La routine du champ de fraises

Publié dans Technique de drague par lex le 20/02/2011
1 Flares 1 Flares ×

Routine du champ de fraise La routine du champ de fraises

Une petite routine, que certains connaissent peut-être déjà, et qui m’a pas mal aidé dans mon évolution.

Elle fait partie des nombreuses routines inclues dans 197 conseils de séduction avancée (avec l’intonation en plus, la magie des podcasts !) et je vous la révèle sans autres détours…

Voilà ce que vous devez dire à la demoiselle que vous draguez:

« Bon, imagine que tu remontes une rue et qu’en haut de cette rue, tu tombes sur un champ de fraises… De quelle hauteur est la clôture ?
(Généralement, elle montre une hauteur avec ses mains)

Humhum… Intéressant… So, tu entres dans ce champ, combien de fraises tu manges ? (Peu importe la réponse tant que c’est deux ou plus)

OMG !  » X  » fraises ! Je ne pourrais jamais te présenter à ma mère… (Si elle pose la question  » pourquoi ? « , ne répondez pas. Dites simplement  » je te dirai après  » si elle insiste)

Maintenant, qu’est-ce que tu fais du fermier ?

(Généralement, les réponses sont « Quel fermier ? »  ou « Est-ce qu’il m’a vu ? » )

Et maintenant, l’interprétation basique :

La hauteur de la clôture :

Dites-lui « Tu as des objectifs élevés mais suffisamment bien dosés pour pouvoir les atteindre ». Improvisez encore une ligne ou deux là-dessus, dans le genre : « Tu te connais assez bien toi-même ».

Le but : rendre la routine crédible. Faire en sorte que la fille soit ouverte à vos prochaines conclusions… car n’importe quelle femme (ou mec) sera d’accord avec ce genre de phrases valorisantes.

Nombre de fraises :

« Tu as dit  » X  » fraises. Tu es une bad girl ! Ce chiffre représente ton indice de libido, la plupart des gens disent [X : chiffre plus petit], mais tu as dit  » x  » ! Avec toi, je ne vais jamais pouvoir dormir ! »

Le fermier :

« Il représente les règles de la société et les attentes sur les relations. Ça montre que tu fais en fonction de tes sentiments, de tes pulsions et que tu ne laisses personne guider ta vie à ta place. »

Là, la réaction classique de la fille est : « waouw, c’est trop fort ! » (Effet Barnum réussi !) et vous avez glissé incognito dans sa tête deux idées :

1/ que c’est une femme qui aime le sexe
2/ qu’elle se laisse guider par ses pulsions…

Elle est d’accord (c’est quand même le test du champ de fraises, faut pas déconner…) et va donc se modeler à cette image.

Comme dirait l’autre : abracadabra…!

Lex

197 05 format pub La routine du champ de fraises
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

60 COMMENTAIRES
  • Inception dit :

    Damnnnn lex, t’es un génie, c’est de l’inception.

    • Yloo dit :

      Personnellement, je ne pense pas que je me laisserais « avoir » par une technique aussi flagrante. Je serais probablement même un peu agacé que l’on m’imagine aussi naive. Mais je pense que ça peut quand même bien marcher, particulièrement si votre « target » est une adepte des prévisions astrologiques !

  • Rock dit :

    cool! Je teste ça au plus vite!

  • Terrigan dit :

    Cool! Enfin un test à la c*n qui me plait (les histoires de cube et de désert me font ch**r)

    Merci!

  • visiteur dit :

    énorme ! :)
    le premier article que je lis de la section « avancé » et je ne suis pas déçu.
    Félicitation pour ton taff Lex

  • Freed dit :

    Mdr sweet sugar !

  • Hanneman dit :

    Sincèrement, y’a vraiment des mecs qui utilisent cette technique ? Car je trouve ça… complètement absurde.

  • volupto dit :

    je viens de le faire a l’instant :niquel

  • HaZer dit :

    Bonjour ADS :) ; voilà j’aimerai savoir si ce test peut fonctionner par texto ? Je commence à manquer de sujet ce qui n’est pas mon cas généralement mais bon

  • Phil dit :

    Moi elle m’a repondue 0 fraises. (Pourtant elle aime les fraises)
    c’est mauvais signe non?

    • lex dit :

      Phil : tu teases : si elle te dit 0, lors des réponses, tu sors un truc du genre « Le nombre de fraises, c’est l’amour du sexe. Ok, t’es vierge. Hum… Faudra que tu m’expliques pourquoi ZERO fraises, quand même… » en te marrant, et tu passes à la suite.

  • lynx wilims dit :

    c’est donc si facil d’être devin???!!!! lol

  • Cristiano34 dit :

    yeap, la je l’ai fais a une fille sur fb, ça marche nickel, mais petit ick, elle veut le refaire a ses amis ( oué elle croit vraiment que c’est un truc sérieux ahaha)
    quand je tape « test des fraises » sur google le site en deuxième position c’est art de séduire, donc la en gros, bah faut faire attention quand vous faites ça si la fille s’en aperçois disons que c’est moins sexy, plutôt en vrais disons quoi!

    PS: j’essaie de l’embrouiller pour esquiver une possible recherche

  • Yannick dit :

    Humm, ce serait bien peut etre de modifier le champ de fraises en autrechose pour brouiller les pistes non? un autre fruit à caractère sexuel? qu’en pensez vous? tomates, pivoine, framboises, abricots, myrtilles? J’ai un peu du mal à sortir des routines, idem pour le bunker, ça fait trop travaillé et donc j’ose moins, mais je vais essayer.

    • lex dit :

      Yannick : n’importe quel fruit passe. ça, clairement, on s’en fout. D’ailleurs, ça marche mieux avec les framboises. Ou les fraises des bois. Ou les mures.

  • SlimGrey dit :

    Carrément génial les mecs. Je ris toujours en voyant que la réaction des filles est la même à chaque fois ! :D

  • Lol dit :

    Faut vraiment être une grosse naïve pour gober ce truc ! Avouez ! Ca fait trop « séducteur intéressé » si la fille n’est pas du genre crédule.

  • Fred dit :

    Yo la team ADS, bravo pour cet article et tout votre travail en général. J’aimerai cependant savoir : si on fait une routine comme celle-ci, celle du cube, ou encore celle des points communs, si la fille si connaît un minimum en séduction masculine, elle a pas déjà legement rodé nos intentions ?

  • Quentin dit :

    Salut ! Très sympas l’idée du jeu !

    J’aimerais pouvoir profiter de l’occasion d’être entouré de professionnel pour m’éclairer sur un point.

    Alors voilà, en disant qu’il faut qu’elle sache que l’on la drague mais de manière ‘indirect’, je suis totalement d’accord et sa m’accroche encore plus d’étoile dans les yeux sur la psycho.

    Sauf que récemment (avant que je m’intéresse a la psycho) je suis en contact avec une fille qui me plaît énormément! Et je ne pensais pas ces manières subtiles assez significative, alors que c’est en faîte tout le charme de la séduction.

    Du coups, j’ai prononcer quelque phrase a de très rare reprise, c-a-d 2,3 maximum signifiant que je suis intéressé par elle. Le truc c’est qu’elle ne rebondissait pas vraiment, je sentais que j’agissais dans l’erreur.

    Elle ma proposait un rdv demain, je la désir profondément, (a vos doutes ‘oui je suis très jeune’ je n’ai encore jamais ressentit de telle sensation), c’est elle qui ma fait ouvrir mets premiers bouquin de compréhension mental pour me démarquer des ‘autres’. J’ai déjà vécu des histoires roses, sauf que la j’espère que ce sera une histoire ‘amoureuse’.

    Du coups, j’ai besoin de savoir pour me rassurer (même si je sais que demain je m’effacerais temporairement cette question de ma tête). Ais-je encore mets chances ? Est-ce bon signe si elle ne répond pas a la perte du voile de mets sentiments ? J’ai 1001 questions a ce sujet, mais je ne citerais que ces 2 questions encombrant l’espace de ma tête.

    Cordialement, Quentin. Avec mets remerciements les plus sincères.

    • lex dit :

      Quentin : Plus de déclarations ! Ce n’est pas forcément mauvais signe, et oui, tu as encore tes chances, mais : plus de déclarations !

  • trop bien la technique ;) dit :

    salut j ai fait la technique du champ de fraise a une pote et elle veut pas en manger mais elle veut faire l amour ac le fermier je dois en penser quoi? elle serait interesse plutot par une relation sexfriends?

    • lex dit :

      « trop bien la technique » : cette routine n’est absolument pas révélatrice de quoi que ce soit, c’est juste une routine. De ce qu’elle te dit, on peut juste comprendre qu’elle tend une perche pour sexuer la conversation. En gros, elle te coupe l’herbe sous le pied.

  • Bozzo dit :

    Bonjour, je voulais savoir sil y a une autre interpretation possible (un peu moins séreuse, plus comique, taquine voire coquine) pour la hauteur de la barriere

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse