Kino Escalation

Publié dans Technique de drague par Art de Séduire le 27/01/2010

couple walking on the street

Vous êtes vous déjà demandés comment de grands séducteurs arrivaient à embrasser leurs conquêtes si facilement ? Était-ce grâce à de gros comptes en banque, une phrase magique, un corps de rêve ?

Hmm, un peu de tout ça je pense :). Non, plus sérieusement embrasser une femme et même coucher avec elle doit être quelque chose de très naturel. Cela paraît évident mais beaucoup l’oublient une fois sur le field.

Ils fixent ces objectifs comme une fin en soi et leur game perd de sa chaleur, de sa spontanéité. Je vais donc vous expliquer aujourd’hui comment procéder de la manière la plus naturelle possible pour closer…

Le kino : petit rappel

Derrière ce nom quelque peu barbare se cache une notion simple : le toucher. On l’oublie souvent mais 70% de ce que l’on exprime à quelqu’un se fait au niveau du body language.

Le kino est donc une arme efficace pour faire passer des émotions et surtout instaurer une tension sexuelle caractéristique du flirt.

Rien qu’en touchant une femme vous allez à la fois installer un certain confort entre vous mais aussi créer une véritable attraction.

Ce geste simple, ne doit pas pour autant être fait n’importe comment. Si vous vous montrez trop insistant ou maladroit, vous allez mettre votre cible mal à l’aise et votre game risque d’en prendre un coup. De même, si votre façon de faire n’est pas instinctive, la fille risque fortement de s’en rendre compte.

Cependant ne vous inquiétez pas, nous allons voir une façon simple et intuitive d’agir, de façon à paraître le plus naturel possible.

Vos chances de réussite pour un KC, un FC seront multipliées et vous éviterez d’être catalogués en FZ.

La progression active

Il existe différentes étapes dans votre escalade de kinos. Comment voulez vous ne serait-ce qu’embrasser une femme si elle n’est pas à l’aise dans vos bras ?? Il paraît évident que pour parvenir à ses lèvres, il faudra petit à petit pénétrer dans l’intimité de sa cible.

Beaucoup de players le feront de manière trop intrusive et de ce fait, essuieront pas mal d’échecs.

Quelles sont les différentes étapes de notre progression ? Je vais tentez de vous donner un maximum d’exemples pour chaque partie :

1ère étape : épaules, bras, poignet

Commençons par des choses simples, n’oubliez pas que vous venez de faire sa connaissance.

  • Lorsque vous lui faites la bise, placez votre main sur son bras puis remontez légèrement vers son épaule par exemple.
  • Les femmes ont souvent des bracelets, une belle montre ou d’autres objets. Vous pouvez non seulement baser votre opener sur ce bijou, mais vous avez aussi la possibilité de toucher son poignet. Dans le cas de la montre, vous pouvez toucher son bras en regardant l’heure et utiliser une False Time Constraint.

2ème étape : la main

Il n’y rien d’insurmontable à toucher cette partie du corps. Certains s’imaginent que le contact avec la main est quelque chose d’intime, je vous assure qu’il n’en est rien.

  • Le palm reading me semble une bonne méthode pour cette étape, avec votre doigt vous pourrez, de plus, suivre les discontinuités de sa paume.
  • De même, pour marquer une quelconque réussite, vous pouvez lui en « taper cinq ». Gardez alors un petit moment sa main au contact de la votre puis relâchez la bien sûr.
  • En prenant sa main, guidez la quelque part. Je pense notamment à une petite technique de Mystery : si vous êtes face à un groupe de jeunes filles assises et que vous êtes debout, il est évident que vous ne serez pas réellement à l’aise. Demandez alors à votre cible de vous donner ses mains, faites la lever et faire un tour sur elle-même, puis prenez sa place avec humour :). Après quelque temps, lorsque cette dernière se plaindra, emmenez cette fille dans un coin plus tranquille pour discuter.

3ème étape : Dos, bras, jambes

Dans cette étape on va surtout chercher à orienter notre conquête. Lorsque vous vous déplacez quelque part avec elle, et que par exemple vous lui ouvrez la porte, guidez la en plaçant votre main au creux de son dos ( pas trop bas hein :) ).

De même si vous l’accompagnez, donnez-lui votre bras. Vous pouvez par exemple associer votre geste à une petite phrase du style : « Voyons si tu sais te comporter comme une femme élégante ». Je vous assure que ces petits gestes anodins installeront un bon confort entre vous.

Enfin, essayez de mettre en contact vos jambes avec les siennes puis vous placerez innocemment votre main sur sa cuisse à certains moments :) . Vous remarquerez d’ailleurs qu’un certain nombre de femmes opèrent de la même façon.

4ème étape

Il s’agit du moment où vous allez enlacer votre cible. Un bon exemple de push/pull en lien avec cette idée : « Tu sais que t’es insupportable toi, viens la. ».

Vous pouvez de même la prendre dans vos bras pour multiples raisons, c’est comme tout, cela dépend surtout du contexte, de vous. Je vous donne juste quelques pistes.

5ème étape : Son visage, son cou, ses cheveux

Beaucoup de players font l’erreur de toucher cette zone trop vite, sachez qu’il s’agit d’un des derniers remparts de l’intimité d’une femme avant le baiser, donc ne la brusquez pas.

Commençons doucement avec le cou. Dites lui par exemple : « Je te sens tendu, tu ne dois pas avoir l’habitude d’être avec des beaux garçons. Je vais te faire un petit massage dont j’ai le secret, tu m’en diras des nouvelles. »

De même, vous avez la possibilité de sentir son doux parfum qui vous rappelle soit disant vaguement quelque chose :).

Pour toucher tendrement son visage, vous pouvez feindre de lui enlever un cil et vous glissez votre doigt délicatement jusqu’à la commissure de ses lèvres. Cela peut être un cil ou une goutte de café, qu’importe, le tout étant d’être délicat dans votre approche.

Lors de cette phase, rapprochez vous légèrement de votre cible, notamment votre visage. Votre voix doit se faire plus apaisante, plus chaude et votre regard plus présent et expressif.

Vous y êtes presque. Faites un léger compliment sur ses cheveux et touchez les, si elle n’y voit pas d’inconvénient les chances de succès pour votre KC sont vraiment très bonnes. Vous pouvez de même enlever délicatement des mèches de son visage et faites un C sur ce dernier.

Je sens qu’elle vous dévore déjà des yeux, il ne vous reste plus qu’à tirer son menton légèrement vers vous par exemple et la suite coule de source ;).

Pour faire monter légèrement son désir lors de cette phase, je regarde un peu plus ses lèvres. N’en abusez pas mais cela peut vous aider éventuellement.

D’ailleurs j’ai une petite technique particulière avant d’embrasser ma cible : je m’avance doucement vers ses lèvres et je bifurque soudain vers son oreille pour lui glisser quelque chose à l’oreille.

A partir de ce moment elle se demande vraiment si on va s’embrasser, elle s’y est déjà plus ou moins préparée en tous cas….

Enfin, le premier baiser (doit) se faire doux et tendre, ne mettez pas la langue tout de suite.

6ème étape : French kiss

Ca y est, vous avez enfin réussi à ramener votre cible à la maison où elle a pris l’initiative de vous emmener chez elle. Si vous ne l’avez pas fait lors de votre deuxième ou troisième baiser, désormais il est temps de l’embrasser avec la langue.

Pour que ce baiser soit plus passionné, placez votre main derrière sa nuque, tête ou même ses joues. A partir de là, commencez à l’embrasser sur le visage puis dans le cou.

7ème étape : FC

Pendant que votre conquête est sous le charme de vos lèvres, déplacez vos mains délicatement le long de son dos et arrêtez vous au creux de ce dernier, caressez cette zone. Vous pouvez à présent passer délicatement sous le chemisier de votre cible et lui dégrafer son soutien gorge.

De même commencez à caresser le creux de ses cuisses et collez vous à elle. Bon je ne vous en dit pas plus, le reste est assez intuitif et si vous avez des questions consultez la rubrique sexualité et les articles de Eve O.

Consignes

Lorsque vous faites un « kino escalation », ne soyez pas nerveux. C’est une méthode tout à fait naturelle.

Surtout n’ayez pas honte de vos gestes, sinon la fille sentira très vite votre gêne. Donc n’oubliez pas de la regarder dans les yeux quand vous la touchez… Ne regardez pas votre main !

De même, assumez ce que vous faites, il n’y a rien de pire qu’un petit kino timide. Faites ça de manière franche (sans être lourd) : la demoiselle ne vous impressionne pas.

De même, l’une des principales règles dans l’escalade de kinos, c’est la notion de push/pull. A chaque étape vous pouvez utiliser du push. Par exemple lorsque vous prenez sa main, relâchez-là d’un coup en ajoutant : « bah t’as les main froides ! » (bien sûr cela dépend du contexte).

Un autre exemple : lorsque vous l’enlacez, demandez lui si elle se sent bien et quelle musique elle associerait à cette sensation, puis rejetez là en prétextant détester cette musique.

Bien entendu n’abusez pas du push, utilisez le modérément. De cette façon elle se sentira moins à l’aise qu’elle ne l’était dans vos bras si on suit cet exemple et ceci créera l’attraction.

N’oubliez pas que vos kinos doivent se faire de manière assez amicale au départ puis vous commencez tout doucement à instaurer la tension sexuelle.

Enfin une notion importante à connaître : si elle n’est pas à l’aise avec l’une de vos étapes, reprenez tout depuis le début. Cela peut vous paraître radical mais ça vous permettra d’installer un désagrément suffisant chez votre cible pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases.

De même, évitez de sautez des étapes, la kino escalation se fait vraiment de manière progressive.

Bonus

Je vous présente deux techniques de Mystery pour mesurer l’intérêt de votre cible : le test de confiance et le « knee compliance test » qui vous permettent, en plus de ça, de faire un kino.

Voyons le premier test : Prenez les mains de votre cible à une bonne hauteur, puis descendez doucement. Si vous sentez que ses dernières restent crispées et droites alors vous devez installer plus de confort, si au contraire elles suivent votre mouvement naturellement alors c’est un IOI.

Le knee compliance test consiste à prendre la main de votre conquête et la poser sur vos genoux, puis de passer à autre chose. Si elle laisse sa main sur votre genou, il s’agit là encore d’un IOI.

Enfin, un bon moyen de faire passer naturellement ses kinos est la danse. Là encore, une progression est envisageable.

On dit souvent que pour séduire une femme il faut susciter tout ses sens, alors n’oubliez surtout pas le toucher ;).

Playboy

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
225 COMMENTAIRES
  • Clément dit :

    Salut lex, j’ai bien lu l’article sur la kino, donc selon toi ce serait un signe qui prouverait qu’elle m’ apprécie peut-être un peu? Mais il y avait un point que je juge assez important: On était entourés de personnes qui nous taquinaient, donc je me demandais si elle ne me taquinait pas elle aussi. Donc: Je ne sais pas comment l’ interpréter. Merci de me répondre.

  • rom's dit :

    Pour le fait de prendre sa main, lui faire un tour et lui prendre sa place, pour plus de kino on peut aussi la faire s’asseoir sur nos jambes et en plus ça peut-être pris comme un IOI nan ?

  • Fullsplit dit :

    Hey salut artdeséduir !
    J’ai pour ma part j’ai testé un kineg (kino-neg, ça ressemble à Kinect et oui, ça me fait rire..) qui a plutôt bien marcher, je n’ai pas encore eu l’occasion de renouveler l’expérience.
    Par kineg je rejoint l’idée de « wouha ! t’as l’a main froide » ou du « Qu’est ce que t’es énervante ! Viens par-là ! » énoncé dans cette article. (D’ailleurs j’suis fan de la main froide, cumulé avec un « désolé, les zombies c’est pas trop mon délire » (==>enchaîner sur sa belle peau pour un zombi plus tard)).
    Pour ma part, je m’interrompt dans mon discourt et j’amène doucement mon pouce sur sa joue en descendant vers les lèvres.
    Sous son regard interogatteur avec un sourire : « Ça me perturbais depuis un bout de temps, t’avait du dentifrice (elle n’en avait pas et n’en a jamais eu) sur le coin de la lèvre, mais pas de soucis, ça prouve que tu prend soin de tes dents ! »
    J’ai resorti une petite allusion juste après le KC  » t’as vu t’as bien fait de te brosser les dents ce soir ».
    Je vais réessayer ce Samedi, voir si c’était juste un coup de chance ou si j’peux le mettre dans mon playbook, haha !

  • Mong dit :

    Salut à vous ADS !
    Alors voilà, cela doit faire à peu près un mois que je suis en game avec une amie. On a déjà eu un premier rendez vous la semaine dernière qui s’est vraiment super bien passé, j’ai vraiment perçu beaucoup de IOI (elle m’a fixe profondément dans les yeux lorsque l’on parlait, m’a demandé ou j’habitais, à rigolé à toute mes blagues/negs, a proposé d’elle même que l’on se revoit et à même proposé de payer l’addition complète ! ) Mais, elle m’a également fait comprendre à 2 reprises qu’elle avait repris contact avec son ex (qui est également un ancien bon potte)..
    De plus, on s’est revu hier soir pour l’anniversaire d’un ami, mais beaucoup de gens nous chambrer. Au final elle est restée vraiment distante tout au long de la soiree..
    On en a un peu parlé par SMS aujourd’hui, elle m’a dit qu’elle s’excusait, qu’elle n’etait vraiment pas à l’aise avec toute les blagues des autres, etc.. Et j’ai également proposé une nouvelle date.
    Alors voilà, tout d’abord, est-ce que j’ai toujours une chance avec cette fille ?
    Si oui, étant donné que je ne suis vraiment pas à l’aise (mais alors pas du tout) avec tout ce qui concerne le kino, est-ce que je devrais « suivre l’article à la lettre » pour avoir toute mes chances d’arriver au KC ?
    Merci d’avance pour votre réponse !
    PS : J’espere ne pas avoir été trop long.. Et je tiens à préciser que je n’ai que 18 ans et elle 17.

    • lex dit :

      Mong : Nop, ne le suis pas à la lettre, il faut qu’il y ait un certain feeling. Mais, si tu n’as pas les couilles de lui toucher la hanche pour lui faire la bise, imagine ce que ce sera quand viendra le temps de l’embrasser ! Alors, force toi au moins un peu ;)

  • fabricee dit :

    hello, j’aime une fille mais cette fille a un copain depuis environ 4mois, heureusement pour moi elle risque de bientôt rompre (le gars est un matchô total, etc..). elle flirte avec moi (elle me touche les cheveux, se colle à moi, etc..) mais s’arrête aussi souvent de manière très abrupte ! (elle a aussi parlé de moi à sa meilleure amie, celle-ci m’a questionné un peu style « contrôllage » ). je ne sais pas si elle veut vraiment quelque chose de moi, si oui pourquoi elle n’aurait pas quitté son copain ? si non, je ne vois pas pourquoi elle me draguerait et me ferait des « avances » (je ne révais pas elle le fesait vraiment et c’est bien ce qui me pérturbe..) tous vos conseils sont les bienvenus !! :)

  • Fabricee dit :

    Que est ce qui te rend si sûr ? (Je peux te donner plus d’infos, enfin je veux vraiment faire le bon choix) (je me suis dis que peut-être elle est insure enfin que je sois pas vraiment là en tant que petit ami vu que je pars une année en allemagne (je rentre pendant les vacances et ce n’est qu’à 4h de train..)

  • Lenumerouno dit :

    Disons qu une fille que je connais me laisse facilement toucher des cheveux,sa cuisse et autre(on s embete surtout elle me frappe et je la frappe mais doucement hein:))elle m a même demandé de touché son cou parce qu il était froid (alors que en faite pas tant que sa)j aimerais donc bien qu on m éclairé sur cette situation
    P.S Je suis en friendzone.

    • Sélim dit :

      Salut le numero uno !
      A quel moment tu vas essayer de lui faire des bisous dans le cou ? Sur les joues ? A quel moment tu vas essayer d’aller plus loin ?
      C’est toi qui tire les ficelles, là ! Avanti !

  • Nom * : dit :

    Premièrement, bonjour (ou bonsoir ^^) à toute l’équipe d’AdS.
    Enfin, avec ma target, je pourrai facilement arriver au début de l’étape 5 mais ensuite la fin de l’étape 5 (kiss-close en faite) je pense avoir du mal à la réaliser car effectuer cela au lycée me semble compliquer…. Surtout que il y a ses amies qui je pense « cassent » l’intimité qu’il peut y avoir entre nous … Pourrai-je avoir des conseils svp ? ou une idée de lecture d’article? Merci d’avance

    • Sélim dit :

      Hello Nom* !
      Tu as vu juste : le mieux à faire, c’est de réussir à l’embrasser ailleurs qu’au lycée où tout est fait pour que vous ne puissiez pas trop avoir d’intimité…
      A toi de voir où tu peux la voir en dehors !

  • Teyshi dit :

    Hello à toute l’équipe ! Je fais appel à vos conseils car j’ai repris contact avec une amie que j’avais KC dans une soirée avant de me mettre en relation longue avec une autre. On s’était du coup perdu de vue. Aujourd’hui étant célib, j’aimerais bien aller plus loin avec elle. Je l’ai recontacté et on a prévu de se voir mais est-ce que je dois lui faire comprendre finement que ce n’est pas juste pour de l’amitié ? Ou dois-je attendre de la revoir avant ? Car ça fait plus de 2 ans qu’on ne sait pas parler.

    • Sélim dit :

      Tu auras le temps de lui expliquer en face à face Teyshi, et surtout de prendre la température : elle en est où, célibataire, en couple, amoureuse ? Ca te permettra de ne pas te dévoiler trop vite. Good luck l’ami !

    • Teyshi dit :

      Salut Sélim ! Merci de ta réponse ;) Il me semble qu’elle est célibataire. Je ne l’ai jamais vu en couple. Elle est d’ailleurs assez joueuse et ouverte à la drague !

      Merci pour ce site ça me permet d’en apprendre tout en s’amusant. Il y règne un bon état d’esprit qui permet de se détacher de l’objectif tout en étant performant ;)

  • selim dit :

    Si tu réussis à la toucher dès la rencontre, c’est encore mieux. Ca pose les bases directement : tu es un gars dominant, tu es un gars comme ça.
    Chez toi, toucher est naturel.

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)