Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Donnez Envie aux Filles de VOUS Séduire avec la Technique des Points Communs !

Technique de drague

Donnez Envie aux Filles de VOUS Séduire avec la Technique des Points Communs !

Donnez Envie aux Filles de VOUS Séduire avec la Technique des Points Communs !

Routine points communs

Article du jour signé Doudou, un des piliers du forum ADS !

L’art de la conversation, la saga continue (vous pouvez relire cet article sur les techniques de conversations et celui sur l’importance du storytelling en séduction).

Vous êtes maintenant parés pour aborder sereinement le date de ce soir avec cette fille qui vous plaît.

Et tel le magicien qui a toujours un dernier tour dans son sac au cas où, vous, vous avez vos routines.

Jeu du champ de fraises, palm reading, jeu des 5 mensonges, vous avez de quoi donner à votre conversation ce petit plus qui vous différenciera des autres hommes avec qui elle a pu avoir des rendez-vous.

Permettez-moi de vous offrir une nouvelle corde à votre arc : la routine des points communs.

Présentation de la routine des points communs

Vous voulez augmenter le confort avec votre cible, tout en apportant sexualisation, time distorsion, pattern, prizing, le tout dans une petite routine de quelques mots ? Suivez le guide…

Cette routine, que j’ai développée et utilisée dans un premier temps en drague online, peut également très bien faire l’affaire lors de vos dates IRL.

Vous l’avez sans doute déjà remarqué lors de vos discussions avec les femmes quand vous apprenez à les connaître : il arrive que vous ayez un certain nombre de points en commun avec elles.

Et c’est tant mieux ! Les points que vous avez en commun avec une femme sont autant de sources de rapprochement, permettent de créer du confort, un sentiment de bien-être : vous vous ressemblez, partagez les mêmes goûts et opinions, la même vision de la vie.

Inconsciemment, votre cible se sentira à l’aise et rassurée avec vous.

Comment tirer parti de ce sentiment de proximité ?

Fonctionnement de la routine des points communs

Le but du jeu va être de lui faire « compter » le nombre de points que vous avez en commun, et d’instaurer un système de points, un système de récompenses.

Voici l’exemple que j’utilise :

« […] Tiens c’est marrant moi aussi, ça nous fait un point commun ! Tu sais quoi, on va faire un jeu : à 5 points en commun je t’offre un verre, à 10 un ciné, à 20 un orgasme, et à 50 on part en lune de miel sous le soleil des Seychelles. »

Les avantages de la routine des points communs

Le prizing

La base de la routine, c’est le système de points.

Vous pouvez ainsi adapter la routine à un système de « bons points » plutôt que de points communs : quand quelque chose vous plaît dans le comportement de la demoiselle qui mérite selon vous d’être récompensé, elle gagne un « bon point », comme quand vous étiez à l’école.

Le fait de la récompenser par étapes va l’inciter à chercher et compter les bons points ou points communs et à se qualifier pour gagner les récompenses.

« Tiens tu as vu ça nous fait un point commun supplémentaire ! » « Tu as vu j’ai fait ça ! Ça vaut un bon point nan ? »

C’est vous qui distribuez les points : c’est vous le prix.

La possibilité de date

A 5 points vous lui offrez un verre, à 10 un ciné.

Autrement dit, deux prétextes pour l’inviter à vous voir si vous êtes sur un site de rencontres, ou pour obtenir un second rendez-vous si vous êtes déjà face à face.

Bien évidemment, vous pouvez adapter le système de points et changer la récompense. A vous de laisser parler votre imagination pour parvenir à embrasser cette fille.

La sexualisation

Vous l’aurez noté, vous instaurez subtilement l’étape de l’orgasme si les choses se passent bien.

20 points communs, ce n’est pas pour tout de suite. Si vous visez la LTR, vous la rassurez ainsi sur vos intentions en lui faisant comprendre que le sexe, même si c’est une étape, n’est pas votre première intention.

Si vous visez l’ONS ou une potentielle FF, c’est toujours un bon moyen pour sexualiser. Quitte à faire une promo spéciale « aujourd’hui, un point en vaut dix ».

Cela permet de poser une première base dans la sexualisation, puisque vous lui faites comprendre que vous n’êtes pas un homme asexué, un « meilleur ami gay » avec qui il ne se passera jamais rien.

Si les choses se passent bien et qu’elle se qualifie assez, vous coucherez ensemble. Ceci étant, ça reste un jeu et cela ne l’engage à rien.

Le fait d’instaurer cette idée dans sa tête est suffisant pour que ses pensées vagabondent…

Comment adapter la routine des points communs ?

La routine donnée en exemple n’est qu’une base. Il est conseillé de l’enjoliver un peu pour faire rêver la belle. Par exemple, lui proposer un mojito dans un bar lounge aura plus de cachet que de l’inviter simplement à « boire un verre ».

