Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

Eliciting values Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !

 « Tout se passait bien, j’ai cru voir le signal… » Et là, c’est le drame, la fille qui esquive votre tentative de baiser. Quand fallait-il embrasser cette fille ? Visiblement, ce n’était pas le bon moment !

Si ça pique en lisant ces lignes, c’est parce que vous aussi, ça vous est arrivé de prendre des râteaux au moment où vous vouliez embrasser la fille qui vous plaisait tant.

Devez-vous embrasser cette fille à la fin du premier rendez-vous ? En plein milieu du second ? Y a-t-il des règles à connaître pour définir le bon moment pour embrasser une fille ?

Tentative de réponse pour un des plus gros casse-tête auquel se heurtent les apprentis séducteurs : « quand embrasser une fille ? »

Améliorez vos chances d’embrasser une fille en préparant un cadre propice !

La première chose à comprendre pour éviter de se prendre une joue boudeuse dans la tronche, c’est qu’il faut absolument que vous travailliez au cadre, à l’ambiance de ce premier baiser.

On n’embrasse pas une fille n’importe où, n’importe quand, un certain romantisme subsiste chez certaines filles qui n’hésiteront pas à vous dire que non, ça ne va pas, le cadre ne va pas, le moment ne va pas.

[ Ça me fait penser à la vidéo First Kiss que vous avez forcément vue ! C’est la vidéos des inconnus à qui on propose de s’embrasser pour la première fois ! ]

Pour ce genre de filles romantiques, pas trop de place pour l’improvisation, un premier baiser, ça doit être beau. Pour vous donner un exemple, j’ai mangé la joue d’une fille sublime, il y a de ça des années, parce que j’avais essayé de l’embrasser à la Défense. Hardcore, après un déj à midi elle et moi.

Imaginez la scène : elle en tailleur, moi en costard, tous les deux hyper concentrés sur le business, et là je tente de l’embrasser… Mais quelle erreur de débutant…

Elle : « Non mais tu ne crois tout de même pas que tu vas m’embrasser là, maintenant, ici, non ? C’est nul ! »

Moi dans ma tête : « Hihahouheu meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde… »

Moi en vrai : « Tu ne perds rien pour attendre ! » (en m’en allant comme un prince, genre « je choisis de partir pour sauver la face » alors qu’on sait très bien que je pars en boitant comme un chien galeux :) )

OK, elle connaît mes intentions, mais elle les connaissait déjà. Elle avait accepté le déjeuner en connaissance de cause, elle savait que je ne voulais pas la voir pour des raisons professionnelles. Je voulais passer du temps avec elle, apprendre à la connaître, et réussir à l’embrasser pourquoi pas.

Le soir-même ou le lendemain, je la revois et j’ai sauté sur l’occasion, sans me poser la question « quand l’embrasser ? » C’est venu naturellement, ça s’est imposé comme une évidence.

À l’époque, les bars et les boîtes toléraient encore les fumeurs. Elle était sur le point de s’allumer une clope, no way. Je lui dis « Attends… » en la fixant dans les yeux, je lui prends délicatement sa cigarette des mains, je prends son menton dans ma main et me rapproche de son visage, et voilà, le tour est joué.

Je lui ai peut-être même dit : « Attends, avant de l’allumer… » ou un truc du genre. L’ambiance et le cadre s’y prêtaient, elle savait que je la désirais, elle était là elle aussi pour que la soirée se termine au lit comme l’avenir l’a prouvé.

Vous pouvez aussi jeter un œil à la vidéo suivante : « Quand embrasser une fille à la fin du premier rendez-vous ? »

Quand embrasser une fille quand on est dans la Friend Zone ?

Le séducteur qui est dans la friendzone part sur ce love marathon avec une jambe en moins et des poumons d’asthmatique. Je ne dis pas que ce n’est pas possible, mais que ça va être très compliqué.

Je vois encore trop de jeunes (surtout) qui se demandent comment séduire une amie, une meilleure amie, comment changer l’image que la fille a de vous. A ce stade-là de la partie, c’est déjà presque GAME OVER.

Une fille veut être surprise, veut de la nouveauté, veut de l’excitation. Or, si vous êtes en Friend Zone, c’est probablement parce que vous êtes un peu ennuyeux pour elle. Ou alors qu’elle vous adore, en tant que pote, mais qu’elle ne vous trouve absolument pas attirant sexuellement.

Pour changer cette image de vous, il va falloir retravailler ses perceptions à elle, en fréquentant de nouveaux endroits, en faisant des choses différentes, en vous trouvant de nouveaux hobbies. En clair : si vous apportez des changements minimes, vous n’aurez aucun résultat.

Si j’avais un conseil concret pour vous aider à dépasser cette Friend Zone, c’est de tout miser sur le bien-être, le massage, la détente, la piscine pour lui proposer de la masser. Quand vous tenterez de lui poser un bisou dans le cou, vous verrez assez vite si elle est réceptive ou pas.

Si c’est non, c’est non, et ce n’est pas grave : vous passerez à autre chose beaucoup plus vite. Donc pour répondre à la question « quand embrasser une fille quand on est en Friend Zone », j’ai bien envie de vous dire « jamais », si vous ne voulez pas gâcher cette belle amitié.

Si c’est une amitié par défaut alors que vous vouliez plus… commencez par sortir de la FZ !

Quand embrasser une fille : avantage temporel aux mecs tactiles

Sur le dancefloor, les meilleurs danseurs tirent leur épingle du jeu lors de collé-serrés endiablés. Propice au rapprochement, la danse est un élément qui fait monter la tension sexuelle d’un cran. On ne compte plus le nombre de filles qui s’excitent sur les genoux de leurs partenaires d’une danse avant de les embrasser…

Mais si vous n’êtes pas danseur, vous vous retrouverez tout de même dans des situations où ce sera le bon moment pour embrasser cette fille.

Si vous savez user de la kino escalation intelligemment pendant un premier rendez-vous, il vous sera d’autant plus facile d’embrasser votre target à la fin, si vous sentez qu’elle est réceptive.

Une main dans les cheveux, une main sur la taille, et le tour est joué ? Je le répète : tout dépend de la sensibilité de la fille… et de la vôtre.

La kino escalation aide à faire comprendre vos intentions, permet à la fille de s’habituer à votre présence… mais certaines filles détestent ça et préfèrent passer de rien du tout au premier baiser.

Toutes les filles ne sont pas réceptives de la même manière et certaines d’entre elles ne se sentiront à l’aise avec votre affection et vos caresses qu’une fois que vous l’aurez embrassée…

À vous de voir, à vous de sentir le genre de filles qu’elle est, et de vous adapter en fonction. Avant votre premier French kiss, tout est dans la calibration… et la sexualisation.

Un bon sujet de conversation pour voir si elle est intéressée, si elle a envie de parler de premier baiser ?

Katy Perry ! « I kissed a girl, I liked it ! » ça donne toujours lieu à de bonnes conversations sur le baiser et la bisexualité… À vous de l’orienter vers un premier baiser avec vous…

Quand embrasser une fille ? Le bon moment, c’est maintenant !

 

Trop tôt ? Trop tard ? Je ne crois pas au trop tôt, en revanche le trop tard pénalise énormément les timides qui veulent être sûrs de ne pas rater leur coup.

J’ai réfléchi à des situations vécues pour voir à quel moment j’ai embrassé certaines filles :

  • Avant qu’elle allume sa clope au cours du premier rendez-vous.
  • « Chez moi, on fait trois bises. » Bise à droite, bise à gauche, kiss close.
  • Quand tu la raccompagnes au métro ou chez elle à la fin du premier rendez-vous.
  • Après 3 minutes de conversation dans un escalier pendant une fête.
  • Quand tu la vois pour la première fois alors que vous vous êtes chauffés sur un site de rencontres.
  • Juste après un burger au fromage de chèvre
  • Après avoir couché avec la fille.

Je n’ai vraiment pas de bonne réponse universelle à vous donner sur le « quand embrasser une fille ». C’est vraiment une question de feeling, une question d’expérience, une question aussi de body language de la fille.

