Comment prendre un numéro Facilement… et sans Passer pour un Boulet !

Publié dans Technique de drague par Sélim

Phone Game Comment prendre un numéro Facilement... et sans Passer pour un Boulet !

Cadeau : cet article est utilisable pour faciliter vos numcloses dès ce week-end !

On est tombé sur une question d’un lecteur récemment : « J’étais en train de prendre le numéro de téléphone d’une fille et deux AMOGs sont venus me casser mon coup, qu’est-ce que j’aurais pu faire ? »

Dans le processus de séduction, la prise de numéro est essentielle car elle vient sceller la fin de la première partie de la conversation avec une fille : vous la trouvez suffisamment drôle, intéressante et jolie pour la revoir.

En lui demandant son numéro de téléphone, vous la validez. Mais va-t-elle vous le donner ? Est-elle intéressée, elle aussi ? Si la prise de numéro de téléphone n’est pas fluide, vous pouvez gâcher tout le travail accompli jusqu’alors.

Laissez-moi vous présenter LA méthode de Numclose la plus efficace au monde. (100% des mecs intelligents ont progressé grâce à cette ruse de sioux !)

Contexte nécessaire pour prendre le numéro de téléphone d’une fille

Il faut une excuse, il faut un prétexte logique pour revoir cette fille, pour lui proposer un rendez-vous galant.

Laissez-moi vous illustrer ça avec une anecdote DEBILE : un soir, on venait de prendre le numéro de téléphone d’une fille avec Eros, et on quittait le bar où on venait de numclose. Là, un mec nous court après : « Les gars, vous me passez le numéro de la fille ? »

Réaction 1 : « C’est une caméra cachée, tu te fous de nous ? »

Réaction 2 : « Ah, en fait tu es complètement con ? A quoi ça te sert un numéro de téléphone si tu n’as jamais parlé à la fille, aucune private joke avec elle, aucun souvenir de soirée avec elle ? Ca revient à prendre l’annuaire et choisir un numéro au hasard dans les Pages Jaunes… »

Cette anecdote nous a marqués parce qu’elle permet d’identifier une erreur majeure : un numéro de téléphone obtenu sans travail ni conversation préalables avec la fille ne vaut rien, il a 9 chances sur 10 de se transformer en flake.

Obtenir le numéro de téléphone d’une fille facilement

Je détaille toutes les astuces les plus performantes du phone game dans Le Guide du Phone Game, mais il est une approche que je préfère par-dessus tout.

Bien évidemment, les trois conseils de base pour le numclose restent les mêmes :

  • Passer le plus de temps avec elle pour la mettre à l’aise, pour travailler la phase de confort.
  • Accumuler les private jokes avec elle, les surnoms, les jeux de rôle pour avoir de la matière pendant le phone game.
  • Proposer différents timebridges (les prétextes pour la revoir) pendant la conversation, ils vous permettront de lui proposer un maximum d’occasions de la revoir.

Tout est maintenant en place, vous sentez qu’il faut prendre son numéro puis la laisser partir. Encore mieux, vous sentez que vous devez numclose puis utiliser une FTC.

Quelles méthodes pour numclose ?

1 : Sortir votre téléphone

De manière naturelle, vous interrompez votre conversation, et lui tendez votre téléphone. Normalement, elle saura quoi faire. Si elle galère avec votre téléphone, ouvrez directement votre répertoire pour ajouter une nouvelle entrée.

2 : Sortir un carnet et un stylo

Un peu old school, comme Arnaud Allard et le paquet de clopes dans Quatre garçons plein d’avenir. Le problème, c’est qu’un papier, un carnet, ça se perd facilement.

Astuce pour la rendre unique : j’avais un carnet dans lequel je notais le numéro fictif de Zinedine Zidane, David Beckham, Clara Morgane, Jacques Chirac… Je tendais le carnet aux filles avec un stylo, elles explosaient de rire en voyant ces faux numéros.

On était un peu dans la tendance mytho pour pécho, mais elles riaient, donc c’était gagné !

3 : Sortir votre cerveau

L’option la plus compliquée. Mais ma préférée, et celle d’Eros aussi. Le lecteur au début s’est plaint de deux AMOGs. Les rivaux ont eu le temps de le voir avec son téléphone à la main. Il était trop près d’eux.

Tout d’abord, vous devez toujours penser à l’isolation : pas génial pour une fille de donner son numéro devant tout le monde (ses copines qui vont se moquer d’elle et la juger, ses potes/prétendants/ex qui vous regardent d’un mauvais œil).

Le deuxième point à retenir, c’est la discrétion, la furtivité, un peu à la manière d’une stealth attraction de Gambler : là, je vous propose un stealth numclose.

En pleine conversation, voici ma technique exacte pour prendre le numéro d’une fille :

« OK, on va faire un truc. J’ai vraiment envie de te revoir, tu as l’air pas mal. Tu vas me donner ton numéro de téléphone. Juste une fois. Tu vas me le dire à voix basse à l’oreille. Si je ne le retiens pas, c’est que je suis un gros débile, et personne n’aurait envie d’aller [proposition de timebridge] avec un mec sans cerveau. Je t’écoute. »

Là, 9 fois sur 10 la fille prendra le temps de bien articuler son numéro de téléphone. Si elle le débite à toute vitesse, c’est un flake, ce n’est pas grave, vous pourrez retenter plus tard, quand elle se sentira plus à l’aise avec vous.

Si elle articule bien, faites un effort de mémorisation de folie. Si vous avez retenu 4, 8, 15, 16, 23 et 42, vous pouvez retenir son 06. A mon époque, à la préhistoire, on retenait les numéros de téléphone des filles grâce aux départements français, ou aux villes.

Exemple : 06-Paris-Dijon-Double Gironde voulait dire 06.75.21.33.33

Si vous retenez son numéro de téléphone grâce à des maillots de joueurs, c’est bien aussi !

L’astuce : partir aux toilettes dans les 5 minutes, vous absenter ou profiter d’une chanson où elle part danser pour entrer son numéro dans votre téléphone.

Personne n’est infaillible, et l’alcool et la fatigue effaceront son numéro de votre cerveau comme les vagues sur la plage.

Mise en garde : dans les clubs ultra bruyants, vous pouvez échouer si la fille ne parle pas assez fort. N’oubliez pas de prendre ce paramètre en compte pour bien exécuter cette technique !

Note : Toutes ces astuces liées à la séduction au téléphone sont à retrouver dans Le Guide du Phone Game.

L’avantage de ce numclose est énorme : personne ne vous voit, elle n’a pas besoin de s’exposer au regard des autres, et surtout, elle sera surprise quand elle recevra votre premier sms.

Le IOI ultime : quand la fille EXIGE que vous notiez son numéro dans votre téléphone. « Non, allez, prends-le vraiment, sinon tu ne vas pas me rappeler ! »

Dans ce cas-là, n’obéissez surtout pas ! Gardez l’avantage, elle sera deux fois plus heureuse quand vous la rappellerez le lendemain.

Et vous, c’est quoi votre technique pour prendre un 06 ? Partagez vos ruses de Sioux pour prendre le numéro ou le FB d’une fille !

Sélim

190 COMMENTAIRES
  • Toto0258 dit :

    Comment je fait quand c’est une inconnu pour arriver, parler avec elle, la faire rire pour ensuite lui prendre son numéro ? (En bref je dit quoi au début alors que je ne la connais pas ?)

    • Sylvain dit :

      Hello Toto,

      Toujours difficile d’aborder une inconnue. Ne te mets pas trop de pression car de toute façon, ce sera ta capacité à enchainer qui fera la différence. la faire rire et lui apporter de l’émotion. Pour l’aborder, apprends a bien observer autour de toi, tu trouveras toujours des éléments circonstanciels pour dire un mot: une personne autour de vous, un décor, une odeur…Puis au pire, tu peux lui demander une opinion : « salut, je t’arrete 30 s mais j’ai absolument besoin d’un avis féminin sur… ». Tu peux aussi consulter nos articles sur les openers. Tu y trouveras de précieux conseils. n’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite ;)

  • FrenchMikee dit :

    Ulth, un ancien d’ads m’a appris un NC qui peut passer en daygame comme en nightgame même avec un simple EC : « salut, j’ai remarqué que tu m’as remarqué, alors je vais prendre ton numéro et on va se revoir dans la semaine « 

  • Pitchou dit :

    Salut,
    Juste besoin d’un conseil. J’ai rencontré une fille avec qui le courant est bien passé durant deux trois soirées. D’après une de ses potes, il y a possibilité que ça aille plus loin mais c’est clairement pas la Target qui fera le premier pas.

    Elle est actuellement en vacances, est ce que récupérer son num via sa pote est une bonne idée où il vaut mieux que j’attende son retour pour lui demander de vive voix?

    Merci!!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Moi je dirai attendre. Passer par les potes ce n’est jamais vraiment une bonne idée. A moins que tu n’aies une bonne raison pour le faire. Genre l’inviter a une soirée que tu organises etc…Si c’est juste pour dérouler ton game, mieux vaut que tu geres le numclose tout seul. De toute façon, les vacances ne sont plus si longues. Elle ne va pas s’envoler ;)

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)