Comment installer le confort

Publié dans Technique de drague par lex le 05/05/2010

Installer le confort en séduction Comment installer le confort

Je suis persuadé que vous vous êtes déjà demandé comment certains individus arrivaient à rentrer rapidement en relation avec les gens. Lorsque vous cherchez avec attention comment s’organise ce processus, on vous répond : « je ne sais pas, on était sur la même longueur d’onde ». Un peu cliché, pas vrai ?

Ici on vous apprendra à calibrer et vous découvrirez certaines techniques éparpillées sur le blog dont vous avez du mal à saisir l’utilité dans une même interaction puisque l’on vous répète sans cesse : soyez naturel et spontané !

Pas si simple je vous l’accorde, c’est pourquoi aujourd’hui nous allons voir cela de manière plus concrète afin d’installer du confort avec une inconnue.

0. Quelques recommandations

Avant de débuter cet article, je tenais à vous faire part de certaines informations. Le confort fait partie de la séduction puisque votre cible doit vous faire confiance, se sentir à l’aise avec vous mais ça ne suffit pas.

Il faut bien comprendre qu’en faire trop vous emmène tout droit en FZ. Cela nécessite donc un bon dosage et surtout, l’instauration d’une tension sexuelle.

Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous apprendre à closer mais simplement à installer les bases pour ensuite entamer une phase sexuée.

1. L’approche

Comme vous avez dû le constater, ce n’est pas toujours évident de pénétrer dans l’intimité de notre cible vu que nous sommes de parfaits étrangers à ses yeux. Nous pouvons alors l’habituer à notre présence de façon très simple.

Tout d’abord, pour ceux qui ne souhaitent pas prendre de risque, sachez qu’il existe un certain nombre d’invitations de sa part pour venir l’aborder. Je vais vous en citer 3 qui sont à mes yeux les plus évidentes :

  • Elle cherche votre regard de manière furtive. Une fois que vous l’avez repérée, elle maintient l’EC ou baisse les yeux timidement. Si vous décrochez un sourire en prime, c’est banco.
  • Elle essaye de se placer dans votre champ de vision pour se faire remarquer et/ou elle se trouve à proximité.
  • Votre cible vous touche de manière « involontaire » officiellement. Officieusement c’est un signe d’intérêt.

Si vous avez la chance que la femme fasse le premier pas, pas d’excuses : répondez positivement à son appel si vous êtes intéressé !

Si votre conquête ne vous a pas encore remarqué c’est donc le moment de faire comme les femmes et de papillonner en quelque sorte autour d’elle, c’est ce que l’on appelle le flottement. Une fois votre action accomplie, EC ou non pour les intrépides, abordez là de biais ou sur le côté.

Enfin, vous avez la possibilité de vous faire introduire socialement. Qu’est-ce que j’entends par là ? C’est simple, vous l’avez sûrement constaté, les femmes sortent rarement seules et se protègent derrière un groupe d’amis.

C’est une formidable occasion pour montrer que vous êtes quelqu’un d’ouvert et non un prédateur (quoi que certaines filles puissent aimer).

Faites vous donc présenter et après avoir eu en quelque sorte « l’accord » de ses amis en faisant bonne impression, vous pouvez passer aux choses sérieuses :).

Voila donc un ensemble de solutions pour réduire le BS de votre cible avant même de lui avoir parlé.

2. L’emballage

Eh oui, votre présence est un véritable cadeau je n’en doute pas (j’espère que vous non plus) mais pour enfoncer le clou, il va falloir soigner la présentation.

Ça tient donc en 2 mots : body language. Votre langage corporel révèle qui vous êtes.

Affirmé, enfant, ambitieux,… Tout est compris, à titre subconscient par le cerveau de votre cible. Elle ne sera pas consciente du message que vous lui transmettrez, mais elle saura si elle est attirée ou non.

Idem pour un groupe, il saura ce que vous représentez. Soit vous créerez des AMOG potentiels, soit vous créerez des liens amicaux avec les mâles du groupe.

Sachez aussi vous placer par rapport au groupe. Pour vous faire apprécier, il ne faut mettre personne à l’écart, donc : jamais au milieu du  » cercle « , toujours sur un bord, ou en bout. Sachez gérer votre position en fonction de votre cible : « gardez le meilleur pour la fin » et venez vous placer à côté d’elle par étapes.

Pensez aussi à soigner votre tenue et votre odeur. Le choix entre parfum et sueur + clope est vite vu. Le parfum communique aussi avec le subconscient. Par exemple, un parfum plus fruité vous donnera un style plus  » gamin  » (dans le bon sens du terme. C’est  » cute « ).

3. C’est bien beau tout ça mais je dis quoi ?

En panne d’inspiration ? Lisez cet article : les points de conversations et regardez cela : savoir parler aux femmes.

Loin de moi l’idée de vous donner du contenu, je vais simplement m’attarder sur la forme avec vous. Il faut bien comprendre que les grands séducteurs sont en quelque sorte des super communicateurs.

Ils sont aussi bien à l’aise avec une inconnue et potentielle copine, que la vendeuse de vêtements, le barman, son patron ou le boulanger. C’est bien pour cette raison que l’on vous parle de l’art de calibrer. Je vais tenter de vous donner quelques petits tuyaux pour installer le confort avec votre conversation.

a) Soyez curieux

Assez évident comme conseil vous allez me dire, néanmoins vous ne doutez peut-être pas de l’impact que cela peut avoir. Il faut l’admettre, les filles aiment parler d’elles et certaines plus que d’autres. C’est tout à fait normal donc en début d’interaction n’hésitez pas à chercher à mieux la connaître.

Il suffit de poser des questions. Sans blague ?! Oui mais pas n’importe comment. Choisissez des questions ouvertes, c’est-à-dire que la demoiselle ne pourra pas y répondre par oui/non mais devra fournir un certain développement.

Il est nécessaire de bien cibler vos interventions. Je vous conseille vivement de lire ou relire l’article sur les eliciting values. Il faudra cependant élargir les exemples dans des domaines variés comme les voyages, les sorties, la musique…

N’oubliez pas que l’on aime les personnes qui ont les mêmes valeurs / sujets d’intérêts que nous. D’où l’importance d’avoir de la culture.

 » Mieux vaut en savoir un peu sur tout qu’une seule chose entièrement. » Sinon, comment s’adapter sans matière à discuter ?

Aussi, évitez les profonds désaccords.

Cette étape doit être rapide.

Une fois vos infos collectées, vous allez enchaîner en approfondissant les points qui ont retenu votre attention.

C’est de cette façon que les relations fonctionnent : après la première et brève étape découverte, qui montre que vous vous intéressez à votre interlocutrice, vous abordez des sujets qui l’intéressent, comme le font les bonnes connaissances.

Vous venez d’avoir une conversation fort sympathique sans parler de vous, what else ?!

b) Soyez très attentif

Pour ceux qui auraient des doutes, je vous rassure tout de suite, je ne vous demande pas de boire ses paroles hein ! Je tiens juste à ce que vous ne ratiez pas des sujets à exploiter.

Exemple :
Elle : Je n’ai pas spécialement envie de danser, je reviens du sport et la salle est encombrée.

Au lieu de répondre bêtement : Oui, c’est toujours comme ça le samedi soir, essayez de deviner le sport qu’elle pratique en fonction de sa morphologie.

Joker :  » Tu fais de l’haltérophilie toi, non ? «  (Évidemment, à éviter avec une femme ayant un quelconque problème/complexe éventuel de poids. Réservé aux crevettes.)

Bref, vous l’avez compris, le but est de créer des échanges et des conversations, pas des « cul-de-sac ».

c) Soyez léger

Ne prenez pas les choses au sérieux si ce n’est pas la peine, restez playful, souvenez vous : « Girls just wanna have fun ». Evitez donc de trop rentrer dans les détails, les monologues,… Impliquez réellement votre cible dans vos anecdotes et de la même façon, rebondissez avec humour (et avec modération !) sur ce qu’elle dit.

Avec ces conseils, vous avez les bases pour installer le confort avec votre conversation.

4. L’attitude

Comme je disais précédemment, nous apprécions les personnes qui nous ressemblent, c’est pourquoi vous allez vous mettre dans sa peau.

Je vous vois déjà froncer les sourcils, pourtant ce n’est pas chose difficile. C’est de cette PNL dont parle Lex dans sa vidéo savoir parler aux femmes.

Il s’agit de copier aussi bien le langage corporel de votre cible : posture, respiration, timbre/hauteur/rythme de la voix, ses gestes, son regard que ses mots clés.

Pour éviter de tomber dans l’excès et faire ça bien, vous avez deux bons articles : l’effet miroir et le mirroring verbal.

Manipulation ? Absolument pas. Vous observerez que les gens qui s’apprécient beaucoup le font de manière inconsciente.

Désormais, je voudrais revenir sur quelque chose de simple : complimenter. Beaucoup le font maladroitement c’est pourquoi je vous conseille : l’art de faire de bons compliments.

Si votre cible n’a pas un gros ego, c’est quelque chose de fort efficace…

En effet, vous avez le choix entre l’exprimer avec profondeur grâce au BL ou le dire brièvement en enchaînant avec autre chose suivant le compliment et le degré d’ego de votre cible, si j’ose dire.

Enfin, si à un moment ou à un autre, la demoiselle brise le confort en ayant une attitude ou un propos irrespectueux, n’oubliez pas d’utiliser le système de récompense / Freeze Out.

En effet, outre les gens qui nous ressemblent, on aime les personnes qui se respectent. C’est quelque chose de fondamental pour la suite de l’interaction. N’hésitez pas à punir avec tact (body language plus en retrait, disqualification, neg) les actes qui ne vous conviennent pas et évidemment de récompenser ceux qui vous plaisent (compliments, IOI, touchés, etc…)

Playboy & Lex

Seduire cette fille Comment installer le confort
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
37 COMMENTAIRES
  • didier dit :

    Super article! Bien structuré et instructif.
    J’attends avec impatience votre nouvelle vidéo et surtout une éventuelle cam cachée!

  • Neo dit :

    Alors un article vraiment bien choisi , trés réaliste , avec des points importants tiré de situation bien réelle et souvent commune.

    Idem pour un groupe, il saura ce que vous représentez. Soit vous créerez des AMOG potentiels, soit vous créerez des liens amicaux avec les mâles du groupe. <=== C'est éxacte , mieux vaut se les mettre dans la poche , ca nous laisse le champs libre aprés ça , ils se peut meme qu'il se transforme en wing dans le meilleur des cas.

    Pareille pour le respect , non la vraiment , un bon article qui résume bien mon optique dans la communication :)

    Bravo les mec

  • Numac dit :

    J’ai adoré. Un bon condensé qui je pense, servira à tous les apprentis séducteurs qui s’apprêteront à aller sur le field !

    Playboy, Lex, c’est vraiment du beau boulot !

  • Splak dit :

    Merci pour l’article !
    J’aimerais savoir aussi, au niveau de 1.l’approche, cela concerne les filles que l’on ne connait pas et qui aimerait faire notre connaissance , ou toutes les filles en général que l’on connait ou que l’on ne connait pas? (cible, camarade de classe etc…)

  • Steelcrate dit :

    On peut dire que cette article arrive à temps, j’avais besoin de conseils pour installer le confort ! :D

  • Solmal dit :

    Génial cet article, c’est tout à fait ce qu’il me fallait !
    Merci !

  • Wolph dit :

    Merci à vous =]

    « N’hésitez pas à punir avec tact (body language plus en retrait, disqualification, neg) les actes qui ne vous conviennent pas et évidemment de récompenser ceux qui vous plaisent »

    Wouf !

    Non franchement c’est bien écrit et complet sans trop répéter, histoire de rassembler les différents sujets abordés sur le site.

    Cordialement

  • maxx dit :

    Y’a pas à dire, beau boulot les gars…

  • Korm dit :

    un mot: awsome!!

  • Playboy dit :

    Merci à tous !

    Splak : Cela concerne plutôt les femmes que l’ont ne connais pas effectivement.
    Wolph : Cela peut te paraître un peu trop catégorique mais c’est un des points fondamental je dirais. Trop d’AFC font l’erreur de se soumettre, ce n’est vraiment pas attirant ^^.

  • rck287 dit :

    les femmes sortent rarement seulES

    [Playboy] edit : C’est corrigé, merci !

  • Praem dit :

    Très bon article a nouveau :)
    J’aurais une petite question par rapport a l’orthographe :P Dans cette phrase: « …qui montre que vous vous intéressez à votre interlocuteur,… »
    On dit Interlocuteur ou Interlocutrice? (On parle a une femme si j’ai bien compris) oO

    Merci D’avance ;)

  • Playboy dit :

    Praem: Je voulais écrire cette article aussi bien pour les hommes que pour les quelques femmes qui lisent le blog mais si ça prête à confusion je vais modifier ça, et merci !

  • Praem dit :

    Ha ok, je penser que sa concerner que les hommes.
    De rien ;)

  • Madelenien dit :

    Tres bon article , simple et éfficace , Playboy & Lex c’est du beau travail ! ^^

  • Doudou dit :

    En effet très bon article qui condense ce qu’il y a à savoir, plein de liens très utiles et complets. Bravo à vous deux. J’aime beaucoup la partie 3 et suis tout à fait d’accord avec vous.
    Comme disait didier, ça serait peut-être une bonne idée de faire des caméras cachées pour nous montrer un peu l’application des articles sur le field … ?

    • lex dit :

      Le problème des caméras caché Doudou, c’est le prix ! La chaine youtube nous a couté déjà pas mal à tourné, et est en vision gratuite. On aimerait investir plus, mais sans retour, comprend que ce n’est pas facile. On en fera, mais pour le moment, c’est loin d’être au programme !
      Une saison 2 sera tournée néanmoins. Peut-être en café, ou en canapé.

  • Loka dit :

    Excellent article, en effet je ne vois rien à ajouter dans l’immédiat. Avis à l’équipe d’ADS : j’ai posté hier un petit appel à l’aide en commentaire de « faire rire pour mieux séduire », si vous pouvez y répondre c sympa.

  • Doudou dit :

    Oui je comprends qu’il y ait un coût, après cela restait uniquement une proposition.
    En tout cas bravo pour les vidéos sur Youtube qui sont très réussies

  • nj dit :

    coucou !

    Cette fois géniale ! du vrai encore, pas de généralité faite, de la galanterien et des liens affiliés ! j’adore !!! bravo

  • Kof dit :

    Facile à dire qu’on doit être naturel, ça tout le monde peut l’être … Mais dire qu’on doit être spontané et nature, c’est aussi se contredire ! Je suis quelqu’un de très réfléchi, toujours obligé de tout prévoir et donc quand je fis mine d’être spontané, ça se voit tout de suite que je me force …

    Donc ce genre de conseil c’est bien pour les gens un minimum extraverti, mais pour les geeks qui parcourent ce blog … c’est une toute autre histoire !

    Mais bon pour le reste, c’est une bonne révision des articles présents sur le blog …

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !