Les « Boyfriend-Smashing Techniques » : Séduction avancée

Publié dans Technique de drague par Art de Séduire le 09/07/2008

Boyfriend smashing techniques Les Boyfriend Smashing Techniques : Séduction avancée

Après avoir vu, il y a un petit moment de ça, l’attitude à adopter lorsque votre cible a déjà un petit ami, nous allons voir d’un peu plus près les « Boyfriend-Smashing Techniques » (BST), ces quelques phrases que l’on pourrait regrouper en une seule argumentation.

Tout ça pour chercher la faille dans une relation, et en profiter pour KC une femme déjà prise.

Malhonnête comme méthode ? Simplement adapté au Game actuel, où la règle du chacun pour soi prend toute sa valeur. Alors, que dire à une femme qui ne cherche pas/plus d’homme dans sa vie ?

Introduction

Voyons les choses simplement, le fait que votre cible soit déjà en couple n’est pas important. C’est peut-être une affirmation que certains trouveront « limite », mais dans le monde de la séduction, les femmes « déjà prises » ne sont pas un obstacle insurmontable.

Imaginons que vous vous trouviez face à la femme de vos rêves, la seule, celle que vous ne pourrez peut-être jamais revoir. Et le seul souci de cette dernière, c’est qu’elle a un homme dans sa vie. Croyez-vous que ce genre de problème a déjà rebuté Mystery, ou encore Ross Jeffries ?

Le but est simple, et légèrement malsain, puisque vous devez montrer à votre cible que vous êtes mieux que son copain. Le procédé est simple, tout d’abord il vous faut récupérer un maximum d’informations sur le mec de votre cible, grâce au Fluff, puis repérer les points faibles du couple, pour jouer la-dessus.

A vous d’enchérir ensuite, en démontrant vos qualités et votre vie, qui doit paraître bien plus attirante que celle de l’homme que vous cherchez à dé-crédibiliser.

BF-Smashing Techniques

Si votre cible se met à parler de son mec, spontanément, détournez la discussion et demandez-lui : « Tu envisages de l’épouser ? ». C’est une question qui met mal à l’aise votre cible, vis à vis de son homme.

Paraissez agréable quand vous parlez de ce dernier, votre cible doit voir en face d’elle un homme normal, et non pas un séducteur qui essaye de mettre des bâtons dans les roues de son compagnons. Dans ce cas-là, vous ferez face à des BS, et ce n’est pas là notre but.

Une autre question qui a le mérite de placer le doute, est de demander, quand votre cible défend son petit ami, « D’ailleurs, où est-il ce soir ? ».

Si elle n’a pas une bonne excuse, comme le travail, vous vous créerez une porte d’entrée. Votre cible doutera de son mec, ne sachant pas précisément où il se trouve. Il faut savoir faire douter cette dernière, sans éveiller les soupçons sur votre envie de KC ce soir :)

Après l’avoir fait doutée, vous n’avez plus qu’à lui dire ce que vous pensez de sa relation, sans jamais prendre trop position !

Maintenant qu’elle doute sur le lieu où se trouve son compagnon, parlez-lui de ce qu’il pourrait faire en ce moment, sans aller trop loin, comme « s’amuser comme un fou avec sa bande d’amis« .

Beaucoup de filles (trop possessives) sont jalouses des amis de leur mec, ce qui fait qu’elles détestent se retrouver seules pendant que lui s’amuse avec eux.

Bref, parlez-lui de la vie qui est trop courte, du temps qu’il faut passer à s’amuser et des mecs qui ne pensent qu’au sexe, pour après laisser leurs copines seules.

Finissez votre discours, en parlant de votre « meilleure amie« , qui s’est fait trompée par son mec, à force de le laisser trop sortir tout seul.

Bien sûr, c’est une invention la poussant à réfléchir sur sa propre relation, mais ne faîtes jamais le lien entre la relation de votre cible et celle de votre (fausse) meilleure amie. Elle doit réfléchir par elle-même, et ne jamais être forcée.

Avec une telle argumentation, de nombreuses filles se mettent à douter et profitent de la vie en flirtant. Une chance pour vous !

