le recadrage soit drole. Si tu fais ça, ca ne va pas casser la dynamique mais elle s’y prendra différemment etc. TU restes le maitre du jeu sans passer pour un ronchon ;)

    • Terminator dit :

      Oui absolument merci ! (c’est ce que j’avais essayé de faire mais sans trouver de super bonne idées, en tous cas dans la communication l’état d’esprit y était)

    • jack dit :

      ouii vous avez raison …j’ai laissé tombé meme si depuis hier elle arréte pas de m’envoyer des messages mais j’ai pas repondu et tout a l’heure elle est venu me parlé …elle m’as dit dsl et tout et franchement tu me soul pas …j’ai dit ok pas de souci et je me suis barrée direct ….mais franchement j’ai envie de la faire regretter mais je sais pas comment ?

    • Terminator dit :

      C’est pas une bonne idée d’être revanchard, laisse tomber, passe à autre chose…ca risquerait même de ruiner tes chances si elle en parle avec d’autres filles. La meilleurs façon de la faire regretter, c’est de bien te comporter avec elle (sans exprimer d’intérêt), elle verra que tu es quelqu’un de bien, d’équilibré dans sa tête et de confiant, ce qui renforcera ta valeur à ses yeux, donc là elle se dira « ha merde je n’aurais peut être pas du le laisser filler celui là ».
      Et ca aurait été bien aussi de lui demander pourquoi elle a dit ca à sa copine si elle ne le pense pas.

    • jack dit :

      Bonsoir selim et terminator
      en fait il s’est passé bcp de choses ce week end ….la fille n’a pas arréter de m’envoyer des msg et elle est venu parlé avec moi ….elle a dit qu’elle étais dsl et qu’elle voulais pas dire ce qu’elle a dit …moi j’étais froid et j’ai dit oki je te pardonne et on es des amis tkt pas ….aprés 2h elle m’as renvoyé un autre msg en disant : est ce que on pourra se voir ce soir ……aprés j’ai dit oki tu va me trouvé dans un tell endroit ….elle est venu ….on a parlé et elle m’as dit dsl encore et qu’elle arrive pas a se concentrer et qu’elle sait pas vrm ce qu’elle ressent ….on parlé genre 3 h et aprés au bout d’un moment on s’est embrassé et on a resté allongé tout les deux …..alors qu’est ce que vous en pensé ? et je fait koi aprés pour ne pas retombé dans les mm erreures ??

    • Terminator dit :

      Tu vois Sylvain elle était bien intéressée…donc les choses ne sont pas aussi simple.
      Ce que je pense Jack et Sylvain, c’est que quand elle a dit ca à son ami, elle voulait en fait se venter auprès de son ami que tu étais intéressé par elle, mais sans dire qu’elle est également intéressé, question de réputation, les filles sont comme ca.
      Si tu comprends l’importance qu’a pour une fille sa réputation et son image, tu comprendras beaucoup de leurs comportement apparemment mystérieux…

      Par ailleurs très franchement je pense aussi que tu étais sur la corde raide, et que la stratégie que Sylvain et moi t’avons conseillé (d’abord pousser le rapprochement physique, même si tu as fait l’erreur de ne pas l’embrasser avant, puis le freaz out), et bien ca a fonctionné…ici on a la preuve expérimental de l’efficacité du FO que tu as parfaitement respecté et mis en place :)

      Je pense que tu as bien fait de ne pas coucher avec elle au premier coup même si tu auras pu. Maintenant c’est simple tu augmente l’attraction…donc tu te préoccupe d’elle (plus besoin de faire un FO) mais sans être lourd ou needy, quand vous vous voyez tu l’embrasse, tu lui touche le visage, tu la prends par la taille, tu lui touche les mains, tu lui caresse les cheveux…enfin normal quoi. Et tu essaye d’organiser des trucs avec elle en dehors. Normal tu connais l’histoire.

    • Terminator dit :

      En gros elle pensait qu’elle t’avais gagné, donc ca a réduit ta valeur, toi tu lui as montré que non par ton FO, qu’il y avait un minimum de respect à avoir (tu as eu le courage de lui parler directement de ce que tu as entendu), que tu n’étais pas à elle, ca renversé la relation, elle a vu qu’elle pouvait te perdre, elle a paniqué, et voila…

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Ou alors, elle ne s’attendait pas à cette réaction. Elle pensait que tu étais acquis et quand elle a vu que quand tu as entendu ça, tu as préféré te retirer, son interet est monté en fléche. Quoi qu’il en soit te voici revenu dans la course. L’enjeu est de ne pas retomber dans tes travers tout en lui montrant de l’interet. La réponse est dans l’article sur lequel on parle : signaux mixtes : parfois tu vas la voir comme avant, parfois non, parfois tu es occupé, parfois tu réponds vite, parfois non. Comme a dit Terminator qui a été clairvoyant sur ce coup là , tu connais le topo :)

    • Terminator dit :

      pourquoi  » sur ce coup là  » ? je dirais plutôt « comme à son habitude…non je plaisante

    • jack dit :

      bonjour selim et terminator
      maintenant on est ensemble ….mais le probléme que on est dans mm internat …je sais pas comment gérer la situation car j’ai jamais etais vec une fille qui est juste a coté de moi ….là faut que j’arréte les signaux mixte ? et aussi faut qu’on se voit pas tout le temps ?

    • Terminator dit :

      je ne sais pas mais en tous cas félicitation !!!!

    • Sylvain dit :

      Hello Jack,

      Developpe simplement ta vie sociale et sois quelqu un qui a beaucoup d’activités. A partir de là, tu éviteras naturellement d’en faire trop. Si tu fais du sport, si tu conduis des projets personnels, si tu sors avec d’autres amis etc, tu auras naturellement d’autres sources d’interet qu’elle et tu garderas son niveau élévé. Apres, il faut quand meme ne pas basculer dans l’exces inverser et passer du temps avec elle. Juste bien doser pour ne pas être needy!

    • jack dit :

      bonjour slim
      je comprend plus rien avec cette fille …hier elle a dit qu’elle est pas sure et qu’elle sait pas encore ce qu’elle veut et elle m’as demandé une semaine pour réflechir …mais j’ai nn deja je t’ai donné pas mal de chance …alors soit on est ensemble soit on est amis ….aprés elle a insister de prendre une semaine mais j’ai dit nn et c ‘est finii ……quesque tu t’en penses ??

    • Sylvain dit :

      Hello Jack,

      Je pense que tu as bien fait. Cette fille ne sait pas ce qu’elle veut et ce n’est pas une vie, qu’elle ne veuille pas, puis te prenne, puis ne te veuille plus. Dis lui simplement que tu as l’impression qu’elle n’est pas sure de son choix et que toi tu veux une femme qui soit sure, une femme chez qui tu déclenches des émotions et une attraction tellement intenses qu’elle n se pose même pas la question. Et apparemment ce n’est pas elle et qu’il vaut mieux que tu consacres ton énergie a quelque chose d’autre. mais apres pas de soucis pour rester amis. Puis voilà…Si elle doute, c’est qu’elle n’est pas suffisamment interessée et ca ne va pas plus loin ;)

    • Pierre dit :

      Hello Jack,
      Je te dit bien joué et ça me fait plaisir de lire ton histoire car j’ai la même en ce moment. Ça fait 6 mois l’on se tourne autour avec des suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Je l’est vu semaine dernière est c’était très chaud, jeux de main tout ça, puis le coup d’attendre une semaine, comme toi. Grâce à vous je sais comme jouer mon game maintenant. Si elle revient jackpot, sinon freez out… On est obligé de se recroiser de toute façon on est dans la même école. En tout cas si vous avez un 3eme plan Sylvain et Terminator, je suis curieux de le connaître.
      Merci pour cet petite histoire Jack, et le seul conseil, ne te prend pas la tête. Envoyer

    • Alone dit :

      Pourait tu me donner des exemple de signaux mixte a utiliser.

  • Jeremy dit :

    j’ai connu une fille qui est dans mon fac au debut on se saluè je pense qu’elle sait qu’elle me plait parfois même on jettait des regards mais maintenant je sais pas quelle approche utilisèe pour lui montrer mon intèrêt direct ou indirecte avec le temps qui passe mes sentiments en vers elle ne cessent d’èvoluer et sa devient un peu embétant

    • Sylvain dit :

      Hello jeremy,

      Il faut absolument ne pas sombre dans le one itis. Pour cela une seule solution: passer à l’action. Peu importe l’opener. De toute façon ce qui compte, ce sera ta faculté à enchainer derrière. DOnc lance toi, sors de ta zone de confort. QUoi qu’il arrive, tu en sortiras gagnant! Tu trouveras plein de conseils utiles dans nos articles. 1400 articles sur le monde de la séduction sont à ton service. Tu n’as plus qu’à t’y mettre ;)

  • Mike dit :

    J’ai vite prononce le fameux « Je t’aime » a une fille, et depuis elle a pris du recul, pourtant je pensais l’avoir seduit. comment me rattraper? Merci pour vos conseils.

