La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

seduction inversée La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !

Et si vous commenciez par la fin ? Et si pour une fois, vous décidiez de ne pas suivre un schéma de drague pré-établi pour proposer une expérience hors du commun à la fille en face de vous ?

Cet article s’adresse plutôt aux séducteurs expérimentés, mais rien ne vous empêche de vous lancer, peu importe votre niveau !

D’habitude, c’est toujours opener, conversation, confort, fluff talk et prise de numéro, jusqu’au close si possible. Cette approche logique a un seul problème : tout le monde l’utilise. Certes, elle fonctionne bien et a fait ses preuves, mais pour ceux qui veulent du défi…

Laissez-moi vous présenter notre dernier délire : l’approche séduction inversée !

Alors non, je vous arrête tout de suite si vous avez pensé au Prizing que développe Swinggcat dans Real World Seduction.

Ici, nous allons développer une approche originale.

Vous allez sortir du lot en commençant par la fin, la fin étant pour nous le NC, la prise de numéro de téléphone de la fille ? Exercice périlleux, mais bien effectué, les résultats seront supérieurs à une approche traditionnelle.

Comment ça marche ?

Vous allez jouer sur la familiarité feinte, imaginaire. Non, vous ne vous connaissez pas, mais vous allez devoir faire comme si…

Plusieurs manières d’introduire la séduction inversée :

« Salut, écoute, je sais que tu sors depuis l’âge de 16 ans, que des milliers de mecs ont dû t’aborder alors je dois être différent pour attirer ton attention, tu comprends ? Ce qu’on va faire, c’est que je vais prendre ton numéro de téléphone maintenant, je vais tout faire à l’envers. Et à la fin, si ça ne marche pas entre toi et moi, je l’efface, OK ? Pas mal le DJ, non ? »

« Salut, je te propose de passer un moment différent. Je promets de ne pas te demander ce que tu fais ni où tu étais à l’école dans les 5 prochaines minutes. Je promets de tout faire à l’envers. D’ailleurs, je vais prendre ton numéro immédiatement, et si je ne t’ai pas séduite dans 5 minutes, je l’efface et je disparais de ta vie A TOUT JAMAIS. »

« Salut, j’en ai marre des soirées classiques. Ça te dit qu’on commence par la fin ? Tu sais, un peu comme un repas qu’on commencerait par le dessert ? »

Cette méthode va vous demander une grande confiance en vous, c’est évident. Pour la fille en face de vous, ce sera une approche vraiment déconcertante : personne ne lui aura jamais proposé ça.

Réactions possibles

Elle risque de réagir de différentes manières (on a un peu field-testé cette approche avant de la valider).

1) « Ahah, c’est un gag ? Il y a une caméra quelque part ? tu es acteur, comédien ? »

Bon, là, elle n’y croit pas trop, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans votre voix, dans votre body language ou alors la fille manque cruellement d’humour (attention, ça arrive souvent, les filles qui manquent d’humour, la tristesse assurée).

2) « Ouais, génial, on commence par coucher ensemble ça veut dire ? »

Là, vous avez à faire à une fille marrante, qui a envie d’entrer dans votre monde. Si elle réagit directement, ralentissez-la un peu : « Oui, on pourrait mais je veux faire ça dans les règles de l’art, une fois que j’aurais demandé ta main à ton père. Tiens, donne-moi d’abord ton numéro, et je l’efface si je suis trop relou et pas digne de toi, princesse. » Jouez à fond la carte du chevalier !

3) « Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui te gêne dans une conversation normale ? Je ne donne pas mon numéro aussi vite, moi ! Tu m’as prise pour une fille facile ? »

Réponse à apporter de votre part : « Non, je t’ai prise pour une fille qui en avait marre de se faire aborder par des tocards qui allaient lui demander son prénom, son âge, son job et le genre de musique qu’elle aimait avant de lui proposer un verre. Je trouvais que tu méritais mieux que ça… Allez, je te donne une deuxième chance d’être fun, sinon je me suicide par absorption de RedBull par litres. »

Ici, on utilise la stratégie de l’étiquette : on décide de coller une qualité à une personne pour qu’elle se comporte comme on le désire (c’est du Cialdini pur et dur, on vous renvoie à son bouquin Influence et manipulation). Ici, on veut qu’elle soit fun, on refuse de discuter avec elle si elle manque d’humour.

4) « Ah ouais, mais si on fait tout à l’envers et que je te donne mon numéro, tu l’enregistres sous quel nom ? »

Là, c’est un cas de figure facile… Il suffit de l’enregistrer sous le nom de « ReloueDATELIEU » ex Reloue28JuilletPontdesArts, ou de l’appeler Géraldine, ou Gwendoline, vous choisissez.

Déjà tenté : elle donne son numéro, vous l’enregistrez sous Gwendoline, puis elle râle « Mais vas-y, pas Gwendoline, je n’ai pas une tête de Gwendoline ! Je m’appelle Sophie ! »

Là, c’est à vous de sortir le grand jeu : « Mais non Sophie bordel ! On avait dit qu’on faisait une soirée originale… Là maintenant je connais déjà ton prénom, et je sais que tu es susceptible… »

L’avantage : vous avez le nom, et son numéro… en 5 minutes… mais le mieux, c’est que désormais, elle va vouloir en savoir plus sur vous, c’est le fameux principe de réciprocité…

Si elle s’intéresse vraiment à vous ou qu’elle a envie de jouer, vous allez pouvoir la tenir en haleine toute la soirée jusqu’au moment où VOUS révèlerez votre prénom ! Ca y est, vous êtes devenu le Prize !

Exercice : prêt à tenter l’approche séduction inversée ? Essayez-la ce week-end et faites-nous vos retours d’expérience dans les commentaires !

Sélim

banner parler aux femmes La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !
banner parler aux femmes La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !
Banner 50phrases La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !
Banner 50phrases La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !
111 COMMENTAIRES
  • Antoine dit :

    C’est vrai que d’un point de vue théorique, avec le principe de l’étiquette et tout les autres mis en jeux, on pourrait presque croire que cette technique « Inversé » serais plus efficace que la vrai !
    Rien à dire sur ce coup la, vous êtes des génies !
    Manque plus qu’a voir les retours !

  • green pua dit :

    @Selim

    Dac merci j’arrêterai les recherches inutiles et jvais foncer pour le pdf même si j’aurai bien aimé avoir une version papier ,a plus ! Ce soir c’est GAME TIME ,jvais tester cette technique et jte dirai !

  • Fouad dit :

    Salut Sélim , C’est un PUTAIN de PUTAIN d’article d’une qualité ! Le meilleur que j’ai vu :o ! <3
    Et donc personnellement je l'ai essayé ça marche tellement bien … Love you babe
    Mais maintenant j'ai un problème je revenais de soirée et j'avais un numéro que je connaissais pas alors je lui envoie un petit message j'apprends que c'est une femme , donc je la drague et il s'avère qu'elle m'aime maintenant et j'ai pas envie de lui mettre un gros stop mais plutôt un truc sympas , doux . ( Elle sait que je ne sors avec personne en ce moment )

    • selim dit :

      Mais Fouad, comment tu fais pour ne pas connaître les numéros de téléphone que tu récoltes ?
      Le collectionneur, on va t’appeler !
      Ecoute, si elle ne t’intéresse pas, dis-lui que tu préfères arrêter là, que tu ne le sens pas…

      Take care et bon samedi soir !

  • freeze dit :

    Cette technique est elle utilisable au lycée ou on sort trop de la norme « lycéenne » ?

    • selim dit :

      C’est probablement trop risqué freeze, tu l’as bien compris.
      C’est trop risqué parce que, si tu fais ça dans une soirée quand tu as 25-30 ans, ça peut passer, ou pas, mais les conséquences ne sont pas énormes.
      Au lycée si tu tentes et que ça ne marche pas, tu risques de rester pendant deux ou trois ans « le mec qui demande des numéros de téléphone » sans connaître les filles.
      Bonne rentrée !

    • Lilvybz973 dit :

      Salut je suis au lycée comme freeze mais je pense qu’il est possible d’utiliser cette technique quand on rencontre des filles au cinéma ou dans d’autres lieux publics je me trompe ?

    • lex dit :

      Lilvy : yap !

  • Redchild dit :

    Euh, cette technique n’a rien d’original… Un mex qui demande ton numero des le debut ca enerve plus qu’autres choses. Apres je dis ca je dis rien, mais j’aurais « degage » ou « tu veux que je te donne mon adresse aussi » si ca m’arriver. Et je tiens à faire passer une message à certain, oui à l’originalité, c’est sur que ca intrigue plus, mais n’en abuser pas apres vous devenez lourd.
    Bonne journée

  • arsene dit :

    franchement, vous m’avez épaté,les gars. superbe discution ,je vais toute suite l’essayer pour voir se que sa donne ok.a+

  • Mitch dit :

    @ Selim

    Salut Selim,
    tu as sans doute entendu parler de pnl,
    enfaite que penses tu d’une formation de PNL
    biensur c’est dans le but de le mettre à l’usage de la drague.
    mais cest assez cher
    j me demande si ça vaut vraiment le coup ou pas.
    les v2d en ont un peu parler dans « the game »
    Enfin donne moi ton avis là dessus
    et si d’autres personnes connaissent un peu merci de partager.
    ps j’ai trouvé une formation à 1300 euros pour 9 jours soir 63 heures
    sachant que l’organisme la plus cotée fait cette formation en 8j pour 2300 et queque
    c’est tentant car rien n’est plus rassurant que de devenir puissant psychologiquement surtout dans la drague,
    j’attends vos avis merci d’avance!!

    • selim dit :

      Hello Mitch !
      Ca ne peut que t’être bénéfique, j’avais suivi moi-même une formation de PNL au début, et j’utilise toujours certains des concepts mis en avant par cet outil !

      A toi de choisir le coach / formateur qui te plaît le plus, qui te paraît le plus sérieux !

  • Mitch dit :

    Merci Selim,
    Tu me rassures, je vais le faire sans hésiter maintenant.
    j’ai également la possibilité de débuter dans l’hypnose,
    que penses tu de cette discipline?
    est elle puissante au point de pouvoir distraire la cible la maitriser?
    J’ai entendu parler de saturation de canaux lol
    ça a laire compliqué
    mais interessant.
    dsl de te bombarder de questions mais j suis content de tomber sur ce forum :)

    • selim dit :

      L’hypnose Mitch, je n’y touche pas et n’y toucherai jamais, ça va trop loin dans la manipulation à mon sens.
      Quand elle est utilisée pour soigner des gens, ok, ça me va. Mais pour draguer… je suis persuadé qu’il y a mieux à faire !

  • Daniel dit :

    Vraiment pas mal cet article! Merci! Field-test ce soir!

    Petite suggestion : vous devriez mettre le ‘postez votre commentaire’ directement au bas de l’article et non à la fin de la page après tout les commentaires (j’ai cru pour une demi seconde que je n’allais pas pouvoir commenter).

  • Nivzet dit :

    Intéressant. Vraiment intéressant. J’avoue que je n’aurais pas pensé à ce type d’approche. Il faut dire qu’en grande partie grace à ce site je suis en LTR avec une fille dont je ne pouvais que rêver il y a quelques temps.

    Je serais tenté de voir ça, pour le fun, histoire de ne pas perdre la main.

  • parker dit :

    cool je l’essaie cette semaine

  • durango dit :

    ici en afrique cette technique n’a pas sufisamment de chance….c’est un peut brute

  • Arnaud dit :

    Technique essayer se week end Via facebook plutot reussit rendez prit pour se samedi ;)
    je vous met mon opener :)
    « hey salut ! il parait qu’on doit se marier prochainement ? Par contre le problèmes c’est que je ne connais rien de toi , je ne sais pas si tu es une psychopathe tueuse en séries , ou une joueuse de cornemuse , enfin un de ses trucs bien flippant auquel je devrait faire face .
    Donc je te propose de faire un peu connaissance mais on va pas faire comme d’habitude , trop ennuyant la routine c’est pas mon truc et sa m’éttonerai que se soit le tien aussi .
    Alors se qu’on va faire c’est qu’on va commencer par aller boire un café ou un verre sans passer par les formalités comme « Bonjour je m’appelle Tintin , je suis reporter , j’ai un chien qui s’appelle Milou ».
    Allons y ! « 

  • Ben dit :

    Ça fait longtemp que j’essaie d’abordé les filles maintenant que je peux le faire, je me prend des rateaux successive. eh ben vous savez quoi! je n’essaierai pas cette technique qui me donne la chair de poule!!

    • selim dit :

      Aucun souci Ben !
      Pas besoin de tout essayer, il suffit de comprendre comment tu fonctionnes, et ce qui te plaît ! Ensuite, garde la méthode avec laquelle tu te sens à l’aise !

  • Jaouad dit :

    Alors moi j’ai utilisé une technique inversé de cette situation inversé y’a 10 jours. C’est moi qui lui ai laissé mon numéro.
    Ca a donné ça :
     » – Est-ce que t’as 5 minutes devant toi ?
    – Pourquoi ?
    – Il est 19h30, j’imagine qu’une fille comme toi a dû se faire aborder au minimum 2 fois aujourd’hui. Plutôt que de tomber dans la traditionnelle approche des autres hommes, demander ton prénom, ton lieu de résidence et le nom de ton chien, j’te propose d’inverser la chose : tu prends mon numéro, tu m’appelles en privé, on se parle durant 5 minutes. Au bout de 5 minutes, si tu le sens, tu m’envoies un message à la fin de cette conversation avec ton numéro. Sinon, tu effaces mon numéro et tu pourras regarder Plus Belle la Vie en toute tranquillité.
    – J’aime pas Plus Belle la Vie.
    – Tu pourras me le dire une fois que t’auras enregistré mon numéro de téléphone  »

    Elle m’a appelé et m’a écrit par la suite avec son numéro ( avec pas mal de retard quand même ) .
    Voilà qu’on sort ensemble désormais, elle m’a même proposé de poser ma brosse à dent chez elle en même pas 7jours.

    En plus de ça, j’avais vu que c’était Sélim qui avait posté cette technique ici même. Le lendemain, on parlait d’une émission télé où y’avait un Selim qui passait. Cette émission c’était  » Séduis Moi Si Tu Peux  » sur W9 . Hasard des choses …
    Et encore plus fou, à 19h59 le jour même, j’apprenais que j’étais tonton d’un … Selim. Le destin sans doute …
    En tout cas, technique efficace, merci de l’avoir partager.

    • Sélim dit :

      Jaouad, superbe témoignage !
      Je te souhaite une superbe histoire de brosse à dents avec la miss !
      Et occupe-toi bien de ton neveu !

  • Shwartzy dit :

    Bonjour tout le monde, je viens juste de visionner une vidéo assez intéressante dont j’aimerai bien vous faire partager le lien http://www.youtube.com/watch?v=RTuBf4BrIgE
    Qu’en pense l’equipe ADS ?

  • Shwartzy dit :

    Bonjour tout le monde…..voici la version française de la dernière vidéo dont je vous ai envoyé….(embrasser une inconnue dans la rue) http://www.youtube.com/watch?v=4p6vL7xojDg#t=135

  • Muzika dit :

    Personnellement je ne serais pas à l’aise d’utiliser cette technique, mais c’est vrai que le concept est original et intéressant :) Après c’est comme tout, on a tous notre technique, notre marque de fabrique qui fonctionne mieux que d’autres pour nous, car elle correspond à notre personnalité.

    Par exemple pour moi c’est ce que vous appelez le Cocky and Funny, mais parce que je suis naturellement comme ça ;)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, l’essentiel est de trouver ce qui marche pour toi, ce avec quoi tu es le plus à l’aise et de le travailler à fond. Après c’est bien de faire des expériences de temps en temps, pas forcement pour closer mais juste pour expérimenter, pour sortir de sa zone de confort, pour développer son arsenal de techniques.. Lire beaucoup les idées des uns et des autres… C’est comme ça que tu apprendras à t’adapter et que tu pourras maximiser tes résultats. :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)