Je sais que ça va décevoir les plus cartésiens d’entre vous, ceux qui aiment bien tout mettre en équation, mais le comportement humain n’est pas tout le temps catégorisable, surtout quand il s’agit de sentiments et d’envies…

Est-ce que vous avez reçu suffisamment d’IOI à votre avis ? Ça m’est arrivé d’en recevoir plein, j’y croyais, mais non, j’ai mangé des joues…

J’ai appelé Eros pour avoir sa réponse à la question « c’est quand le bon moment pour embrasser une fille ? »

Quand embrasser une fille : l’avis d’Eros

« Hey mais dis-leur qu’ils ne sont pas là pour perdre du temps ! Enfin je suis sûr que tu leur as écrit un article cool et pro, avec pour objectif de sortir avec la fille… t’as fait un article de gentil, encore… Donne-leur mon point de vue, pour ceux qui veulent aller vite, pour un ONS par exemple. La réponse elle est simple ! « Quand embrasser une fille ? » C’est le plus vite possible la réponse ! Dis-leur qu’ils ne sont pas là pour sucer des glaçons ! Une fille qu’ils rencontrent, s’ils sont juste en soirée de passage dans le coin, ils sont là pour appuyer sur tous les accélérateurs : sexualisation, confort, eye contact, kino, fun. Ils doivent utiliser tous les leviers possibles pour séduire le plus vite possible. Comme ça, si ça ne marche pas, ils peuvent passer assez rapidement à une autre target sans perdre leur soirée ! »

Vous l’aurez compris, Eros est du genre go fast. Ça passe ou ça casse. Du coup, ça casse souvent, car dans la partie coccky and funny, il va très souvent sur le très cocky, voire arrogant.

Je vous dirais donc d’essayer d’embrasser cette fille en fonction de vos objectifs… Si vous ne la voulez que pour une soirée, accélérez. Si vous voulez être en couple avec elle, sentez ce bon moment, ce calme avant la tempête, le moment où la tension sexuelle est palpable…

Bonus : quand embrasser une fille ? par Maxx

 

C’est important de demander aux anciens ! Et l’avis (très rare) du fondateur d’Artdeseduire, ça vaut de l’or !

« Donne-leur ma botte secrète… Le silence… Le moment où tu ralentis volontairement la conversation pour faire monter la tension sexuelle. Le moment où tu la fixes dans les yeux et où tu t’approches d’elle… Là, c’est le money time ! C’est là que tu remportes la partie, ou que tu t’écroules, mais au moins, tu es fixé ! Mais c’est un peu ce que tu dis dans ta vidéo sur les blancs dans la conversation ! »

Vous avez souvent du mal pour trouver le bon moment pour embrasser une fille ? Ou il y a encore d’autres trucs qui vous bloquent ?

Sélim, KC/DC 

banner parler aux femmes Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !
banner parler aux femmes Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !
Banner 50phrases Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !
Banner 50phrases Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Quand embrasser une fille : repérez le bon moment pour vous lancer !
119 COMMENTAIRES
  • Cyran0 dit :

    Yes… pas assez de neg, pas assez de sexualisation, pas assez de kino…

    Vu :)

  • Raphael Dylan dit :

    Salut, vraiment merci les gars, vous avez dis tous ce qu’il ya a dire sur quand embrasser une fille’. on sent vraiment le proféssionalisme.

  • Raphael Dylan dit :

    je suis coach en seduction en Afrique, voici ma question: etant donné du nombre de Coachs Séduction en France: etes vous en colaboration ou c’est de la concurence? par exemple: NICOLAS DOLTEAU

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Ca dépend avec qui mais dans le cas que tu cites, nous sommes sur le même type d’activité, c’est donc bien l’un de nos concurrents! :)

  • AZERTY6 dit :

    c’est genereux,merci.

  • Zeko dit :

    Bravo pour vos articles très bon travail, je suis lycéen et je m’entends super bien avec une fille on se fait des compliments depuis 2 semaines je la vois au lycee lundi je fais quoi pour l’embrasser? J’en ai marre d’attendre.

    J’ai vaincu ma timidite mais je crains le rateau pourtant je faus des effoorts c’est le seul truc qui me bloque !

    Merci :)

    • Sylvain dit :

      Salut Zeko,

      Plutot que de vouloir l’embrasser, travaille a faire monter son interet. fais la rire. Apporte lui du fun et de l’emotion. Et pour l’embrasser, quand tu la sens réceptive, propose lui un date pour la voir en tete a tete. Tu pourras alors sexualiser et faire monter le kino. Si elle est réceptive, tu pourras alors te lancer pour l’embrasser :) Bonne chance!

    • Zeko dit :

      Merci :) et j’ai une question, et je prefere tout dire.

      Quand je la regarde elle me souris je lui dit qu’elle est belle, elle me dit que moi aussi et genre en sortant on s’est tenue la main en partant de chaques cotes mais je la fait rire et je pense qu’elle voudrais bien alors a votre avis:
      -Je la prend apart pour l’embrasser?
      ou
      -Je lui dit des choses sans devoilé mon amour ?

      Ou proposez moi :)
      Merci :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui je te conseille de l’isoler. Pendant quelques jours, prends l’habitude de parler de choses intimes et de l’habituer au contact physique. Et si tu la sens réceptive et qu’elle n’est pas réticente, tu te lances pour l’embrasser. mais ce sont là les clés : isolation + sexualisation + Kino = Kissclose potentiel ;)

  • Zeko dit :

    Merci :) Je vous racontes tout demainn ;)

    • Sylvain dit :

      Parfait! Je brûle d’une impatience toute farouche! ;)

    • Zeko dit :

      Salut, on etait en cours, on s’est tenus la main je lui est dit :  »On va bien ensemble » elle ma dit  »oui » et en partant on sse tenait la main.
      Une pote a elle vien me voir et me dit  »Elle (celle avec qui jveux etre en couple) te kiff trop »

      Alors c’est gagnner et je l’embrasse ou j’attend encore?

      Merci encore de votre presence et votre attention :)

  • Mail dit :

    Salut tout le monde! merci pour votre boulot vous faites du bon travail grâce à vous en partie j’ai réussi à kiss close une fille qui me plais beaucoup, mais je pense l’avoir surprise puisque juste après elle était plus froide plus réservé et en rentrant chez moi je l’ai appelé pour lui dire que si je l’ai fais c’est qu’elle me plaisait et que j’aimerais qu’on continue à se voir ce à quoi elle m’as répondu (je ne sais pas trop ) ou quelque chose comme ça, je lui ai dit que de toute façon je lui re proposerait qu’on se voit plus tard. Que dois je faire vous pensez que c’est mauvais signe? Sachant que je vais voir deux autres filles dans la semaine je dois être vite fixé pour savoir ce que je dois faire.

  • Aristide dit :

    J’ai une go elle sapel aïkpa coralie je lembrasse kan je ve cest un reve koi! Si ces pa un reve ces ke ces une kkkpppookkllééééééééé. Jai deja coucher avk elle 7fois elle est tres bonne au lit

  • ANICE dit :

    Bonjour,

    j’aurai une petite question, voila j’ai rencontré une fille à mon travail et elle n’avait pas l’air géné par la difference d’age à savoir 4 . je lui ai proposé un diné quelques temps après, près de chez elle. tout c’est bien passé à la fin du diné on est parti se baladé et on est resté environ 1h30 près de la seine etc on se faisait des calins etc des petites papouilles comme on dit, très complices, on rigolait etc et est venu le moment ou je devais m’en aller j’ai un peu merdé parce que j’ai l’impression qu’elle voulait mais je me suis pas lancé et cela me tracasse depuis, on continue à se parler mais j’ai l’impression que ca durera pas longtemps , dois – je lui proposé un autre rdv et conclure ?

  • 4rt4tt4ck dit :

    Bjr, je suis dans une nouvelle école depuis septembre 2015 et j’ai une relation avec une amie qui a évolué, elle s’est mise en couple avec un ami à moi il y a 2mois et le moment où elle s’est mise en couple, elle est venue près de moi pour savoir si je râlais etc, cette histoire avec mon ami et elle n’a duré que 2semaines, à chaques fois qu’on se voit, on se taquine, elle rigole tout le temps avec moi, mais je ne sais pas quoi faire car j’ai l’impression qu’elle fait ça avec tous ses vrais bons amis :/ pouvez vous m’aider? Merci

  • Pascal Brunet dit :

    Salut, ce guide m’a vraiment été utile mais je vous pose une question avant d’aller droit au but. Je sort avec une fille depuis le 30 Juillet 2016 et j’aimerais que ce moment arrive vite car je voudrais qu’on se rapproche plus. On ne se tient pas la main encore, on est juste un peu plus près depuis le moment de révélation et on se fixe à peine. J’aimerais que le baiser révélateur arrive soit le 5, 6 ou 7 Août mais je ne sais pas si se serais trop tôt. Devrais-je attendre encore quelque jours ou m’y y aller drot devant pendant l’un de ces trois jours (Je veux qu’il viennent vite car je la vois seulement le week-end, car elle est à mon camping et je n’y vais que ces deux jours, et je veux qu’il arrive avant la fin de la saison.

  • Ange lionnel dit :

    Mais a quel moment doit-on embrasser une fille et comment lui dire qu’on veut l’embrasser

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)