Le « Time Distortion » : jouer sur l’Avenir

Publié dans Technique de drague par Art de Séduire le 04/07/2008
0 Flares 0 Flares ×

Time distortion jouer sur lavenir Le Time Distortion : jouer sur lAvenir

Après voir vu hier une utilisation spécifique des Patterns, nous nous attaquons aujourd’hui à une autre. Le « Time Distortion« , notre sujet du jour, fait partie des bagages importants des players. Mais quel est son but et sur quoi repose-t-il ?

C’est ce que nous allons vous expliquer, avec un article en deux partie, sur les bases du TD ainsi que sur l’importance de l’avenir dans une relation. Nous finirons cet article avec un léger récit, qui montrera de quel manière réagit la gent féminine.

Attaquons nous au PNL !

Qu’est-ce que le « Time Distortion » ?

Le principe du « Time Distortion » (une traduction française du terme ne serait pas forcément agréable à lire) est simple, il s’agit ni plus ni moins d’une utilisation dérivée des Patterns.

Comme pour l’ancrage, vous allez jouer sur les sentiments de votre cible.

Pour résumer, le but du TD est de créer une relation avec votre cible basé sur le « six mois à partir de maintenant« . Ce que je veux dire par là, c’est que vous devez promettre à votre cible que vous vous verrez toujours autant dans six mois, ou que dans six mois, exactement, vous partez ensemble en vacances.

Ce qui est important ici, ce sont les six mois qui vous séparent, cette longue durée. Votre cible se sentira en sécurité, elle verra que vous tenez à elle d’une certaine façon, assez du moins, pour promettre une relation longue de six mois.

Même si vous n’êtes pas quelqu’un de spécial pour elle (un éventuel BF, par exemple), vous marquerez des points. Le but du TD est de modifier l’image que votre cible à de vous, en lui faisant inconsciemment penser que vous vous connaissez depuis six mois.

En lui promettant de toujours vous voir dans de longs mois, celle qui vous intéresse se sentira beaucoup plus en sécurité avec vous, comme si vous étiez déjà proches.

En plus de cela, le TD est un bon moyen d’effacer les BS de l’esprit de votre cible !

C’est une méthode tellement simple, mais qui peut apporter beaucoup. Au moment où vous serez en phase de Close, les choses seront beaucoup plus facile, votre cible se sentant en sécurité avec vous, comme si vous étiez les meilleurs amis du monde.

Alors que vous n’avez fait que transposer votre relation dans le futur, lui faisant imaginer que vous vous connaissez depuis des mois. Faîtes-le test de lui demander son numéro, une fois que le TD vous a rapprochés. Elle ne comprendra même pas pourquoi vous n’êtes pas déjà dans son répertoire.

L’importance de l’avenir

Voila un exemple lié à l’utilisation du TD, tiré et traduit de « Sweep women of their feet… » :

« Il y avait cette fille que j’ai rencontré sur Internet et qui ne me répondait que de temps en temps. Parfois, j’attendais deux semaines pour avoir une réponse. J’ai alors décidé de mettre un terme à tout ça, en lui écrivant un e-mail.

Je sais qu’en ce moment, il est difficile pour quiconque de reconnaître l’élu de son cœur, la personne avec qui une vie entière sommeille. En particulier avec la surcharge d’informations et la multitude d’hommes disponibles sur Internet.

Mais parfois, je pense que Mère Nature fournit de la nourriture pour chaque petit oiseau dans ce monde, sans garantir une place dans le nid. Tout le monde est pareil. Il y à un homme ou une femme pour chacun d’entre nous, mais encore faut-il prendre le temps de les trouver.

C’est dans cet esprit-la que je ne peux m’empêcher de regarder vers l’avenir. »

Avec ce message, son auteur a parlé de l’avenir et a réussit le difficile pari de toucher sa cible. En incluant sa thèse sur l’avenir dans son e-mail, ce player a fait ce qu’il fallait faire. A noter que ce dernier a conquis sa cible comme ça, laquelle est aujourd’hui sa GF !

Mais ce n’est pas une utilisation propre du TD, on pourrait dire que c’est un dérivé, mais l’esprit est bien là. Et il montre bien l’importance de l’avenir pour la gent féminine !

How to become an alpha male small Le Time Distortion : jouer sur lAvenir
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

15 COMMENTAIRES
  • chris dit :

    je suis pas sur que si on parle de futur ou d’avenir avec une femme ça puisse toujours marcher.
    Moi je lui en ai parlé, essayant de faire des projets, elle en avait peur et ne voulait pas en faire.
    Résultat et même si c’est pas a cause de ça, je ne suis plus avec elle et ce n’est pas moi qui voulait que sa s’arrête..

  • ockwick dit :

    Hmmm, pourquoi est-ce que « distorsion temporelle » serait désagréable à lire?

    En plus, il ne s’agit pas de « promettre » que l’on sera toujours avec la fille dans 6 mois, mais plutôt de lui faire imaginer ce que ce serait d’être avec quelqu’un dans 6 mois, et que cette rencontre aujourd’hui serait le début de cette nouvelle merveilleuse chose. Faudrait que je retrouve des exemples (pourquoi un article sur la distorsion aurait seulement un exemple dérivé?), j’en ai traduit quelques partons de Ross Jeffries récemment (jamais testés en français, par contre). Mais ils sont copyrightés, alors faudrait que je vois lesqueles ont été publiés librement et lessquels ne l’ont pas été…

    Chris:

    Ce n’est pas non plus l’idée de lui parler de projets. C’est une méthode pour faire fonctionner son imagination, maintenant, en lui faisant projeter des choses dans son propre futur afin qu’elle ressente des choses, maintenant, pour mieux l’influencer..

    « Don’t change her mind, change her MOOD » – ne cherchez pas à lui faire changer d’idée, cherchez plutôt à lui faire changer d’émotion.

    ock

  • Toukidi dit :

    Personnellement je ne suis pas convainqu par cette technique, je ne pense pas que le TD soit un moyen de se rapprocher d’une femme.
    En effet je pense qu’au contraire elle peut être assez septique à l’idée de se projetter dans l’avenir alors que rien n’a commencé.
    Rien que l’idée d’imaginer ces projets peut lui faire peur ou ne pas l’emballer car cela l’obligerai à s’engager avec une personne qu’elle ne connait pas assez encore.
    Si jamais tu pouvais illuster plus précisemment ton article avec des exemples concrets car je n’ai pas trouvé que le dernier soit approprié…
    Merci d’avance

  • ockwick dit :

    Jutement toukidi, l’idée n’est pas de lui faire projeter des projets dans l’avenir, mais de lui faire ressentir des sentiments qu’elle aurait dans l’avenir après avoir passé du temps (amitié romance, etc) avec quelqu’un, et d’associer ces sentiments à ta personne.

    Je suis d’accord que l’article était mal illustré par cet exemple, il y en a des biens meilleurs exemples ;)

    ock

  • Art de Séduire dit :

    Vous avez bien compris le sujet, mais en fait le dernier exemple est plus la pour souligner l’importance que peut avoir l’avenir dans le choix d’une femme.

    Et c’est bien ça, il s’agit de faire ressentir des sentiments à votre cible, les bases du Pattern :)

    Bonne journée,

    Cagoule

  • sapeur13 dit :

    ça marche j’ai tenté ça hier et elle se langui deja (sauf que moi je lui ai parlé d’une semaine ensemble dans 2mois et pas 6)

  • Wolf dit :

    J’ai utilisé un dérivé de cette méthode alors que j’utilisais pour la première fois le numéro de téléphone d’une cible charmée dans une soirée (qui est maintenant ma copine depuis des années). Après avoir un peu conversé pour obtenir un peu d’info sur sa façon de penser, je me suis mis à parler comme si je sortais déjà avaec depuis quelques temps (avec des formulation du genre  »tu sais la copine avec qui j’étais avant toi (suivit d’un commentaire anodin plaçant mon ex en opposition par rapport à nous sans toute fois être dégradant) ».

    Je sais maintenant qu’elle avait remarqué le coup mais avait été impressioné par ma confiance assez pour vouloir me revoir (et baiser à cette deuxième rencontre).

  • Seb dit :

    Il y a érreur dans le terme  »time distortion » ou distortion temporelle, c’est en fait de PROJECTION temporelle qui est parlé dans cet article. La distortion temporelle est un changement dans la perception du temps(en temps réel) d’un individu.

  • Seb_68 dit :

    Bonsoir tout le monde,

    Maxx :

    Ne prend pas ce qui suit comme une attaque.
    Pourquoi tu mélange des mots anglais et français ?

    Personnellement, ça ne me dérange pas, mais peu être que certains lecteurs ne sont pas trop à l’aise avec l’anglais …

    Cependant, je suis d’accord que certaines expressions n’ont pas d’équivalents.

    Bonne soirée et merci pour votre travail.

    • lex dit :

      Seb, les mots anglais font parti du vocabulaire du monde de la séduction. Tu as une catégorie lexique, va jeter un coup d’oeil.
      Et puis, maintenant, l’anglais est un must to have..

  • darius dit :

    Auriez vous moyen de détailler un peu la TD ? Lex m’a conseillé la TD pour installer le confort avec une femme (prise) avec qui je souhaite une LTR…
    Merci à tous de vos lumières…

    • lex dit :

      Et Lex est de retour…
      La Time Distorsion est une projection dans l’avenir, dans le genre « imagine nous dans dix ans, avec notre maisons, nos deux gosses, et notre labrador… ». En moins niai, bien entendu !
      Fais accepter cette image à la nana, donne lui envie de vivre ce tableau, et inconsciemment, le cerveau de la demoiselle va faire le chemin inverse, du point d’arrivée au point de départ, et va savoir ce qu’il faut faire.
      Je m’explique un peu mieux : si le cerveau veut quelque chose, il sait par quel chemin passer pour y accéder. Si la demoiselle TE voit dans ce tableau, elle comprendra vite qu’il faut larguer l’officiel.

  • Silvers Stones dit :

    C’est vraiment pas mal. Pour ca faut-il lui faire passer l’échelle des oui ?

  • lex dit :

    Nop, pas besoin ! La TD se passe implicitement et inconsciemment, so : pas de réponses explicite.

  • Silvers Stones dit :

    oki je te remercie ^^
    C’est donc une technique assez puissante si on l’accompagne de kinos…

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)