Une fois que vous avez fait le tour des problèmes de son petit ami, et que vous en avez discuté avec votre cible, parlez en comparaison. Sans faire de « Moi je fait ça, lui non…« , montrez-lui que vous ne réagiriez pas de la même façon.

Quand le doute sera bien installé chez elle, c’est à ce moment là que vous pourrez en profiter pour commencer votre séduction avec quelques Kinos (dans le dos, toucher ses cheveux, ect).

Mais imaginons que son BF actuel, n’est pas aussi contestable que ça, et n’a pas autant de défauts que l’on peut croire. Rappelez alors à votre cible ses anciens petits amis, et essayez de trouver un point qui l’intéresse.

Par exemple, le sexe, qui était beaucoup plus agréables avec un de ses ex-petits amis. Le but est de lui montrer que son petit ami actuel n’a pas les mêmes compétences qu’un de ses ex-compagnons, contrairement à vous.

Si elle aimait les Kinos de son copain de l’année dernière, cherchez à faire le maximum de Kinos. Encore une fois, vous devez dé-crédibiliser son BF actuel.

Que pensez-vous des Boyfriend-Smashing Techniques et de leurs utilisations ?

Seduire cette fille Les Boyfriend Smashing Techniques : Séduction avancée
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
127 COMMENTAIRES
  • samx dit :

    oui merci c’est ce que je vais faire mais sinon comment expliquer cette étrange attitude ?

  • Derek dit :

    Je ne sais pas si j’avais donner déjà mon avis mais je m’adresse à ceux qui attaquent ces techniques. Je me questionne actuellement… Car il y a une fille qui me scie sur place, et j’ai vraiment envie de m’employer à TOUT faire pour la séduire (j’ai une énergie bouillonnante pour la convaincre que j’ai envie de débloquer) mais ma conscience me gâche un peu tout ça, je ne trouve pas ça correcte. Et honnêtement cette technique pourrait m’éviter d’être en OI car je sens que je m’en approche (l’habitude). Elle m’envoie 12G et des IoI de dingues. Mais elle tellement craquante que ces IoI sont vraiment durs à encaisser.

    Je sais qu’elle a un copain. Je le sais pertinemment elle me l’a déjà dit, je m’en suis sorti lorsqu’elle a lâché le truc, mais pas assez à mon goût. Bref, j’ai bien envie d’user de ces méthodes.

    Après peut-être que j’hallucine se IoI mais je ne sais pas, je commence à avoir gamé pas mal de filles, des filles avec qui je suis sorti m’ont parfois envoyé moins d’ioi que ça. Ou alors elle ne s’en rend pas compte. Si on compte l’effet qu’elle me fait, on peut situer la barre autour de la HB10. C’était pourtant devenu assez rare mais elle a réussi à me réveiller émotionnellement si je puis dire. Je me sens à l’aise avec elle, difficile à dire. Je suis un peu bizarre, bref c’est mauvais signe^^

    Bref, je ne sais pas trop ce que je dois faire, concernant son mec. D’habitude je ne m’emmerde pas la vie, je n’insiste tout simplement pas et passe à une autre mais là… J’ai fait la liste et honnêtement elle en vaut la peine.

    Une idée pour m’aiguiller un peu ?

  • ludonight dit :

    Je lis beaucoup de commentaire et bien que je ne suis pas un expert (plus on game, plus on apprend et plus on se rend compte de ce qu’il y a encore a decrouvir), ca me donne quand meme envie de donner mon point de vue :

    Pensez vous que quelqu’un puisse vous appartenir? Je ne crois pas… Vos libertes s’arretent la ou commencent celles des autres.

    Je vois un couple comme un contrat libre entre deux personnes, qui par la mise en commun de bien, de service, d’affection et de sexe contribue a rendre ses protagonistes plus heureux (Avant d’etre heureux a deux, il faut quand meme savoir etre heureux « tout seul » -> Inner Game).

    En prenant ce point de vue je vous demanderai maintenant : Si vous possedez deja une maison et qu’un jour vous en voyez une plus grande, mieux situe, moins chere, ne vous prendrez t-il pas l’envie de demenager?

    Pareil pour une voiture si vous croisez l’annonce d’un vehicule, plus performant et plus fiable, avec un plus faible kilometrage qui avec une revente vous permettrez d’empocher une plus value, y renonceriez vous?

    Si vous etes sans emploi et que vous lance des candidatures spontannees (ce que je vous encourage a faire!) n’est ce peut etre pas parfois au detriment d’autre candidat ou employe pour certain poste?

    Il faut sortir de ce dogmatique schema catholique « jusqu’a ce que la mort nous seprare » la seduction c’est pas le monde des bisounours, c’est plus ou moins competition sentimentale ou la conquete reviens en regle general… au meilleur!

    La vie est ainsi faite, que ca plaise ou non aucune relation n’est eternelle (meme les meilleures choses ont une fin) et on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs…

    Tout ca pour dire que ce tres bon article (comme le site) a une raison d’etre ^^

  • rocknrolla dit :

    salut, tres bon article! moi je voulais en savoir un peu plus sur les bst, surtout quand on est en meme temps dans une fz, c’est difficile mais le défi est assez cool, merci!

  • lom dit :

    J’viens de tomber sur cet article très très intéressant et une question me vient à l’esprit. Je suis en phase de reconquête de mon ex (on se passera de jugements sur oui ou non il tenter de la reconquérir).
    Cependant, étant parti travailler à 400km de moi, elle a rencontré un autre homme avec lequel elle est maintenant. Ma question est donc la suivante : Ces techniques peuvent-elles marcher dans mon cas ?
    J’ai d’ailleurs un autre atout: je suis en contact avec une partie de sa famille et sa meilleure amie qui veulent aussi tout faire pour qu’elle revienne (apparemment, je ne suis pas le seul à considérer ce mec comme un gland). D’où ma seconde question : cette technique peut elle être mise en place si c’est une autre personne qui prends les infos sur leur relation et fait subtilement la comparaison avec moi ?
    Merci d’avance pour la réponse

  • Math dit :

    J’ai besoin d’un avis svp , voilà j’explique mon cas

    Je débute un peux dans la seduction , il y a pas trés lontemp j’ai rencontré une fille ( trés mignonnes ) , pour la tchat j’ai jamais eu trop de soucis ( en revanche niveau copine petite amis la loos lol ) Bref

    La fille en question j’ai discuté avec elle les rires était là , quelque kino , toujours à me regardé au détriment du travaille ( stagiaire tout les deux ) , enfin bref toujours et t’il que aprés un grand moment de rigolade un colegue arrive et dit

    – Tu sais te fais pas d’illusion elle à un copain

    Bon un peux déçu forcément , mais le truc c’est qu’elle a confirmé qu’elle avait se fameux copain en ayant l’air assez géné limite elle trouvait dommage d’avoir son copain sachant qu’elle n’avait pas mentionné le fameux petit amis dans la disctution et qu’elle avait pas l’air indiférente à mon charme ^^

    Donc j’aimerais savoir si j’ai des chances ou pas ?

    Ps: vu que nous sommes assez jeunes ( moi 20 elle 18 ) j’ai aucun scrupule a brisé un ménage …

    Bref merci d’avoir lu en esperant une reponse

    Ps2: Le fameux  » j’ai un copain  » avec comme reponse  » Je vien tout juste de te rencontré et tu me considére déjà comme ton petit amis  » Marche un truc HALLUCINANT :D

    • lex dit :

      Math : t’as de bonnes chances. La plus grande, c’est ton manque de scrupule, qui est tout a ton honneur à ton âge..! ^^

  • Math dit :

    Haha je la revois bientôt merci de cette réponse rapide :D

    Pourquoi faire des cadeaux alors qu’on n’en me fera pas ? :D

  • Kamiel dit :

    Détourner une fille, quoi qu’on en dise, c’est dur. Il faut être patient, naturel, et surtout éviter d’être mécanique et chercher à ce qu’elle compare inconsciemment TROP vite.

    J’ai l’impression que l’article sur le sujet est franchement pas mal, mais qu’il cherche pas assez à nous expliquer qu’il faut calibrer et doser sa tentative sur le temps (si on veut prendre la place du mec dans une LTR).

    Et à mon avis, il ne faut pas se lancer dans une croisade comme ça si le contexte n’est pas favorable. Si elle voit son mec tous les jours et qu’elle te voit toi une fois par semaine, c’est peu négociable.

    Bref, c’est presque aussi périlleux que de vouloir récupérer son ex. Donc, on calibre, on dose sur le temps, on s’assure qu’on a le temps et les moyens de la voir souvent, et on gagne d’abord sa confiance en se dévoilant juste ce qu’il faut. Il faut qu’elle ait à faire à quelqu’un qui peut la mettre en confiance, pas un chasseur.

    PS : Ce commentaire, c’est ma manière à moi de justifier le fait que j’ai laissé passer mon premier coup de foudre parce qu’il arrivait au pire moment du monde. Oui, contenir ma haine pour une raison comme ça, c’est anti ADS. :)

  • joe dit :

    bonjour, j’ai lu l’article et je suis resté un peu frustré, j’aimerais bien savoir comment concrètement on peut faire dégager un mec de la tête d’une fille, je suis en ce moment sur une fille avec qui j’essai de sortir de la FZ profonde, mais elle s’est jeté sur un mec qui ne lui apporte pas grand chose mais qui n’est pas méchant. je crois en moi j’ai confiance mais ce type dresse un mur entre elle et moi ça ne fit que m’agrandir la tache.

  • joe dit :

    j’entend que ça faisait quelques années que nous étions amis mais depuis quelques moi j’éprouve autre chose, et elle s’est jetée sur ce mec dont elle se foutais royalement mais qui apparemment par je ne sais quelle miracle a su la séduire.

    • lex dit :

      Joe : est-ce que tu les as vus ensemble ? Sans FO, elle sera impossible à avoir. Et vu les « quelques années » il est possible que ça ne soit jamais possible.

  • joe dit :

    oui ils se cachent a moitié c’est assez compliqué mais voila je connais des couples qui étaient comme nous avant, 3ans ça doit pas être énorme, et en ce qui concerne la relation de ma target avec ce mec je fais le sourd et aveugle, je fais en sorte de ne pas leur parler quand ils sont tout les deux en soirée avec nous, je ne lui laisse pas me parler de lui, mais voila je sent vraiment que c’est possible, le truc c’est que je ne sais pas comment réagir quand je les vois ensemble ou quand elle me parle de lui. et je ne sais pas vraiment comment gérer un FO.

  • joe dit :

    il me faudrait un gros pavé pour tout expliquer en détail mais bon je ne vois pas ça impossible

  • ELECTRIC dit :

    Quand je lis cette article je ne peux pas m’empecher de penser a une chose ! Parler avec sa target de son petit ami c’est pas le meilleur moyen de devenir monsieur confident et tomber en FZ? parce que la l’article me semble super mais il n’est basé que sur ca ! La pousser a nous raconter ses « problemes » avec son copain ce n’est pas un moyen de se descendre soi meme?

  • Liltut dit :

    Je pense qu’utiliser un cold reading avec l’effet barnum peut-être une bonne technique complémentaire pour lui suggérer des idées qui iront dans notre sens. Par exemple :  » Tu es une fille qui pense que la vie est trop courte pour la gacher, tu as peur de passer à côté des occasions qui changent une vie. A l’extérieur tu es disciplinée, mais à l’intérieur tu tends à être préoccupé et pas très sure de toi. En fait tu as besoin d’être écouté ».

  • Max dit :

    Bonsoir!

    Ma situation: après quelques discussions avec un collègue qui me plaît bien, j’ai remarqué qq IOI (elle me demande mon nom avant que je ne pose la question, elle relance la conversation, rigole à mes blagues pourries… – Dites-moi si je me trompe hein! =)
    J’avais envie de la revoir, et elle, m’ayant demandé si j’aimé le cinéma (chose que j’adore), je lui propose une sortie ciné – Bilbo le Hobbit oblige – avec des potes.
    Elle me répond (SMS): « Demain je vois mon copain et à partir de mercredi je suis du soir. Donc c’est raté pour cette semaine, mais on trouvera bien un autre moment! Biz »
    C’est un BS ou c’est sincère?
    PS: Je ne lui répondrai pas ce soir.
    Mais est-ce une invitation ou un rejet???

    Merci pour le décryptage!

    Bien à vous, Max.

  • Max dit :

    Effectivement, je n’ai parlé avec elle qu’une fois: fluff et j’ai terminé par récupérer son numéro.
    En plus en présence de collègues, j’ai joué soft.
    Je voulais me montrer plus entreprenant par la suite.
    Du coup est-ce un test ou dois-je laisser tomber?

    Merci!

  • Liltut dit :

    Hein ? Mais non laisse pas tomber. Ignore le fait qu’elle a un copain. Taquine là de temps en temps au taf, puis ignore la, fait du prizing, enfin la démarche classique quoi.

  • Poke dit :

    Bonjour ,
    Une nouvelle collègue est arrivée au travail et depuis je tourne en rond . J explique :
    Des les premiers jours j ai remarqué ses regards persistants à mon égard , de plus elle était différente avec moi ( me prenait le bras , timide devant les autres ) . Je me retrouve en poste avec elle et me lance à l eau pour en avoir le cœur net . Résultat je lui plaît , elle est bien avec moi , elle pense à moi au point de se réveiller la nuit , bref elle veut être avec moi et c est reciproque mais elle a un copain ( chose que je savais déjà ) Communiquant beaucoup par texto les rumeurs à notre sujet battent leur plein , ça nous saoule . Chose étonnante à la fin de la semaine elle me demande d arrêter de la draguer car elle est casé !
    La 2ème semaine je la joue plus fine , je lui envoie moins de texto et elle se rapproche de nouveau vers moi mais à un stade plus avancé . Je me retrouve de nouveau en poste avec elle et entame un BST et la pendant une heure elle balance son mec ( avec qui elle est depuis bientôt 10 ans ) bref c est un gosse , il ne fait rien dans la maison , ne la regarde plus , aucune attention … il en prend pour son grade , qu elle vit avec un colocataire et non son copain et qu elle n est finalement pas heureuse . Je la joue soft en lui disant que si elle venait avec moi elle serait heureuse et épanoui . Et la , stupeur , elle ose pas franchir le cap de la rupture car elle ne veut pas lui faire de mal ! Je lui dis que je pouvais comprendre que la balle était dans son camp et que c était à elle de jouer !
    La 3 eme semaine il y’a un gros rapprochement , elle le tient par le bras , me fait des bisous sans raisons particulière . On s envoie des textos régulièrement ou elle me dit qu elle est contente de le voir que je suis son préféré , que je l attire et l excite , bref tout roule jusqu au jour ou par un texto elle me balance d un coup que je devais arrêter car elle n est pas seul et qu on devait rester bon ami !!! Depuis ça j ai arrêté les textos , blasé !

    Je précise qu au début elle disait son copain et par la suite et l appelait « il » mais aussi qu on s envoit des textos pendant nos jours ou l on travaille pas .

    La je suis dans l impasse . Je ne sais plus comment la jouer , elle avance d un pas et recule de deux le lendemain !
    Comment l interpréter ? Que dois je faire ?

  • Poke dit :

    Désolé c est vrai que j ai fait long mais cela ne manque pas de détails . Donc comment je dois interpréter son comportement et que dois je faire ?

  • TaksuO dit :

    Salut toute la team d’ADS,

    Merci pour tous les beaux articles que vous avez fait jusqu’à là ! Il y a une question à la fin de cet article: »que pensez-vous du Boyfriend-Smashing techniques? ».

    Je répondrais tout simplement que c’est pas cool (pas l’article mais les objectifs)! Je met à la place du mec, si on me faisait ça, je le prendrai mal. De plus, il y a aussi le fait qu’il y a tellement de femmes sur Terre, alors pourquoi s’attaquer à une fille en couple quand il y en a plein d’autres célibataires ? Du coup, pourquoi avez-vous voulu faire cet article ?

    Voilà mon avis le plus franc sur la question !Merci l’équipe si vous avez une réponse à m’apporter !

    • Sélim dit :

      Hello TaksuO !
      Bonne question. Est-ce qu’on est des connards ? Pas vraiment. Pas tout le temps. Pas la plupart du temps.
      Je vais juste te renvoyer à Hélène de Troye. Pas besoin de BST pour eux : la GUERRE, directement.
      On est beaucoup plus modéré… Je dirais aux lecteurs de ne se lancer là-dedans que si la fille se montre un peu réceptive, si ça a l’air de mal aller avec son mec.
      chacun s’arrange avec sa conscience…

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !