La Méthode Gambler : une Méthode Efficace pour Draguer en Soirée

Publié dans Technique de drague par Sélim le 25/05/2012

La technique de seduction Gambler La Méthode Gambler : une Méthode Efficace pour Draguer en Soirée

Vous connaissez déjà Mystery, entre sa Mystery Method et Révélation.
Vous avez lu The Game de Neil Strauss.

Vous avez peut-être entendu parler du petit prodige anglais Richard La Ruina ? Plus connu sous le nom de Gambler, je l’ai croisé pour la première fois en regardant un documentaire intitulé Superdragueurs. Et c’est vrai que le type est TRES bon !

Accent british so chic, Gambler a beaucoup lu, beaucoup écrit et a un jour sorti sa méthode : Stealth Attraction, (littéralement l’attraction furtive) pour apprendre à draguer discrètement !

Voici pour vous la méthode de Gambler résumée en 5 points clés !

Gamble en anglais, ça veut dire flamber, jouer. Gambler est un pur player. Il gagne ou il perd, mais il joue, ça c’est une certitude. Pour lui, la séduction est vraiment un game.

Mais un jeu qu’il prend vraiment au sérieux ! Toute la Stealth attraction, la méthode Gambler repose sur la discrétion. Comme les stealth fighters, les avions furtifs, Gambler veut que sa drague soit furtive, discrète, imperceptible, subtile.

C’est la grande force de Gambler par rapport à des approches beaucoup trop voyantes !

Le sourire

La solution miracle pour draguer tout ce qui bouge ! La solution miracle pour se sortir de toutes les situations, même les plus foireuses.

Gambler arbore en permanence son petit sourire. Il peut dire les choses les plus excentriques qui soient, les pires negs aux filles, il sourit toujours.

L’avantage, c’est qu’on ne sait pas s’il joue ou s’il est sérieux.

La fille va se demander : « Mais est-ce qu’il me drague, ou est-ce qu’il ne fait que jouer ? », elle va se mettre à douter, «mais est-ce que je lui plais vraiment?».

Son sourire, son côté joueur, désarment et brouillent les pistes. Un sourire et une attitude qui aident à être mystérieux, son arme de séduction numéro 1.

Souvenez-vous que personne n’aime parler aux mecs qui tirent la tronche. Gambler incarne ce sourire permanent, il a toujours l’air d’être joyeux. Pas étonnant qu’il soit entouré de jolies filles…

Gardez cette positive attitude, même quand ça va mal !

La drague discrète marche mieux la nuit

Gambler est un adepte de la nuit. De la nuit et des belles filles. Les plus belles. Dans les boîtes les plus chères. Il le dit assez rapidement : il ne vise que la plus belle fille de la boîte. Sa méthode est conçue pour attirer la plus belle fille.

Le reste ne l’intéresse pas, il est ambitieux, il vise ce qu’il pense être le mieux, et généralement, on fait tous comme lui !
La méthode Gambler ? Efficace car très ambitieuse, on admire son ambition, sa volonté de faire toujours mieux.

Le stealth séducteur est rusé comme un renard et maîtrise à la perfection les dynamiques sociales.

Gambler analyse une situation que vous avez déjà vécue : d’un côté, des filles qui dansent, de l’autre des mecs posés à une table avec des bouteilles. Il sait que les mecs sont trop timides pour aller aborder les filles, alors lui va aller les aborder, et servir des verres aux filles, sur les bouteilles des mecs.
Très astucieux. Il va réunir les filles, et les mecs timides à la table.

Gambler se voit comme un intermédiaire qui met les filles et les mecs en relation, …et qui touche sa commission au passage.
En nature, de préférence ! Rusé comme un renard, on vous dit ! Cela prouve bien sa grande connaissance des dynamiques sociales et de ce que veulent les hommes.

Pas de peacocking chez Gambler

Gambler et les fringues, ça fait deux. On sent que parfois, il se moque de Mystery.

Sa méthode pour avoir un bon look et attirer les filles ? Elle est hyper efficace.

Rentrer en boîte, chercher le ou les mecs qui ont le plus de succès avec les filles et les imiter. Pas de souci de créativité, d’originalité pour lui. Pour quoi faire ? Il préfère favoriser l’efficacité et on peut s’inspirer de son approche.

Son conseil en termes de look :
Copiez ce qui fonctionne, pour être normal. Gambler favorise le fit-in, l’intégration, au détriment du stand-out, se démarquer des autres. C’est un choix très pertinent et super efficace quand on y réfléchit. Au moins pour les plus timides. Par la suite, chacun peut trouver son style.

La technique du faux coup de fil

De temps à autre, Gambler dévoile une technique un peu limite, côté éthique. Vous savez que sur ADS, on prône l’authenticité.
Mais chez Gambler, ces techniques limites passent car il compense ses ruses très limite par son humour et son sens de la répartie.
Comme quoi, tout est possible si vous avez le jeu / la personnalité qui va avec.

Pour vous donner un exemple de ses techniques limite, ce qui suit est probablement le conseil le moins classe qu’il donne, mais je suis sûr que LUI, s’en sort à merveille.

Je disais donc : une de ses techniques pour ramener sa target chez lui consiste à faire croire qu’il y a une fête chez lui.

Il prend son téléphone, fait semblant d’appeler des potes pour savoir s’ils viennent à sa fête et à quelle heure ils arrivent. Il crée tout un dialogue imaginaire. Puis raccroche. Ensuite il rentre chez lui avec sa target. Et constate avec fausse tristesse et grand sourire que ses potes ne sont pas là…

Il n’y a plus qu’à convaincre la fille qu’ici, c’est bien aussi, qu’ils vont rire et s’amuser aussi, et il pourra reprendre la kino escalation

Il prend des risques, beaucoup de risques. Une fille peut très mal le prendre, peut voir ça comme un traquenard si elle est mal lunée ou si l’approche a été mal calibrée.

Lui, avec son humour, son sourire et son état d’esprit joueur doit probablement les rassurer à chaque fois.

C’est un grand risque, mais Gambler est un player qui vise haut. Ca passe ou ça casse… La méthode Gambler est une méthode efficace pour les joueurs et ceux qui veulent se dépasser !

Conjuguer au futur pour séduire

Gambler le reconnaît : le meilleur moyen pour FC rapidement, pour avoir le droit au ONS consiste à parler au futur.

Ainsi, la fille n’aura pas peur que vous la quittiez dès le lendemain. Votre relation s’inscrit dans la durée avec ce genre de tactique.

Vous lui avez parlé de ce film que vous voulez voir avec elle. Vous lui avez promis de l’accompagner à son gala de danse parce que vous adorez la danse ! Vous lui avez dit que vous aimeriez lui présenter un très bon ami réalisateur et il se trouve qu’elle est actrice.

Le meilleur moyen de séduire selon Gambler, c’est le timebridge, vous l’aurez compris.

Sur ce point, je vous rassure, Gambler reste correct: « je n’utilise le timebridge que pour les filles que je veux vraiment garder comme petites amies. »

Bref, sa méthode de drague en boîte recèle de ruses et de vraies astuces psychologiques assez fines… On vous en reparle bientôt !

Eros, dark séducteur, se sert aussi énormément des faux coups de fil d’un ami pour avoir l’air plus cool ! Vous avez déjà tenté ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Sélim,

stealth2mini La Méthode Gambler : une Méthode Efficace pour Draguer en Soirée
Stealth Attraction, la Méthode Gambler
Comment arrêter de vous faire rejeter par les femmes... Et coucher systématiquement avec des filles que vous pensiez Inaccessibles, grâce à la Méthode Gambler !
Découvrez ce Guide >>

64 COMMENTAIRES
  • Angelus dit :

    Pour moi , je préfere « tyler durden » du « RSDQ » , le mec vraiment s’en fouu totalement du resultat , l’un de ces principes c’est « do not give a fuck about social programmation  » , d’autre part « gambler » est pas mal comme un pur « casanova » !

  • Angelus dit :

    T-PACE ==> moi aussi je sors seul , j’ai plein d’amis , mais aucun d’eux n’a les couilles pour aller aborder , pour sa , je sors seul , tenter mes chances , souvent je prends des rateaux et parfois je gagne la tour , faut que tu sache un truc « sortir seul et aborder seul , n y’a pas mieux que sa , pour booster votre confiance au MAX  » , alors tenter de commencer à sortir seul , c’est duur au debut (méme pour moi jusqu’a le moment ) , mais si tu veux arriver à un niveau unique en séduction , vous devez passer par la paine !
    Pour le sujet de ta meuf , « who gives a *** » , c’est mieux qu’elle t’a larguer , si non , tu risquerais de ne jamais progresser en seduction .

  • T-Pace dit :

    lex: Je connais pas bien fofo, c’est un forum? Peux-tu me donner l’adresse complète s’il te plait?

  • T-Pace dit :

    Angelus==> Merci pour ces lignes. Je me suis inscris dans une salle de muscu et là je veux sortir le plus souvent possible.

  • Papiche21 dit :

    Salut T-PACE, je sais que ça fait bien mal ce qui t’arrive, sans compter l’humiliation que tu as du subir! Mais sache une chose, personne ne mérite ce qui t’es arrivé et tu n’es en aucun cas responsable des conneries qu’elle fait. Bref ça te tombe dessus.

    En tout cas, une fille qui agit de la sorte, mieux vaut ne pas la garder au près de soi. Ce que je veux dire, c’est que la tu es déprimé et dégoûté, mais en fait c’est comme une chance quelque part, car au moins elle ne te fera pas ce coup la plus tard une fois installé et tout avec..

    en gros tu ne peux pas envisager de rester avec une personne sur laquelle il est impossible de compter! Et ça c’est vrai quelque soit les qualités pour lesquelles tu l’avais choisi :)

    On dit souvent que la fille ne mérite pas le mec quand elle fait un coup tordu, hé bien dis toi que ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est bien vrai, elle ne te mérite pas pour avoir fait ce qu’elle a fait et il ne faut pas culpabiliser de n’avoir su la retenir.

    Essaies de voir la situation comme une sorte d’opportunité, de rencontrer une fille beaucoup plus cool et respectueuse, ne regrette rien mec.

    Ps: si tu as un peu de bol tu peux même t’en retrouver une mieux rapidement et la ce sera elle la dégoûtée ;-) elle sera deg que tu l’ai oublié rapidement

    Ps2: stp, ne fais pas payer la connerie de ton ex à une chic fille, toutes les filles ne se comportent pas comme des s****e et ça serait dommage de tout gâcher juste pas haine des gonzesses

    N’hésites pas a venir sur le forum si tu as besoin de soutien ou de conseils pratiques

  • T-Pace dit :

    Papiche 21: Merci mec, c’est trop cool tout ce que tu me dis là.
    Mais, en fait, là je crois que j’ai perdu confiance aux meufs pour un long moment. Pendant vingt jours environ, j’ai grave déprimé, en plus elle est sur le même campus que moi, j’avais souvent envie de sécher la fac, seul le taff me permettais d’oublier tout ça un peu. Et puis mon pote qui est en stage en ce moment qui n’arrête pas de me demander comment ça s’est passé. Bref, j’essaie de m’occuper, de sortir pour passer à autre choz. Je vis tout ça comme une humiliation, t’as vu?

  • Antocha dit :

    Slt, excelent article et excellent personnage surtout
    avec les dynamiques sociales !!!

    Cependant je suis en train de lire « devenir un mâle dominant »
    et il est précisé de ne sourir seulement si nécessaire … enfin pas tout
    le temps car un male n’a pas besoin de chercher l’approbation des autres
    et a confiance en lui. Dans cet article Gamber sourie tout le temps …

    Il est plutot préférable de sourir comme lui uniquement avec les filles
    et de faire attention avec les gens en général ou faire un mix ???

    Merci.

    • lex dit :

      Antocha : tout dépend de tes méthodes, et du sourire.

      DeAngelo parle du sourire niai, et Gambler parle du petit rictus joueur, à mon sens.

  • l_dogg dit :

    Est-ce que la stealth attraction marche en Day-game ?

    • selim dit :

      Gambler a visiblement aussi des astuces pour le Day Game… Mais il faudrait le voir à l’action !
      Ça doit faire partie de son arsenal aussi !

  • Maya dit :

    Hey ;) je suis sortie (enfin du flirt) avec un mec en seconde .Je suis seulement au collège et je ne l’ai plus jamais revue .Il veut que l’on se voit pour parler mais je stress car soit c’est bon soit c’est mauvais :/

  • Kiwik dit :

    Hello, voila je fais une activité avec une fille depuis plusieurs années. Pour le nouvel j’étais en soirée et cette fille était là.Donc voila c’est le style de fille normale, j’ai pus danser un slow avec, dans les fauteuils on s’asseyez ensemble, on se faisait des calins et tout mais elle ma ensuite dit le lendemain qu’elle voulait pas sortir avec moi car « elle ne sait pas où en sont ses sentiments ». Donc pour pas la géner je suis pas allé plus loin, donc vous me conseillez de la relancer un peu ou bien d’arétter ? Sachant qu’on se parle bcp sur genre fb et tout a l’heure c’est elle qui a lancé une con’v avec la webcam :)

    Merci :D

    • selim dit :

      Dans ces moments-là deux solutions,
      soit tu tentes de l’embrasser pour l’aider à trouver le bon chemin pour ses sentiments (vers toi)
      soit tu laisses tomber et tu passes à autre chose…
      Et ne passe pas des heures en ligne avec elle, ce n’est que perte de temps…
      Courage Kiwik ! Tu nous tiens au courant !

    • lex dit :

      Kiwik : pose une date, et drague la en face à face ..! ^^

  • Kiwik dit :

    Merci pour vos conseils, on va se faire une aprèm en ville, puis je verrais pour l’embrasser :D Cinéma c’est pas assez cool pour parler non? Mais le gestuel ça peut être pas mal aussi.

  • Adolph dit :

    hahaha, le fameux faux coup de fil :)
    Moi personnellement je l’utilise pour donner fin aux rdv et pour faire croire que je suis occupé alors que ce n’est pas le cas ^^

  • Yvan dit :

    Merci beaucoup pour les conseils

  • Arthur dit :

    Bonsoir a tous,
    Je me disais, quelqu’un a t il déjà expérimenté la technique du bouton de jeans préconisée par Gambler !?
    Je trouve ça assez énorme mais difficilement applicable , qu’en Pensez-vous ?

  • MAxcou dit :

    Salut à toute l’équipe d’Art de séduire,

    Je viens de regarder une vidéo avec Gambler qui s’appelle « 8 Ridiculous Things Pick Up Artist Gurus Say That You Should never do ». En résumé, il explique que:
    - le peacocking permet de se faire remarquer mais ça ne créer pas d’attraction
    - le neg est inutile et que dans le cas des plus belles qui se la racontent grave,il vaudrait mieux s’en passer et plutôt taquiner la fille – les DHV ne sont pas utiles en début de conversation, il vaut mieux ne parler que d’elle pour ensuite qu’elle soit curieuse d’en connaître plus sur le gars puisqu’elle ne sait rien de lui.
    - la 3 second rule n’est pas bonne car il ne faut pas toujours aborder directement.
    - Ce n’est pas un problème de payer un verre à une fille dans une rencontre.

    En fait, il a clairement démoli la mystery méthode ! Je voulais avoir votre avis du coup: est-ce qu’il dit cela parce que c’est un concurrent de Mystery et qu’il veut briser le monopole de la mystery méthode ou alors ce qu’il dit est vrai et ces techniques ne devraient jamais être utilisées ? (c’est le titre de la vidéo)

    Désolé de ne pas avoir fait un poil plus court mais je voulais vous donner tous les éléments ! Cela me surprend, car Gambler est un PUA et c’est l’inverse de tout ce que j’ai pu apprendre. Du coup, il me faut un avis expert !

    Merci d’avance à toute l’équipe :)

    • lex dit :

      MAxcou : Le peacocking ne crée pas d’attirance, mais si il y a une attirance, il offre à la nana une porte d’entrée. Sinon, ça peut servir de FT durant la conversation. (On a jamais dit le contraire.)
      Une nana qui se la raconte grave aime parler d’elle, et s’en fout, de toi. Du coup, tu peux toujours attendre avant qu’elle s’intéresse à toi. La rendre jalouse en parlant aux autres et lui envoyer deux trois petits neg pour qu’elle redescende, c’est quasi-obligatoire pour qu’elle s’intéresse à toi.
      La 3SR n’est pas toujours bonne. Elle est très importante quand tu débutes car elle permet d’éviter le surplus de peur. Par la suite, il vaut effectivement mieux s’en passer.
      Payer un verre à une nana n’est pas un problème uniquement en date, même en instant date. Mais, croiser une nana en pub, lui parler 5minutes, puis lui offrir un verre, c’est plus dangereux, car ça crée un rapport dominant dominé avec l’esprit acheteur client. Néanmoins, c’est possible si tu expliques que tu marches sur le principe de la tournée, et qu’elle t’en doit une. Ou alors, faut être particulièrement friqué, mais du coup, tu n’attires pas les bonnes nanas.

      C’est juste un haters de la Mystery qui voulait tenter un coup de pub. J’aime pas du tout la Mystery, trop mathématique, mais nombre de points sont très important, et même fondamentaux. Ceux là en sont, en partie.

      J’espère t’avoir éclairé ! ^^

    • Maxcou dit :

      Lex: effectivement, tu m’as bien éclairé Lex ! La mystery method a l’avantage d’être structurée mais je te rejoins sur le fait est qu’elle trop mathématique parfois et même robotique limite. Je pense qu’au fond, avoir un innergame solide et un bon lifestyle peut suffire à séduire n’importe qu’elle fille.

      Merci beaucoup de t’être donné la peine de me répondre Lex :) bonne continuation

    • lex dit :

      Mais c’est bien normal Maxcou ! Une question intéressante vaut bien une réponse ! :D

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)