Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

jeu seduction beer pong Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Comment faire pour mettre de l’ambiance dans une soirée entre potes ? Comment faire rire une fille lors d’un premier rendez-vous ? Tout est question d’ambiance, de fête, de détente.

La team Artdeseduire vous propose une compilation des meilleurs jeux de séduction pour intéresser et faire rire la fille que vous voulez séduire.

Sans alcool, la fête est plus folle, mais en séduction, les jeux, c’est mieux ! Vous voulez que ce premier rendez-vous avec elle ne ressemble à aucun autre ? Découvrez tous les meilleurs jeux de séduction !

C’est une erreur que je rencontre lors de toutes mes sessions de coaching en séduction. L’apprenti en face de moi se concentre sur le quoi, au lieu du comment.

« Sélim, je dois lui dire quoi pour l’aborder ? Je dois lui raconter quoi pour être intéressant ? Je dois dire quoi pour réussir mon premier rendez-vous ? »

L’éternel débat du fond contre la forme ressurgit ! C’est la loi contre l’esprit de la loi : si vous aimeriez vous aussi savoir quoi dire, c’est que vous passez à côté du comment le dire !

Un rappel s’impose sur le jeu de la séduction…

Le jeu de la séduction a un objectif précis

Toute cette communication avec la fille qui vous plaît n’a qu’un objectif : qu’à un moment, elle pose son cerveau et se sente à l’aise, en confiance avec vous.

Votre mission est simple : tout faire pour passer d’un niveau de communication logique (où tout le monde s’emmerde royalement) à un niveau de communication émotionnel (où on rit, on s’amuse, on vit !)

Ce qui illustre le mieux cet impératif de connerie à mon sens, c’est la campagne de pub pour Diesel :

Jeu de séduction illustration 1 Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Ce que ça veut dire ? Qu’on s’amuse plus avec les fous, avec ceux qui osent, avec ceux qui se foutent du qu’en dira-t-on !

Si vous voulez séduire une fille, vous devez faire sauter le filtre « Qu’est-ce qu’elle va penser de moi ? Ne va-t-elle pas trouver que je manque de sérieux ? Que je suis un gros gamin ? »

Vous devez mettre en place un autre système de pensées pour séduire : vous n’êtes pas dans un entretien d’embauche ! Il n’y a pas de « bonnes » ou de « mauvaises » réponses : vous devez vous concentrer sur les émotions !

Si vous ne réussissez pas à créer de l’émotion dans vos histoires, parce que vous ne maîtriser pas encore bien le storytelling, parce que vous ne savez pas parler de vous, on a réuni pour vous les meilleurs jeux de séduction pour réchauffer l’ambiance et mettre le feu en soirée !

On les a classés en deux catégories :

  • Les jeux de séduction pratiques pour deux, vous et elle
  • Les jeux de séduction qui peuvent se pratiquer en groupe et en soirée !

Les jeux de séduction pour un premier rendez-vous

L’objectif de tous les jeux de séduction qui vont être proposés est simple : vous aider à vous rapprocher de la fille que vous voulez séduire !

Vous avez pensé à la kino escalation : vous avez raison !

Bataille de pouces

Jeux séduction Bataille pouces Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

La bataille de pouces est le jeu le plus nul du monde. Mais un des meilleurs jeux de séduction ! En effet, celui-ci vous permettra de vous rapprocher physiquement de la fille que vous voulez séduire !

Comment lui proposer une bataille de pouces ? C’est très simple. Vous sentez que le rendez-vous devient moins drôle, un peu plan-plan ?

Sortez la phrase magique : « Tu sais, il paraît qu’on peut savoir beaucoup de choses sur une personne en fonction de sa maîtrise de la bataille de pouces… »

Complètement WTF, mais très efficace !

Comment enchaîner après la bataille de pouces ?

Plusieurs options s’offrent à vous après ce premier jeu de séduction :

La qualification via un neg : « Mince, tu as les mains aussi rugueuses que celles de mon père… t’es un vrai bonhomme ! Je cherche une fille douce, moi ! »

Le compliment : « J’adore tes mains, elles sont vraiment douces, on dirait les fesses d’un bébé… »

Le neg qui prépare le timebridge : « Mais c’est fou comme tu es nulle en bataille de pouces ! Avec des mains aussi petites, tu dois être mauvaise au basket ! et au tennis ! Pourtant j’avais envie de t’inviter pour jouer à… » (votre sport de prédilection : basket, tennis, handball, pétanque, fléchettes)

La sexualisation : avec votre regard le plus intense… « Ces mains… »

Jeu des mains réflexe

Pour lui proposer ce jeu de séduction, vous pouvez lui dire que vous avez besoin de faire un truc un peu plus énergisant, que vous vous endormez et que vous connaissez justement un jeu qui réveille, qui teste les réflexes.

Expliquez-lui les règles en prenant ses mains : « Mains tendues devant toi, tu places tes paumes vers le ciel. Moi, je mets mes mains en dessous, et je dois rapidement venir taper dans la paume de tes mains avant que tu les retires. »

Comment enchaîner après le jeu des mains réflexe ?

Si elle est vive et qu’elle vous bat, félicitez-la, donnez-lui un bon point. Vous pourrez ensuite établir une échelle de récompense : au bout de 10 points, un cadeau surprise, etc…

Si elle est nulle ou qu’elle n’a pas envie de jouer parce qu’elle perd, jouez le rôle du mec qui flippe : « Mais c’est fou, tu es tellement lente ! Si un jour tu dois me servir de garde du corps, on va mourir tous les deux tellement tu es lente ! Viens me faire un câlin avant de mourir ! » (prétexte pour la prendre dans vos bras)

La bataille des regards

Ce jeu, vous le connaissez, vous l’avez déjà pratiqué en cours ou avec des copines : vous fixez le regard de la fille le plus longtemps possible.

Le premier qui rompt l’Eye Contact a perdu ! Entraînez-vous un peu sur l’image qui suit pour tester votre niveau de résistance en bataille d’eye contact !

Jeu séduction Eye Contact Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Comment proposer la bataille d’Eye Contact à votre target ?

« Il paraît que les yeux sont le reflet de l’âme… Il y a quoi dans tes yeux ? Attends, on va faire un jeu : celui qui fixe le plus longtemps l’autre a gagné ! Celui qui détourne le regard paye un verre à l’autre. En 3 manches gagnantes ! »

Et c’est parti pour un combat titanesque d’Eye contact ! Pour gagner, vous pouvez tricher : lui faire des chatouilles, la perturber en chantant, ou en lui faisant des compliments.

Vous pouvez même vous lâcher et oser davantage si vous voyez qu’elle est réceptive : « Là, je te regarde, je ne détourne pas le regard, mais au fond de moi, je te vois déjà toute nue, sous mes draps… un peu rouges, comme tes yeux… »

Comment enchaîner après la bataille des regards ?

Une fois sur deux, ça se finit en premier baiser. Pour distraire la fille. Et si ça ne marche pas, vous pourrez parler de la puissance de son regard, et lui demander si elle garde les yeux ouverts pendant l’amour.

« Si tu les fermes, ça ne m’intéresse pas, j’arrête immédiatement de te draguer ! »

Le jeu de séduction qui suit est à peu près du même niveau…

Le roi du silence

Le roi du silence. Interdiction de parler. Le premier qui parle a perdu, et aura un gage, vous avez compris la mécanique à présent.

Jeu séduction roi du silence Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

C’est un de mes jeux de séduction préférés parce qu’il permet de passer à l’écrit. Un stylo, un papier, et vous êtes partis pour une discussion à l’écrit. Ça vous permet de vous démarquer des autres mecs, vous êtes plus original, plus amusant !

Comment proposer un roi du silence ?

Celui-ci est de loin le jeu de séduction le plus dangereux, car vous risquez de l’endormir et de tuer le rythme du rendez-vous. Il faut que ce soit un roi du silence express, soyez prêt à perdre la bataille pour gagner la guerre…

Pensez toujours à la notion de rythme : trop rapide en permanence, c’est épuisant. Trop calme, c’est chiant, et elle va s’endormir. Comme pour votre voix : vous devez varier, et moduler !

Ne vous attardez donc pas sur ce roi du silence !

Comment enchaîner après le roi du silence ?

