5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

pourquoi femmes abordent jamais 1 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Chez Artdeseduire.com, nous ne fabriquons pas des dragueurs, mais des hommes fiers d’eux, confiants, séduisants. Le genre d’homme qui n’hésitera pas à draguer la fille qui lui plaît… mais aussi le genre d’homme qui attire les filles !

Si les filles d’aujourd’hui revendiquent le droit de draguer (et on les encourage à faire le premier pas), certains lecteurs ne comprennent pas pourquoi les filles ne les abordent jamais.

Dans cet article, je détaille les 5 raisons pour lesquelles les filles ne vous abordent jamais !

Et quand je dis vous, c’est bien vous en particulier. Je ne parle pas des raisons structurelles, habituelles, sociales pour lesquelles les filles ne vous abordent jamais.

Elles sont rapides à énumérer :

  • La peur du râteau encore plus forte chez les filles que chez les mecs (des râteaux, nous, on en prend depuis l’âge de 12-14 ans…)
  • La peur de passer pour une « salope », une « fille facile » : elles ont une « réputation » à surveiller (d’après elles, leurs parents, leurs copines débiles, leurs frères et cousins teubés)
  • L’habitude et le poids des siècles de tradition : c’est à l’homme de faire le premier pas, c’est inscrit et gravé dans les mentalités.

Heureusement, malgré ces freins à la liberté des femmes, certaines trouvent le courage d’aborder des hommes. Mais vous, vous trouvez qu’elles ne vous abordent pas assez.

Si vous voulez améliorer votre potentiel d’attraction, si vous voulez augmenter votre « attractivité », votre sex-appeal mais que les filles ne vous remarquent pas, essayez de travailler les 5 points qui suivent !

Les femmes ne vous abordent pas à cause de votre téléphone

femmes abordent pas 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Le nez dans le téléphone en train de jouer à Candy Crush, Angry Birds ou n’importe quel jeu. Complètement concentré dans votre routine Facebook twitter Instagram Snapchat Whatsapp à gérer vos targets et vos potes.

Tellement concentré que vous en oubliez de relever la tête et de partir en quête de l’eye contact, le contact visuel, préalable nécessaire avant une conversation !

Si elle ne croise pas votre regard, elle n’est pas folle, elle ne va jamais venir vous aborder !

De la même manière, retenez le conseil inverse : qu’il s’agisse d’aborder une fille dans la rue, en soirée, dans un bar ou où que ce soit, ne tentez rien si elle ne vous a pas eu dans son champ de vision et que vos regards ne se sont pas croisés !

Allez… posez ce téléphone, et observez un peu ce qui se passe autour de vous !

Les femmes ne vous accostent pas parce que vous tirez la gueule !

Bon, maintenant que vous avez posé votre téléphone, on va travailler sur le sourire ! Si les filles ne viennent pas vous voir, c’est peut-être parce que vous faites flipper ! Soyez heureux d’être là, sinon, rentrez chez vous !

Et attention, je ne parle pas de beauté pure, de beauté dermatologique, de la symétrie de vos traits ou de la qualité de vos cheveux : pas besoin de ressembler à Jon Kortajarena pour plaire aux filles !

En revanche, le sourire, c’est important ! Soyez solaire, soyez radieux ! Montrez que vous avez la vie en vous, et pas la rage.

Mon conseil en plus : souriez, ça attirera les filles souriantes. Tirez la gueule et vous attirerez des filles à problèmes… et croyez-moi, vous n’en voulez pas.

(Tout ça sous en vertu du beau proverbe « qui se ressemble s’assemble ».)

banner parler aux femmes 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
banner parler aux femmes 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Banner 50phrases 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Banner 50phrases 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS

Les femmes ne viennent pas vous voir parce que vous êtes seul

femmes abordent pas 1 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS

Vous allez me dire que ça y est, vous êtes là, vous avez rangé le téléphone et vous souriez… mais qu’aucune femme ne vous aborde.

J’imagine la scène. Vous êtes au bord d’une fenêtre en train de fumer votre clope. Vous êtes au bar en train de commander un verre.

Mais vous êtes désespérément seul. Et ça, c’est suspect, un mec seul lors d’une soirée. « Pourquoi est-il seul ? », se demandent les femmes.

Est-ce un psychopathe ? S’est-il incrusté à la soirée ? Connaît-il vraiment quelqu’un ?

« S’il est seul, c’est qu’il ne comprend pas les règles du jeu en société », se disent les femmes, mettant en doute vos compétences à comprendre les dynamiques sociales.

Malheureusement, n’attendez pas que les femmes vous abordent pour vous poser cette question. Elles suivront un instinct animal simple : s’il est seul, c’est qu’il y a un problème…

La solution : toujours être avec un pote ou deux est un bon début, qui prouve que vous êtes intégré socialement. Solution de niveau deux : la présélection.

La présélection, c’est quand une fille voit que vous parlez avec une autre jolie fille : ça la rassure. « C’est bon, il sait faire. Si elle lui parle, c’est qu’il doit tenir la route. S’il est bien pour elle, il sera bon pour moi. »

Les femmes ne vous remarquent pas parce que vous êtes terne !

homme invisible 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS

Si on vous met sur scène avec les 5 Usual Suspects, est-ce que c’est vous qu’on remarque ? Si on prend vos 5 meilleurs potes en soirée, est-ce que les femmes vous repèrent ?

Sans aller jusqu’à porter des chapeaux de mongolos en soirée, sans aller jusqu’à copier le chapeau Vivienne Westwood de Pharell Williams, sans aller jusqu’à porter le costard rouge de Léo Messi, vous pouvez trouver des éléments de peacocking intéressants.

Pourquoi ne pas réfléchir à certains accessoires pour homme ? Bracelets, colliers ?

Pour ma part, j’ai toujours eu des résultats « remarquables » avec mes deux accessoires préférés : la casquette et l’écharpe.

Trouvez ce qui vous va, trouvez ce qui vous mettra en valeur. Face à mes potes de 1,90m quand je rentre dans un bar, évidemment les femmes ne me voient pas et abordent mes potes… sauf si j’attire l’œil avec des accessoires.

Trouvez un truc ou deux pour devenir remarquable, sans pour autant devenir le clown de la soirée. Dur équilibre…

Aucune fille ne vient vous voir car vous êtes trop entouré !

femmes remarquent pas 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS

Après avoir bien galéré sur les quatre points suivants, vous voilà enfin entouré de vos potes. Le téléphone est rangé, les dents et le sourire sont sortis, le style est affiné, mais aucune fille ne vous aborde…

Parce que vous êtes trop entouré !

Pas facile à croire et pourtant… Pour ce dernier point, je dois vous avouer quelque chose. C’est le conseil en séduction que je donne généralement… aux filles !

Tellement d’amies qui se plaignent et me disent « Mais moi, les mecs ne m’abordent jamais ». La raison est simple : il y a toujours quelqu’un avec vous !

Or, on a tous peur du râteau ! Et du râteau public encore plus ! Dites-vous bien que si une femme a peur de vous aborder quand vous êtes seul, elle a encore plus peur de venir vous parler alors que tous vos potes vous entourent !

Il est donc de votre devoir en soirée de bouger, de vous déplacer, de faire des pauses (pipi, clopes – fumer c’est pour les faibles-, toilettes, faux checkage de textos pour être seul dans le couloir ou la cuisine, passage au fumoir etc…) afin d’être seul, pour laisser le temps aux filles de vous aborder… ou au moins de se rapprocher de vous !

Les meilleurs dragueurs sont ceux qui profitent des opportunités pour aborder les filles, les meilleurs séducteurs sont ceux qui créent des opportunités pour que les filles les abordent ;)

Le mieux, si vous voulez mon avis, reste encore d’avoir la double nationalité : dragueur ET séducteur !

PS : être champion de France de Trivial Pursuit ne donnera pas envie aux filles de vous aborder. Etre passé dans Questions Pour un Champion non plus. (Je préfère vous prévenir)

Des conseils à ajouter pour que les filles VOUS abordent ? C’est quoi VOTRE truc pour attirer les filles ? Le premier qui répond « L’ARGENT », on l’attache devant des vidéos de Natoo. En boucle.

Sélim, coach en séduction.

banner parler aux femmes 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
banner parler aux femmes 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Banner 50phrases 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Banner 50phrases 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Raisons Pour Lesquelles les Filles ne Vous Abordent JAMAIS
78 COMMENTAIRES
  • Sqams dit :

    Encore un article super utile :D

    Je correspond perso déjà la plupart du temps aux points A et B. Mais grâce à vous, je vais peut-être bien pouvoir améliorer le point D, mais la on rentre dans la catégorie du style vestimentaire, dans lequel j’ai encore quelques progrès à faire :) Quand au point C, j’y travaille depuis près de 10 ans, cela finira bien par fonctionner :P.

    • Sélim dit :

      A force, ça devrait passer !

      Pour le style : c’est comme le reste Sqams, ça se travaille ! Au boulot ! teste des looks, fais-toi plaisir !

    • Sylvain dit :

      Hello Sqams,

      L’importance de se créer un réseau de potes et de socialiser. Pas toujours facile mais fondamental. Commence ne serait ce que par te faire des potes mecs, c’est la première marche :)

  • Clem 2.0 dit :

    Excuse moi Sélim, mais là j’ai un peu de mal à te suivre
    Je comprend peut-être mal le sens de l’article mais là en gros ça veut dire que si je ne suis pas sur mon téléphone, que je souris que je suis entouré… mais pas trop et que je suis pas trop sobre niveau vestimentaire, tu peux me garantir que je commencerais à me faire aborder ?
    Là pour le coup, je suis pas sûr de bien comprendre, ou si j’ai bien compris je suis pas trop d’accord.
    Ou alors c’est selon le contexte, effectivement en soirée respecter tous ces points peux largement favoriser les rencontres, mais dans la rue … je suis pas sûr ^^

    • Sélim dit :

      1/ Je n’assure jamais rien, je ne suis pas assureur :)
      2/ le facteur « physique », comme me le faisait remarquer un pote, joue énormément
      3/ les filles abordent très peu, quelle que soit ta tête, tes aptitudes, et ton sourire

      Le fond de l’article, en vrai, Clem 2.0, c’est plutôt de vous faire comprendre que « MERDE ! il faudrait tout ça pour qu’une fille m’aborde ? Sans déc, je crois que je préfère prendre l’initiative et apprendre à aborder ! »

      C’est ça le sens caché de l’article : on peut devenir séduisant et finir par se faire aborder… mais la réalité est que je préfère que vous sachiez faire le premier pas, comme des hommes ;)

    • Clem 2.0 dit :

      Hey Sélim :)

      « 2/ le facteur « physique », comme me le faisait remarquer un pote, joue énormément »

      Alors, dans quel sens tu dis ça, parce que ça va pas mal à l’encontre de ce qui vous dîtes ici depuis le début, à moins que tu ne parles que du physique vestimentaire, du côté propreté et entretien (j’ai l’impression de parler de ma bagnole XD) et du fait de savoir montrer que « peut importe ma tronche, je sais être élégant et soigné » ? du coup si c’est ça je comprend mieux

      « Le fond de l’article, en vrai, Clem 2.0, c’est plutôt de vous faire comprendre que « MERDE ! il faudrait tout ça pour qu’une fille m’aborde ? Sans déc, je crois que je préfère prendre l’initiative et apprendre à aborder ! » »

      Ah d’accord, je comprend du coup, et là j’avoue que ça prend plus de sens :p

      Merci pour ta réponse

    • don Diego de la Vega dit :

      Clem, ya pas vraiment de contradiction.

      Quand on évoque le physique, on parle de tout ce qui fait de toi un mec soigné : le look comme tu le remarques, mais aussi la coiffure, la barbe, l’entretien du visage.
      Mais il y a aussi ton corps, dont on sous estime trop souvent la façon dont il influence le potentiel d’attraction du visage. Et là je parle d’un minimum de msuculature, et du body langage assuré qui va avec. J’aime pas la langue de bois sur ce sujet et quoi qu’on en dise, ce dont je parle attirera toujours plus que la crevette qui se tient voûtée la tête rentrée dans les épaules.

      Tous ces critères ont un impact fort, et tout le monde peut agir dessus.
      Regarde ce qui te plait chez les femmes… Cette impression de propreté, de soin et de classe, cette bonne condition physique… La logique est tout à fait transposable.

      Bon je veux pas non plus parler au nom de Sélim, mais il nuancera ou complètera si besoin ;)

    • Clem 2.0 dit :

      Ah ouais, c’est vrai que j’oublie souvent comme faisant partie du physique les éléments que tu m’as cité du coup là aussi c’est plus clair pour moi :p

      Merci Diego

    • Sylvain dit :

      Encore une fois, le facteur physique compte. Sinon, on aurait des prix nobel de physique qui feraient la pub Invictus :) Apres, il n y a pas besoin d’etre au top non plus. Il faut juste que la fille te trouve suffisamment à son gout pour te donner le droit d’ouvrir la bouche. A partir de là, le game commence :)

  • Jed dit :

    J’ai du mal à comprendre…
    Une fille n’abordera pas si on est trop entouré. Donc il faut bouger, trouver des excuses pour s’éloigner de ses potes (clope, aller chercher un verre, sortir checker son téléphone etc…) Mais par contre elle le fera pas non plus, si on est seul ou si on check son portable !

    • Sélim dit :

      Hello Jed !

      Même réponse que pour Clem 2.0 :) Le sens caché de l’article, c’est qu’on peut trouver des excuses folles pour lesquelles on ne se fait jamais aborder, et essayer d’envoyer des signaux positifs pour que les filles abordent… mais même en ayant 10% tout juste, pas dit qu’elles vous abordent. Alors quoi ? ——> Alors il faut apprendre à aborder par soi-même !

      « On n’est jamais mieux servi que par soi-même » aurait pu être le titre de l’article !

    • Sylvain dit :

      Jamais mieux servi que par soi meme mais ça reste pourtant tellement plus agréable d’être servi par les autres :)

    • Lenal'airderien dit :

      Bonjour,

      J’aime bien l’article…

      Les femmes qui abordent les hommes sont encore minoritaires à ce jour…C’est pas la peine de focaliser là dessus et d’attendre qu’une femme le fasse …Tu attendras!,attendras!, attendras!…Sélim vous parle d’un « Contact » visuel » si vous regardez une femme et quelle vous regarde , c’est un bon point…Celle qui regarde par terre ou détourne votre regard , « never » »râteau en vue… On passe son chemin… Les femmes savent très bien que c’est à l’homme d’initier l’approche , mais quoi qu’il en soit elles doivent y répondre avec un sourire , un regard appuyé , se retourner…Il y aura forcément un truc qui se passera entre les deux personnes …… Normalement si tu es un minimum mignonne, les hommes t’abordes facilement… . J’avoue qu’un homme qui m’aborde gagnera des points d’office…Il sera plus séduisant.

      .En ce qui me concerne , je le fais , j’ai déjà pris de méchants râteaux ou des réflexions du genre « j’ai besoin de réfléchir »  » le mec a pris peur » …Juste dans un contexte ça te dirais qu’on aille prendre un verre pour faire connaissance??? ..

      .Les hommes sont encore trop mal à l’aise avec les femmes qui font le premier pas…

      Je vais leur laisser le boulot de faire le premier pas et faire comme toutes les filles .

      Il serait bien que ces messieurs évoluent , mais bon c’est pas gagné…

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Les choses évoluent tout de même dans le bon sens à ce niveau là. Apres, les évolutions, ca prend toujours du temps. Globalement, je pense que beaucoup d’hommes aiment se faire aborder. APrès encore faut il que la fille leur plaise mais ça ça n’a rien à voir avec le fait de se faire aborder ou pas!

  • Teo dit :

    Jed: une excuse que tu peux trouver, c’est de faire le « papillon social », tu bouges de groupes de personnes en groupe de personnes, comme ça, tu augmentes ton nombre de filles potentielle à draguer (très mal dit, reprend la logique séducteur & dragueur) et d’autres part, tu montres ton aptitude à comprendre les dynamiques sociales (tu t’intègres à plein de groupe), ta socialproof est gonflée à bloc.
    La mobilité engendre la mobilité (un principe de Bruce Lee ^^), en vagabondant de groupes en groupes, tu crée des espaces de latentes, ou tu n’aborde personne, et où une fille peut t’aborder (si tu marches lentement, tu lui donne plus de chance ;-)) et ça évite de sortir son téléphone…

    P.S.: Merci la team pour votre travail ^^

    • Sylvain dit :

      Excellent exercice le papillon social! Pas toujours facile au début mais redoutablement efficace pour devenir le centre d’attraction d’une soirée en petit comité :)

  • AL dit :

    Je ne suis pas forcément convaincu par les arguments du trop seul / trop accompagné.

    J’étais à une soirée avec des collègues hier (ce qui fait un groupe) et on a été dans un bar pour l’apéro et dans un resto pour le repas (deux lieux où j’ai pu observer d’autres groupes). J’y ai vu des gens qui me paraissaient sympa et intéressants à aborder, mais leur entourage me refroidissait (par leurs comportements, leurs blagues, leur look…). Et ça marchait également pour mon groupe, dans lequel je me suis plusieurs fois demandé ce que je foutais là (mon bilan de la soirée étant : c’est la dernière fois que je sors avec eux, parce que, même s’ils sont sympas et que je les apprécie, ils ne me correspondent pas et j’ai l’impression d’avoir perdu du temps (et de l’argent)).
    Je pense donc qu’il vaut parfois mieux être seul que mal accompagné (rappel = première impression).

    ça, c’est la première chose.

    La seconde me semble être le look. Les rares fois où je me suis fait aborder (rue, bus…), j’étais habillé classe-décontracté (donc costume sans cravate). Du coup, j’ai observé les gens dans la rue, et je me suis rendu compte que beaucoup de gens ne « donnent pas envie ». L’absence de sourire, bien sûr, mais le langage corporel, les coiffures, les vêtements… Quand je suis vraiment perdu quelque part, les femmes m’inspirent plus confiance pour demander mon chemin que les hommes qui renvoient pour beaucoup une image négligée (que certains confondent avec décontracté). Souvent je me demande d’ailleurs comment certains d’entre eux peuvent croire qu’une fille va avoir envie de leur faire l’amour dans ces conditions ?
    Mais ! La dernière fois qu’une fille (qui me plaisait) a tenté une tentative d’approche (que j’ai loupé parce que je suis un idiot !), j’étais en vacances et habillé de façon décontractée (short…). Ce jour-là, tout s’est joué à l’eye-contact et au sourire. Ceci dit, je pense que l’environnement joue beaucoup également.
    Hier soir, à la terrasse du bar, où j’étais habillé classe (costume complet), aucune ouverture en 2h. Parce que j’étais en complet décalage avec mon environnement :
    – avec mes potes
    – avec la clientèle du bar
    – avec les filles qui me plaisaient
    Y en a eu 4.
    – La serveuse, qui m’a regardé deux ou trois fois avec insistance, mais a laissé tombé probablement parce qu’elle a pensé qu’on n’était pas du même monde (pour moi, elle était surtout trop maigre).
    – La jolie blonde un peu modasse, dont je n’étais pas dans le champ de vision. J’ignore si elle m’a vu, mais c’était la plus à même de me correspondre (en terme d’image), d’être assortie. Sauf que, en plus du premier point évoqué, elle avait l’air en rencart, et elle buvait ses bières par 50cl.
    – Y avait la mère (quadra/quinqua), qui m’a vue, et sa fille (de dos, la vingtaine). Je me serais bien tapé les deux (la mère sentait pas mal le sexe, Yop dirait qu’elle avait une forte part de masculinité, ce que je ne mettrais pas en doute ici), bien qu’elles fumaient beaucoup. Mais là, pareil, trop grand décalage vestimentaire. La mère était élégante, mais je faisais « trop », à côté. (sans compter qu’elle a peut-être aussi évalué mon groupe et qu’elle n’était pas forcément disponible)
    – Enfin, une autre fille, dans un groupe de 4 (une fille, et deux mecs). De toute évidence, elle avait envie de coucher avec l’un des deux (entre celui a qui elle a caressé les dredlocks pendant 10 minutes, et l’autre à côté duquel elle s’est déplacé pour parler en milieu de repas, visiblement, son coeur balançait, mais ça ne me surprendrait pas que ça ait fini en plan à 4). Bref. Là aussi, complet décalage. Et pourtant, j’étais face à elle. Je ne doute pas qu’elle m’ait remarqué (j’étais aussi silencieux qu’elle était bavarde), voire qu’elle ait remarqué que je l’observais (pas seulement parce qu’elle me plaisait, mais parce que je prenais un cours de dynamiques sociales). Mais ça ne pouvait pas prendre parce qu’ils étaient trop cool, trop street, trop « djeunz ».

    Mais je suis certain qu’à un vernissage, dans un musée, dans un salon de thé ou dans une soirée type mariage, la proportion aurait totalement été inversée.

    Tout ça pour dire que si vous n’êtes pas 100% cohérent entre vous, vos relations, vos lieux de vie et vos cibles, les résultats seront laborieux. Mais si vous êtes en phase avec tout ça, ça prend tout seul.

    • Sélim dit :

      Hello AL !

      C’est le but de l’article, de ne pas vous convaincre à 100%.
      Ce que j’aime dans ta réponse : tu prouves que TOUT peut arriver… à condition d’être congruent.
      Et on en revient toujours aux bases, « connais-toi toi-même » :)

      Passe un bon week-end !

    • Clem 2.0 dit :

      « leur entourage me refroidissait (par leurs comportements, leurs blagues, leur look…). »

      Pas assez salaces les blagues ? XD ou juste leur niveau était trop haut :p

      « Je me serais bien tapé les deux »

      Si tu l’avais fais … t’aurais été mon héros pour la vie :D

      « la mère sentait pas mal le sexe »

      Plus sérieusement, comment tu vois ce genre de choses ? quels signes peuvent te faire penser : « elle a fait longtemps, elle a envie à balle !  » ?

    • AL dit :

      « Pas assez salaces les blagues ? XD ou juste leur niveau était trop haut :p »

      C’est un peu plus complexe que ça. Tu peux faire une blague de merde, quand tu es capable de relever un niveau de conversation. ça passe comme une lettre à la Poste. Mais quand c’est le seul truc que tu as à apporter dans une soirée où tu ne fais rien d’autre que picoler… Définitivement, je ne suis pas à ma place avec certaines personnes dites « fêtardes ». Ce n’est pas ma came, pas mon univers, et je dois arrêter de m’imposer ce genre de contraintes sociales qui me tirent vers le bas. Même pour des personnes que j’apprécie individuellement.

      « Si tu l’avais fais … t’aurais été mon héros pour la vie :D »

      Le mien aussi ! :DD
      Blague à part, coucher avec une mère et sa fille (voire avec la grand-mère si elle n’est pas trop âgée (18-36-54 : jouable !)), c’est devenu le fantasme number 1 de ma to do list.

      « Plus sérieusement, comment tu vois ce genre de choses ? »

      Ce genre de femme a l’âge d’être ta mère, mon garçon ! Et elles sont plus rares que des Pokémons. Les deux femmes que j’ai qualifié comme « puant le sexe » cette année, étaient la synthèse féminine de tous les articles d’ADS. Si tu connais « Sex and the City », Samantha incarne exactement cela.

    • Clem 2.0 dit :

      Quand tu dis coucher avec la mère et la fille tu veux dire euh … en même temps ou séparément ? :p
      Mais j’avoue que ça doit être kiffant ^^

      En fait je connais pas du tout Sex and thé City :p donc je vois pas trop comment tu remarque ça, parce que même si je connais beauuuuuucoup d’articles y’a un paquet de choses que je ne sais pas remarquer, et une fille qui « pue le sexe » fait partie de cellules que j’ai envie de savoir vite repérer :p
      Je pense que tu comprend :D

    • Grine dit :

      « Je me serais bien tapé les deux »

      Rassurez-moi, il n’y a que dans les films qu’on le voit ? xD

    • Sylvain dit :

      J’imagine que non!

    • AL dit :

      « Quand tu dis coucher avec la mère et la fille tu veux dire euh … en même temps ou séparément ? »

      Euh… Je ferais avec ce qui se présentera, hein… Je vais déjà essayer d’avoir une occasion…

      @Grine : Je ne sais pas. C’est une idée qui m’a traversé l’esprit au début de l’année. Donc c’est quelque chose d’assez récent à l’échelle de ma vie. Difficile de dire si c’est jouable ou pas. Crédible ou pas.

  • don Diego de la Vega dit :

    Personnellement je me contenterai de dire « n’attendez pas que les femmes vous abordent ».

    Avoir l’air avenant et accessible est un rappel intéressant, mais le risque de cet article est d’avoir un lecteur qui culpabiliserait ou se demanderait pourquoi LUI personne ne vient jamais l’aborder.

    Or on sait que même en étant avenant etc, les abordages féminins restent hyper rares.

    • Clem 2.0 dit :

      Ouais je suis d’accord avec Zorro, c’est un peu risqué de dire tout ça, il y a quelques mois, j’aurais vu ça, je me serais dit pourquoi les autres y arrivent et pas moi, alors que je fais tout ce qu’il faut. C’est un article intéressant je pense, mais peut-être un peu maladroit et surtout à prendre avec beaucoup de pincettes surtout pour les jeunes séducteurs qui comme nous tous au début je pense ont tendance à tout prendre au pied de la lettre parmi les conseils donnés …

    • Sélim dit :

      Conclusion de ta première phrase validée : n’attendez pas, vous risquez de mourir avant qu’une femme ne vous aborde !

      Merci don Diego ;)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      c’est toujours pareil. je dirais qu’il faut avoir le maximum de cordes à son arc. Comme Sélim l’a noté dans l’article: dragueur et séducteur. La normale, c’est d’aller aborder, le petit plus, c’est de ne pas manquer les occasions ou une possibilité de se faire aborder pourrait exister :)

  • Kheldar dit :

    Il m’a fallu au moins une bonne dizaine de secondes pour comprendre que le mot « Achtung ! » sur le panneau signifiait « Attention ! » en allemand, et que ça n’avait rien à voir avec l’onomatopée « Atchoum ! »

    Mais sinon, pour en revenir au sujet : on a tendance à dire qu’avant d’aborder une femme il faut établir un eye contact avec elle. Ça, je n’ai eu aucun mal à l’assimiler. Mais alors, quand la femme ne nous regarde pas et qu’elle n’a établi aucun eye contact avec nous, doit on s’empêcher d’aller l’aborder ou s’y autoriser quand même ? J’avoue que cette question m’a toujours un peu préoccupé, quelque part dans un coin de ma tête… Le peacocking peut aider pour cela, afin de se faire remarquer. Mais quand ça ne marche pas, comment fait-on ? Sans eye contact au préalable, doit on s’empêcher d’aller l’aborder ou y aller quand même ?

    Et sinon mesdames, quand on est seul, ça ne veut pas forcément dire qu’on est un psychopathe ou un type bizarre. Peut-être qu’on vient tout juste de débarquer en ville et qu’on cherche à connaître du monde. Bon ok… là c’est à nous de faire le premier pas dans ces cas là. De toute façon c’est toujours à nous de faire le premier pas. À croire que les femmes sont trop fainéantes pour ça (oui cette phrase est macho, oui je trouve ça marrant, et oui je l’assume complètement). Cela dit je préfère mille fois me bouger le cul que d’attendre qu’une femme le fasse à ma place. Comme dit dans les autres commentaires, je serais déjà mort de vieillesse avant qu’une femme ne se décide à devenir aussi entreprenante.

    Mais sinon, ouais, l’argent et les Ferrari ça attire ^^

    • Sélim dit :

      Les Ferrari > tout :)
      Trêve de blaguounette pourrie : sans eye contact, tu vas juste la faire flipper.
      Il n’est pas « interdit » de l’aborder, mais :
      on n’aborde pas par derrière, pas par le côté, on aborde de face, ou un peu en diagonale, mais il faut qu’elle vous voie.

      Exemple : dans la rue, une fille qui marche la tête dans les chaussettes, les écouteurs dans les oreilles, c’est un signal clair de « me faites pas chier, j’ai autre chose à foutre ».

      En soirée au bar, une fille à côté de toi qui attend son verre, tu peux lui dire « Salut, tu bois quoi toi ? Aucune inspiration de mon côté », ce n’est pas choquant, même si elle regardait à gauche et que tu es à sa droite.

      Et si tu débarques tout seul dans une ville : associations sportives, caritatives, trucs de quartier, entre voisins, entre collègues, ou au bar, tu trouveras toujours au moins une personne !

      (ou Meetup ou OVS)

    • Kheldar dit :

      Merci Sélim pour cette réponse claire et instructive :)

      Mais j’aurais encore une petite question qui me taraude : quel est le problème avec les femmes à chats ? J’ai remarqué que dans certains articles tu nous disais de fuir les femmes à chats. Je me suis dit que c’était sûrement de l’humour, mais ça m’intrigue quand même…

    • Sylvain dit :

      Allergies ;)

  • BB dit :

    Je crois surtout que beaucoup d’hommes ne savent pas voir quand ils se font aborder par une femme car elles ne le font que très rarement de manière direct afin d’éviter les râteaux, de passer pour une salope ou d’avoir à faire réellement le premier pas. En cas de râteaux, elles vous diront que vous vous trompez sur ses intentions. En ne faisant que de légers sous-entendu, elle ne peut pas passer pour une salope. Et en agissant ainsi, elles vous laissent l’opportunité de faire le premier pas. Il y a plein d’articles là-dessus sur ADS. Il aurait fallu mettre un lien dans l’article je pense.

    • Sélim dit :

      Bien vrai BB : la réalité, c’est que les femmes sont bien plus subtiles et malines que nous.
      Une femme qui aborde, elle est plus furtive : elle te donne un feu vert pour te faire croire que c’est toi qui l’aborde ;)

      Bon week-end !

  • Homere dit :

    Super article merci :)

    Pour le point A et B c’est bon pour moi, le point C j’y travaille car trouvé des gens motivés pour bouger c’est pas forcement chose facile, le point D c’est bon car niveau mode homme je fais très attention maintenant et donc j’ai trouvé les accessoires qui me conviennent ^^ et le point E a voir. En tout cas, il est clair que pour aborder les filles il faut le sourire, avoir de la discution, etre interessant et j’en passe.

  • RIchelieu dit :

    Dans un article vous dites  » Faut pas prendre un râteau personnellement  » vous voulez dire quoi par la ?
    C’est à toi qu’elle le met le râteau, parce que ta pas assez de valeur ou quoi, c’est pas au chien n’y au mec à côté…
    Y’a une autre chose aussi qui m’intrigue , la base de l’inner game c’est bien de ce dire qu’on est le prix qu’on est une bonne affaire ?
    C’est contradictoire de ce dire que d’un côtés toutes les femmes te veulent et de l’autre tu te prends un râteau comment on fait ?

    • Sélim dit :

      Ne pas prendre un râteau personnellement, ça veut dire que ce n’est pas TOI au fond de toi qu’elle rejette, pas la personnalité, pas l’être humain généreux, mais la manière dont tu t’y prends.
      Elle rejette l’apparence et la manière du truc, qui ne lui donne pas envie de creuser plus.
      Mais au fond, elle ne te juge pas plus indigne qu’un autre.
      Si elle juge que tu n’as pas assez de valeur :
      1/ soit c’est vrai et tu as mal visé
      2/ soit tu n’as pas su communiquer cette valeur au bon moment, et au lieu d’être drôle sympa fun tu l’as endormie ou fait fuir.

      La base, c’est effectivement l’inner game. Mais on ne peut pas être LE PRIX sur tous les marchés.
      Une fille qui veut un rocker, un skater, un mec détendu, et toi tu te pointes en businessman, costard, winner à fond : elle ne te rejette pas toi, elle rejette TOUTE ton espèce, tous les mecs qui renvoient ces signaux.
      Tu peux être un vrai winner dans un domaine, genre… Donald Trump est le héros de l’Amérique profonde et ignorante, et l’autre moitié des Etats-Unis le déteste.

      Un râteau, on ne le prend pas pour soi, on doit le prendre pour apprendre à mieux viser, et améliorer ce qui a foiré.

    • RIchelieu dit :

      Ah d’accord je vois ce que tu veux dire….
      J’avais une dernière question,avant que j’aille rejoindre mes amies, sur l’eye contact, ou tu dit qu’il faut en faire un avant d’aborder une fille.
      Est- ce qu’il faut obligatoirement qu’il y est eye contact avant d’aborder ? Imagine je vois deux filles sur un banc qui discutent je peut pas arriver, les aborder s’il y a pas eu d’eye contact avant ?

    • Sylvain dit :

      Hello Richelieu,

      Bien sur, tu peux y aller mais ce sera toujours plus facile s’il y a eu un contact visuel avant. Comme Sélim a répondu plus haut, aborde toujours de face pour que tu sois dans son champ de vision. Et avec un truc fun et plein d’énergie de préférence :)

    • RIchelieu dit :

      Coucou

      Donc il faut que j’attende le feu vert de sa part ? Si je sens qu’a l’eye contact c’est mort j’y vais pas si j’ai bien compris ?

    • RIchelieu dit :

      J’avais même pas vu ! lol

    • AL dit :

      « Imagine je vois deux filles sur un banc qui discutent je peut pas arriver, les aborder s’il y a pas eu d’eye contact avant ? »

      La question c’est pourquoi tu veux les aborder ? Objectivement, dans cette situation, tu n’as aucune raison de le faire. Et le message que tu envois ici c’est « j’aborde n’importe qui » (+ éventuellement « du moment qu’elles sont jolies »). Donc au mieux tu vas ramer, au pire tu seras éjecté.

      Après, dans un livre que j’ai lu récemment, l’auteur disait une phrase très juste : « Les gens qui réussissent dans la vie échouent plus fréquemment que les autres. » Parce qu’ils tentent simplement plus de choses que les gens « normaux » (donc il y a forcément des échecs, mais ils ne s’en formalisent plus). Si ça peut t’aider à passer outre la question du rateau.

    • RIchelieu dit :

      Oula tu va chercher loin lol donc ce que tu veux dire c’est qu’elle sera un peu plus sur la défensive, c’est compréhensible….

      C’était quoi ton livre ? La phrase est vraiment bien

      Ps: Arrête de faire des boucles, balance tout :p

    • AL dit :

      Richelieu,

      Le regard est le miroir de l’âme. Dans 90% des cas, il permet de se positionner par rapport à l’autre et de savoir comment l’autre se positionne par rapport à toi. Même s’il existe une marge d’erreur. Mais globalement, avec l’expérience, tu arrives à détecter :
      – si tu plait à la fille ou pas,
      – si elle est disponible ou pas,
      – si elle change d’avis (intéressée à plus intéressée du tout, ou l’inverse),
      – si c’est amical ou sexuel ou poli ou rien du tout
      – si elle réfléchit à la question / qu’elle a besoin de temps
      – si elle a peur ou si elle se sent en sécurité
      – si ça l’amuse ou si ça l’emmerde

      Sachant que rien n’est figé dans le marbre et que ça peut changer à n’importe quel moment. Comprendre ça permet de s’adapter au plus juste. Sachant que ce n’est pas parce qu’on comprend, qu’on transforme forcément ça en relation et ou partie de jambes en l’air.

      Pour répondre à ta deuxième question : l’idéal, c’est que la fille considère la rencontre comme « naturelle ». Que ça coule de source, pas que ce soit forcé.

      Globalement, perso, je ne me fatigue pas à parler à une fille « fermée », et je ne tente que si une raison naturelle me vient spontanément à l’esprit. Si je dois réfléchir, je laisse tomber, quitte à regretter après. Je considère ça comme un choix de mon inconscient. L’expérience m’a montré que lorsque les gens me correspondent, l’intéraction devient spontanément fluide. Les échanges coulent de source. A l’inverse, quand je bloque, le temps me prouve toujours que la personne avait des caractéristiques qui ne me correspondaient pas.

      Le livre, c’est « Fais-toi confiance », d’Isabelle Filliozat.

    • Lenal'airderien dit :

      AL,

      Merci pour ton com sur le regard…

      Je rajoute cela vaut pour toutes les interactions humaines.

    • Lenal'airderien dit :

      -« Le regard + Le body language »…

      Vous avez de quoi faire pour savoir si une fille a envie d’être abordée ou pas.

    • RIchelieu dit :

      J’ai déjà vu une fille qui semblait par intéressé par moi, eye contact tous sa rien alors qu’au final une fois avec elle je lui plaisait….
      Après c’est l’expérience comme ta dit
      D’accord =)

    • RIchelieu dit :

      Je repense à un truc si on fait un eye contact à une fille voilà on s’est regardé elle semblent pas intéressé je peut pas allez la voir quand même et subtilement créer l’attraction ? Les femmes s’intéresse pas qu’au physique après tout

      Je trouve sa un peu « Dur » et frustrant qu’il faillent attendre que l’eye contact sois réussi avant de l’aborder, ça me donne le sentiment d’avoir rien fait pour l’attirer

    • AL dit :

      Expérimente par toi-même. Tu verras bien ce qui marche ou pas. Sachant que les filles sont toutes différentes. Certaines n’aiment pas être abordées, d’autres n’attendent que ça.

      Encore une fois, dans tes problématiques d’approche, tu choisis des inconnues. Donc des personnes que tu ne juge que sur le physique. C’est casse-gueule. C’est pour ça que moi, j’aborde davantage les femmes sur leur lieu de travail (ou sur le mien) : parce qu’on échange sur du concret, sur des compétences, des goûts, des services, un lieu… des sujets qui touchent à la personnalité.

    • Algerino dit :

      Aborder une fille sur son lieu de travail est risqué si on n’a pas de certitudes qu’elle ait envie de l’être par nous.

      Warning : Les filles, ça parle beaucoup entre elles !!!!!!!

      J’ai 2 exemples où les mecs, partant d’une bonne intention, sont allés aborder une fille. Resultat, comme ils ne leurs plaisaient pas, elles les ont fait passer pour les crevards dalleux du site.

      Alors que pour la même approche, si le mec avait été attirant, ça serait passé nickel.

      Resultat, elles se sont tellement moquées que moi-même j’éprouve de la peine pour ces gars quand je les vois. Je leur ai dit (à ces filles) que ça ne se faisait pas ce qu’elles ont fait. Et qu’en conséquence je n’aborderai personne sur le lieu de travail si c’est pour finir trainé sur la place publique.

    • AL dit :

      Evidemment qu’il y a un risque. Mais quand c’est bien fait et que la discussion se passe bien (comprendre : ça dure entre 2h30 et 3h), tu créés du confort, et ça a les mêmes vertus que le 1er rencard, la pression en moins. (Naturellement, ça ne marche pas partout ni tout le temps : adaptation + intelligence sociale) Quand je parle d’aborder, je parle « d’apprendre à se connaître » pas d’essayer de pécho à grands coups de « tu sais que t’es jolies, toi ? ». C’est de ça dont je parlais il y a quelques jours en disant que pour la fille, la rencontre doit paraitre naturelle (tu entres dans sa boutique, tu lui demande des conseils d’achats, et au fil des échanges la discussion évolue, sur elle, sur toi, et ainsi de suite…).

      Pour ce qui est de ton témoignage, j’y lis deux choses :
      1/ c’est que les mecs s’y sont peut-être mal pris. Encore une fois, y a des choses qui se font, et d’autres pas.
      2/ la peur du jugement (possible phobie sociale) et la difficulté à assumer la phase de séduction. Avec mon OI, c’était ça : je n’assumais pas mon envie de la séduire, j’avais peur d’être jugé, de passer pour un dragueur, et c’est pour ça que j’ai foiré. Aujourd’hui, je suis capable de dire (dans des contextes évidemment précis, avec les précautions sociales et l’humour/la sensibilité nécessaires) à la fille quand j’ai envie de coucher avec. J’y vais pas de but en blanc – j’ai déjà discuté plusieurs fois avec -, j’en remet pas trois couches (surtout pas, d’ailleurs : les filles sont intelligentes, elles enregistrent l’information. Si elles ne l’utilisent pas, c’est qu’elles ont leur raisons. Et si elles ont envie, un jour, elles savent que c’est possible), généralement, je me fais traiter de pervers (quand le « pervers » vient en premier, c’est mieux, ça me permet de dire que « j’ai une réputation à défendre ») en rigolant, mais aucune, je dis bien aucune, n’a jamais cessé de me parler ou de me faire confiance.

    • Sylvain dit :

      Ha bin, je ne risque pas d’aborder beaucoup sur mon lieu de travail… Ha si, sur Tinder… Ou la voisine

  • jay dit :

    Je trouve que les nanas abordent plus depuis quelques temps.
    Ou alors je suis plus attirant!

    • AL dit :

      option 3 : « Les filles n’abordent pas » est une croyance limitante.

      Les trois n’étant absolument pas incompatibles :))

    • jay dit :

      Dans tous les cas ça me va meme si je me faisais plus abordé quand j’étais en couple.
      Mais bon la présélection toussa :)

  • algerino dit :

    Le coup du mec qui parle à plein de jolies filles et qui donc passe pour un mec bien, c’est très très vrai. Le tout, c’est de trouver au moins une fille au départ à qui parler. Pour le reste, je pense que ça fait « effet boule de neige » (la foufoune attire la foufoune).

    Aujourd’hui, de ce que j’ai pu observer, les femmes « partent à l’abordage » (sans jeu de mots) presque autant que les hommes. Seulement, elles le font de manière moins directe. Les gens peuvent dire ou ne pas dire quelque chose, mais ils font TOUJOURS quelque chose destiné à obtenir ce qu’ils veulent (même si parfois la dite chose est contreproductive par rapport au gain espéré).

    En effet, j’observe beaucoup d’hommes, autour de moi ou non, qui se font aborder, complimenter, dont d’autres filles viennent récupérer les coordonnées pour compte d’autrui (genre ma collègue fantasme sur toi, peux tu me filer ton num et je lui passe…).

    J’ai même connu une personne qui pour appater un homme a carrément sympathisé avec son père pour être introduite en douceur…

    Si les femmes ne vous abordent jamais, ne font pas attention à vous ou pire, que vous avez l’impression d’être invisible, déjà mort mais d’errer comme une âme damnée condamnée à observer avec supplice le bonheur social et sexuel des autres,c’est juste que vous êtes un 0 (pas un agent secret avec plein de chiffres, juste un 0). Point.

    Salutations :)

  • retribution dit :

    pour attirer les gens , faut avoir du charisme le charisme c’est la bonté du coeur ETla confiance en soi qui émane hors du corp comme une aura si on cultive notre bonté et notre innergame nous  » brillerons  » aux yeux des autres ..Cela marche our l’avoir tester le bmol c’est comme le miel ça attire les abeilles tout comme les ours vous aurez à faire à des personnes mal intentionnées .

  • Max dit :

    Si je dis que c est facile pour les femmes que les hommes cette connerie de séduction
    a ce que j ai tort ? regarder bien !
    les femmes sont devenu plus complique qu une équation mathématique … sinon il aurait pas autant de site et coach de séduction dans la nature .
    j ai pas encore compris pour nous les hommes nous somme pas autant sollicité que les femmes ? sérieux !

    • Algerino dit :

      Elles sont devenues compliquées… oui et non. Le seul problème est qu’elles ont beaucoup trop de choix par rapport à nous.

      D’ailleurs, pour l’avouer, moi aussi si j’avais leurs possibilités (si je croulais sous les sollicitations) je ne choisirai que les meilleures et me comporterai exactement comme elles le font. Et je suis sur de ne pas être le seul à penser comme cela. C’est un comportement humain que de choisir les meilleurs.

      D’ailleurs, toi-même si tu quittais la France le temps d’un séjour et que tu allais visiter des contrées ravagées par la misère (ou parfois il y a même + de femmes que d’hommes donc certaines sont condamnées sur ce point) et bien tu t’apercevrais que d’un coup d’un seul tu deviens beau, séduisant, confiant en toi… bla bla bla. Magique !

      Tu pourrais séduire une femme qui, physiquement ou autre, n’aurait jamais voulu de toi ni ne t’aurait jamais remarqué si elle avait vécu en France.

      Tout est relatif.

    • AL dit :

      Algerino,

      Ce n’est pas parce qu’elles ont plus de choix qu’elles font forcément le meilleur pour elle. ça ne les empêche pas non plus de choisir la facilité (celui qui vient les aborder, le collègue de travail…) ou de prendre un mec toxique.
      De ce point de vue là, on reste égaux.

      Question, pour le reste de ton message : et si tu prenais le « problème » dans le mauvais sens ? Tu dis qu’à l’étranger t’as plus de choix. Mais si c’était faux ? Si la problématique était ailleurs ? Si le problème, c’était le regard des autres et le soucis de ton image et de ta réputation (cf ton message sur la drague au travail) ? En France, tu crains d’être jugé par tes pairs, les gens qui te connaissent, alors tu oses moins. Mais à l’étranger, où tu connais moins de monde, tu es du coup plus ouvert et tu créé plus d’opportunités… et si c’était là-dessus qu’il convenait de travailler ?

    • Algerino dit :

      Ce n’est pas une question d’oser Al. Là on est sur le sujet des hommes qui se font aborder,et d’autres jamais. Je t’assure que ce n’est pas moi qui change, qui ose + etc… c’est tu sors faire un tour et t’en as qui se jettent clairement sur toi (quand c’est pas leurs parents qui te les offrent, avec leur subtil consentement). Un peu comme ici les filles m’abordent pour me demander de répondre à leurs sondages à la con alors que je ne leur ai strictement RIEN demandé (mais jamais pour obtenir mon numéro).

      Mon humble conseil (bah oui, y’a pas que toi qui peut en donner). Vas y si tu ne l’as jamais fait. Expérimente. Pars en voyage dans une contrée touchée par ce phénomène. Tu seras le premier surpris.

    • AL dit :

      Je note ça dans un coin. Si j’ai l’occasion de tester, je te ferai un feedback. :)

    • Sylvain dit :

      Peux tu etre clair? Quelles sont les contrées que tu considéres comme étant touchées par ce phénomène? le maghreb?

    • Sylvain dit :

      C’est bien pour ça que l’objectif est bien de devenir la meilleure sollicitation.

  • Beat dit :

    J’aurais envie de rajouter : les filles ne viennent pas vous voir car elles ne savent rien de vous.

    Dès lors que l’on est bien considéré, les filles viennent souvent spontanément nous voir, même si nous on ne les connait pas. Pas forcément pour nous draguer, mais souvent par curiosité.

    Il suffit parfois d’être le pote de Y, le gars qui danse bien, celui qui jongle avec 5 bières, celui qui a payé les consos pour la soirée etc…

    La notoriété joue beaucoup sur les efforts à produire.

  • petruc dit :

    Pas très rare mais parfois des filles prennent l’initiative et font le premier pas. Soit avec le regard intense ou meme venir te parler sinon le problème c’est que toutes ces meuf, elles sont pas jolie. Surtout si le mec assure vraiment phisiquement. Une fille qui est super jolie avec un bon espetime de soi et confiante, ne viendra jamais, parfois tu leur plait meme et elle te regarde pas nan plus, il faut toujours dans ce cas faire le pas vers eux ou chercher le eye contact.

  • Tywin le Sargeur dit :

    Article qui touche là où il faut, j’adore Sélim, en revanche c’est bien la première fois que tu me donnes un conseil qui m’interloque, tu as bien dit « ne tentez rien si on a pas été dans son champ de vision et que vos regards ne se sont pas croisés ». Or il suffit qu’elle t’ait remarqué pour en parler avec sa pote, et que tu puisses y aller (mais il est vrai que c’est plus risqué), faire une pause dans le blanc de son oeil, n’est donc pas toujours requis

  • Max dit :

    Pour qu elles viennent , il faut que les hommes arretent d aller vers elles !
    Si une femme se fait aborder 10 fois par jour , pourquoi elle irait vers vous alors quelle a un lot d hommes a ses pieds ?
    a moins que vous etes une star ou un riche , la c est une autres histoire dans le cas contraire vous allez ramer pour avoir un Rdv !
    quand les femmes ne se feront plus aborder ben elles seront obliger de changer leur facon de faire et donc elles iront plus vers les hommes !
    ainsi homme deviendera le PRIX $

    • Sylvain dit :

      Ca c’est la théorie mais j’ai bien peur que ça n’arrive jamais! Le corollaire de ça, c’est que du coup, les femmes ne choisissent jamais, elles ne font que trier. Peut etre qu’un jour elles voudront choisir parmi un spectre plus large…

  • Pinp dit :

    Bonjour,

    Je contredis. Il m’arrive, assez souvent de me faire aborder, mais très rapidement, c’est l’avalanche de questions « Tu as une copine? » « Non? Tu es gay peut être?! », « Non?! Mais t’as quel age?! » « Et pourquoi tu es seul?! ». C’est assez drôle au final, je peux répondre un peu ce que je veux :).

  • Zarlog dit :

    J’ai un petit problème de mon côté, je n’arrive pas à sourire ! Quand je souris ça donne un sourire forcé dédeulasse…
    Les 3 quarts du temps, je suis neutre, je ne sourie pas, car comme dit ci-dessus, je n’y arrive pas, je ne sais pas pourquoi… Un conseil pour avoir l’air plus naturel svp ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)