Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

techniques de séduction Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction

Cette semaine un de nos lecteurs, Chaos rules, nous a proposé sa vision très cartésienne de la séduction. On a trouvé ça très intéressant, on a voulu la partager avec vous !

Un des problèmes récurrents dû à la surabondance d’informations, c’est que l’on peut parfois se trouver perdu parmi toutes les appellations et techniques.

En effet les amis, il ne sert à rien de trouver un super opener qui déchire, car il ne provoquera (malheureusement) pas un amour inconditionnel de votre cible.

Les negs ne sont pas très utiles si vous êtes face à une fille timide, et le C&F à tout va n’incitera pas une fille à vous embrasser d’elle-même.

Il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, mon prof de maths m’a appris une méthode qui peut être utile en toute circonstance :

Définir le but, identifier le problème, et ensuite seulement, décider de la technique à utiliser.

Réfléchir de cette manière permet d’éviter de mal négocier un game; en un mot, de calibrer. La séduction et les mathématiques, plus proche qu’on ne pourrait le croire ?

Dans cet article, j’analyse pour vous les techniques de séduction les plus connues en vous précisant leurs buts, et en pointant du doigt les moments où il ne faut surtout pas en faire usage.

Pourquoi utiliser…

Les DHVs (Démonstration de valeur supérieure)

Utiliser les DHV : pourquoi ?

Pour susciter l’intérêt de la cible, au début de l’interaction, ou alors un peu n’importe quand pour être sûr de lui paraître suffisamment intéressant. Bien sûr, ce n’est pas de la vantardise, alors en placer plusieurs dans la discussion ne va pas sembler arrogant.

Si vous savez doser, si vous n’en faites pas trop, si vous ne lui en jetez pas plein la figure, les DHV sont à utiliser à peu près autant que vous le voulez.
==> Article complet sur la DHV à relire !

DHV : les contre-indications

Lorsque vous sentez que la fille est déjà bien intéressée et cherche le confort avec vous, les DHVs vous aideront moins et pourraient parfois créer une distance, vous devriez vous concentrer sur vos points communs plutôt que d’en rajouter des couches.

Le C&F, le teasing

Utiliser le C&F et le teasing : pourquoi ?

Afin d’augmenter votre valeur aux yeux de votre cible, et de créer de l’attraction. Cette forme de taquinerie crée une ambiance propice au confort.

Jouer avec elle permet aussi d’escalader physiquement, lorsque votre target vous donne une tape dans le dos ou dans l’épaule ou que vous la poussez d’une manière taquine.

==> Article complet sur le C&F à relire !

C&F, teasing : les contre-indications

A ne pas employer sur les filles méfiantes, ou celles qui ont besoin que vous passiez à une phase plus rassurante et protectrice.

Le Kino

Utiliser le kino à bon escient

Afin de créer plus d’attirance sexuelle chez votre target, et/ou de la mettre plus en confiance et à l’aise avec votre contact. C’est à utiliser également comme une forme de récompense psychologique pour une fille qui vous montre de la compliance.

==> Article complet sur la Kino Escalation à relire !

Kino : les contre-indications

Les filles avec qui vous n’avez pas encore assez DHV, ou celles qui sont encore un peu hostiles: vous semblerez vite collant si vous abusez des kinos avec elles. Certaines filles n’aiment pas le contact physique, au début, lorsqu’il arrive au mauvais moment.

Il ne faut pas non plus kinotter une fille qui vient de rejeter une de vos initiatives (microcalibration) : elle n’est pas prête, elle n’accepte pas votre main, revenez plus tard.

Le Neg ou la disqualification

Utiliser le neg ou la disqualification correctement

Qu’il soit playful ou alors dit d’une manière désintéressée, le neg sert à donner un coup de turbo à votre valeur, face à une fille qui ne la reconnaît pas ou qui semble se croire supérieure.

Le Neg ou la disqualification : Contre-indications

N’utilisez pas de neg sur les filles timides ou peu à l’aise socialement, ainsi que les filles qui font preuve de beaucoup de compliance et qui sont clairement attirées.

Il ne faut pas non plus les utiliser sur une fille qui vous considère déjà comme un amant potentiel. Pourquoi la rabaisser ? Pourquoi se moquer d’elle alors que c’est le moment de la cueillir ?