Faites-la parler des 5 sens. « Tiens, une vraie question, vu que je suis nul en silence… Je me disais que si je devais perdre un sens, je serais d’accord pour devenir sourd. Toi, tu choisirais quoi ? »

C’est généralement une très bon sujet de conversation, qui vous permet de mettre des goûts et des couleurs dans votre flow !

Les jeux sur smartphone pour séduire

Meilleurs jeux séduction smartphone Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Si vous sentez que l’ambiance retombe un peu avec la miss, mais que vous voulez rebooster la tension entre vous deux, rien de tel qu’une compétition sur un jeu de smartphone.

Certains séducteurs proscrivent totalement cette approche, de notre côté, pour l’avoir vue fonctionner, on la recommande à ceux qui aiment les jeux stressants !

Vous pouvez provoquer la demoiselle en duel sur Doodle jump, 2048, Angry Birds, Ruzzle (que j’aime beaucoup, très stressant), Candy Crush, Flappy Birds et autres !

Si vous avez des idées d’appli pour provoquer une fille en duel, faites-en part dans les commentaires, on les ajoutera à la liste !

Si vous n’avez que stylo et papier, un bon vieux morpion, ça fait toujours l’affaire ! Et c’est facile d’enchaîner : « Mais au fait, pourquoi ce nom de jeu ? Le morpion ? un lien avec les bestioles ? Tu as déjà eu des trucs horribles, genre MST ? Un pote m’a raconté que… » et vous êtes parti pour lui raconter les misères sexuelles de vos potes pour la faire rire !

Les jeux de séduction liés à l’observation

Dans cette catégorie, vous allez trouver 3 jeux de séduction faisant appel à des qualités et des capacités d’observation.

Le jeu de séduction de la Bachelorette

Jeu séduction bachelorette1 Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Dans ce jeu un peu casse-gueule, vous jouez le rôle du matchmaker, du marieur, de l’agence matrimoniale : elle est la Bachelorette, vous allez l’aider !

Si vous avez en face de vous une célibataire que vous venez d’aborder, endossez le rôle du mec qui veut l’aider à réussir sa vie amoureuse.

« Viens, on va aller l’aborder lui, il a l’air sympa, pas très sportif, mais le cœur sur la main. Ou non, lui ! Il te faut un guignol à chapeau, tu as l’air d’une fille un peu déjantée… Tiens, c’est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait pour un mec ? »

Tout ce jeu ne vise qu’à atteindre un objectif : mieux la connaître, et voir sur quels signes elle se base pour juger un mec.

Comment enchaîner après le jeu de la Bachelorette ?

Vous avouer vaincu : « Écoute Gwendoline, on a fait le tour des mecs de la boîte, je crois qu’il ne reste plus que moi… et tu sais à quel point je déteste me sacrifier mais là, tu es un cas désespéré… Normalement, je n’accepte pas les filles qui (trouvez-lui un défaut gentil) mais pour toi, je vais faire une exception ».

Restez bien évidemment sur le ton de la blagounette, vous n’êtes pas là pour lui dire qu’elle est naze non plus…

Si à un moment, elle est d’accord pour parler à un des mecs que vous lui proposez, ne vous dégonflez pas, allez vraiment l’aborder pour elle !

Au pire, que se passe-t-il ? Il vous la « prend » ? Elle aura alors une dette envers vous et devra vous présenter une amie, et lui aussi. Vous êtes deux fois gagnant !

Le jeu du « on leur invente une vie »

Jeu séduction inventer vie Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Pour ce jeu, c’est encore la capacité d’observation qui va primer. Vous venez de la rencontrer, un moment de flottement, de ralentissement… Vous décidez alors de transférer la conversation de vous à « eux », les autres, ceux qui vous entourent.

Observez le serveur : « Tu vois comme il est en speed ? Il doit probablement être étudiant en vrai, et là il est crevé, il doit carburer au Red Bull pour ce deuxième job. Il faut qu’il nourrisse ses deux enfants qu’il a eus avec son premier amour au lycée… »

Observez le couple à côté de vous et inventez-leur une histoire ! « Lui, il en fait trop. Il est trop serviable, trop mielleux… Soit il la trompe, soit il est gay et il s’apprête à faire son coming-out, il va lui briser le cœur en lui avouant qu’il se tape le stagiaire… »

À elle de rebondir, de créer la suite. Vous allez vite comprendre si vous avez en face de vous une fille créative, qui a envie de s’amuser, ou une fille plus cartésienne qui ne comprendra pas où vous voulez en venir…

Comment enchaîner après ce jeu de devinettes sur la vie des autres ?