    • Sylvain dit :

      Hello Mike,

      Pour qu’une relation fonctionne, il faut qu les 2 partenaires avancent à la même vitesse. Si tu sens qu’elle a pris du recul, n’insiste pas! Ne tente pas des choses folles pour rattraper le coup et mets toi à la même vitesse qu’elle. Essaye de faire monter son interet en reprenant le game. n’oublie pas que tu es le prix et que tu ne dois pas la mettre sur un piédestal. Essaye de dvenir un challenge pour elle. Du coup, quelles sont les relations? Vous etes ensemble? Pas ensemble? Tu sais pas trop?

  • Rodrigues dit :

    Bonjour slim,

    Il y a 1 mois j’ai fais la connaissance d’une fille qui me plait vraiment. J’ai fais connaissance avec elle, on s’est échanger nos Facebook, On s’envoyait des messages tous les jours, elle me répondais à la minute près (moi non pour bien lui montrer que « j’ai une vie ») bref, elle me disait souvent qu’elle voulais me voir donc suite à cela je propose un rendez vous qu’elle refuse au début mais m’a proposer une autre date par la suite (signe d’intérêt) j’ai accepté en prétextant que c’était mon seul jour de disponible et qu’elle avait de la chance.
    Suite à cela on s’est vu, et je dois dire qu’il y avait plusieurs signes d’intérêt venant d’elle: elle souriait toujours, son corps etait tourner vers moi tout le long de la soiree, ces yeux qui se dilatait quand je la regardais droit dans les yeux, elle me taquais, me tapais en rigolant, elle relançais la conversation quand elle sentais qu’il y allais avoir un blanc bref beaucoup de signe d’intérêt. Avant de se quitter, je jouais avec elle en lui disant que si t’avais peur de quoi que ce soit, je te fais un câlin, et elle m’a répondu  » j’ai peur donc à toi de prendre des initiatives » ce que j’ai fais: je lui ai fais un câlin et au moment de partir, elle a voulu m’embrassé j’étais un peu surpris au début mais je me suis rattrapé et je l’ai embrassé également. Apres ce premier rendez vous, elle me parle très rarement, 1 fois par jour, alors qu’elle m’avait bien dis que sa soiree l’avait plu. Je lui ai demander pourquoi cette distance soudaine, et elle me prétexte que c’est son stage qui lui prend la tête… Bref je voulais pas vraiment insister là dessus.

    En faite je voudrais savoir ce que je dois faire car je sais pas si elle joue au « fuis moi je te suis » ou si c’est mort pour moi.

    Merci de t’on aide.

    • Sylvain dit :

      Hello Rodrigues,

      Quand c’est comme ça, effectivement, ne pas hésiter à prendre des initiatives et ne pas avoir peur de l’embrasser. Visiblement, dans ton cas, elle n’attendait que ça. :) Comme quoi, il faut oser et se lancer. Pour le reste, elle a changé de comportement dés le lendemain, du rendez vous? Il ne s’est rien passé d’autre?

      Soit elle attendait plus d’initiatives, soit il s’est passé autre chose? Nouvelle rencontre au stage? Difficile à dire. Si elle te plait essaye de la relancer pour lui proposer un nouveau date et tu vois bien comment elle réagit. Sur le mode, c’est pour te détendre de tes durs journées de travail en stage. Si elle décline et ne repropose rien, on peut penser que tu ne t’es pas montrer suffisamment sexué et qu’elle attendait plus d’initiatives. Cela te fera progresser pour la prochaine fois. Tiens nous au courant s’il y a du nouveau :)

  • valer dit :

    Bsr. Votre site est tt simplement magnique. moi jai un petit soucis. depuis quelques temps je suis attire par une ffille. lapproche a dabord ete par sn entourage cest dou jai eu sn numero de telphone et apres je lai invite a un concert dc je fesais partie car chui musicien et ca cest plutot bien passe car elle ma dit quelle a passe un tres bn moment jai dc profite pr prendre rdv avec elle deux jrs apres. pendant le rdv je lui ai demande si je ss sn style de garcon elle ma dit oui et ca paraissait vrai vu sn regard. jai dc profite pr lui demander si elle sortait avec quelqu’un elle ma dit oui mais qu’en ce moment Ils sont en froid et il lui court après mais elle resiste. Elle ma dit par la suite que elle ne veut pas a s’engager avec moi car elle peut revenir avec lui a TT moment. Quand je SS rentre ch moi je lui ai écris pr lui dire que ce n’est que elle que je voulais quelle réfléchi se bien et TT l blabla. Mais en lisant sur le site je lui ai reecris ce matin pr lui dire de ne pas prendre c SMS en considération et que c’est probablement l’amitié qui est la meilleure solution. Mais elle me plait vraiment que faire?

    • Sylvain dit :

      Hello Valer,

      En général si tu lui dis quelque chose, il vaut mieux essayer de s’y tenir mais maintenant le mal est fait ;) Bon ce n’est pas si grave. Pour le moment, son ex a visiblement la priorité mais les choses peuvent changer. Il faut que tu considéres les choses avec détachement, que tu fasses ta vie et que tu ne lui dises pas tout et son contraire en 24h de temps. Donc je te conseille de rester comme tu es, de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et continue à la gamer.

      Fais lui comprendre que tu as d’autres options et que tu pourrais avoir d’autres filles ;) Dose ta disponibilité et tu vois bien comment elle réagit. De toute façon, ca ne durera pas eternellement dans cette configuration là avec son ex. il y aura bien un dénouement. A toi de devenir plus séduisant à ses yeux pendant ce temps là. Mais pour le moment, n’attends rien de spécial de sa part et continue ta vie ;)

  • Jérémy dit :

    Bonjour,

    Je viens vous expliquer mon histoire car c’ est assez bizarre comme situation à mes yeux.

    J’ ai 22 ans et demi et la personne vient d’ en avoir 21ans.

    J’ ai connu la personne avec qui  » je suis actuellement » quand j’ avais 18 ans et elle 17ans, on ne se plaisait pas on ne s’ intéressait pas. On s’ était rencontré grace à une connaissance en commun. On c’ est plus donné de nouvelle pendant 4 ans, dès deux cotés, et un jour en retournant en boite je l’ ai recroisé, le genre de fille très respectueuse qui sors en tenue classe, sans décoté, sans robe provocante …

    Le lendemain on a reprit contact, elle était en plein rupture avec son ex depuis 2 semaines, qu’elle vivait avec et qu’ elle s’ était mit avec deux ans au par avant. Elle avait besoin de parler du coup je la laissé se confier à moi, je l’ écouter, j’ étais attentif a chaque chose qu’elle me disait, je lui remontais le moral en lui parlant, en lui expliquant que moi aussi j’ avais connu une forte rupture au début de l’ année …

    Par la suite par un accord commun on à décidé de se revoir un soir après le travail, on avait pas grand chose à faire car il était environ 22h00 et dans la campagne un mardi, très peu de chose à faire. Du coup pendant trois heures on a discuter dans ma voiture, sans que rien ne se passe ou autre. Je suis rentré chez moi par la suite 1h00 de route tout de même ^^.

    Une semaine après mon frère faisait son anniversaire, et je devais la voir le même jour, du coup étant donné que c’ était une ami que je connaissais depuis 4 ans même si on avait arrêté de se parlé, mais parent m’on proposé qu’elle vienne, du coup elle est venu on a passé la soirée ensemble … Le problème c’ est plus la soirée avancé, plus elle se rapprochait de moi, ses mains se posé sur mes cuisses sous la table, c’ est lèvres éffleurer les miennes sans le vouloir et on tourner la tête au dernier moment.
    Par la suite on a était se poser un peu chez moi, et directement c’ est parti en ébat sexuel …

    On a gardé contact, on a décidé de se mettre ensemble, et elle m’ a dit que dès qu’elle m’ avait revu elle était quasi sur qu’il se passerait quelque chose entre nous deux.

    Le problème aujourd’hui ( sa fait que un mois mais je préfere des conseils ) je la vois pas proche de moi comme j’ aimerais je ne lui manque pas mise à part sur le plan sexuel j’ ai envi de dire … Donc je me pose des questions, comme réussir à la rendre amoureuse, sachant qu’on doit se voir parfois 2 – 3 fois par semaine et dormir une fois par semaine ensemble.

    Si vous avez des conseils à me donner je suis à votre écoute merci !

    • Sylvain dit :

      Hello Jérémy,

      A toi de rester un challenge pour elle. ne sois pas needy. C’est l’une des plus grosses erreurs que nous puissions faire : arreter le game une fois en couple. Donc rappelle toi que tu es le prix et que tu restes le sélectionneur. Fais la rire. Et surtout, continue à developper ta vie. Garde tes projets, vois tes amis. Quand on est en couple avec une femme, l’idée n’est pas de lui donner ta vie mais de la faire rentrer DANS ta vie. :) Voilà les quelques pistes que je peux te donner sur l’état d’esprit à avoir! :)

    • Spy dit :

      Salut
      Ses defficile de commencer avec mon cas.
      Mais voilà j’ai une mauvaise habitude celle de dormir avec des pute j’ai jamais eu une copine.
      Et puisque ses de plus en plus cher les putes de nos jours j’ai pris la décision de chercher une mais comment dire je suis nulle j’ai pas d’expérience car j’ai jamais draguer une fille puisque je suis pas obligé.

  • Nico dit :

    Bonjour,
    une fille qui est dans mon groupe d’ami récent me plait, elle était n couple quand je l ai rencontre, maintenant elle ne l’ai plus. Je lui ai propose un verre mais elle a detourné le ddv en une rencontre plus amicale que j ai refusé, faisant mine de pas comprendre. Je lui est suggéré qu’elle me plaisait elle m’a stoppé net. Du fait de nos amis commun je la revois en mode normal, j ai couche avec une autre fille pendant la semaine voulant passer à autre chose.
    Mais après une semaine c’est toujours elle qui me plait !
    est ce fini pour moi ? ( je ne veux pas la nexter), est ce que je dois l’éviter ce qui veut dire éviter tout le groupe d’ami ?
    avez déjà réussi à séduire une fille après un râteau ? si oui comment
    merci de vos conseil
    Je repete, ca me fait c**** de la nexter, c ‘est elle qui me plait !
    La seul chose needy que j ai pu faire est de lui suggérer mes sentiments car je voulais pas entrer dans la case ami avec elle

  • DexMorgan90 dit :

    Salut la team!

    Cet article est très bon as usual cependant j’ai une petite objection : quel est l’intérêt de mixter quand on sait que notre target est l’objet de convoitises? La fille convoitée ira en toute logique vers le mec qui sait ce qu’il veut, et non celui qui souffle le chaud et le froid (même si c’est une loi d’attraction la fille en face ne le sait pas forcément).

  • Antoine dit :

    Bonjour

    J’ai rencontré une fille l’année derniere qui était dans ma classe elle me plaisait beaucoup . Il y a casiment un mois on s’est parlé et elle ma dit que l’année derniere je lui plaisais et que moi aussi mais le probleme est la c’est que elle a rencontrer quelqu’un et que moi je l’aime et elle aime un autre .
    Je lui ai dis que je l’aimais et elle m’a dit mais moi j’aime quelqu’un d’autre .
    Je voudrais savoir quoi faire : si je dois continuer a lui parler et essayer de lui faire changer son coeur ou je dois arreter completement de lui parler !?

    • Sylvain dit :

      Hello Antoine,

      Tu continues à lui parler je pense! Tu sais, son histoire ne va pas forcement durer longtemps! Donc reste embusqué. Ne lui parle pas de couple ou de tes sentiments et déroule ton game en lui apportant des émotions positives. Reste ambigue et attends de voir comment la situation évolue :)

    • Antoine dit :

      Bonjour Sylvain
      D’accord merci du conseil je vais rester embusqué

    • Sylvain dit :

      J’attends la suite!!

  • sly dit :

    Bonjour Sélim, concernant les signaux mixtes, c’est un peu de la psychologie inversée ?

  • Karim dit :

    Bonjour, je m’appelle Karim il y a presque un an j’ai rencontré une fille en boite j’ai pris son numero etc.. Cependant j’ai tout de suite été rangé dans la Friendzone meme si je l’ai revu quelque temps après. Apres notre rendez vous on s’est disputé car je lui ai fais une crise de jalousie et qu’elle disait qu’on avait pas les meme sentiments.. Au bout de 5 mois elle est revenu me parler et on a recommencé a parler mais jetais largement moin expressif qu’avant cepandant cela fais 6 mois qu’on se reparle et je l’ai toujours pas revu… Depuis quelque semaines j’ai lu cet article sur les signaux mixtes et je peut dire que cela commence a faire son effet car il y a maintenant un jeu de seduction avec des petits surnoms affectifs et j’ai l’impression qu’elle me montre plus d’intérêt. Maintenant je souhaite passer a la prochaine étape qui est de lui proposer un rendez vous, quelles sont les erreurs à ne pas faire (sachant que la premiere fois, j’ai été distant, gêné et nous n’avons pas fait grand chose et ne nous sommes pas dit énormément de trucs) et comment je dois me comporter pour faire evoluer la situation et enfin sortir de la Friendzone?
    Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Karim,

      Je te conseille de ne pas trop en faire lors de ce rendez vous. Ne sois pas trop à fond dans la séduction…Laisse la venir à toi. Montre lui que tu es détaché et qu’elle va devoir un peu batailler pour t’avoir. Et surtout mets là à l’aise, fais la rire, fais en sorte qu’elle passe un bon moment et apporte lui des émotions positives. A partir de là les choses devraient être vraiment plus faciles :)

  • Rayan dit :

    Salut svp essayer de m’aider svp je souffre :/
    Bon il ya une fille que j la connais depuis 4ans on était ensemble pour 10 mois apres on as rempu et maintenant elle est en relation avec un autre quoi faire svp??

  • Bulut dit :

    Hey!Hier Jai rencontré la fille qui mme plait vrmt sa c bien passe je lui ai acheté une rose c la premiere fois quon la fait comme sa .. Je lui donné une bisoux sur la joue elle aussi..elle me dit c pas une fille facile elle tombe pas direct amoureuse..elle a trouvé vrlt bien et sympa le rdv elle ma remercier pr la rose mais je dois faire quoi pr la mettre amoureuse de moi? 😔C moi tjr qui envoie les premier message elle menvois pas en premier et au 2eme rdv est ce que je dois lembrassé ? Mais si elle comprend mal si je la veux que pr lembrasser comme les autres mec ? Je veux quelle me trouve different des autres mec et tomber amoureuse de moi svp aider moi 😔

  • Micka dit :

    Hello Sylvain !

    Je suis en galère… J’ai rencontré une fille a une soirée d’amis en commun, on a beaucoup parlé ensemble ce soir là on a bien rigolais et tout et j’ai eu le coup d foudre. La soirée c’est terminé la et on s’est donné notre numéro de tel. Le problème c’est qu’elle habite en Malaisie … Et moi en France évidemment. Bref depuis cette soirée on se parle tous les jours pas sms mais genre beaucoup, et elle a fini par avoir vraiment t confiance en moi et me raconte un problème très personnel quelle avait vécu. J’me suis dit c’est bon signe mais j’étais pas sur ! Et comme un debile, je lui est fait comprende ce que je ressentais pour elle mais sans le dire direct sauf que je crois qu’elle a compris qu’elle a eu une réaction de « surprise » et je pense malheursement que j’étais dans la friend zone et du coup voilà. Maintenant je ne sais plus quoi faire et je suis vraiment attirer par elle…

  • tristan dit :

    Bonjour,
    J’ai hésité avant d’écrire ce message, la peur d’être ridicule, mais bof! peu importe.
    Je ne vais évidemment pas raconter ma vie, trop long. J’ai 55 ans, et un passé nul dans la séduction du fait d’un physique plutot ingrat, à mon avis, même si certaines m’ont dit qu’un j’ai un certain charme et surtout de beau yeux bleus. J’ai été marié puis divorcé. Depuis 1 an et demi j’ai des rapports avec une escort de 28 ans, mais peu à peu nos rapports ont changé. Elle n’est pas canon, j’ai même failli ne pas la faire rentrer chez moi la première fois. Depuis le début d’année elle a changé, la plupart du temps elle oublie son argent, sa jouissance est plus forte (elle ne simule pas je précise),elle est plus tendre et me dis ce qu’elle a envie, m’embrasse dans le cou, me parle d’elle. J’ai l’impression qu’elle tombe amoureuse, peu a peu. Si moi je n’ai envie de me « maquer »avec une jeune, j’ai par contre très envie d’aller jusqu’au bout par challenge, Jusqu’à présent je lui envoie un mail pour un RDV, après avoir lu tous les conseils du site, je me dis qu’il faut maintenant la laisser me contacter. Qu’en pensez-vous?
    Mais peut-être suis-je ridicule.
    Merci d’avance. Je d’autres renseignements au fur et à mesure de vos réponses.

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)