Le Freeze-Out

Comment bien utiliser le freeze-out

Il est très utile en cas de coup dur, pour faire tabula rasa du passé, ou encore en cas d’indécision de la cible, pour lui faire ressentir un manque et repartir sur de meilleures bases.

==> Article complet sur le Freeze-out à relire !

Le freeze-out : les contre-indications

Lorsque tout se passe bien, il ne sert à rien de vouloir se faire plus rare, ou de vouloir être H2G sans que cela ne soit nécessaire.

Beaucoup de séducteurs débutants croient que c’est en paraissant le plus distant possible que la cible leur tombera dans les bras, mais en général, c’est interprété comme un manque d’initiative ou d’intérêt de leur part, et cela les dessert complètement (oui, j’ai réussi à placer le mot « dessert » dans un article parlant de techniques de séduction).

Bonne chance pour vos futures conquêtes, réfléchissez un peu avant de lancer le neg de trop, et n’oubliez pas que ces techniques ne vous permettront pas de conclure… car c’est à VOUS de finir le travail en l’embrassant !

Chaos rules

banner parler aux femmes Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction
banner parler aux femmes Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction
Banner 50phrases Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction
Banner 50phrases Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Sachez POURQUOI vous utilisez les techniques de séduction
53 COMMENTAIRES
  • Ziki dit :

    Apparement c’est la notice de tous les articles
    thx

  • Gui home dit :

    Bonsoir !
    Voila j’ai une question.

    J’ai la sensation d’avoir du mal à attirer les filles, ou de pas m’en rendre compte si c’est le cas.
    Je sais que je suis pas vilain, j’ai pas mal d’amies filles qui me disent que je suis « très charmant, que je plais aux filles en règle générale » (c’est pas facile de s’auto-juger), beaucoup de monde pensent que je « chope » assez régulièrement alors qu’en réalité je n’ai pas tant de succès que ça.

    Souvent en soirée des potes qui paraissent moins beaux ou comme ça, ont beaucoup plus de succès que moi.

    Je me demandais quel était le problème chez moi.
    Du coup je suis assez en perte de confiance par rapport à mon attractivité.

    Si vous pouviez m’éclairer ce serait avec plaisir.

    Bonsoir

    Gui home

    • lex dit :

      Gui Home : la réponse est dans la question. Ton seul problème est le manque de confiance. Peut-être la tchatche. Observe ce qu’ils font : ils foncent.

  • mademan dit :

    C est génial ce genre de post plutôt que de nous faire différents articles sur les différentes techniques de séduction comme le freeze out la kino escalation là tout est résumé briévement,on comprend en quelques lignes son principe général.Un grand merci à toi chaos rules si un mec comme toi n existait pas,plein de débutants dont je me compte seraient largués vraiment avec tous ces articles que Selim ou parfois Maxx,(Lex lui nous répond malgré un emploi du temps d ‘étudiant assez chargé si j ai bien compris) nous envoie chaque jour pour augmenter notre pouvoir de séduction entre autres!!!A part ça,je me rends compte que aucun de vous qui poste un com ne donne un conseil aux autres comme Papiche qui sollicite notre aide pour résoudre son probléme avec sa cible et vous vous continuez à poster trés égoistement sans essayer de lui apporter un début de solution.Pour toi Papiche,je crois qu il est trés difficile au vu de ce que j ai lu t apporter une solution qui résoudrait ton indécision quant à insister sur cette nana qui t’a embrassée la premiére et là tu joues le mec indifférent en soirée et donc tu la zappes momentanémént mais au vu de tout ça,je crois que je zapperai ce que tu t apprêtais à faire la derniére fois que tuen parlais,c est la solution car je ne vois quelle technique tu pourrais utiliser pour la faire tomber dans tes bras voire plus par la suite c est trés flou sa façon de te brancher sans vouloir aller trop loin donc je serais toi je dirais SUIVANTE.Voilà j ai tenté de prendre du temps pour te répondre.Bon courage pour tes prochaines conquêtes

  • mademan dit :

    Bonsoir Gui Home! désolé j avais pas vu ton com!A vrai dire quand tu dis que les filles te trouvent « plutôt charmant » j en déduisque tu dois être un mec plutôt cool,gentil,attentionné, dis moi si je me trompe et pas trés entreprenant en séduction, c’est ce qui ressort de ce que j ai pu lire en gros.Quand tu dis que des potes moins bien que toi eux attirent des nanas,il ne faut pas enser que le physique soit trés important,c est mieu si tu es bien de ta personne mais si rien n’émane de toi:tu auras beau être bien physiquement les filles d’aujourd’hui elles s’en foutent un peu l essentiel c est que tu te sentes bien dans ta peau,que tu dégages que du positif de toi et un certain aura pour que tu piques la curiosite des nanas à qui tu donnerais envie d en savoir plus à ton sujet et de ce fait dans la conversation sexualiser tes propos pour lui démontrer qu elle intéresse un tant soi peu.Voilà, j ai tenté avec le peu d’élèments que j ai en ma possession de t apporter une réponse la plus sincére possible.BONNE CHANCE

  • mademan dit :

    Cet article devrait fiare partie du BEST OF des articles les plus intéressants et contrairement à ce que dit Lex,quoi il faut attendre qu on aitatteint quel nombre exactement Lex pour qu il ait droit de figurer dans les meilleurs?C est bien dommage car il résume à lui seul nombreux articles sur les différentes techniques de séduction trés simplement et on comprend tout, c’est limpide comme de l’eau de roche.

    • lex dit :

      Mademan : j’ai dit ça juste pour faire parler, mais votre idée est déjà soumise à Maxx, et on en discute..!

      Après, si on atteint les 100 commentaires avec des « bravo », moi, ça me ferait kiffer. Mais, ce serait juste un kiff personnel, hein.

  • mademan dit :

    David je sais pas si t es au lycée,en fac peut-être mais dis toi bien que toi seul est maître de ton destin ,je comprends même que tu laisses ton pote gérer ta vie sentimentale,c est qui?ton coach en séduction ou quoi?Il serait temps que tu prennes les choses en main avec cette nana qui te plaît:lance toi envoie lui un sms soft cela lui montrera que tu penses à elle mais si elle n est aps physiquement présente,elle sera sûrement touchée mais par contre si tu suis les idications de ton pote qui d aprés toi t a trés bien conseillé,t’attends pas à ce qu elle te revoit à l assoc à son retour avec le même enthousiasme qu aura produit ton texto.Sache te jeter à l’eau lors de votre face à face,fais lui comprendre qu ‘elle t’intéresse vraiment,tu dois savoir ça,et par la suite au vu de ses réactions,tu seras fixé sur la suite de votre histoire soit amicale soit d une aute tournure.Bonne chance

  • Owen dit :

    Bon, voilà, je suis étudiant, je m’entends très bien avec cette fille qui me plait, et qui ne rechigne pas quand je la prends dans mes bras juste comme ça pour plaisanter, ou bien quand je lui fait des massages en lui disant qu’elle est tendu, au début, je n’avais rien derrière la tête, c’était juste amical, puis j’ai commencé à y penser, et je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup, que je n’avais pas l’air de la dégoûter, on est dans le même institut, mais à savoir qu’elle habite à 30 km de chez moi, j’habite en ville, elle en campagne, pour elle pas évident de venir par chez moi… Alors je lui ai envoyé un SMS, lui disant qu’il faudrait qu’on parle, que je pense qu’elle savait de quoi il s’agissait et que je n’avais pas envie de faire ça dans le cadre « scolaire » qui nous est commun à tous les deux. Bref je lui ai demandé si on pouvait se voir pendant les vacances, qui sont maintenant commencées chez moi depuis 4 jours. Elle m’avait dit oui il y a de ça une semaine, mais restant sans nouvelles de sa part je commence à croire qu’elle n’est pas si intéressé que je n’aurais pu l’imaginer… Je lui renvois un SMS, je fixe un rendez vous ? Ou bien je laisse tomber ? Si je fixe un rendez-vous, dans quel cadre penseriez vous qu’il serait bon qu’on se voit ? Sachant qu’on se croise pratiquement tous les jours et qu’elle me connait déjà bien ?

  • Hanneman dit :

    @Gui home :

    J’avais le même problème que toi avant. Je me reconnais tout à fait dans ta description. Le mec pas mal et attirant qui ne chope que quand les filles viennent vers lui.
    Tu n’as probablement aucun problème…. sauf que tu n’as pas confiance en toi et ne bouge pas tes fesses :-)
    Pour ma part, j’ai appri à bouger mes fesses et à choisir mes target avec tous les conseils d’ADS que j’ai réussi à intégrer petit à petit. A présent, je KC à chaque soirée en compagnie d’une target. Comment ? J’assume ma paire de balloches et j’ai confiance en mon potentiel de séduction. C’est nous seuls qui nous étions mis des barrières, rien d’autres.

  • Talony dit :

    Merci Lex! Je comprends certains échecs maintenant (en l’ayant utilisé certaines fois dès que je sentais une résistance).

  • Gui home dit :

    @ Lex,hanneman et mademan. Merci a vous de vos conseils, je vais me montrer plus entreprenant désormais. Je vous tiens au courant de mes prochains succès ;)

  • Hanneman dit :

    @ Gui home : Wesh gros envoie la sauce ! ;-)

  • mademan dit :

    Owen pour te dire je crois que tu fais com moi y a q tps trop une fixette sur cet etudiante qui surement t apprecie bien mais quand tu lui as propose de vous voir hor cadre scolaire pour parler sous entendu de vous, el a dans un 1er tp accepte et puis s est mise a reflechir et s est dit tou comp te fait q c etait un si bon idee q cela.Du coup tu t interroges mais je crois com tu dis qu el t a rangee dans la zone friend et a moin que la nana change radicalement son pount de vue a ton. sujet, tu as peu de chance de commencer une histoire véritable.Vous etes trop ensemble com tu dis, el te connait tres bien, voilà le hic,du coup tu n es pas assez mysterieux, et elle n a pas envie d en savoir plus a ton sujet.Bon courage malgre tout

  • Ulamia dit :

    Je sais pas trop où poster cette question… (je veux pas de réponse sur le fow, mais un article^^)… comment passer de « plan cul régulier » à… plus?

    mon histoire… je suis un mec très viril (looool), j’ai rencontré quelqu’un par hasard, il m’a demandé mon numéro sans me connaitre, étonnement j’ai accepté (j’étais sonnée, vu les circonstances…^^), puis on a parlé beaucoup au début, il m’a plu… il voulait évidement me connaitre pour éventuellement sortir… puis on a moins parlé (vacances)…
    bref, pendant 6mois environ, on a plus ou moins parlé jusqu’à ce qu’il me dise qu’il ne voulait pas s’engager car il allait peut être changer d’avis plus tard et donc me blesser du coup (ce qui m’arrangeait jusqu’à la fin de l’année pour mon concours^^)… donc froid pendant un moment…
    puis j’avais gardé son numéro, et vu que j’aime pas m’entendre mal avec les gens, je reprend contact. et puis jme dis pk pas… jle propose un plan cul.. il dit oui…
    voilà, ça fait 6mois, on se voit régulièrement. avant c’était moi qui demandait régulièrement, puis involontairement j’ai fait un FZ (j’ai rencontré quelqu’un d’autre^^, mais c tombé à l’eau malheureusement…), depuis il me réclame et se montre encore plus gentil… il est toujours globalement gentil, je pense pas que ça soit très important comme différence…
    entre nous… niveau sexe… perso j’ai jamais fait mieux, j’ai du mal à imaginer mieux, génial en gros… et quand on parle, on se taquine et tout, on est un peu complice (bon, à savoir que je suis toujours un peu timide avec lui, il m’intimide, mais j’arrive à me forcer, c’est juste qu’il est plus âgé que moi de qques années (moins de 10… enfin ça dépend des mois :p). on rigole bien quoi!
    mais le truc, c’est que ces plans là, c pas mon truc, c bien le temps de mon année de concours, mais je préfère une vraie relation avec des sentiments forts…
    donc, auriez vous des conseils, un article pour aider à passer de « plan » à copine/copain?^^

  • Ulamia dit :

    FO au lieu de FZ, désolée mon doigt a fourché!
    (et encore plus désolée pour mon pavé, j’ai du mal à faire moins.. :s…)

  • kaoko dit :

