Comment Aller plus Loin après le Premier Baiser ?

Publié dans Technique de drague par Sélim le 15/02/2013

Que faire après premier baiser1 Comment Aller plus Loin après le Premier Baiser ?

Semaine de la Saint Valentin, on reste dans l’univers des bisous… On a vu récemment comment bien embrasser, et après, on fait quoi ? Réponse ici !

Avant, c’est facile. Avant, c’est parfois des heures de blabla, de conversations pour la séduire. Des kinos et des tentatives de sexualisation. Des efforts pour vous rapprocher d’elle, pour trouver vos points communs, pour lui donner envie de vous.

Puis vient enfin le baiser, le premier baiser, premier véritable moment de rapprochement et de partage (de salive). Vous tournez votre langue en mode hip-hop créatif ou en mode essoreuse, et après un moment, vous vous posez une question folle :

« Et maintenant, je fais quoi ? »

La gamme des actions après un premier baiser est assez vaste, voici un catalogue de 7 trucs à faire après un Kiss Close.

Il y a évidemment plusieurs paramètres à prendre en compte.

  • Votre âge, votre expérience et votre envie
  • Son âge, son expérience et son envie

Deux options s’offrent à vous : avancer ou rester à ce niveau. La logique biologique qui nous contrôle nous pousse à la reproduction pour la survie de l’espèce, le baiser ne serait donc qu’une sorte d’échauffement avant l’acte sexuel.

Mais parfois, des raisons logistiques viennent empêcher le déroulement parfait de l’action. Pas d’endroits pour faire l’amour sans être vu, fille pas épilée qui refuse de se dévoiler, fille qui a ses règles, oubli de la capote…

Dans ces cas-là, vous devrez probablement vous contenter d’un baiser…

Après ce baiser, il y a des choses à faire, et d’autres à éviter. Commençons par les 3 erreurs à éviter.

Chi va piano va sano

Ne pas s’emballer, ne pas planifier votre vie avec elle, ne pas faire Ted dans HIMYM et lui déclarer votre amour immédiatement. Il ne s’agit que d’un baiser, vous ne savez pas encore ce que ça va donner.

Vous ne savez probablement pas ce qu’elle a en tête alors ne vous faites pas de films. Profitez de ce premier baiser, vous vous poserez des questions plus tard.

Ne pas tout partager avec vos potes

FB, twitter, sms : vous oubliez ! C’est intime, c’est personnel, ce premier baiser doit rester entre vous et la fille en face de vous (sauf si vous jouez au jeu de la bouteille ou si vous êtes sur une piste de danse, auquel cas votre premier baiser est complètement public).

Pourquoi n’avez-vous pas intérêt à tout balancer sur les réseaux ? Parce que c’est puéril ! Vous donnerez l’image d’un puceau sauvage qui est tout fier de son premier baiser ! Or, vous devez donner l’image d’un homme qui sait ce qu’il fait.

Et ce qu’il fait, c’est embrasser des femmes de manière naturelle, c’est un truc normal, pas de quoi écrire un article de journal là-dessus !

Par ailleurs, rester discret vous permet de mettre la fille en confiance et d’avoir ainsi plus de chance d’aller plus loin avec elle.

Disséquer l’action

Vous vous souvenez peut-être de certains films où après l’amour, les personnages s’allumaient une clope en se mettant à parler de leurs performances. Ne faites pas ça. Ne venez pas briser la magie du moment en parlant de ce qui vient de se passer.

Vivez le moment présent sans vous prendre la tête. Les discussions techniques, les commentaires à la Jean-Michel Larqué, ce sera pour plus tard.

Voici maintenant les bonnes idées pour réussir votre après Kiss Close.

Option Cliffhanger

Vous vous souvenez de Sylvester Stallone dans Cliffhanger ? Un roi de l’escalade, de la kino escalation ! Comme lui, réfléchissez en termes d’ascension, ou comme les plongeurs, en termes de paliers.

