Hitch ou la ‘technique surprise’

Publié dans Technique de drague par Art de Séduire

technique surprise hitch Hitch ou la technique surprise

Comme « Hitch » est un film sur la séduction par excellence, je me suis dis que je devais en parler ici, plus précisément de la technique que Will Smith utilise – je l’appelle la technique surprise. Cette technique est très efficace, mais… il y a des mais.

Comment faut-il s’y prendre ? Tout se fait en deux étapes – d’abord, il faut ramasser le maximum d’informations possibles sur celle que tu veux séduire. Cela implique donc les relations amicales avec ses propres amis et copines, mais les autres sources sont aussi importantes.

Par exemple, si elle a un blog, cela peut être très utile. Enfin, si tu as l’occasion de lui parler, il faut retenir tout ce qu’elle dit. Quand la préparation est finie, on passe à l’action.

A chaque fois que vous vous rencontrez, tu devras faire en sorte qu’elle soit agréablement surprise par le fait que tu arrives à deviner exactement ce qu’elle veut et ce qu’elle aime. Ce n’est pas très simple à expliquer en théorie, alors je vais plutôt te donner quelques exemples :

  • Tu as découvert qu’on lui avait offert un parfum il y a plusieurs années. Ce parfum est très rare et elle n’arrive pas à le trouver dans les grands magasins. Tu vas sur eBay, tu le commandes de l’étranger et un jour, au passage, tu lui offres un flacon… Crois-moi, elle va être très contente. D’ailleurs, cet exemple vient directement de mon expérience :)
  • Tu sais qu’un de ses groupes préférés est The Beatles. Le soir de votre rendez-vous (mais, évidemment, sans la prévenir), tu l’amènes dans un bar où un groupe joue des chansons des Beatles en direct. Effet garanti.

Je crois que tu as compris l’idée. En combinant tout cela avec les ancres (je vais y consacrer un article entier un peu plus tard), tu verras qu’elle commence à t’apprécier de plus en plus, qu’elle attend avec impatience chaque nouvelle rencontre avec toi pour savoir ce que tu lui as préparé cette fois. Génial, tu diras… Maintenant, en ce qui concerne les inconvénients.

Cette méthode demande beaucoup de travail et beaucoup de temps. Parfois, cela peut tout simplement devenir fatiguant. Mais le plus grand désavantage de cette technique c’est qu’une fois que vous passez au stade d’une vraie relation, tu te dis que dorénavant ce n’est pas la peine de la surprendre tout le temps – alors que la fille, elle, croît que ça va toujours être comme ça.

De cette manière, si tu lui plaisais uniquement pour ces surprises agréables, la désillusion peut survenir. Et là, c’est généralement la fin de la relation. Par contre, si elle a eu assez de temps pour voir tes autres qualités, tout se passe bien.

Conclusion de cette histoire – si tu sens que tu as assez de forces pour maintenir ce petit jeu, lance-toi. Elle adorera, vraiment, et elle t’en sera reconnaissante. Par contre, si l’objectif est juste de la séduire, il y a de fortes chances que la relation ne durera pas… Dans ce cas, peut-être vaut mieux le faire « à l’ancienne » :) Réfléchis bien.

banner parler aux femmes Hitch ou la technique surprise
banner parler aux femmes Hitch ou la technique surprise
Banner 50phrases Hitch ou la technique surprise
Banner 50phrases Hitch ou la technique surprise
Bann SexTalk 3 Hitch ou la technique surprise
Bann SexTalk 3 Hitch ou la technique surprise
Bann 16erreurs 1 Hitch ou la technique surprise
Bann 16erreurs 1 Hitch ou la technique surprise
Bann SMS1erRDV 1 Hitch ou la technique surprise
Bann SMS1erRDV 1 Hitch ou la technique surprise
Bann TechniqueAstucieuse v2 Hitch ou la technique surprise
Bann TechniqueAstucieuse v2 Hitch ou la technique surprise
15 COMMENTAIRES
  • vladimire- dit :

    ( J’avais l’occasion de voir le film, c’est un des agréable chef d’oeuvre du grand Will Smith (biensure, la ravissante Eva Mendez) )

    Cette technique, comme tu as exprimé nécessite du temps et d’effort, mais je crois que ça s’oppose à la plus importente règle du jeux : « séduir » Parce que là (d’après mon point de vue) tu fais l’impossible pour qu’elle t’apprécie, tu communique un besoin, et par la suite, elle aime ce que tu lui fais, et pas ce que tu es. Or, nos grand-meres nous ont toujours dit qi’il faut aimer une personne comme elle est , et pas comme on veut qu’elle soit ^^

  • Art de Séduire dit :

    Oui, tu as sans doute raison. Les grands avantages de cette technique, pour moi, sont :
    – la rapidité : l’effet est généralement obtenu assez vite
    – le plaisir que j’ai quand, d’une part, je ‘fais l’impossible’ pour la surprendre, d’autre part, quand je vois sa réaction; c’est magnifique :)

  • Aladin dit :

    C’est pas un peu AFC d’offrir un cadeau à une fille alors qu’on ne la connais pas encore ? Moi en tout cas je ne le ferai pas…

  • Adam dit :

    J’aime bien savoir est ce que ces technique sont vraiment appliquable pour les peuple arabe?????????,

  • lsdh dit :

    La séduction n’a pas de frontière.

  • Adam dit :

    Bien sçur que j’ai confiance a ces techniques de seduction, mais chez nous c un peu difficile par rapport au orientaux,la femme reste tjrs une femme , mais lescontrainte sociaux l’oblige.

  • zaki dit :

    slt moi c zaki zt jai 18ans et jusqua present je né jamai sorti avec une fille et ça je n arrive pa a comprendre il ya au mion deux fille ki me plaises mais je n arrive pa a me raprocher un max d elles alors je voudrai que me consiel koi faire alor n hesité pa a me parler.je mexecuse pour mon orthographe…mecrci

  • bahloul said dit :

    voilà merci pour ce site.vraiment c interressant.j’ai quelque chose à vous demander:une fille qui me plait beaocoup,je vais pas vous dire je l’aime.c une amie à moi,mais le problèmen c’est qu’elle est l’ami de mon ex copine et au meme temps je veux construire une relation amoureuse.merci pour votre aide

  • Toukidi dit :

    Zaki : avant de poser des questions sur des filles que tu espère aborder expose ton problème personnel, je ne te demande pas de nous dire que tu aimes telle fille et qu’elle est maginfique , qu’elle est brune 1m80 etc .. Il faut que tu trouves au préalable ce qui te bloques, c’est à dire le pourquoi :  » pourquoi je ne vais pas vers elle ?  »
    Et seulement ensuite on pourras tenter de t’aider ! alors à toi de jouer :)

    Bahloul : je pense que tu prends des risques en t’aventurant dans cette direction. Si jamais tu arrives à séduire la personne en question tu risqueras de créer des tensions entre ton ex et elle … Bien sûr si jamais tu ne t’entend pas avec ton ex c’est une bonne manière de te venger mais je ne pense pas que ce soit ce que tu desires étant donné que tu veux une relation serieuse.
    Il faut savoir si d’une part tu tiens toujours à ton ex ( en tant qu’amie post relation ) et d’autre part si tout cela ne vas pas être source de conflits … réfléchi bien car c’est souvent en prenant des risques que l’on perd des ami(e)s … Or les amis sont ceux sur qui nous pouvons compter c’est pour cette raison que je ne m’aventure jamais dans ce genre de situations !

    Bonne soirée à tous

  • Dimitry_The_Lover dit :

    Bonjour,

    votre site est vraiment intéressant. J’ai lu quelques-uns de ces commentaires et ai vu certain pas très sure d’eux. Si je puis les rassurer, je pratique toutes ces techniques depuis quatre ans, et cela fonctionne! Je n’avais jamais rien lu concernant cela, mais ai souvent appliqué ces démarches efficaces.

    Bonne soirée et bonne continuation pour ce blogue que je profiterai de visiter régulièrement.

  • niko dit :

    bonjour a tous voila mon histoire¦ mon frere ma presenter une fille qui me plait et jaimerais sortir avec elle(on sest juste vu mais je ne sai rien de plus).mon frere ma ensuite donné sont adres. MSN je lai abordé,et apres kelkes sujet je lui demande si elle veux sortir avec moi et elle me repond « lorske qu’on se connetera mieux ptet =) »et je linvite a venir chez moi dans 2 et voila je voulais savoir de koi je pourrai lui parlait ,comment la seduire(sachant k elle ne ma jamais vu,ke je suis pas un bogoss)

  • niko dit :

    dsl pour les phautes je suis sur ma PSP^^et je disai je l’a voit dans 2semaines(vu ke je ne rentre pas de vac. avant)et ossi elle a 1ans de+ ke moi

  • Brad dit :

    En lui DEMANDANT de sortir avec toi, tu te met en situation de quemandeur. La prochaine fois que tu la véra, je te recommende donc quelques neg’

  • bryan dit :

    moi jevoudrai embrasser une fille mais je sui tendu car j’aprehande pour la technique et kom la fille va réagir

  • Madeleinien dit :

    Moi personellement je ferais pas cette technique car offrir des cadeaux etc … la Fille sera gâté plus que tout ! après c’est mon avis

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)