De même, n’hésitez pas à développer le pattern sur la lune de miel. Les femmes adorent les voyages. Lui décrire le voyage, lui faire ressentir la brise sur son visage, le soleil sur sa peau, c’est déjà la faire voyager, la faire s’imaginer au bord de la piscine de l’hôtel à vos côtés. Un bon moyen d’instaurer…

Le timebridge

Lui faire gagner des points avec les récompenses à la clé, c’est la pousser à s’imaginer autour d’un verre avec vous dans 5 points communs, au ciné dans une salle sombre dans 10, transpirante et essoufflée sous les draps dans 20, et dans un endroit idyllique dans 50.

Ne sous-estimez pas l’importance du timebridge, c’est un outil puissant pour la faire se projeter à vos côtés, et ainsi augmenter le confort et la complicité entre vous.

Conclusion

Vous voilà armés d’une nouvelle routine toute fraîche, que vous pouvez devez bien sûr adapter à vos besoins, aux circonstances et, comme toujours, à la demoiselle en face de vous.

Vous la sentez plus réservée, moins à l’aise avec le sexe ? Proposez-lui l’orgasme à 30 points au lieu de 20. Le ciné n’est pas votre truc ? Invitez-la à une sortie plus originale. La routine proposée est vraiment une base, à vous d’y greffer vos envies, votre « marque ».

Pour moi, cette routine a vraiment très bien fonctionné. Dans 100% des cas, elle m’a permis d’instaurer du confort avec ma cible, d’amener du fun, et de sexualiser la conversation de manière efficace.

A chaque fois, elles me rappelaient le jeu d’elles-mêmes, et accordaient un vrai intérêt à « gagner des points ».

Prêt à tester cette routine ? En avez-vous déjà utilisé des semblables ?

Doudou, Monsieur Bon Point

Continue Reading
111 Comments

111 Comments

  1. Dark

    25 octobre 2013 at 23:54

    Waw fallait y penser, j’adore!

  2. Doudou

    5 novembre 2013 at 21:09

    @Joyeux : Alors ça a donné quoi ? 🙂

    @ Dark : Merci ! N’hésite pas l’essayer et à nous donner un feedback 😉

  3. Gistar

    7 novembre 2013 at 22:36

    Slt j’ai une petite crainte: au moment où tu mets en place cette routine et que tu dis  » à 20 pts communs je t’offre un orgasme » la meuf risque-t-elle de mal le prendre ? Mdr

    • Sélim

      8 novembre 2013 at 08:05

      Hello Gistar !
      Oui, elle peut mal le prendre si c’est mal amené, si ça ne correspond pas du tout à ton style.
      Pour un mec un peu plus rentre-dedans, ça ne se remarquera même pas, ce sera cohérent avec sa personnalité.

    • lex

      8 novembre 2013 at 13:20

      Gistar : mieux avoir bon flow à ce moment là. Sinon, ce truc là, tu peux zapper, et lui sortir un « Pour 20 points, j’ai pas encore décidé, mais ce sera cool. »

  4. Dave

    12 janvier 2014 at 14:46

    slt! j’ai commencé de draguer depuis à l’âges de 14 ans,en fait c’est elle qui m’a donné ticket pour le monde du draguage.des années plus tards j’ai commencé à faire des vrais sortir je me debrouillais bien;je parlais bien aux filles,j’avais un language soigné,j’abordais bien les filles en un mot,j’etais bon.et voilà mes parents decident de quitter la zone et se rendent dans une banlieue (guetto) la tout a changé.pour faire des nanas j’dois etre dur comme un true badman,changer de language,du style,le language classique est banis de cette zone.là on vois que des filles rong qui veux dire qui n’ont pas de temps pour bellanguer leurs styles sont quoi de nuef les nanas ça gaze?tu sais j’ai du projet pour toi hein,je te kiffe et je veux que tu sois ma nana!bla bla bla…yow attends moi tu vas où là?wow tu donnes envie de baiser,file moi ton numero.elles sont un peu facile et j’aime pas ça, je veux tester ma connaissance,j’ai passé trops de temps dans ce coin je me suis trops habituer à leur language et je finis par savoir que j’ai perdú mon propre language.je veux que vous m’aidez à retrouver mon style et des vrais style de draguer,parler ect. je compte sur vous.merci!
    Dave-Johnson

    • lex

      13 janvier 2014 at 08:50

      Dave : pas de moyen de déplacement ?

  5. Jan

    1 février 2014 at 15:24

    Est ce que ça marche si la relation avec la fille n’est que vague ? Je veux dire si on ne fait que se croiser de temps en temps et qu’on se sourit mutuellement ?

    • Sélim

      1 février 2014 at 15:31

      IL faut commencer par avoir une vraie discussion Jan, et ça marchera !

    • Jan

      1 février 2014 at 15:39

      Franchement si ça marche, un grand merci à vous !

    • lex

      2 février 2014 at 16:16

      Jan : tente de gagner un peu en attract avant ^^

  6. yan

    31 mai 2015 at 10:34

    Je trouve cet article vraiment original mais quand on est au lycée ou les 20 bon points de l’orgasme nous ferons passer pour un pervers,on peut dire quoi a la place tout en gardant le coté sexualisation?

  7. Gtk

    13 septembre 2015 at 19:41

    Est ce que le truc de l’orgasme ca marche avec une fille de 16 ans que je connais a peine ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Technique de drague

To Top