  • Palier 1 : roulage de pelle. Check
  • Palier 2 : roulage de pelle + vos mains dans sa nuque, dans ses cheveux, dans son dos
  • Palier 3 : roulage de pelle + mains sur ses fesses
  • Palier 3 bis : roulage de pelle + mains sur ses seins

(Ne me demandez pas pourquoi on amorce moins le refus dans cet ordre, je ne sais pas trop. Entre 3 et 3 bis, les deux étapes sont des paliers importants, qui peuvent vous valoir une grosse réprimande si elle n’est pas prête, si elle trouve que vous allez trop loin.)

Tous ces paliers doivent mener au moment où vous lui retirez ses vêtements…

Les vêtements, c’est maintenant

Pour passer à l’étape « tenue d’Eve et d’Adam », quelques bouts de tissus vous gênent encore. Là, pas de question. Pas un mot de votre part. Je me souviens d’une question que j’avais posée à une fille en la déshabillant à 18 ans.

Tout était super chaud, on était presque nus et là je lui propose naïvement d’enlever nos sous-vêtements. « J’enlève les miens, tu enlèves les tiens ». Elle a explosé de rire, me traitant de gamin. Et elle avait raison.

Vous êtes un homme. Vous ne devez pas proposer à la fille d’enlever ses vêtements, vous n’êtes pas docteur !

Vous le faites, c’est tout. Agissez au lieu de parler ! Si elle prend d’elle-même l’initiative de se déshabiller, suivez-la, faites-en autant ! Et pour ne pas trop faire baisser la tension sexuelle, continuez de l’embrasser !

Digital love

Digital, à la base, ça veut dire « truc en rapport avec les doigts ». Et oui, on n’oublie pas ceux qui préfèrent glisser des doigts sous les jupes et les culottes des filles. Caresser une fille du bout de vos doigts, c’est aussi une des actions possibles après un premier baiser.

Sur une piste de danse, entre deux salles de cours, cachés dans un hall d’immeubles, dans l’obscurité d’une salle de ciné ou à l’arrière d’un bus, à vous de trouver l’endroit que vous préférez pour l’exciter le plus possible.

Evidemment, pensez à l’isolation… Elle ne se laissera probablement pas faire si vous êtes entourés de ses copines. Et attention à son humeur aussi… Tentez de telles approches quand vous sentez qu’elle en a envie aussi !

L’heure du Phone Close ?

Si après l’avoir embrassée, vous n’avez toujours pas son numéro de téléphone, c’est le moment ou jamais. Aussitôt la bave essuyée, demandez-lui de vous donner son numéro de téléphone pour pouvoir revivre des moments comme ça. Avec un peu d’humour, c’est toujours mieux.

« Pas mal ce baiser, ça me donne envie de t’en refaire, mais ailleurs. Tu as un numéro de téléphone pour que je te donne des rendez-vous surprises ? »

Ou encore : « Pas trop mal ce baiser, je dois filer maintenant (fausse contrainte de temps), tu me laisses ton numéro pour qu’on puisse reprendre cette délicieuse activité prochainement ? »

Un premier baiser + un numéro de téléphone = moins de risque de flakeC’est aussi une bonne idée si c’est elle qui doit partir.

Si ça va trop vite pour elle

Votre but est d’aller toujours le plus loin possible, en restant maître de la situation. Ce qui signifie : rester maître de vos émotions.

J’utilise souvent l’image de la vague, qui vient taper dans la falaise…Vous allez venir, elle va vous rembarrer, vous allez vous retirer, puis vous allez revenir, etc. La vague est le symbole de la persévérance. A la fin, la falaise finit par s’éroder, les défenses par se rendre…

Certaines filles auront besoin de vous dire que vous allez trop vite pour se justifier, pour se donner bonne conscience. « Je ne suis pas une fille comme ça », « je ne couche pas avec un inconnu », « je ne couche pas le premier soir »…

Si après ce premier baiser elles trouvent que vous allez trop vite, expliquez-leur que c’est parce qu’elles sont trop belles, qu’elles sont trop désirables, que vous êtes sous le charme, envoûté, etc… Il vaut mieux tenter et se prendre un gros « stop » plutôt que de ne rien tenter et de ne rien avoir…

« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. » Talleyrand

Conclusion Kiss Close

Alors, que faire après le premier baiser ?

Ma réponse traditionnelle est : « J’enchaîne sur le second ! » Ou « Je reprends la promenade », ou « je reprends la conversation ». Essayez de ne jamais faire de ce premier baiser une conclusion.

Il faut qu’il s’inscrive dans l’action comme si de rien n’était. C’est encore plus perturbant pour une fille de voir un mec garder son calme et reprendre la conversation normalement après un kiss close ! Testé et approuvé, avec cette technique, c’est elle qui vous sautera dessus pour le second !

Et vous, comment vous faites pour faire grimper la tension sexuelle après le premier baiser ?

Sélim

ebook sexualisationtiny Comment Aller plus Loin après le Premier Baiser ?
Sexualisation: Mode d'emploi
Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes… Apprenez comment toucher et exciter une femme, sexualiser vos conversations et instaurer une tension sexuelle … pour coucher BEAUCOUP plus souvent
Découvrez ce Guide >>

101 COMMENTAIRES
  • R. dit :

    M’sieu Selim, je vous en veux !

    L’un de vos points (« Si ca va trop vite pour elle ») fait partie de mon article a venir.

    Si on se met a me piquer mes idees, rien ne va plus…

    Je ne vous salue pas Monsieur !

    Amicalement (tout de meme),

    R. qui tente le second degre.

    • selim dit :

      En discutant avec Eros, on a failli mettre la photo d’un index pour illustrer l’article.
      Ou la vieille pub de Twix « 2 doigts coupe-faim »…
      Ce long article pour des choses qui devraient être naturelles.

      Bien à vous cher ami !

  • Alan dit :

    N’empêche que c’est sur ma liste des choses a faire. Mater tout les films de Ryan Gosling en VOSTFr

  • La Sauterelle dit :

    Vous me pardonnerez ma vieillesse mais quand j’ai lu le titre de cet article (surtout sa fin), j’ai immédiatement pensé à ça: http://www.youtube.com/watch?v=bfPKb5g6Gcc

    Par rapport à l’article, quand La Sauterelle KC, les palliers 1 et 2 forment un seul grand pallier. Après pour le Phone Close, en général, la plupart du temps, il a été fait avant.

    Mais je retiens tous vos excellents conseils de la partie Si ça va trop vite pour elle qui sont très utiles pour montrer que dans ces circonstances là, vous maîtrisez la situation.

    • selim dit :

      La Sauterelle, tu es tout pardonné. Je ne l’ai pas mentionné parce qu’on doit être vieux toi et moi (j’ai 29 ans), et une partie des lecteurs est sensiblement plus jeune !
      Quand on parle de pallier, c’est dur, on sent les à-coups. Le but, c’est de rendre tout fluide, comme une simple escalade, sans pallier.

  • Mid dit :

    Pour la photo, c’est pas un film. C’est lors du MTV best kiss award décerné pour le film Blue Valentine. Ils ont reproduit la scène du baisé avec un Ryan Gosling au top, comme d’habitude.

    La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Bmcezy9RqjY

    Sinon, merci pour l’article Sélim!

  • BBB dit :

    C’est l’ARTICLE qu’il me fallait. J’me disais bien qu’il y avait un truc pour empêcher la fille de passer en mode interrogatoire.

    Demain sortie en boîte et on va field tester.

  • avalon dit :

    A mon entrée dans le Game, quelques filles passées, une chose venait souvent me bloquer après le KC : l’impossibilité d’aller plus loin.
    C’est arrivé plusieurs fois de suite, alors avec deux de mes potes, on a fait la liste de tout ce qu’il faut faire, et ne pas faire, si on veut que le baiser se transforme en nuit de folie.

    Le point qui aujourd’hui encore me paraît être LE PLUS important, c’est l’attente. Faites durer un maximum l’échauffement, embrassez la fille dans des endroits sensibles, le cou, les épaules, les oreilles, passez vos ongles dans son dos, faites monter la température, et dès que vous sentez qu’elle craque, commencez à la déshabiller.

    Une deuxième chose qui aide beaucoup, c’est d’être attentif. Si elle se braque, essayez de comprendre pourquoi, rassurez la, dites lui que vous comprenez et qu’elle n’a pas à s’en faire, et que si elle préfère s’arrêter là, vous comprenez (ça aide beaucoup, ça fait très gentleman et ça met en confiance).

    Allez le petit bonus, un truc que j’ai capté en début d’aventure et qui marche du tonnerre : avant le FC (voire KC dans certaines situations), si vous voulez mettre toutes vos chances de vos côtés et que vous connaissez votre target, glissez lui un commentaire de ce style :
    « Ptain tout à l’heure Machin nous a raconté ses histoires de cul avec Machine, pas très appétissant tout ça… en plus je comprends pas trop ce besoin de raconter ça, c’est quand même vachement intime, si ça se passe entre deux personnes ya une raison ».
    Cette petite phrase mes amis m’a sauvé la vie deux ou trois fois, une fille qui sait que tout restera entre vous sera beaucoup plus encline à aller plus loin !

    N’hésitez pas à me donner votre avis, et pour ceux que ça intéresse, j’ai d’autres conseils en stock ;)

    Peace out !

    Avalon.

    • selim dit :

      Avalon, entre sexualisation et discrétion : parfait.
      Ca ne m’étonne guère que tout roule pour toi en ce moment si tu utilises ce genre de méthodes : clap clap, on applaudit le beau jeu !
      Bon week-end !

  • avalon dit :

    Oh et après avoir lu les commentaires, pour le « Je ne couche pas le premier soir », je mets mon petit sourire coquin en marche et je lui dis « Moi non plus » et reprends comme si de rien n’était.
    On peut adapter ça au – « J’ai peur de faire une bêtise » – « J’aime bien les bêtises ;) ».

    Croyez-moi ça marche du tonnerre, surtout si comme c’est dit plus haut vous reprenez comme si de rien n’était.

    Avalon

  • tthomass dit :

    Merci pour l’article, il est tres utile pour continuer sur notre dynamique de séduction, mais je reste un peu sur ma faim..
    Comme j’ai deja pu le lire dans certains commentaires : comment enchainer notre game dans les jours et les semaines à venir avec cette target que l’on vient de KC ?

    accessoirement
    http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/42752-modelisation-de-la-seduction-apres-kc.html

  • Ntsanyem dit :

    Parfaitement d accord pour faire comme si rien ne c etait passe, au moment meem ou la fille vous parle vous repondez: On a fait quelque chose ah bon? soit elle entre dans le game soit elle est deboussolee, mais dansles deux cas elle arrete de penser. Moins de reflexion, plus de….

    Bref, @Selim,lex y aura pas un article consacre justement sur le mystere, ke pense que c est tre important mais generalement on en parle que dans d autres articles…

    Merci et comme dhab, super beau travail

    • selim dit :

      Parler de mystère, c’est toujours compliqué, mais on va essayer de préparer un article sur le sujet.
      Comment maîtriser le mystère… en ne terminant pas ses phrases, en faisant un usage modéré de réponses absurdes…
      Je vais chercher un peu et on en reparle Ntsanyem !

  • Miles dit :

    Pour moi, l’un des articles les plus aboutis depuis quelques temps.
    Je sais pas comment expliquer, il a ce truc en plus. Et un petit goût d’inédit (je ne me rappel pas avoir lu un article d’après KC sur Art de Séduire).

    Je l’adore. Amen à cet article.

    Miles

    • selim dit :

      Effectivement, on n’avait pas eu l’occasion de trop écrire sur le sujet mais il faut penser à tout le monde !
      Heureux de voir que ça te plaît Miles !

  • BBB dit :

    En passant, petite question sur l’option cliffhanger: On maintient chaque palier combien de temps environ ? J’imagine qu’on doit pas aller trop vite, mais pas trop lentement non plus… Vous avez des astuces pour savoir quand paser au niveau supérieur ?

  • Superbrunette dit :

    Bisou bisou gentil bisounours un petit bisou y’a rien de plus fou.

    Merci public.

  • La Sauterelle dit :

    @Sélim, le pire dans tout cela, c’est que je suis quand même bien (tout est relatif) plus jeune que toi!

    C’est juste que comme je suivais souvent mon grand frère qui a juste un an de moins que toi étant tout petit, je regardais les mêmes choses que lui donc oui, Premiers Baisers, le club Dorothée, Jacky et Corbier font parti de mon enfance télévisuelle. J’ai joué à la Nintendo, l’Amstrad CPC 6127 et à la super Nintendo également (avec le légendaire Street Fighter II) ainsi que la première Game Boy. Quand ça a été supprimé en septembre 1997, c’est tout un monde qui s’est écroulé pour moi.

    Malgré tout, je ressens aussi quel point les plus jeunes que moi sont, ont été, et vont être différents de ce que nous étions à notre époque, à leurs âges. Mais comme le disait la défunte Aaliyah, « age ain’t nothing but a number »!

    • selim dit :

      Tu viens de me tirer des larmes.
      Je pense que mon petit frère (1987) aurait pu écrire la même chose.
      J’ai une petite soeur, qui sera forcément différente… Bon, trêve de plaisanterie : on attend la sortie de la PlayStation 4 !

  • DomeQuai dit :

    Je voulais savoir je viens de faire un gros boulot de séduction (gros phone game, eye contact puis discussion face to face) je vais etre avec ma target pendant un repas ensemble avant de rattaquer les cours, le vendredi aussi pendant une heure d’etude mais aussi pendant les vac’s.
    Je voudrais savoir quel moment serait le meilleur pour un KC ?

    • selim dit :

      Le meilleur moment, c’est toujours celui où tu sens qu’elle en a envie, qu’elle est prête.
      Débrouille-toi pour passer un peu de temps avec elle, pour avoir une conversation un peu chaude, et lance l’opener
      « Je parie que je peux t’embrasser sans te toucher les lèvres… Ah, perdu… »
      Tu nous racontes la suite de l’histoire DomeQuai !

    • lex dit :

      DomeQuai : lorsque tu penses pouvoir réussir. Y’a pas de tempo assuré.

  • drilouu dit :

    Article très  »poétique » avec un soupçon de sincérité et de conviction qui nous motive pour la plupart,
    Pour ma part je fais mon difficile après la kiss close, je me retire sans aucune raison, je me fais désirer encore plus, je reviens et de fil en aiguille, la tension s’installe encore plus..
    bon dimanche à tous!!

  • La Sauterelle dit :

    @Sélim: « Tu viens de me tirer des larmes. » Eh, oui l’évocation du bon vieux temps cause toujours un certain choc émotionnel! :)

    « J’ai une petite soeur, qui sera forcément différente… »

    C’est là où tu deviens encore plus intéressant. Si elle a les dons de son frère et un certain âge, elle doit être une séductrice redoutable et redoutée ce qui ferait une parfaite wingwoman!

  • avalon dit :

    Selim, j’aime beaucoup l’absurdité de certaines de tes répliques (« Je parie que je peux t’embrasser sans toucher tes lèvres »), j’aime beaucoup semer le doute (qui est à lui seul une base importante de la séduction) et l’incompréhension dans l’esprit de mes targets, et en plus d’être drôle, ce genre de phrases fait toujours son petit effet :)

    Quelque part ça me rappelle certaines répliques de Simple Pickup dans lesquelles ils accordent des phrases complètement inattendues dans leur attaque, et je trouve la tête de la fille, que ce soit pour moi ou pour eux quand on la déconcerte, reste toujours assez épique. :p

  • Ntsanyem dit :

    Ok Merci sélim je pense que c est important

  • Mike87 dit :

    Hello Selim, Lex, Maxx et toute la team ADS,

    Je poste ici vu que je m’inscris dans le cadre du « comment aller plus loin » même si ce n »est pas exactement lié au « premier baiser ». Vous m »avez déjà donné des conseils à deux reprises en janvier, je fais un bref récap’.
    HB8+ rencontrée début janvier; date 1 S2 (semaine 2) de janvier; date 2 S3 janvier et KC.
    Elle travaille juste à côté de chez moi, très indépendante, caratère fort, semble apprécier mon LF et SP. depuis la S3 janvier au début de février je me suis fait violence en lisant et relisant les articles ADS pour me débarrasser de mon côté needy et j’y suis parvenu je crois. Très peu de sms envoyés, un bon temps d’attente avant de répondre aux siens, pas de sms du tout entre dimanche 10 et jeudi 14.

    D’où un début de souci, je n’aime pas trop aller la voir sur son lieu de travail + elle a eu des choses à faire + a été malade donc on a plus eu de date depuis le 2ème + j’avais des déplacements pro donc pas très dispo non plus.

    Nous y voilà. Saint Val jeudi, je vais la voir et volontairement sans cadeau (cf de mémoire article « votre valeur à vous, sa valeur à elle ») je lui annonce que je dois partir en voyage pour 2 semaines (en fait c’est 3), elle paraît déçue et me demande si j’ai le net là où je vais qu’on reste en contact.
    Lendemain (vendredi) je lui envoie des sms marrants pour lui faire comprendre que je l’aurais bien emmenée avec moi, elle se prête au jeu, tout va bien.
    Samedi je décolle, le soir je lui passe un coup de fil vers 19H, 19h30 elle m’envoie un sms pour m’expliquer pourquoi elle a raté mon appel, et « semblait » désolée, je lui dit qu’on se mettra sur skype plus tard.
    22 je la rappel, pas de rep, vers 22h30 idem et vers 23h30 idem. Règle des 3 textos/appels sans rep, je lâche l’affaire.
    Dimanche soir j’envoie un sms genre « ton agenda de ministre nous permettra de nous parler ce soir ou je dois tirer un trait sur cette éventualité? ».
    Nous en somme là, tjs pas de rep.
    Pour les derniers détails, nous nous sommes clairement fait comprendre lors du date 2 que nous partons sur une LTR
    En tant que nouveau lecteur (2-3 mois) ADS, je dirais qu’il ne faut plus donner de signe de vie jusqu’à ce qu’elle réapparraisse. Et c’est ce que je vais faire.
    Et ne pas chercher à la larguer comme un gamin par texto sous prétexte que mon orgeuil n’apprécie pas ces non réponses, n’ayant aucune info sur ce qui peut justifier cette attitude.

    Mais en tant qu’ancien célibataire (depuis 2 ans après une relation de 3ans) j’ai des questions pour vous :
    – son attitude ne reflète t-elle pas un manque de respect?
    – Si non, comment la qualifieriez vous?
    – Où ai-je merdé? Pourquoi un TEL silence selon vous?
    – OK avec moi sur le principe du silence radio?

    Pour conclure, si je comprends la nécessité de ne pas être envahissant, ce que je n’ai pas été, je ne comprends pas la non communication dans une relation. J’ai l’impression que ça risque d’être une relation mort née, et ne m’explique juste pas du tout cette situation. Sont-ce mes restes de needy qui m’empêchent de voir la normalité de cette relation? Est-elle normale d’ailleurs….?

    MERCI d’avance pour vos réponses, le flou dans ma tête. En attendant, je commence ma semaine par 26 degrés loin de Paris et de son froid =D!!

    • lex dit :

      Mike87 : je ne comprend pas trop ce qu’elle veut non plus..

      Attend deux trois jours, puis retente un contact. Dans un terme de LTR, c’est plus compliqué que la base des articles. Ce qu’il faut éviter c’est les gros flip et les pleins de SMS..!

  • Mike87 dit :

    Au fait, j’ai 24, elle 22.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)