    Bonjour j’ai lu et pas tout compris ^^ je reprendrais la lecture plus tard mais là j’ai une question…
    Mon meilleur ami m’a invité à sa soirée debut juillet où j’ai rencontré une fille . durant la soirée je ne lui ais pas trop parlé mais arrivé vers la fin de soirée on a fini elle moi et un autre gars a parler tous les trois de tout et de rien elle c’est mmontré assé tactile avec moi me prennais le bras mettais sa jambes sur la mienne ect. Après cette soirée jai demander son numéro a mon meilleur ami qui me l’a donné. je lui envoyais des messages tous les 5-6 jours pour ne pas passer pour le mec interessé. Je devais me faire un camping avec mon mleilleur ami donc je lui ais proposer d’inviter quelque pote a lui on est partie a 5 dont cette personne. Après le camping je lui parlais de plus en plus puis une semaine après j’ai fais une soiér chez moi où elle était inviter (elle est venu) j’étais pas trop bien du fait que j’étais deja en soirée la veille et fatigué, pendant la soirée elle c’est montré intentionné m’a proposer d’allé choisir une musique donc je la suis et elle me demande pourquoi je suis pas trop bien je lui explioque que je suis fatigué pendant toute la soirée elle essaie de me faire rire et reussis xD. Après en allant se coucher elle me dit bon je vais me coucher je vais etre seul dans ma toile de tente. Elle rejoind un de ses potes et me propose d’y allé donc après reflexion jaccepte on parlait un peu mais je commencais a m’endormir et je me suis souvenu que j’avais envie de lui parlé depuis le camping mais que j’avais pas eu le courage plus tot je lui propose d’allé faire un tour mais elle etait trop fatigué donc elle me rejoind dans ma toile. Je lui explque en gros qu’elle est mon style de fille et que je suis attiré par elle je lui dis donc je ne sais pas ce que tu pense de moi mais voila. elle me repond qu’elle me trouve sympa et qu’elle me voyais plus comme un pote (je pense qu’elle a été surprise que je lui dise ca) donc je sais pas si elle a dit ca parce qu’elle s’y attendais pas et qu’elle s’avait pas quoi repondre ou juste qu’elle veut pas allé plus loin… Ca fait 4-5 jours et je lui reparle mais je sais pas si je lui demande si elle se souvient de ce que je lui ais dis et lui demande ce qu’elle en pense ou si je laisse tombé.
    Je sais qu’elle est pas trop sur d’elle et qu’elle a eu des vues dernièrement sur un mec qui s’en fou d’elle et qu’elle connait un mec de 20 ans avec qui elle c’est pas si elle l’interesse juste pour son jolie c…
    Je voulais savoir ce qui etait le mieu a faire !

    • lex dit :

      Kaoka : est-ce que tu as tenté de t’éloigner d’elle et de te rapprocher d’une autre (de manière légère) pendant une soirée ?

  • kaoko dit :

    Bah en fait j’ai fais que deux soirées avec elle une chez mon pote ou elle était assez tactile et une autre chez moi et c’est la que je lui ais parlé donc non. Aujourd’hui je suis allé au lycée de mon pote et elle y est donc on c’est vu mais on a pas trop parlé. Je sais pas trop quoi faire j’ai pas envie de m’afficher… J’ai demander a mon meilleur pote de lui parler mais il a pas encore eu l’occasion de lui parler seul a seul (pour savoir si je lui plais et si ca peut allé plus loin) Mais je sais pas trop quoi faire.

    Merci de m’avoir répondu précédemment.

    Ps : Merci lex d’avoir repondu je t’ai envoyé un autre message par mail mais je sais pas si ca fonctionne donc je le renvoie sur le site.

  • Z dit :

    Salut à toute l’équipe d’ADS!
    Que peut-on dire de la technique du push-pull qui crée de l’émotion? A t’elle aussi une contre indication?
    Quand une cible nous témoigne de l’intérêt, ne devrait on pas entretenir le mystère sur notre intérêt pour elle afin de crée plus d’émotion pour closer? A l’aide!

    • lex dit :

      Z : contre indication si elle est en recherche de confort.
      Quand elle témoigne de l’intérêt, il faut que tu gères bien le truc, pour, à la fois, rester le prix, et à la fois qu’elle ne se lasse pas de la situation.

  • Z dit :

    Rassurer. Créer un doute. Rassurer. Est-il déconseillé de faire ce jeu quand notre target est vraiment intéressé? Bref, faut il foncer quand notre target (extremement belle ou non) est intéressé??

  • Z dit :

    Lex: Pour la contre indication c’est tout à fait vrai. Je l’ai constaté sur le field après un flake il n’y a pas longtemps, j’avoue que j’ai mal calibré . Le moyen éfficace pour qu’elle ne se lasse pas est d’être imprévible non?? Donc l’on peut utiliser le push-pull sur une fille intéressée, sinon ne risque t’on pas de tomber dans la routine??
    Sorry pour le doublon.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)