Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Mystery Method ou séduire comme un pro

Technique de drague

Mystery Method ou séduire comme un pro

Mystery Method ou séduire comme un pro

La mystery method est en quelque sorte un enchaînement, étape par étape, de toutes les techniques nécessaires pour (rapidement) séduire une fille

Mystery Method2 Mystery Method ou séduire comme un pro

Il est peut-être temps qu’on en parle ici. La méthode Mystery est en quelque sorte un enchaînement, étape par étape, de toutes les techniques nécessaires pour (rapidement) séduire une fille. Dans l’émission The Pickup Artist chaque épisode est consacré à une de ces étapes. En fait, toutes les étapes de la Mystery Method sont déjà plus ou moins expliquées sur ArtdeSeduire.com, cet article servira donc à énoncer la méthode et faire des liens vers les différentes composantes.

Au total, il y a 3 étapes et chaque étape est divisée en quelques phases.

Première étape de la mystery method : Attraction

  • Premièrement, il faut savoir commencer une conversation avec une fille que tu trouves intéressante.
  • Ensuite, comme le nom de l’étape le suggère, il faut attirer cette fille que tu as abordée avec un opener original et drôle. Comment faire? N’oublie pas de surveiller ton body language – montre-lui que tu mérites toute son attention. Ensuite, sois t’y vas à l’ancienne avec un compliment bien placé, soit, si tu t’en sens capable, tu peux opter pour un neg-hit. La première étape se termine là.

Articles à lire :
comment faire un opener?
comment (bien) utiliser le langage du corps?
comment faire de bons compliments?
comment faire un neg-hit?

Deuxième étape de la mystery method : Comfort

  • Maintenant, notre but c’est de gagner la confiance de la fille, pour qu’elle se sente en sécurité avec toi. Pour commencer, montre-toi un interlocuteur intéressant. Rajoute du kino en augmentant la pression progressivement.
  • Quelques techniques de la programmation neuro-linguistique peuvent également aider, telles que la technique du miroir et l’union.
  • Cette étape est évidemment la plus longue. Fais attention aux indicateurs d’intérêt que la fille t’envoie (ici, je les appelle Signaux Sexuels Cachés), ils vont t’aider à choisir le moment pour passer à la dernière étape…

Articles à lire :
comment choisir un bon sujet de conversation?
comment établir un rapport?
comment utiliser la technique de l’union?
comment détecter les indicateurs d’intérêt?

Troisième étape de la mystery method : Séduction

  • C’est presque fini, il faut conclure. Le kino atteint son apogée, il est temps de l’embrasser maintenant.
  • Ensuite, il ne reste qu’à lui faire plaisir au lit :)

Cliquez ici pour découvrir la Mystery Method

Mais encore plus complet : Révélation, la suite de la Mystery Method. Comme si Mystery avait TOUT retravaillé, et avait passé la Mystery Method en salle de muscu intensive pendant 10 ans.

Découvrez ici Révélation, en version française.

Bonne séduction! :)

Bann SMS1erRDV 1 Mystery Method ou séduire comme un pro

Banner 50phrases Mystery Method ou séduire comme un pro

Bann SexTalk 3 Mystery Method ou séduire comme un pro

sextalk Mystery Method ou séduire comme un pro

sms Mystery Method ou séduire comme un pro

Lire la suite
53 Commentaires

53 Comments

  1. love-angel

    13 juin, 2011 à 12:35

    pour séduire une femmme , il est avant tout question de se feaire remarquer par cette dérniére , commence par appliquer le paon , en suite choisi une bonne intro quand tu la voi , sans dépasser la régle des 3 seconde , tu lance ton intro : celle de la copine jalouz par exemple , tu fais semblant d’étre préssé , tu fai lair de t’en aller a tout moment , aprés tu passe a l’étape téste de personnalité ,télésthésie ect… dés que tu sens que le repport de confiance est fai tu applique la téchnique de l’évolution développée par Style , a la fin tu lui di : j sens qu’on a pleins de choze a se raconter, si tu a bien respecter et travaillé les étapes el sera daccord , donc taura peut etre une conclu : num ;) , bn courage

  2. Lemarquis

    21 septembre, 2011 à 22:13

    Hello a tous, j’ai juste envi d’ajouter mon grain de sel ^^ Je pense qu’il ne faut pas croire que si tu utilise la méthode de mystery tu vas réussir aussi bien que lui, LA Méthode de séduction n’existe pas, faut que tu gardes a l’esprit que toutes les femmes sont différentes ce serait vraiment très misogyne de penser le contraire, a chacun donc de trouver la méthode qui convient a la fille qu’il veut. Et aussi je ne conseil pas la technique du paon a un débutant parce qu’il y a moins qu’un pas entre être fascinant et être ridicule ^^

  3. spider

    19 octobre, 2011 à 17:57

    existe t il une traduction COMPLETE de la mystery methode en francais ? sinon ou puis j la telecharger integralement en anglais ? merci d’avance un amateur de literrature ^^

    • lex

      19 octobre, 2011 à 23:32

      Très mauvaise littérature, lorsque l’on est frenchy.

  4. Mystic

    8 décembre, 2011 à 22:50

    Vous voyez bien comme la plupart des filles se la pètes en boite!! Si une meuf t’intéresse tourne lui le dos! Et tu verras elle essayera d’attirer ton attention;-) ps- si ta pas les cordes en main avec une femme..elle te manipule..a retenir.

    Mystic.

  5. Luka

    13 décembre, 2011 à 14:12

    J’avais un peu regardé l’émission y’a de ça un moment et tout ce que j’en pense c’est que ça technique est très basique mais tellement bien adaptée a son style que c’est super efficace. Le seul problème c’est que tout est basé sur le personnage et j’ai pas envie de critiqué son style vestimentaire et tout le reste mais c’est quand même particulier, en bref ça marche mais il doit falloir faire un copier collé ce qui je trouve enlève l’intérêt de la chasse a l’ancienne a savoir adapté ces techniques tout en restant soit même, passe ton chemin si t’est déjà un player.

  6. DrepGer

    4 avril, 2012 à 12:23

    Salut Lex, Est ce que tu sais où ont peu trouver la saison deux de « the pick up artist » en vfo ? Merci ;)

    • lex

      4 avril, 2012 à 13:47

      drepGer : AUCUNE IDEE ! ^^

  7. libasqui2

    14 mai, 2012 à 20:04

    Teddy la drague se perfectionne avec l’habitude.Et je sers que si tu t’habitue fréquemment tu va tant sortir facilement.je sers de quoi je parle adios amigous

  8. fawzinho

    3 janvier, 2013 à 19:38

    slt les amies,
    j’ai un petit souci, quelqu’un parmi vous peut me dire ou es que je peut trouvé le dernier livre de mystery « révélation ».
    j’ai cherché dans quelque boutiques mais je pense que je n’ai pas du chercher dans le bon endroit
    merci de bien vouloir m’indiqué l’endroit ou la manière grace a laquel je peu l’avoir.

    • lex

      4 janvier, 2013 à 11:33

      Fawzinho : tu peux uniquement le trouver sur Art De Seduire.!

  9. Combo

    11 novembre, 2017 à 11:36

    Salut l’équipe d’Art de séduire,

    Merci pour tout vos articles, je me suis replongé dans la mystery method. Or, j’ai besoin de vous, car j’ai appliqué la mystery méthod :
    – Etape attraction : validée
    – Etape confort : non-validé car je n’arrive pas à aller jusqu’au Kiss close.
    – Etape séduction : bloqué à l’étape précédente.

    Du coup, lorsque l’on est bloqué sur la phase confort, faut – il reprendre le processus du début ? (Opener, ftc, neg, DHV) ou il faut rester en phase confort (technique des points communs, timebridge, push & pull, kino) jusqu’à ce que ça passe ?

    Autre question : lors d’une discussion avec une nana, si je déroule toute les étapes de la mystery method dans une conversation et ça suffit pas, dois-je tout recommencer à la prochaine conversation ?

    Merci par avance les gars !

    • Sylvain

      11 novembre, 2017 à 15:16

      Hello Combo,

      Je crois qu’il ne faut pas suivre aussi linéairement les phases de la MM. Il y a toujours des moments où l’attraction va se mélanger avec le confort. Il faut mixer les 2. Il faut que ca reste fluide. Des moments de fun et d’attract mais aussi des discussions plus profondes et c’est comme ça que le lien va se créer !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague