Comment Aller plus Loin après le Premier Baiser ?

Publié dans Technique de drague par Sélim le 15/02/2013
37 Flares 37 Flares ×

Que faire après premier baiser1 Comment Aller plus Loin après le Premier Baiser ?

Semaine de la Saint Valentin, on reste dans l’univers des bisous… On a vu récemment comment bien embrasser, et après, on fait quoi ? Réponse ici !

Avant, c’est facile. Avant, c’est parfois des heures de blabla, de conversations pour la séduire. Des kinos et des tentatives de sexualisation. Des efforts pour vous rapprocher d’elle, pour trouver vos points communs, pour lui donner envie de vous.

Puis vient enfin le baiser, le premier baiser, premier véritable moment de rapprochement et de partage (de salive). Vous tournez votre langue en mode hip-hop créatif ou en mode essoreuse, et après un moment, vous vous posez une question folle :

« Et maintenant, je fais quoi ? »

La gamme des actions après un premier baiser est assez vaste, voici un catalogue de 7 trucs à faire après un Kiss Close.

Il y a évidemment plusieurs paramètres à prendre en compte.

  • Votre âge, votre expérience et votre envie
  • Son âge, son expérience et son envie

Deux options s’offrent à vous : avancer ou rester à ce niveau. La logique biologique qui nous contrôle nous pousse à la reproduction pour la survie de l’espèce, le baiser ne serait donc qu’une sorte d’échauffement avant l’acte sexuel.

Mais parfois, des raisons logistiques viennent empêcher le déroulement parfait de l’action. Pas d’endroits pour faire l’amour sans être vu, fille pas épilée qui refuse de se dévoiler, fille qui a ses règles, oubli de la capote…

Dans ces cas-là, vous devrez probablement vous contenter d’un baiser…

Après ce baiser, il y a des choses à faire, et d’autres à éviter. Commençons par les 3 erreurs à éviter.

Chi va piano va sano

Ne pas s’emballer, ne pas planifier votre vie avec elle, ne pas faire Ted dans HIMYM et lui déclarer votre amour immédiatement. Il ne s’agit que d’un baiser, vous ne savez pas encore ce que ça va donner.

Vous ne savez probablement pas ce qu’elle a en tête alors ne vous faites pas de films. Profitez de ce premier baiser, vous vous poserez des questions plus tard.

Ne pas tout partager avec vos potes

FB, twitter, sms : vous oubliez ! C’est intime, c’est personnel, ce premier baiser doit rester entre vous et la fille en face de vous (sauf si vous jouez au jeu de la bouteille ou si vous êtes sur une piste de danse, auquel cas votre premier baiser est complètement public).

Pourquoi n’avez-vous pas intérêt à tout balancer sur les réseaux ? Parce que c’est puéril ! Vous donnerez l’image d’un puceau sauvage qui est tout fier de son premier baiser ! Or, vous devez donner l’image d’un homme qui sait ce qu’il fait.

Et ce qu’il fait, c’est embrasser des femmes de manière naturelle, c’est un truc normal, pas de quoi écrire un article de journal là-dessus !

Par ailleurs, rester discret vous permet de mettre la fille en confiance et d’avoir ainsi plus de chance d’aller plus loin avec elle.

Disséquer l’action

Vous vous souvenez peut-être de certains films où après l’amour, les personnages s’allumaient une clope en se mettant à parler de leurs performances. Ne faites pas ça. Ne venez pas briser la magie du moment en parlant de ce qui vient de se passer.

Vivez le moment présent sans vous prendre la tête. Les discussions techniques, les commentaires à la Jean-Michel Larqué, ce sera pour plus tard.

Voici maintenant les bonnes idées pour réussir votre après Kiss Close.

Option Cliffhanger

Vous vous souvenez de Sylvester Stallone dans Cliffhanger ? Un roi de l’escalade, de la kino escalation ! Comme lui, réfléchissez en termes d’ascension, ou comme les plongeurs, en termes de paliers.

  • Palier 1 : roulage de pelle. Check
  • Palier 2 : roulage de pelle + vos mains dans sa nuque, dans ses cheveux, dans son dos
  • Palier 3 : roulage de pelle + mains sur ses fesses
  • Palier 3 bis : roulage de pelle + mains sur ses seins

(Ne me demandez pas pourquoi on amorce moins le refus dans cet ordre, je ne sais pas trop. Entre 3 et 3 bis, les deux étapes sont des paliers importants, qui peuvent vous valoir une grosse réprimande si elle n’est pas prête, si elle trouve que vous allez trop loin.)

Tous ces paliers doivent mener au moment où vous lui retirez ses vêtements…

Les vêtements, c’est maintenant

Pour passer à l’étape « tenue d’Eve et d’Adam », quelques bouts de tissus vous gênent encore. Là, pas de question. Pas un mot de votre part. Je me souviens d’une question que j’avais posée à une fille en la déshabillant à 18 ans.

Tout était super chaud, on était presque nus et là je lui propose naïvement d’enlever nos sous-vêtements. « J’enlève les miens, tu enlèves les tiens ». Elle a explosé de rire, me traitant de gamin. Et elle avait raison.

Vous êtes un homme. Vous ne devez pas proposer à la fille d’enlever ses vêtements, vous n’êtes pas docteur !

Vous le faites, c’est tout. Agissez au lieu de parler ! Si elle prend d’elle-même l’initiative de se déshabiller, suivez-la, faites-en autant ! Et pour ne pas trop faire baisser la tension sexuelle, continuez de l’embrasser !

Digital love

Digital, à la base, ça veut dire « truc en rapport avec les doigts ». Et oui, on n’oublie pas ceux qui préfèrent glisser des doigts sous les jupes et les culottes des filles. Caresser une fille du bout de vos doigts, c’est aussi une des actions possibles après un premier baiser.

Sur une piste de danse, entre deux salles de cours, cachés dans un hall d’immeubles, dans l’obscurité d’une salle de ciné ou à l’arrière d’un bus, à vous de trouver l’endroit que vous préférez pour l’exciter le plus possible.

Evidemment, pensez à l’isolation… Elle ne se laissera probablement pas faire si vous êtes entourés de ses copines. Et attention à son humeur aussi… Tentez de telles approches quand vous sentez qu’elle en a envie aussi !

L’heure du Phone Close ?

Si après l’avoir embrassée, vous n’avez toujours pas son numéro de téléphone, c’est le moment ou jamais. Aussitôt la bave essuyée, demandez-lui de vous donner son numéro de téléphone pour pouvoir revivre des moments comme ça. Avec un peu d’humour, c’est toujours mieux.

« Pas mal ce baiser, ça me donne envie de t’en refaire, mais ailleurs. Tu as un numéro de téléphone pour que je te donne des rendez-vous surprises ? »

Ou encore : « Pas trop mal ce baiser, je dois filer maintenant (fausse contrainte de temps), tu me laisses ton numéro pour qu’on puisse reprendre cette délicieuse activité prochainement ? »

Un premier baiser + un numéro de téléphone = moins de risque de flakeC’est aussi une bonne idée si c’est elle qui doit partir.

Si ça va trop vite pour elle

Votre but est d’aller toujours le plus loin possible, en restant maître de la situation. Ce qui signifie : rester maître de vos émotions.

J’utilise souvent l’image de la vague, qui vient taper dans la falaise…Vous allez venir, elle va vous rembarrer, vous allez vous retirer, puis vous allez revenir, etc. La vague est le symbole de la persévérance. A la fin, la falaise finit par s’éroder, les défenses par se rendre…

Certaines filles auront besoin de vous dire que vous allez trop vite pour se justifier, pour se donner bonne conscience. « Je ne suis pas une fille comme ça », « je ne couche pas avec un inconnu », « je ne couche pas le premier soir »…

Si après ce premier baiser elles trouvent que vous allez trop vite, expliquez-leur que c’est parce qu’elles sont trop belles, qu’elles sont trop désirables, que vous êtes sous le charme, envoûté, etc… Il vaut mieux tenter et se prendre un gros « stop » plutôt que de ne rien tenter et de ne rien avoir…

« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. » Talleyrand

Conclusion Kiss Close

Alors, que faire après le premier baiser ?

Ma réponse traditionnelle est : « J’enchaîne sur le second ! » Ou « Je reprends la promenade », ou « je reprends la conversation ». Essayez de ne jamais faire de ce premier baiser une conclusion.

Il faut qu’il s’inscrive dans l’action comme si de rien n’était. C’est encore plus perturbant pour une fille de voir un mec garder son calme et reprendre la conversation normalement après un kiss close ! Testé et approuvé, avec cette technique, c’est elle qui vous sautera dessus pour le second !

Et vous, comment vous faites pour faire grimper la tension sexuelle après le premier baiser ?

Sélim

ebook sexualisationtiny Comment Aller plus Loin après le Premier Baiser ?
Sexualisation: Mode d'emploi
Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes… Apprenez comment toucher et exciter une femme, sexualiser vos conversations et instaurer une tension sexuelle … pour coucher BEAUCOUP plus souvent
Découvrez ce Guide >>

101 COMMENTAIRES
  • Yass' dit :

    Je fais exactement ca après un premier baiser : faire comme si de rien n’était.

    Même chose après le FC, lui faire la bise et être un peu distant. C’est TRES déstabilisant, la fille se pose mille et une questions, se demande ce qu’il se passe. En général c’est elle qui me saute dessus après.

    Prendre son numéro tout de suite après le KC, ca me paraît un peu hâtif. Ca donne l’impression de vouloir absolument un autre baiser. Je trouve qu’il vaut mieux parler un peu, déconner et prendre son numéro vers la fin, pour sceller ce bon moment.

    • selim dit :

      Après le FC, c’est carrément de la cruauté !
      (Enfin, je veux dire : si c’est simplement un plan cul, OK, ton approche est valable. mais si c’est une fille à laquelle tu tiens, c’est dur quand même !)
      Bon week-end Yass’ !

  • Online-Gentleman dit :

    Personnellement, je prends un peu de recul. Je fais mon H2G et exploite à fond la théorie du prizing pour que je puisse NC, KC ou FC à mon aise quand j’en ai envie ensuite. Après, comme toujours, il est question de calibration :)

    Superbe article en tout cas, qui rappelle de ne pas trop se précipiter, en particulier la partie sur le « Cliffhanger » ;)

    • selim dit :

      Prendre du recul, c’est une bonne idée, pour pouvoir savourer tranquillement ce premier baiser… Et insinuer un brin de doute dans sa tête…

  • William dit :

    Une fois, j’invite une target chez moi, je savais que le KC allait se passer ce soir là (et le plus si affinité aussi), intuition masculine ^^.

    Le moment venu, on s’embrasse. Puis je la regarde et je lui dis « Si on essayait de façon beaucoup plus cliché ? » je chope l’ipod branché à la chaîne, en moins de 2 sec je mets le refrain final de I will always love you de Whitney Houston sur les enceintes et hop deuxième tour.

    Elle a beaucoup rit, et pour jouer le jeu elle a mis « Lady Marmelade » pour me faire comprendre la suite de la soirée, la nuit nous a appartenu.

    Vive l’humour ^^ !

  • Ntsanyem dit :

    Selim justement j ai une sale habitude. Recemment j ai KC une target apres 2 ou 3 mois de seduction (Very long story) le moment etait magique j’te raconte pas… et je lui ai promis de pas le raconter, cependant j ai pas pu m empecher de le dire a mes meilleurs potes (et j en ai un paquet…) et la je vis dans la crainte que ca me retombe dessus.