Tout est dans l’art de la transition… « Tu imagines, s’ils sont en train de faire pareil avec nous ? Qu’est-ce qu’ils doivent se dire ? Regarde comme il essaie de se rapprocher d’elle… il va la manger, c’est sûr… »

Ou encore : « Imagine qu’ils soient en train de nous inventer des vies aussi… Tu aimerais qu’ils disent quoi sur toi ? »

Cette deuxième approche permettra de faire ressortir plus facilement son moi idéal, la personne qu’elle aimerait être.

Le jeu des questions pour plus de tension…

Séduction jeu des questions Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Un de mes jeux de séduction préférés, il existe en deux versions.

Version 1 : les participants, vous et elle, allez vous poser des questions successives, et vous devez tous les deux y répondre.

Exemple :

Vous : « Est-ce que tu as déjà menti à un ex pour voir un pote dans son dos ? »
Elle répond.
Puis vous répondez à cette même question.
C’est alors à elle de vous poser une question.

L’intérêt de la version 1 consiste à faire monter les enjeux rapidement en fonction du niveau de réceptivité de la fille.

Si vous voyez qu’elle bloque sur les questions relationnelles, amoureuses ou sexuelles, vous perdez votre temps, vous risquez de la mettre mal à l’aise, mieux vaut passer à autre chose.

Version 2 : l’interrogateur pose 3 questions, et la personne qui répond doit donner deux vraies réponses et un mensonge. A l’interrogateur de démasquer le mensonge !

L’intérêt de la version 2 permet de noyer le poisson, d’intercaler une question de sexualisation entre 2 questions « bateau ».

Exemple :

  • « Quel est ton dessin animé de Walt Disney préféré ? »
  • « Est-ce que tu as déjà couché avec un Américain ? »
  • « Quel est ton restaurant préféré ? »

Comment enchaîner après ce jeu des questions ?

Un bon objectif à viser est de réussir à caser la question : « Est-ce que tu embrasses bien ? » À vous de vous débrouiller pour vérifier ensuite si elle dit la vérité ou non…

Les jeux de séduction en groupe et en soirée

Parfois, quand l’ambiance retombe, il faut savoir redonner un coup de fouet à tout le monde ! Prenez l’initiative de lancer un jeu de séduction pour réveiller tout le monde !

Les jeux qui suivent sont spécifiquement indiqués pour les soirées en appartement, des barbecues, des fêtes autour de la piscine…

Shifumi pour adultes

jeu de groupe pierre feuille ciseaux Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Vous connaissez le strip-poker ? Evidemment. Mais connaissez-vous le strip Mario Kart ? Le strip bataille corse ? La strip belote ? Le strip pouilleux massacreur ?

Je pense que vous avez compris le principe : vous pouvez même proposer un strip jeu des 7 familles ou un strip Uno. (True story)

Dante, habituellement heureux de porter des habits et conseiller en relooking nous propose le strip shifumi, aussi connu sous le nom de strip pierre-feuille-ciseaux.

Allez, on est sympa, on vous donne la méthode pour gagner tout le temps à pierre-feuille-ciseaux et garder vos habits sur vous…

Un jeu à proposer uniquement si vous sentez que tout le monde est open et qu’il n’y aura pas de souci avec la nudité…

Le jeu de la bouteille

Le jeu de la bouteille seduction Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

Ceux qui ont vu Good Luck, Chuck (Charlie, les filles lui disent merci en VF) peuvent passer au jeu suivant ! Dans le film, de jeunes pré-adolescents jouent au jeu de la bouteille.

On prend une bouteille qu’on fait tourner au sol, et lorsqu’elle s’arrête, les personnes désignées par les deux extrémités de la bouteille sont invitées à se retirer dans une autre pièce.

Pour quoi faire ? Que se passe-t-il dans cette pièce ou dans ce placard ? Généralement, on s’embrasse. À vous d’avoir l’haleine fraîche en permanence… un jeu de la bouteille est si vite arrivé !

