Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

rendre fille amoureuse couple Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Nombre d’entre vous se demandent comment faire pour qu’une fille s’attache et tombe amoureuse de vous au début d’une histoire d’amour.

Or, dès que vous pensez avoir trouvé une fille bien, vous craquez, vous devenez needy, vous n’envoyez plus les bons signaux dans votre communication, vous oubliez tout ce que vous savez des lois du pouvoir social et de la séduction !

Pour en finir avec ces échecs à répétition avec les filles, découvrez la technique des signaux mixtes !

Je sais ce que vous allez me dire : « Avec les filles qui ne m’intéressent pas, je gère, mais dès que je vois une fille qui me plaît, je fais n’importe quoi et je finis par buguer. »

J’ai envie de vous dire que ce n’est pas forcément de votre faute.

Le problème, c’est qu’une tradition liée à l’amour courtois nous a fait croire pendant des années qu’il fallait courir après les filles et leur dire combien on les aimait, combien nous étions leurs dévoués serviteurs.

Cette mauvaise « programmation » a souvent fait de nous des mecs needy, prompts à adopter une position de faiblesse face aux filles qui nous plaisaient.

C’est à cause de ce conditionnement amoureux que vous passez souvent à côté des filles qui vous plaisent, mais vous pouvez « guérir » de cette mauvaise habitude en leur envoyant des signaux mixtes !

Les signaux mixtes, c’est quoi ?

Pour faire simple : le feu vert, c’est OK, le feu rouge, c’est non.
Souffler le chaud et le froid, voilà la bonne définition des signaux mixtes !

La meilleure chanson sur les signaux mixtes est très vieille, mais les anciens vont se marrer : Tu veux ou tu veux pas, de Zanini.

On va faire une étude de cas en caricaturant un peu les choses : vous rencontrez une fille qui vous plaît.

Signal 1 : feu vert !

Elle vous plaît et vous décidez de lui dire directement, de lui poser plein de questions sur elle, sur son célibat, sur le genre de mecs qu’elle aime, vous lui faites trop de compliments trop vite, vous lui faites comprendre que c’est où elle veut quand elle veut.

Si une fille vous plaît, vous ne pouvez pas directement vous mettre à ses pieds : aucun enjeu pour elle ! Elle a gagné la partie avant de commencer ! Les filles ont besoin de challenge aussi !

Signal 2 : feu rouge !

Dans ce deuxième cas, vous décidez de faire le mec mystérieux, le taiseux, de ne rien laisser paraître de votre enchantement.

C’est décidé, elle ne saura pas qu’elle vous plaît. Vous ne riez pas à ses blagues, vous faites le mec froid, imperméable, pas réceptif à sa personne.

Les filles aiment certes les défis, mais elles n’aiment pas s’adresser à des murs… Caramba ! Encore raté !

La seule solution, si vous voulez attirer son attention, est de maîtriser les signaux mixtes, le feu orange !

J’ai compté 5 raisons principales pour lesquelles vous devez utiliser des signaux mixtes.

Pourquoi vous devez envoyer des signaux mixtes

Préserver votre statut de mâle dominant

Pour préserver votre statut d’Alpha, vous n’avez pas envie de passer pour un mec trop disponible, qui s’accroche trop à elle, trop vite. Vous n’êtes pas n’importe quel bonhomme, ne la laissez jamais douter de votre unicité !

N’oubliez pas qu’un mec qui a l’esprit d’abondance sait qu’il retrouvera facilement une fille bien pour lui.

Ainsi, si elle vous propose un rendez-vous, ne vous empressez pas de répondre sur le champ. Faites au moins semblant de regarder dans votre agenda ! Ainsi, vous ne passerez pas pour le needy de service, prêt à tout pour la séduire.

Conserver une position de force

Lorsqu’une fille n’arrive pas à vous cerner, vous gardez la main, vous avez le dessus.

C’est elle qui va essayer de comprendre pourquoi vous n’êtes pas aussi facile à séduire que les autres :

« Pourquoi refuse-t-il de me voir ? Est-ce qu’il a déjà une copine ? Une femme ? Que me cache-t-il ? Est-ce que je l’intéresse vraiment ? »

Pousser la fille à s’investir plus rapidement

En envoyant des signaux mixtes, vous allez la forcer à « bosser » plus pour vous attirer : elle va s’investir davantage dans votre relation à venir si vous la poussez à passer du temps à penser à vous.

Rester un défi pour elle

Comme je l’explique plus haut dans l’article, les filles ont besoin de défi en séduction aussi ! Ne gâchez pas le processus de séduction en étant trop direct, en lui expliquant qu’elle a déjà gagné la partie, qu’elle vous possède déjà.

A la pêche, le plaisir du pêcheur est de passer des heures à attendre, pas de sortir du poisson dès qu’il lance sa ligne.

Vous êtes la proie, elle est la chasseuse : ne la privez pas d’une bonne promenade, envoyez des signaux mixtes « je suis dans ton viseur, je n’y suis plus, je suis là, je ne suis plus là ! » 

Accepter son côté drama queen et l’aider à le cultiver

Les filles ont besoin de faire des histoires. (J’exagère à peine) C’est comme ça, la simplicité, ça ne les intéresse pas ! Donnez-leur du grain à moudre, donnez-leur des histoires à raconter à leurs copines…

Si vous réussissez à insinuer le doute dans son esprit « mais il tient à moi ou pas ? », elle pensera à vous davantage, se prendra probablement la tête sur vous, et plus elle pense à vous, plus elle s’attachera à vous !

Signaux mixtes : pourquoi ça marche ?

Homme ou femme, les signaux mixtes fonctionnent de la même manière sur tout le monde : les signaux mixtes, ça rend fou !

Confessions intimes : je ne compte pas le nombre de filles rencontrées par le passé qui allaient très vite au début (premier rdv, premier baiser, déshabillage…) pour arrêter juste avant la relation sexuelle, pour essayer de me garder.

Un jeu dangereux qui a un sens : l’être humain déteste PERDRE ce qu’il possède ! La peur de perdre ce qui est acquis lui ferait faire n’importe quoi. La peur d’avoir joué pour rien, d’avoir investi du temps, des émotions et de l’argent pour rien…

Je me souviens de celle qui m’avait forcé à endurer 17 rendez-vous sans rien faire. Je me souviens aussi de celle qui m’avait forcé à dormir avec elle, nus tous les deux, sans rien faire. Deux fois !

Quel mec sensé oserait arrêter l’histoire à ce stade, alors que l’objectif est à portée de main ? Quel mec normal irait dire à une fille « Écoute, je suis un adulte, tu veux ou tu veux pas, je rentre dormir chez moi, pas de temps pour les gamineries ? »

Voilà comment raisonne les nice guys, en pensant que la fille et le sexe sont des récompenses : faux, archifaux ! C’est pour ça que les signaux mixtes marchent bien sur eux !

Je vous laisse jeter un œil aux 20 raisons principales pour lesquelles les filles font l’amour : « récompenser un homme » n’est pas une des raisons principales !

Souffler le chaud et le froid prend la tête, attendre des textos pendant deux jours rend amoureux, vous lui ferez vivre de vraies montagnes russes, des ascenseurs émotionnels puissants et elle s’attachera à vous.

N’oubliez pas qu’il est quasiment impossible qu’une fille s’attache à vous si elle n’a pas peur de vous perdre. Si elle vous considère comme acquis, vous êtes déjà foutu…

De mémoire, le meilleur signal mixte qu’une fille ne m’ait jamais envoyé : venir à un premier rendez-vous avec ses deux copines !

Et vous, avez-vous une bonne anecdote d’une fille qui vous a rendu fou avec ses signaux mixtes ?  

Sélim, mixteologue 

banner parler aux femmes Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
banner parler aux femmes Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Banner 50phrases Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Banner 50phrases Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann TechniqueAstucieuse v2 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
Bann TechniqueAstucieuse v2 Signaux mixtes : la technique imparable pour la faire tomber amoureuse
330 COMMENTAIRES
  • Cosmos dit :

    Bonjour monsieur Selim, tout d’abord merci pour votre article :)

    Pour ma part, je suis tombée sous le charme d’une de mes collègues de travail. Elle est en couple, et moi aussi. Mais on a eu bcp de désaccords, disputes avec nos copains respectifs.
    On se voit en dehors, on a tissé une belle relation, on s’entend vraiment bien. A chaque fois qu’on va quelque part, elle refuse que je sorte la CB (elle est de nature généreuse)
    J’ai su qu’elle était bi aussi, je sais qu’elle aime les rousses (d’ailleurs je le suis ahah..)
    Je n’ose du coup rien dire au cas où elle se braquerait si je lui annonçait qu’elle me plaisait. Je ne la colle pas, on essaie de de voir le mardi soir à deux chez elle, et sinon je reste « indépendante » quoi ^^
    Pourriez vous me donner de petits conseils ?
    Cordialement, Cosmos :)

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)