    C est une sale habitude chez moi que j essaie desesperrement d eradiquer domnc du coup je cherche des solutions pour pouvoir etre plus mysterieux et moins bavard…

    • lex dit :

      Ntsanyem : ça vient de toi. Tu as besoin de la reconnaissance de tes proches. Faut qu etu trouves confiance en toi..!

    • selim dit :

      Là, on est à la limite du needisme…
      Tes potes ne t’aiment pas pour tes exploits avec les filles, ils traînent avec toi pour un paquet d’autres trucs (enfin j’ose l’espérer).
      Discrétion Ntsanyem… Pense aussi à la fille !

  • Sidney dit :

    Me souviens quand j’etais en première, j’avais dit à un mec au cours de la discussion que j’avais embrasser une fille… les deux était dans ma classe, du coup quand je suis revenu tout le monde était au courant et moi j’avais l’air bien con… Elle ne m a pas parlé pendant 2mois.. Depuis je la boucle, sur tout ce qui est close quand je suis dans le même cercle social que la fille!
    Discretion et calme sont les maitres mots!

    Ps: Sélim, on a jusqu’à qu’elle date pour t envoyer notre question pour R.Greene?

    • selim dit :

      La discrétion, toujours la discrétion !
      Pour Robert Greene, je prends les questions jusqu’à demain matin (samedi 16 février)
      il faut que je pense à faire un rappel…
      Merci Sidney !

  • Vince dit :

    Pas plus tard que le week end dernier j’ai KC une fille en boite avec enormément de monde autour (on etait presque serrés comme des sardines, ce qui rapproche aussi :P). Mais justement pour ne pas resté collé trop longtemps, la destabiliser et faire monter le désir jlai laissé en disant « ah un pote me fait signe jvais voir  » même si je navais aucune envie de partir cetait un risque à prendre et jai tenté.juste 10 minutes Jla retrouve, bien sûr avec des mecs autour,mais je l’isole dans un coin dune façon assez franche et sans rien dire jlai embrassé, là jai ressenti une tension assez forte, jai pu la ramener chez moi. La suite de la nuit lous appartient!

    • lex dit :

      Vince : bien joué le push’n’pull ! ^^

    • selim dit :

      Clap clap clap.
      Une grande leçon par Monsieur Vince !
      (j’ai un jour perdu une fille à trop jouer comme ça… le push-pull, ça va un moment, mais quand on tire trop sur l’élastique, parfois il claque !)
      Bon week-end Vince !

  • Ntsanyem dit :

    Zavez raison, j ai une totale confiance en mes potes, mais j ai encore des brides de l AFC que j etais (et j espere je ne suis plus). Donc si je recapitule je dois mettre l avis des autres ou leurs reconnaissances aux chiottes… j y pense depuis tres longtemps et franchement il est vraiment temps de my afferer!

  • e-Chill dit :

    Y a plusieurs méthodes, pour ma part; ca dépend de l’endroit (isolement ou pas) L’idée est de faire passer le baiser pour un acte logique, sans en faire un évènement, qui fait partie d’une succession de faits..

    Des fois j’arrête en plein 1er baiser pour reprendre une conversation « Mhmmmm en fait, j’adore ce cocktail, je voulais le faire une fois chez moi mais j’ai pas trouvé le triple sec »

    Des fois, aprés premier baiser, je reprends la conversation normalement
    le plus vite possible.. ca lui évite de se connecter à sa Logique (Logical mind, responsable du ‘suis pas comme ca moi’ ‘on va trop vite’…)

    Des fois, j’arretes en lui disant que c’est assez pour toi ce soir de façon C&F.. (Ca marche à mérveille) et elle voudra encore plus..

    Pour ce qui de « je suis pas une fille comme ca » « je ne couche pas avec un inconnu/le premier soir »: En isolement.. Ma réponse est toujours de Occuper sa logique, des fois, un simple  » ‘ je sais, je sais’ et continuez  » marche, des fois je dis  » moi aussi » et je continue..

    • lex dit :

      e-Chill : mec, c’est huge. T’as comprit un bon truc. Si tu la déconcentres : elle n’y pense pas. CQFD.

    • selim dit :

      Maudit esprit logique…
      C’est exactement ça le but. Couper les connexions intellectuelles, rester sur le registre émotionnel.
      Grands applaudissements monsieur e-Chill !

  • Ntsanyem dit :

    je tiens quand meme a preciser pour ma defense que la meuf est dans une autre ville, different cercle social, et je lai dit a mes MEILLEURS potes… (3)

    Bref, jsuis pas fou mais le probleme reste le meme en general hors drague je n ai pas assez de mystere

    • lex dit :

      Ntsanyem : Faut que tes potes la ferme. Ce qui est rarement le cas. Mais, pourquoi elle ne veut pas que ça se sache ?

    • selim dit :

      Easy, on n’est pas juge non plus ! Tu apprends à le devenir en vieillissant un peu je pense, tu en dis moins sur toi, tu laisses supposer des choses…
      Quand tu le fais mal, ça peut donner des situations marrantes : certaines filles pensent que je suis gay parce que je ne me montre que très rarement en public avec ma chérie… « Pour vivre heureux, vivons cachés » eheh !

  • Hanneman dit :

    Bon article :-)

    C’est vrai que c’est toujours un moment délicat après le KC. On sait pas toujours quoi faire.
    Même moi qui ne suis pas trop à plaindre, je coincé avec certaines filles car je les sens… Bizarres ou distantes.

    Par contre, j’ai trouvé un truc sympa pour gérer la gêne juste après le KC. Parfois la fille est un peu désarçonnée après un KC. Ma méthode consiste à lui parler d’un truc fun et anodin pour dissiper la gêne.

    • selim dit :

      « Comme si de rien n’était », c’est ce que je préfère.
      Quoi ? Il s’est passé un truc entre toi et moi, là ? Non non, je ne vois pas de quoi vous parlez mademoiselle !
      Certaines filles prennent de la distance car elles s’en veulent d’avoir céder aussi facilement…
      Si tu le prends avec humour, tu reprends le contrôle de la situation !
      Bon week-end Hanneman !

  • WiiSmile dit :

    Salut :)

    J’ai juste une question : Que faire après un premier baisé ?
    On s’embrasse, on papote on se sépare comme si de rien était … Oui mais après on fait quoi ? On est en couple ? Sinon comment faire pour l’être ?
    On discute ? Ou je lui dit carrément :  » sortons ensemble !  » ?

    Enfin, derniere question : J’ai des probleme avec une target, elle me plait, et je pense lui plaire aussi ( en faite j’en suis sur) mais elle met super longtemps a répondre au texto ( bon moi aussi je vous l’accorde ).
    Je pense que c’est parce que je me montre trop detacher et je menfoutiste, et je ne lui parle pratiquement jamais quand je la voit au lycée … Ah et elle a annuler notre date de samedi prétextant qu’elle devais chercher du taff … Je sait plus trop quoi faire ! Et puis me prendre la tête ça me soule un peu … Je crois que j’vais l’attraper par la main au milieu de toute ses copine, l’emmener dans un coin et la kissclosse sauvagement :P ça peut marcher ? :P

    Désoler pour se long pavé mais j’ai besoin d’aide là :P

    • lex dit :

      WiiSmile : en couple : non, mais t’as des chances pour l’être.
      Papoter : oui, mais pas comme rien ne s’était passer. Elle le sait, tu le sais, pas besoin d’en parler.
      Pour l’être, faut continuer sur ta lancée, et qu’elle soit dans la même recherche que toi.

      Lui dire « sortons ensemble », non, ça met fin au jeu de séduction, et c’est dommage.

      Pour ta target : non, trop direct. Parle lui IRL, et tente de mettre moins de temps à répondre aux SMS, voir si elle fait de même.

    • selim dit :

      L’option Kissclose de force devant ses copines, c’est hyper cinématographique mais pas vraiment réaliste.
      Dans un film, la fille te collerait une beigne, tu ne bougerais pas, tu sourirais et elle t’embrasserait enfin en retour.
      Là, devant ses copines, elle peut flipper… N’oublie pas le poids de la pression sociale, de la réputation des filles…
      Les filles entre elles ne sont pas tendres, ne l’oublie pas.
      Si tu aimes bien cette fille, tu dois prendre ce paramètre en compte et penser à l’isolation…
      Courage WiiSmile !

  • AireOne dit :

    Pour faire monter la tension après un KC, il est vrai que poursuivre sur une conversation assez sexuée aide beaucoup. Mais il ne faut pas perdre le contact physique d’un coup. Personnellement, je caresse du bout des doigts ses bras, ses jambes ( si on est assis évidement ), sa nuque, son visage, etc. Enfin vous voyez le concept. Mais tout en restant assez détaché sur ce qu’il vient de se passer.

  • WiiSmile dit :

    Bon là c’est la vacance, donc j’vais pas la voir, et pas de texto ( surtout si elle répond pas au dernier … )

    En tout cas, Merci de vos réponse, et du site en générale, y a 1 ans, j’aurais même pas été capable d’aller la voir, et j’aurais bégayer en face, je progresse et c’est grâce a vous …

  • Hanneman dit :

    @ Wiismile :

    T’assures ! Continue tes progrès mec ! :-)

  • Alan dit :

    Merci pour l’article Sélim. C’est vrai que c’est super con comme question « que faire après Kiss close mais en vrai quand tu es débutant bah parfois tu peux être déboussoler. Et puis comme ça j’ai appris qu’il faut jamais embrasser pour conclure le rendez vous ! Le naturelle prime comme toujours.
    Depuis 2h je me demande, la photo c’est Ryan Gosling ? Et dans quel film?

    • selim dit :

      C’est effectivement ce bon Ryan, mais je n’ai aucune idée du film.
      Pas assez calé en Ryan, le coach… Il va falloir que tu te tapes tous ses films !

  • Hanneman dit :

    Crazy Stupid Love

  • Alan dit :

    Hanneman pour avoir vue le film 6 fois, je peux te jurer que c’est pas Crazy Stupid Love. Cette scène me dit rien ! Ça serai pas dans ses premiers films plutôt ?

  • ulysse1603 dit :

    Yes encore un article que j’attendais . Sinon Sélim je dois attendre encore 3 seaine pour voir ma target a cause des vacances mais je lui ai parlé hier 1h shur skype sans rentrer en friend zone et elle commence a me voir comme un mec qui peut sortir avec elle (aussi c’est pas dure elle est dans un college en campagne , avec au moins 3/4 deboulets ….

    ; et pour l’idée des epaules en feu j’aimerais bien mais je vais éviter … c’est une débutante et elle sait pas encore esquimauter (se retourner) , alors si je la déséquilibre ca va un peu tout gaché . en plus c’est pas tres facile sur un kayak ;)

  • Yass' dit :

    @Selim : je précise : c’est pas juste après l’acte hein, genre le lendemain pour la revoir par exemple.

    Nan sur le moment c’est calin, tendresse, toussa.

    Mais le lendemain IRL ou par texto, je pense qu’il vaut mieux relativiser, rationaliser (exactement comme elle), ne pas s’emballer. On tombe vite dans le needysme sinon..

  • -Morgan- dit :

    Pour la partie vêtements, j’ai besoin d’une parade pour le fameux moment du soutien-gorge! (Eh oui, je galère avec ça je sais pas pourquoi ! lol)
    Du coup je sais jamais trop quoi faire ou dire pour pas casser toute la dynamique et la tension sexuelle.

    Une petite astuce les gars ? (Hormis le fait de m’entrainer… je sais ^^ Mais comme j’ai pas de relations sérieuses, je peux jamais! ^^)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)