Le twister : jeu de séduction des années 1990

jeu séduction twister Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

« Main jaune, pied rouge ! » Le Twister, c’était le meilleur moyen de faire un apprentissage rapide du pelotage dans les années 1990.

Le jeu était simple : vos deux pieds, vos deux mains, vous montez sur un tapis de jeu, et celui qui fait tourner la roue vous dit où placer vos membres. Vous vous retrouverez très vite dans des positions de contorsionnistes.

Plus on est de fous, plus on rit… Un exemple complètement improbable : Miranda Kerr qui joue au Twister de manière compliquée…

On arrive maintenant en finale, les deux jeux de séduction qui nous ont le plus servi à séduire, faire rire, et ambiancer tout le monde en soirée !

J’ai jamais

jeu de seduction j ai jamais Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

La description Wikipédia de « J’ai jamais » est assez bien faite, on doit le reconnaître : « un jeu d’ambiance populaire qui implique souvent le fait de boire de l’alcool ».

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, pas de conneries, OK ?)

C’est un très bon jeu pour accueillir les nouveaux, mettre tout le monde à l’aise… même si parfois ça peut déraper, et mettre certaines personnes très mal à l’aise.

Tout le monde a son verre ? Le premier joueur va faire une déclaration sincère : « J’ai jamais voulu coucher avec quelqu’un ici ! »

Tous ceux qui ont DÉJÀ voulu coucher avec quelqu’un ici doivent boire. Celui qui pose la question suivante est un de ceux qui viennent de boire.

Idées d’affirmations pour « J’ai jamais » :

  • Je n’ai jamais trompé personne
  • Je n’ai jamais eu de relations homosexuelles
  • Je n’ai jamais fait de strip-tease pour un pote
  • Je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec une prof de lycée
  • Je n’ai jamais voulu tuer personne

L’objectif, pour que ce soit drôle, est d’aller chercher vos questions les plus débiles, vos anecdotes les plus folles.

Généralement, le jeu termine quand tout le monde est K.O. ou quand les participants manquent d’inspiration. Ou qu’un des joueurs apprend que sa copine l’a trompé (mais pourquoi a-t-elle avoué ça devant tout le monde ?)

La bonne idée : il existe des applis smartphone pour jouer à « J’ai jamais » et ne pas manquer d’inspiration !

Le roi des jeux de séduction : Action ou vérité

meilleur jeu séduction action ou vérité Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées

« Truth or dare ? » : on l’aime pour son côté international, comme la bouteille. Combien de soirées avec Eros et les représentantes de la Norvège se sont terminées sur des questions « Dare : Kiss a French boy ! »

Le jeu est simple : vous demandez à une fille au hasard « Action ou vérité ? », elle fait son choix.

Si elle répond vérité, vous lui posez une question à laquelle elle devra répondre la vérité. Si elle choisit action, c’est le moment de lui donner un gage intéressant.

Au bout d’un moment, plus personne n’a envie de répondre vérité. Là où vous devez être malin : proposez des actions de plus en plus hot. N’allez pas trop vite, ne soyez pas trop trash…

Action ou vérité est un jeu de séduction où on voit les barrières des filles et des participants tomber les unes après les autres :

  • D’abord le bisou sur la joue
  • Puis le massage
  • Puis le bisou sur la bouche
  • Puis le French kiss
  • Et le baiser lesbien, grand classique du Action ou Vérité !

La suite, vous vous débrouillez, à vous d’être créatif !

Vous l’aurez compris, rien n’est vraiment interdit, à partir du moment où vous vous amusez dans le respect de l’autre, entre adultes consentants. Faites attention aussi à l’abus d’alcool.

Pour ma part, je vous avoue que si je devais ne retenir qu’un seul jeu de séduction, ce serait « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ! » Le kiss close à portée de main…

Des anecdotes trash ou sympa sur un Action ou vérité ? D’autres jeux pour mettre l’ambiance et séduire en soirée ?

Sélim et la team Artdeseduire

banner parler aux femmes Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées
banner parler aux femmes Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées
Banner 50phrases Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées
Banner 50phrases Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 13 meilleurs jeux de séduction pour captiver les filles et ambiancer vos soirées
100 COMMENTAIRES
1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)